Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Clio 1.4 16V vs 206 1.6 16V


Quenotte

Messages recommandés

Invité §Poi436fJ
Cependant, la boîte de la 206 est un peu longue à mon goût, [/quotemsg]Il me semble que la boite est la meme et est etagee pareille que la S16, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi650sY

L'étagement de boîte est certainement le même que sur la S16, mais la S16 fait tout de même près de 30ch de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

L'étagement de boîte est certainement le même que sur la S16, mais la S16 fait tout de même près de 30ch de plus...

Oui et a surtout plus de couple :D

Mais on n'a toujours pas repondu ama question: Quel est le regime moteur de la clio 1.4 16S a 140km/h ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi767Xe

Le 2001-06-15 12:51, Lex a écrit:

Le 2001-06-15 10:56, François a écrit:

[citation][nom]Nikotec a écrit[/nom]

 

Au fait, Lex, tu as eu ta nouvelle Clio 110ch ?? Quelle couleur as-tu choisi ?

 

La Clio 1,6 16 V dynamique arrive cette apm. Elle est rouge cerise (713) pour te donner une idée on voit circuler pas mal de photos de la version RS dans cette teinte. Je vais éffectuer environ 300 kms ce W.E. Premières impressions lundi. En tout cas, j'irais aussi tester aussi la Saxo 16 v dotée depuis 2J. des fameux Continental Premium Contact. Leur look (profil asymétrique, épaulement plus carré) est déja plus flatteur que les anciens SX GT que je vais faire monter sur jantes tôle pour tourner sur circuit.

[/citation]Désolé de te dire que la couleur de ta Clio Dynamique n'est pas la même que cette de la Clio Sport. Cette dernière a 3 coloris spécifique dont le Rouge de feu(b76) qui est plus vif et moins sombre que le Rouge cerise. Cependant le rouge cerise n'est pas déagréable.

Pour info, tu l'as touché à combien?

Tes premières impressions m'intéressent aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...