Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dev788yP

:eek:

 

Je débarque .... Je lis ..... Bah je rembarque aussi sec bande de malotrus (trUs et pas trous :hum: ) :o

 

 

 

Mmm mais rassure toi ,tu en fait tout autant parti !!! Pour oser souligner ce genre de mot !! ( épris mal placé ,moi je n'aurais pas tout de suite pensé à ce chemin !! :o )

 

sam787b.gif.5c43b86e3e38ca1426977682e4df795c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Sensationnelle cette Collection ! Surtout la 250 GTO, magnifique gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Bonne continuations :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur Zonda R Nurbur tu craqueras Zonda R Nurbur

 

Non mais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

1 demie page en 1 an, belle perf predator cyp.gif.a13e7b26d0910ff11797bf15a9e89ea9.gif

 

et pour m'associer à xp, craque la zonda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

putin mais lol j'avais pas vu les deux commentaires de juillet sur ma collection ddr.gif.1648976492c0893fb8333c44db2c8f63.gif que dire apres un tel détérage de topic ???

 

vincent tu sors et tu craques la zonda r :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

oui en plus concernant vincent c'est une excuse qui ne tient vraiment pas (dixit son craquage à 3h42 du matin cité sur FMA :o:o:o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

oui mais moi je sais que tu as craqué à une heure ou t'aurais du etre en train de ronfler :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

MEGA LOL

la nur est sold out au canada en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Je viens de lire toutes les pages du topic, superbe collection rs.gif.cab47b5f367850549575687624ed22ca.gif

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Non non c'est juste une démarche pour tenter les gens rien de plus comme d'habitude quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Je viens de lire toutes les pages du topic, superbe collection rs.gif.117e7c24ba4af7aa220e3f525981a48c.gif

Bonne continuation !

 

 

salu j'ai 12 ans et je suis aussi fan de voiture (ferrari) et quand je suis aller a paris je suis aussi aller a galerie la faillete dans le coin jouet et j'ai vu des audi r8 1/18 a 50€ mais je ne me souvien plus de la marke mai je sais quelle sont tres bien detailler et de tres bon qualiter elle sont grise avec la bande noir ddr.gif.7964ead1ae941f688b7ca122875d368b.gifddr.gif.7964ead1ae941f688b7ca122875d368b.gifddr.gif.7964ead1ae941f688b7ca122875d368b.gif

ddr.gif.deae839293a8d678ee54d391490f4969.gif

ddr.gif.ee2080bd51c5c531ccd6570f7d117e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Sinon comme dans une pub Zalando je dirais :

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

78263logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...