Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Corvettes compétition 1/43°


reverso 72
 Partager

Messages recommandés

 

Voici des photos d'un kit Prestige (Mini racing).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/prestige.jpg

Et voici le modèle proposé tout monté par Top modèle.

photos de modèles récemment en vente sur la baie. je trouve qu'entre les miniatures de Top Modèles et celles de Prestige, les ressemblances sont troublantes! Le modèle prestige étant lui tiré d'une miniature de marque Great American Dream Machine ( pas certain à 100/100 du nom de la marque, mais je peux vérifier).

Ce qui me dérange sur ces miniatures, c'est leur largeur excessive, ainsi qu'un certain manque de finesse des détails.

 

 

 

:p comme d'habitude la " taupe " est un surmoulage de la Mini-Racing :sol:

 

qui elle-meme etait " inspirée " de la Minimarque :ange:

 

" ON " lui avait preté un exemplaire :p

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/5314/p1040989uy0.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/p1040989uy0.jpg/1/w1024.png

 

 

 

http://img261.imageshack.us/img261/7699/p1040990nq8.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/p1040990nq8.jpg/1/w1024.png

 

 

P1040991.jpg.a59d181e1c5bb0818795f456a5e04841.jpg

 

 

 

car ils ne faisaient pas de modeles competition :non:

 

malheureusement les ventes ont ete MINABLES et on a donc pas pu avoir une version competition 62

 

avec l'ar " Sting-ray "

 

seule exception : j' avais fourni à Steve Overy ,

 

Midlantic la doc de la " Purple Eater " et il ensuite contacté Jim Jeffords pour avoir l'autorisation de

 

realiser sa voiture , et il a eu le plaisir de la recevoir ( et pour nous d'en signer ) avant son deces

 

et Seve a aussi realisé une Camoradi :D mais pas LM ...... ;)

 

 

http://img261.imageshack.us/img261/7325/img2994tq4.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/img2994tq4.jpg/1/w1024.png

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

 

 

:p comme d'habitude la " taupe " est un surmoulage de la Mini-Racing :sol:

 

qui elle-meme etait " inspirée " de la Minimarque :ange:

 

" ON " lui avait preté un exemplaire :p

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/5314/p1040989uy0.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/p1040989uy0.jpg/1/w1024.png

 

 

 

http://img261.imageshack.us/img261/7699/p1040990nq8.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/p1040990nq8.jpg/1/w1024.png

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1040991.jpg

 

 

 

car ils ne faisaient pas de modeles competition :non:

 

malheureusement les ventes ont ete MINABLES et on a donc pas pu avoir une version competition 62

 

avec l'ar " Sting-ray "

 

seule exception : j' avais fourni à Steve Overy ,

 

Midlantic la doc de la " Purple Eater " et il ensuite contacté Jim Jeffords pour avoir l'autorisation de

 

realiser sa voiture , et il a eu le plaisir de la recevoir ( et pour nous d'en signer ) avant son deces

 

et Seve a aussi realisé une Camoradi :D mais pas LM ...... ;)

 

 

http://img261.imageshack.us/img261/7325/img2994tq4.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/img2994tq4.jpg/1/w1024.png

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Ha oui, Minimarque et non Great am.... :jap: Il me semblait bien rien qu'à voir les photos que ces deux modèles se ressemblaient beaucoup...

 

la Purple Eater ::love: j'ai la déco .. mais au 1/24.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui, Minimarque et non Great am.... :jap: Il me semblait bien rien qu'à voir les photos que ces deux modèles se ressemblaient beaucoup...

 

la Purple Eater ::love: j'ai la déco .. mais au 1/24.

 

 

:love: j'ai eu la chance d'en avoir une en remerciement de la doc :jap::jap::jap:

 

car Steve avait fait la Scarab Nickey ,mais ne connaissait pas la Corvette

 

( ça " payait " mieux que Spark :p:lol::lol::lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

:sol: " BILL " Mitchell au volant d'un de ses bebés :love:;)

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/3785/59mitchellnv4.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/59mitchellnv4.jpg/1/w1024.png

 

photo d'epoque 1958 et casque tres " vintage " :lol:

 

 

 

Corvette rouge, casque rouge, chemise rouge! Quel soucis du détail!! :p

 

Celle-ci, je l'ai faite (et vendue depuis...) avec une Starter. je l'adore cette Corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut GRAND SPECIALISTE S' CORVETTE si si . . . . j'ai des preuves amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Tu feras les commentaires et les lègendes car je ne connais pas tout le monde sur ces photos du Mans Classic 2008

 

.

