Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] djools - Photos Alfa 75 EVO / BMW 1M / LaFerrari -


djools47

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette annonce. Un Pajero de chez Aut Art:

 

http://img504.imageshack.us/img504/4710/mitsuoh4.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/4621/mitsuarzv6.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/2148/mitsuouvct8.jpg

 

35 euros FDPout. Pas mal non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le CLK laisse tomber, même si c'est du Kyosho il n'est vraiment vraiment pas super ;)

 

Si tu veux un magnifique CLK, va sur Modelissimo et prend le CLK de Kyosho, mais en modèle spécial de Kyosho, celui-là est vraiment superbe :sol:

Toit ouvrant, ciel de toit coulissant, sièges en cuir véritable coulissants, tapis de sols, ...

Prix : 40 € fdpout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil. C'est vrai que ce CLK a l'air assez ordinaire. Mais si il y en a qui sont intéressés par cette annonce ou par le Pajero d'ailleurs, envoyez-moi un MP je vous filerai le lien pour contacter le vendeur. Je l'ai trouvé complètement au pif en fouinant sur Google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce CLK n'est pas ordinaire, il est clairement pourri :non:

J'ai le même niveau de finition sur mon CLK Cabrio de Kyosho également. Un extérieur pas mal, sauf quand on le regarde en détail, et l'intérieur une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_671wq

C'est vrai,

il y a celle a 50€

Et celle à 80€Qui est carrément mieux

fini comme l'a dit Xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ebay.de, tu parles allemand toi XP? Parce que j'ai beau en avoir fait à l'école, c'est chaud pour comprendre :D

 

Oui pas de soucis ;)

Si tu ne sais pas quelque chose fais signe :)

 

Déjà sur la page principale d'Ebay.de, tu choisis Modellbau dans la liste, puis Modellautos dans la suivante.

Ensuite plus qu'à faire tes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oui pas de soucis ;)

Si tu ne sais pas quelque chose fais signe :)

 

Déjà sur la page principale d'Ebay.de, tu choisis Modellbau dans la liste, puis Modellautos dans la suivante.Ensuite plus qu'à faire tes recherches :)

 

 

Tien ,je viens déja d'apprendre un truc là .... :D

Moi,en cours d'Allemand,je dormais,et je n'en suis pas fier .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Il a l'air, le même vendeur vend également ça:

 

http://img182.imageshack.us/img182/285/mervc8.jpg

 

Un CLK de chez Kyosho pour 35€ fdp out aussi.

 

 

 

moi celle ci je l'ai eu pour 30e l'an dernier :pfff: mais aujourd'hui avec mes premiers achats sur le nzt je me rends compte que c'était beucoup trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

bah, balance leurs noms alors!!!

et on ne te fera rien, promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

aie aie aie, ça m'interesse de plus en plus cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

j adore ta lancia bleu moi je l ai en rouge elle est vraiment belle pour une burago je trouve! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...