Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

Invité §the065Ke

Petit avant gout mais bon ya pas 50 photos non plus j'avais du taff mdr

 

SP_A0044.jpg.abcfaad927d4d82e6d72418b1aae383e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad213Mg

Oh putin.............. Je vais pleurer la..... :love: Je serai devenu fou en voyant ça moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Effectivement c'est beau a voir et c'est monstrueux à entendre ^^ et j'etais comme un dingue :lol:

 

SP_A0052.jpg.14e5eddbc794b0541ffdd259a6f85574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Ohlala mais elle est trop magnifique... tu m'étonnes que t'étais comme un dingue... Il est même sur que je tremble plus devant cette Shelby que devant une Murcielago (je compare aux Lambo pour te dire à quel point) !! Non mais sérieux s'il m'arrivait un jour de voir cette caisse, je peux monter au Paradis direct :)

Perso, j'aurai 300.000 photos de cette caisse :love:

Elle est trop magnifique. Sérieux je sais pas quoi dire, t'as eu trop de chance de voir ça, je suis sur le cul !! Je pensais même pas qu'on pouvait en voir en France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bin quand il a debarqué avec notre pdg a midi apres vers 13h apres la pause dej tout le monde etait dehors pour la voir mais sa secretaire particuliere m'a dit qu'il l' fait restauré et tout et puis ca m'a l'air d'etre une vrai jvais vous mettre toutes les fotos vous me direz

 

perso chui comme toi on m'avait dis que notre pdg avait de sacrée caisse mais j'aurais deja de Un jamais imaginé voir ca en France et de deux j'aurais jamais pensé la voir en vrai

 

et je risque de la revoir de toute facon vous inquietez pas quand il reviendra gsper que le temps sera moins pourri parce que les fotos avec mon telefone c'est hard sinon

 

mais c'est une voiture mythique et une sacrée caisse la comparaison avec une Lambo s'explique surtout que les lambo c'est "courant" a coté de ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Derniere chose ca rigole pas dans le 69 moi je dis enfin dans la region ca rigole pas :lol: quand je pense a la photo sur le topic de ghost avec une Lambo 40th immatriculée dans le 01 (l'ain pour les nuls en géo :lol: juste a coté du Rhone )

 

c'est la grosse trik ici

 

SP_A0043.jpg.6afcc737ccc2650efafbd1184396a3f3.jpg

 

SP_A0045.jpg.09e5adb6301b30272cab8b1dd9e35011.jpg

 

SP_A0047.jpg.344ae2aaff5941e381f9fb5e171a307c.jpg

 

SP_A0046.jpg.40367a3761d47c75c65f6dfd84a90791.jpg

 

SP_A0048.jpg.e67c97cf8729521df907b298dc8ddfe6.jpg

 

SP_A0050.jpg.a42a486d36fd00c5e1a1797a268518a2.jpg

 

SP_A0049.jpg.5033862edd55c685c1ccd97c4ea705d9.jpg

 

SP_A0051.jpg.ba3efe19c7eaceb144dd15d1cff50c7a.jpg

 

 

voila yen a plus dautre mais assurement je la reverrais par contre je sais pas quand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Ouai c'est clair qu'une Lambo c'est plus courant... mais cette caisse c'est... la Déesse des automobiles...!

Franchement, j'arrive pas à m'en remettre. Je suis imprésionné. Et pourtant c'est qu'une photo, mais me dire qu'on a ça en France :love: je pensais pas du tout...

Bon j'arrête, en tout cas tu m'auras fais rêver avec deux photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

jte signale que j'ai rajouté les 8 dernieres photos que j'ai dadoo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Pfffffffff :love: Elle est trop trop belle. Par contre en effet c'est dommage pour le tps pourri parce que les photos sont pas top mais bon :love: c'est superbe qd même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

ouai j'ai vu... mais le tps que j'écrive mon petit message t'avais déjà mis les autres... je suis resté scotché dvt la 2eme photos donc t'aurais même eu le tps de charger 30 photos :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

[:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4]

 

Y a pas a dire, c'est hyper trash comme caisse ca [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4]

 

a coté pour le comparo, vachement une phantom me ferais moins d'effet (pourtant c'est pour moi le must des caisses :rs::lol: )mais une vrai eleanor :eek:

 

Enfin bon, je me plein pas, j'en vois une tout les jours d'eleanor :sol:

 

 

elle est sur l'etagere en dessus de mon lit [:cissou35:15]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Franchement les amis je vous dis j'etais caisment a faire comme le smiley d'Homer Smipson quand je l'ai vu entrer dans le parking...