Salut JP,

 

quel souvenir ce Mans Classic 2008 !!!!

 

Pour les commentaires, :??: pas grand chose à dire, si ce n'est qu'Henri Greder, que tout le monde aura reconnu,

 

était trés entouré, de passionnés, comme moi, mais à l'époque, c'était plutôt d'Opel, car Henri et aussi MC Beaumont

 

courait beaucoup avec Opel, Kadett, Commodorre etc... etc.. car moi, j'avais une Kadett C GTE 1900 de 74,

 

ceci expliquant cela, et donc c'est pour cela que je me suis mis par la suite aux Corvettes !!!

 

Comme promis, je vous post quelques photos de ma collection de Corvette, uniquement les anciennes de 68 à 76.

 

 

Ssa51950.jpg.485aa1833b03c817bab9074416120e1d.jpg

 

Ssa51951.jpg.8a0568b06a26af714cf9257ac9ce8104.jpg

 

Ssa51952.jpg.72a96f43233126f6f29916b0c2a83edd.jpg

 

Ssa51953.jpg.5b7ae5c1e454bf3748eae2a411e221ee.jpg

 

En commencant de Gauche à droite et de bas en haut :

 

1968 : n°3 - Scuderia Filipinetti - H. Greder et U. Maglioli - Abandon

: n°4 - Scuderia Filipinetti - JM. Giorgi et S. Garant - Abandon

 

1969 : n°1 - Scuderia Filipinetti - H. Greder et R. Wisell - Abandon

 

1970 : n°1 - Ecurie Léopard - J. Bourdon et JC. Aubriet - Abandon

: n°2 - Greder Racing - H. Greder et JP. Rouget - 8 ème mais NC distance insuffisante

 

1971 : n°1 - Ecurie Léopard - JC. Aubriet et JP. Rouget - Abandon

: n°2 - Greder Racing - H. Greder et MC. Beaumont - Abandon

 

1972 : n°4 - NART - D. Heinz et R. Johnson - 15 ème

: n°72 - John Greenwood Racing - B. Darniche, A. Cudini et J. Greenwood - Abandon

: n°28 - John Greenwood Racing - J. Greenwood et D. Smothers - Abandon

: n°29 - Greder Racing Team - H. Greder et MC. Beaumont - Abandon

: n°71 - Ecurie Léopard - JC. Aubriet et Depnic - Abandon

 

1973 : n°29 - John Greenwood Racing - J. Greenwood et Bob Johnson - Abandon

: n°30 - Greder Racing Team - H. Greder et MC. Beaumont - 12 ème

: n°69 - Ecurie Léopard - JC. Aubriet et Depnic - 18 ème

 

1975 : n°42 - Greder Racing Team - H. Greder et A. Cudini - Abandon

 

1974 : n°51 - Greder Racing Team - H. Greder et MC. Beaumont - 18 ème

 

1976 : n°76 - IMSA Camel - B. Darniche et J. Greenwood - Abandon

 

Désolé pour les petites inversions sur les photos, que j'ai répercuté dans le commentaire.

 

Toutes sont de chez Vitesse, sauf la Spirit 76 qui est une Bizarre !!

 

 

Voilà ma petite écurie de Corvette, manque donc celle du début des années 60 ainsi que toutes les modernes !!!

 

A trés bientôt, pour ceux qui seront le 14/02 à Rétromobile !!! :love:

 

et bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Corvette rouge, casque rouge, chemise rouge! Quel soucis du détail!! :p

 

 

:sol: " BILL " etait tres "High Class " :lol::lol::lol:

 

tirées du 1° chapitre de A P O T A

 

 

un garage 1/1° sympathique avec les " MAKO SHARK " :love::love::love:

 

 

http://img522.imageshack.us/img522/9686/57bm1om4.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/57bm1om4.jpg/1/w1024.png

 

 

par contre le bureau est un peu leger en modeles .... :ange::lol::lol::lol:

 

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/893/57bm2wj7.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/57bm2wj7.jpg/1/w1024.png

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut JP,

 

quel souvenir ce Mans Classic 2008 !!!!

 

Pour les commentaires, :??: pas grand chose à dire, si ce n'est qu'Henri Greder, que tout le monde aura reconnu,

 

était trés entouré, de passionnés, comme moi, mais à l'époque, c'était plutôt d'Opel, car Henri et aussi MC Beaumont

 

courait beaucoup avec Opel, Kadett, Commodorre etc... etc.. car moi, j'avais une Kadett C GTE 1900 de 74,

 

ceci expliquant cela, et donc c'est pour cela que je me suis mis par la suite aux Corvettes !!!

 

Comme promis, je vous post quelques photos de ma collection de Corvette, uniquement les anciennes de 68 à 76.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa51950.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa51951.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa51952.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa51953.jpg

 

En commencant de Gauche à droite et de bas en haut :

 

1968 : n°3 - Scuderia Filipinetti - H. Greder et U. Maglioli - Abandon

: n°4 - Scuderia Filipinetti - JM. Giorgi et S. Garant - Abandon

 

1969 : n°1 - Scuderia Filipinetti - H. Greder et R. Wisell - Abandon

 

1970 : n°1 - Ecurie Léopard - J. Bourdon et JC. Aubriet - Abandon

: n°2 - Greder Racing - H. Greder et JP. Rouget - 8 ème mais NC distance insuffisante

 

1971 : n°1 - Ecurie Léopard - JC. Aubriet et JP. Rouget - Abandon

: n°2 - Greder Racing - H. Greder et MC. Beaumont - Abandon

 

1972 : n°4 - NART - D. Heinz et R. Johnson - 15 ème

: n°72 - John Greenwood Racing - B. Darniche, A. Cudini et J. Greenwood - Abandon

: n°28 - John Greenwood Racing - J. Greenwood et D. Smothers - Abandon

: n°29 - Greder Racing Team - H. Greder et MC. Beaumont - Abandon

: n°71 - Ecurie Léopard - JC. Aubriet et Depnic - Abandon

 

1973 : n°29 - John Greenwood Racing - J. Greenwood et Bob Johnson - Abandon

: n°30 - Greder Racing Team - H. Greder et MC. Beaumont - 12 ème

: n°69 - Ecurie Léopard - JC. Aubriet et Depnic - 18 ème

 

1975 : n°42 - Greder Racing Team - H. Greder et A. Cudini - Abandon

 

1974 : n°51 - Greder Racing Team - H. Greder et MC. Beaumont - 18 ème

 

1976 : n°76 - IMSA Camel - B. Darniche et J. Greenwood - Abandon

 

Désolé pour les petites inversions sur les photos, que j'ai répercuté dans le commentaire.

 

Toutes sont de chez Vitesse, sauf la Spirit 76 qui est une Bizarre !!

 

 

Voilà ma petite écurie de Corvette, manque donc celle du début des années 60 ainsi que toutes les modernes !!!

 

A trés bientôt, pour ceux qui seront le 14/02 à Rétromobile !!! :love:

 

et bonne fin de soirée.

 

 

TRES BELLE SERIE audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

La petite nouvelle....

 

P1010042.jpg.ba00c2d3309717cee0cd9aea86c0b2cb.jpg

 

P1010043.jpg.91bb05982027a52197319e57791fb356.jpg

 

P1010044.jpg.8e0d61f5f4d51cffa5f28e5c2ce4d61a.jpg

 

P1010045.jpg.c3455ab4d78287fdafc3511ad04b9973.jpg

 

 

 

Marcello :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578jE

WAW j'ai toujours été un grand Fan de Corvette mais là je n'ai qu'une seule chose a dire ! C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu as réservé ton complément de décals auprés de Villedie11 ?

Y en aura pas pour tout le monde, il téléphone demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: depuis longtemps j'esperais trouver une doc couleur de la premiere " vraie gagnante " de 1956 :p

 

 

http://img404.imageshack.us/img404/6200/56peebl46pubic4.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/56peebl46pubic4.jpg/1/w546.png

 

pout realiser le modele , debuts de Dick Thompson champion SCCA C Prod

 

 

et enfin ...... grace à Tam's

 

http://www.tamsoldracecarsite.net/NewStuff.html#Thirdtarget

 

 

une merveille , plus orangée que je le croyais :love::love::love::love::love:

 

 

http://img513.imageshack.us/img513/9007/56peebl46avgthompsonrr3.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/56peebl46avgthompsonrr3.jpg/1/w776.png

 

photo Jim Gessner

 

 

battue par une 300 SL

 

 

http://img164.imageshack.us/img164/5558/56peeblesettemberthompsny6.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/56peeblesettemberthompsny6.jpg/1/w600.png

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

:sol: depuis longtemps j'esperais trouver une doc couleur de la premiere " vraie gagnante " de 1956 :p

 

 

http://img404.imageshack.us/img404/6200/56peebl46pubic4.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/56peebl46pubic4.jpg/1/w546.png

 

pout realiser le modele , debuts de Dick Thompson champion SCCA C Prod

 

 

et enfin ...... grace à Tam's

 

http://www.tamsoldracecarsite.net/NewStuff.html#Thirdtarget

 

 

Super ce site que je ne connaisssais pas!