 

j'en revenais pas c'est franchement une tuerie manquait juste Nicolas Cage au volant mdr

 

Et le bruit est hallucinant

 

Je ferais tout pour prendre une video s'il revient avec dans les jours qui viennent et vu qu'elle est pas discrete niveau son j'aurais le tps de sauter sur le telephone pour faire la video :lol:

 

En tout cas j'adore ma boite sile patron a des caisses comme ca jme dis que tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

bin ya deux audi A6 une allroad et une normale mais c'est de voitures de fonction je crois c'est pas a lui directement et les deux audi tournent entre lui et le DG donc voila PDG et DG ont une Audi A6 break de fonction

 

Apres on m'a dit qu'il a une Chrysler Crossfire mais perso je l'ai pas encore vu et une decapotable rouge sport mais ca c'est une collegue a moi nulle en voiture qui me l'a dit donc ca m'avance pas bien donc jpeux pas dire ske c'est :lol:

 

disons que de mes yeux j'ai vu la DB9 Volante, la Eleanor et je vois plus souvent la A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton boss a quoi comme caisse a part ca et la DB9 STP :ange:

 

 

C'est déjà pas mal arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

bin ya deux audi A6 une allroad et une normale mais c'est de voitures de fonction je crois c'est pas a lui directement et les deux audi tournent entre lui et le DG donc voila PDG et DG ont une Audi A6 break de fonction

 

Apres on m'a dit qu'il a une Chrysler Crossfire mais perso je l'ai pas encore vu et une decapotable rouge sport mais ca c'est une collegue a moi nulle en voiture qui me l'a dit donc ca m'avance pas bien donc jpeux pas dire ske c'est :lol:

 

disons que de mes yeux j'ai vu la DB9 Volante, la Eleanor et je vois plus souvent la A6

 

 

 

Une A6 en caisse de fonction ça le fait... Quand je pense que moi j'ai... ah ben non j'en ai pas en fait alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

bin ya deux audi A6 une allroad et une normale mais c'est de voitures de fonction je crois c'est pas a lui directement et les deux audi tournent entre lui et le DG donc voila PDG et DG ont une Audi A6 break de fonction

 

Apres on m'a dit qu'il a une Chrysler Crossfire mais perso je l'ai pas encore vu et une decapotable rouge sport mais ca c'est une collegue a moi nulle en voiture qui me l'a dit donc ca m'avance pas bien donc jpeux pas dire ske c'est :lol:

 

disons que de mes yeux j'ai vu la DB9 Volante, la Eleanor et je vois plus souvent la A6

 

 

Ca c'est de la voiture de fonction :love: enfin a BMW le chef des ventes a une 745D en caisse de fonction & le 1er vendeur une serie 6 cab :D

 

sinon je pense la "collec" du patron de la concession :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bin wé c'est mieux que rien je pense perso

 

moi j'ai le bus comme vehicule de fonction

 

Un Renault Agora c'est pas top ca

 

1683965866_small_1.jpg.769b7f01e48a4ed729c5b406e2a0d9b8.jpg

 

la grande classe en plus c'est toujours blindé quand il arrive a mon arret donc j'ai le privilege detre debout coincé contre une porte de sortie qui en plus souvre tous les arret vu que les gens descendent a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

C'est la classe ca :sol:

 

bin je prefere mon kangoo plutot que le bus de ghost predator :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Bin wé c'est mieux que rien je pense perso

 

moi j'ai le bus comme vehicule de fonction

 

Un Renault Agora c'est pas top ca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/512143/1683965866_small_1.jpg

 

la grande classe en plus c'est toujours blindé quand il arrive a mon arret donc j'ai le privilege detre debout coincé contre une porte de sortie qui en plus souvre tous les arret vu que les gens descendent a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Moi en vehicule de fonction (au pluriel :ddr:) y a bus (merco :sol::p ) & metro :sol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

en effet je te dis je prendrais volontier ton kangoo aussi parce que je bus j'ai plus que ma dose là

 

ca me derange pas spécialement de prendre le bus c'est juste que c'est une ligne méga blindée le matin avec tous les gens qui vont taffer et c'est gavant. ils le savent ca mais ils rajoutent pas plus de bus aux horaires de pointes...

 

sinon j'ai la 206 a shooter aussi mais trop la flemme la vous la verrez demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

en effet je te dis je prendrais volontier ton kangoo aussi parce que je bus j'ai plus que ma dose là

 

ca me derange pas spécialement de prendre le bus c'est juste que c'est une ligne méga blindée le matin avec tous les gens qui vont taffer et c'est gavant. ils le savent ca mais ils rajoutent pas plus de bus aux horaires de pointes...

 

sinon j'ai la 206 a shooter aussi mais trop la flemme la vous la verrez demain

 

oui jai connu sa les moment ou tes coincer contre les porte mais que les gens de dehors veulent quand meme rentrer amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.giftitoss91.gif.b8e32ad64a588a162ab4c4fb0496b8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

en effet je te dis je prendrais volontier ton kangoo aussi parce que je bus j'ai plus que ma dose là

 

ca me derange pas spécialement de prendre le bus c'est juste que c'est une ligne méga blindée le matin avec tous les gens qui vont taffer et c'est gavant. ils le savent ca mais ils rajoutent pas plus de bus aux horaires de pointes...