 

...Facile à faire cette jolie Corvette... Et quelle attaque derrière la Mercedes!

 

une merveille , plus orangée que je le croyais :love::love::love::love::love:

 

 

http://img513.imageshack.us/img513/9007/56peebl46avgthompsonrr3.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/56peebl46avgthompsonrr3.jpg/1/w776.png

 

photo Jim Gessner

 

 

battue par une 300 SL

 

 

http://img164.imageshack.us/img164/5558/56peeblesettemberthompsny6.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/56peeblesettemberthompsny6.jpg/1/w600.png

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p suite à une demande speciale du premier des dinosaures :D:lol::lol: ( j'ai pas dit le plus

 

vieux ..... :ange:

 

 

 

vue " architecturale " des Big-One pour les grands maldes qui voudraient faire un scratch-

 

built :ange::lol::lol:

 

http://img140.imageshack.us/img140/9217/p1050017tj4.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/p1050017tj4.jpg/1/w893.png

 

les dimensions plus quelques reflexions " gratuites " à suivre .... ;):jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:sol: on en avait parlé plus haut , à l'occasion de la JLP , je crois , mais pas retrouvé le post d'origine ....

 

 

 

http://img10.imageshack.us/img10/2139/p1050042uq5.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/p1050042uq5.jpg/1/w1024.png

 

 

 

 

http://img528.imageshack.us/img528/7436/p1050041es1.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/p1050041es1.jpg/1/w980.png

 

en realité ça ne va pas du tout :non: donc je l'ai gardée dans son "jus d'origine " :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p suite à une demande speciale du premier des dinosaures :D:lol::lol: ( j'ai pas dit le plus

 

vieux ..... :ange:

 

 

 

vue " architecturale " des Big-One pour les grands maldes qui voudraient faire un scratch-

 

built :ange::lol::lol:

 

http://img140.imageshack.us/img140/9217/p1050017tj4.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/p1050017tj4.jpg/1/w893.png

 

les dimentions plus quelques reflexions " gratuites " à suivre .... ;):jap::jap:

 

 

 

T'as intérêt a y mettre les formes p"tit jeunôt artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p suite à une demande speciale du premier des dinosaures

 

 

plus quelques reflexions " gratuites " à suivre ....

 

 

:p la Corvette a tres souvent ete maltraitée dans ses reproductions au 1/43 °

 

en particulier pour le traitement de l'AV :non:

 

L'AVANT N'EST PAS CARRE !!!

 

http://img267.imageshack.us/img267/9219/p1050019ig4.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/p1050019ig4.jpg/1/w1024.png

 

 

 

 

la presse à coté de la meilleure reprod ..... Ugo Fadini :jap::jap::jap: Cult-cars :love::love::love:

 

 

les versions post 70 à pare-choc integré aggravent le pb :cry:

 

 

la Illustra/Midlantic est un exemple parfait de ratage :q

 

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/3613/p1050044xo4.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/p1050044xo4.jpg/1/w800.png

 

 

 

la presse a un av presque "rentrant " , l'ancienne Vitesse rentre bien , mais presente un autre

 

defaut :pfff: : trop body-buildée

 

en effet version passe-partout entre civile et competition :D

 

 

 

http://img183.imageshack.us/img183/931/p1050045qa1.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/p1050045qa1.jpg/1/w1493.png

 

 

 

ici comparée à l'etalon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: on en avait parlé plus haut , à l'occasion de la JLP , je crois , mais pas retrouvé le post d'origine ....

 

 

 

http://img10.imageshack.us/img10/2139/p1050042uq5.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/p1050042uq5.jpg/1/w1024.png

 

http://img528.imageshack.us/img528/7436/p1050041es1.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/p1050041es1.jpg/1/w980.png

 

en realité ça ne va pas du tout :non: donc je l'ai gardée dans son "jus d'origine " :p:lol::lol:

 

Salut :jap::jap::jap:

 

Je possède la même ;):ange::D

Modèle de Hong Kong (de ZYLMEX si ma mémoire est bonne ) et assez étonnant au capot basculant modèle original et sympa mais difficilement transformable car trop petit ..

 

Il semble bien que ce soit la version civilisée ( ou civile ) de la "GREENWOOD" qui ait été reproduite

 

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p suite à une demande speciale du premier des dinosaures

 

 

plus quelques reflexions " gratuites " à suivre ....

 

 

:p la Corvette a tres souvent ete maltraitée dans ses reproductions au 1/43 °

 

en particulier pour le traitement de l'AV :non:

 

L'AVANT N'EST PAS CARRE !!!

 

http://img267.imageshack.us/img267/9219/p1050019ig4.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/p1050019ig4.jpg/1/w1024.png

 

la presse à coté de la meilleure reprod ..... Ugo Fadini :jap::jap::jap: Cult-cars :love::love::love:

 

les versions post 70 à pare-choc integré aggravent le pb :cry:

 

la Illustra/Midlantic est un exemple parfait de ratage :q

 

http://img17.imageshack.us/img17/3613/p1050044xo4.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/p1050044xo4.jpg/1/w800.png

 

la presse a un av presque "rentrant " , l'ancienne Vitesse rentre bien , mais presente un autre

 

defaut :pfff: : trop body-buildée

 

en effet version passe-partout entre civile et competition :D

 

http://img183.imageshack.us/img183/931/p1050045qa1.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/p1050045qa1.jpg/1/w1493.png

 

ici comparée à l'etalon :love:

 

(Re )Salut :jap::jap::jap:

Joli comparo MERCI arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif .. et de beaux ratages il est vrai ....

Pour ma part j'aime bien la ( ou les ) VITESSE malgrè ses ailes AR de Venus Callipyge ( hommage à Georges B...) elle rend bien l'impression de la CORVETTE et le "défaut " simule en qq sorte l'effet du téléobjectif ....même si elle ne respecte aps les dimensions

 

Le cabrio de NEW RAY que tu présentes est une version bon marché tout à fait honorable (IMO ..) surtout pour le prix il est difficile d'en vouloir plus ..

 

La CORVETTE de SOLIDO (celle de 1968-69 car l'autre est mieux malgré des pneus trop étroits ...) aussi est un beau ratage avec ses pneus et ses ailes étriqués on ne reconnait pas le caractère de la bête..

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

:cry: c'est vraiment dommage ce centimetre AV , car le reste est agreable pour une B Prod

 

en particulier la ligne de haut de caisse sur les ailes , vue de dessus , courbée juste comme il

 

faut ..... :love:

 

 

 

http://img244.imageshack.us/img244/2494/p1050047xm7.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/p1050047xm7.jpg/1/w912.png

 

 

maintenant on va pouvoir passer aux dimensions ;):sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:cry: c'est vraiment dommage ce centimetre AV , car le reste est agreable pour une B Prod

 

en particulier la ligne de haut de caisse sur les ailes , vue de dessus , courbée juste comme il

 

faut ..... :love:

 

 

maintenant on va pouvoir passer aux dimensions ;):sol:

 

RE .. Tu ne parles pas de la SAKURA ...?? Les ailes sont joliment galbées ...

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re )Salut :jap::jap::jap:

 

Le cabrio de NEW RAY que tu présentes est une version bon marché tout à fait honorable (IMO ..) surtout pour le prix il est difficile d'en vouloir plus ..

Marcello :jap::jap:

 

 

 

c'est la reprise du moule Vitesse en civile ....

 

 

http://img19.imageshack.us/img19/3915/p1050048rw0.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/p1050048rw0.jpg/1/w1024.png

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p puisque j'ai sorti cette Vitesse pour photo ;)

 

je continue dessus :) tant pis on ne ferra pas les Owen Corning dans l'ordre :lol::lol:

 

mais on en a dejà presenté quelques-unes

 

je me suis longtemps demandé ce qu'etait cette Vitesse , appellée par eux " Daytona 71 "

 

ce qui , de toute evidence etait faux :ange:

 

j'ai fini par trouver la photo qu'ils avaient utilisé :love::love:

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/3567/p1050051ka5.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/p1050051ka5.jpg/1/w1024.png

http://img502.imageshack.us/img502/5798/68indiracep57avdsng4.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/68indiracep57avdsng4.jpg/1/w1024.png

 

il s'agit de la deco de l'ecurie en 1968

 

 

:non: les ailes sont un peu larges , mais avec cette deco ça passe :sol:

 

recemment recuperé , grace à l'annonce du nouveau livre , un site avec des photos inconnues :love:

 

dont celle-ci en couleurs

 

 

http://img205.imageshack.us/img205/4651/68xx4dhl6.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/68xx4dhl6.jpg/1/w724.png

 

et aussi celle-là :p

 

 

http://img24.imageshack.us/img24/7497/68xx4avdcl7.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/68xx4avdcl7.jpg/1/w752.png

 

avec le # (plus) classique de Tony de Lorenzo en SCCA ;)

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...