 

sinon j'ai la 206 a shooter aussi mais trop la flemme la vous la verrez demain

 

 

Le pire c'est le soir aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif surtout que dans le super bus que je prend a 5H, il est toujours plein jusqu'au cul, tu peuxplus bouger, toujours a coté d'un mec qu'on dirait qu'il a foutu la tronche dans l'egout de mon chiotte quand j'ai la chiasse & au meme moment y a la chasse qui est tiré :ddr:amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

Le pire c'est le soir aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif surtout que dans le super bus que je prend a 5H, il est toujours plein jusqu'au cul, tu peuxplus bouger, toujours a coté d'un mec qu'on dirait qu'il a foutu la tronche dans l'egout de mon chiotte quand j'ai la chiasse & au meme moment y a la chasse qui est tiré :ddr:amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

c'est fort apétissant tout sa cissou :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

bin le pire c'est qu'il a pas tort le pti cissou

 

dans ces moments t'es tjrs coincé a coté de kelkun zarbi ...

 

ce matin c'etait un lycéen moi qui avait un briquet a la main et qui arretait pas d'allumer eteindre son briquet -_-"""" jme disais il veut foutre le feu a quelqu'un ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

bin le pire c'est qu'il a pas tort le pti cissou

 

dans ces moments t'es tjrs coincé a coté de kelkun zarbi ...

 

ce matin c'etait un lycéen moi qui avait un briquet a la main et qui arretait pas d'allumer eteindre son briquet -_-"""" jme disais il veut foutre le feu a quelqu'un ou quoi?

 

un bon coup de boule dans sa geulle et hop on en parle plus :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

c'est fort apétissant tout sa cissou :lol::lol:

 

 

oué, c'est marseille -_- :lol:

 

bin le pire c'est qu'il a pas tort le pti cissou

 

dans ces moments t'es tjrs coincé a coté de kelkun zarbi ...

 

ce matin c'etait un lycéen moi qui avait un briquet a la main et qui arretait pas d'allumer eteindre son briquet -_-"""" jme disais il veut foutre le feu a quelqu'un ou quoi?

 

 

oué, putain moi le pire est le kéké en super lacoste, ipod et casquette (certains ca va mais d'autre, tete a claque :ddr:) avait rap a fond dans les oreilles :pfff: (heuresement merci mon MP3 :ddr:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

oué, putain moi le pire est le kéké en super lacoste, ipod et casquette (certains ca va mais d'autre, tete a claque :ddr:) avait rap a fond dans les oreilles :pfff: (heuresement merci mon MP3 :ddr:)

 

 

moi j'en avait un ya 2 ans quand il mettait son mp3 bin tecoutais la musique avec lui telement cetait fort titoss91.gif.b8e32ad64a588a162ab4c4fb0496b8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

jvois que partout c'est pareil

 

franchement c'est saoulant ceux qui mettent la zik pourri de leur telefone a fond dans le bus

 

c'est tjrs du vieux rap et ils mettend ca a donf alors que les autre gens ont pas forcement envie decouter leur merde

 

moi perso jaime bien le rap mais ya des truk surtout les francais que j'aime pas

 

et sefyu bordel une fois dans le bus deux pti cons ont mis sa derniere zik en date c'etait trop minable

 

comprend pas ces gens la qui s'en foutent ils saoulent tout le monde avec leur merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

jvois que partout c'est pareil

 

franchement c'est saoulant ceux qui mettent la zik pourri de leur telefone a fond dans le bus

 

c'est tjrs du vieux rap et ils mettend ca a donf alors que les autre gens ont pas forcement envie decouter leur merde

 

moi perso jaime bien le rap mais ya des truk surtout les francais que j'aime pas

 

et sefyu bordel une fois dans le bus deux pti cons ont mis sa derniere zik en date c'etait trop minable

 

comprend pas ces gens la qui s'en foutent ils saoulent tout le monde avec leur merde

 

moi le pire c'est que le mec ecoutait sa musique avec des ecouteur mais cetait telement a fond que tout le bus entendais et en plus cetait de la bonne electro de malade :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

jvois que partout c'est pareil

 

franchement c'est saoulant ceux qui mettent la zik pourri de leur telefone a fond dans le bus

 

c'est tjrs du vieux rap et ils mettend ca a donf alors que les autre gens ont pas forcement envie decouter leur merde

 

moi perso jaime bien le rap mais ya des truk surtout les francais que j'aime pas

 

et sefyu bordel une fois dans le bus deux pti cons ont mis sa derniere zik en date c'etait trop minable

 

comprend pas ces gens la qui s'en foutent ils saoulent tout le monde avec leur merde

 

 

Cet zik de merde fait vraiment chié, entre les paroles & co...

 

c'est incoutable, inodible & ca casse surtout les couilles :pfff:

 

Heursement maintenant j'ai un super mp3 qui a un bon son :ange: (ca permet de rien attendre dans les bus :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...