Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

lowrider miniature


Invité §ful274RY

Messages recommandés

Invité §ful274RY

bonjour bonjour !

 

j'ouvre un topic pour vous parler d'une discipline que je veut essayer : le lowriding sur 1/18 . . . d'ailleur etonné que ce sujet n'est jamais eté abordé m'enfin maintenant c'est fait :ange:

vous avez ptet vu sur mtk18.com qu'il y en avez 2 ou 3 qu'ils l'avait deja fait et je voulait essayer sur ma thunderbird 1/18:

 

CopiedeIMGP2035.jpg.1359bf4e19e8cc8ae981563bf5388137.jpg

 

CopiedeIMGP2038.jpg.8ff8ab3313c40184a42275eb803239c0.jpg

 

donc j'ai deja commandé mes servos de voiture teleguidée et je les attends . . .

 

de par le fait j'orai aimé avoir vos idées , vos constats et peut-etre meme vos oeuvres , pour pouvoir faire un truc solide et fonctionel , sans oublier les perf . . .

 

a tout de suite ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr-831bw

les souci aurai peut-etre que d'avoir un pavillion serai pa mal pour avoir plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

j'avait justement pensé a un systeme pour gagner de la place :

 

planlr.jpg.1058990a21af16f71b399074d2e9495d.jpg

 

le servo ( carré bleu ) tirerai via un morceau de cable ou une petite tige en fer ( vert caki ) l'extremité de la tige ( noir ) tenant la roue ( grise ) celle si tournerai alors sur un axe situé vers l'avant ( point vert ) je ferai ensuite une butée reglable . . .

le systeme est dessiné pour l'arriere ici , l'avant etant vers la gauche . . .

 

vous en pensez quoi ? fesable je pense . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

fesable mai ton sisteme ne fera ke faire un arc de cerle a ta roue et nn un mouvemen verticale!! dsl mai je v réfléchir a sa ossi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

j'ai vu mais sa ne fait bouger que les 2 roues avants et les 2 roues arrieres uniformement et sa ne me plait pas . en plus je connait ce type de moteur et je doute que ça leve une 1/18 ( deja une 1/24 j'ai des doutes mais bon si ils le disent ) en tout cas sa doit pas casser des briques .

pour la question de l'arc de cercle et pour en revenir a MTK , regarde celle ci : http://www.mtk18.com/galerie-custom-fiche.php?ref=100025&n=5

ces roues font des arcs de cercles aussi !! ça ne gene en rien ( du moins si je met une tige de roue assez grande ( noir sur le schema ) sa ne gene pas car meme si ça tourne , ça leve ( de par le fait hi hi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

sa c du 100% plastique de cacaille . sa ce modifie pas et il n'y a que l'avant qui se leve . . . c'est bien pour les tio sa mais fait toi en un comme y fo toi meme sa ira mieu si tu le fait bien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

c clair de la grosse dob... mieu vo prendre du temp et avoir un truc éfficace et ki te plai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the520Un

ou je peux trouver un impala 64 , n'importe quelle couleur , de bonne qualiter , teleguidé ?

avec suspension deja dessus si possible , a un prix raisonable , 120€ ?

 

meme si sa depasse les 120 metter quand meme les adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the520Un

j'oublie de dire que pour le faire moi meme...

jamais toucher une voiture teleguidé de ma vie...

vous croyez que c'est le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

pourquoi la veut-tu teleguidé ?? de toute façon les voitures telguidées on des systemes de reception a un seul servo ( direction ) donc si tu en veut 4 ( un a chaque roue ) il te faudra changer de systeme pour un systeme a 4 voies.

 

une voiture teleguidée a une carrosserie en plastique souple, donc difficile de la modifier ne serait-ce pour la peinture , mieu vaut une coque en metal.

 

...et de toute maniere tu ne trouvera jamais une impala teleguidée , a moin de t'apeller "jaidelachance" ou "taintadubol" , et si tu la trouve sa te coutera cher.

bref achete toi en une en dur et essaye de prendre du 1/18 car deja pour le 1/18 la place est tres limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

en plus c'est vraiment dommage d'acheter une caisse neuve pour faire sa ! moi c'est parce que je l'ai trouvée a la brocante a l'etat passable que je la "recycle" , est c'est aussi car elle est plutot legere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the520Un

desolé si je post beaucoup mais enfaite je cherche comment je pourrais obtenir sa :

http://www.www.jevries.com/realdeal.html

une voiture lowrider , de preference impala 64

et la par chance si elle pouvait etre noir et capoter...

mais deja trouver moi des voiture qui son aussi bien lowridé plize , j'ai cherche depui mon premier post et j'ai trouver que cette adresse qui ne vend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

t'es un marrant toi... le but de ce topic est de trouver un (ou des) systeme pour lowrider tranquille et durablement si possible , et non de baver sur les prouesses d'extremistes du detail (je di sa car le niveau de finition de l'impala de la video est tout bonnement inegalable! afolant) et de pro du modelisme et de la radiocommande...

 

c'est l'aspect technique qui est evoqué ici. essayer de faire un bon truc avec nos ptites mimines et nos moyens. les videos ou photos ne sont pas malvenues mais si elles sont interressantes d'un aspect technique...

 

de plus tu nous montre des voitures teleguidées ( en plus tres onereuses ) qui n'ont rien a voir avec des lowriders, soit tu nous dit comment tu a l'intention de les modifier en lowrider, soit tu n'en a pas l'intention et dans ce cas elles n'ont pas leur place sur ce topic.

 

de plus (je sait sa commence a faire beaucoup :lol:) je te dit mon avis et tu n'en tient pas du tout compte! tu est sur un forum pour echanger des avis, pas pour deposer tout betement des photos (dans ce cas crée un blog!!!) donc relis ce topic du debut et dit nous comment tu ferai et qu'est-ce que tu pense des idées enoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

en tout cas payer 130$ ça c'est tout simplement impensable et j'espere pour toi que t'en a pas l'intention car tu va etre deçu sa c'est sur. en plus les frais de port sont cher des states...

 

blackleopards ta vu la video les roues montent verticalement comme tu disait , mais c'est grace a un systeme de verrins. puisque moi je veux faire de l'electrique je suis obligé d'avoir un moteur et donc un mouvement rotatif. c'est un peut moins realiste mais je vais peut etre m'arranger pour faire de "faux" verrins, qui servirons de butées au passage. faisable nan? avec des amortos de voiture teleguidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the520Un

alor je t'apprend que tu peut foutre des truc sur une bagnol telguidé pour la mettre en low ^^

le mec de la video il a fait comment ?

et je pensais que y aurait bien quelquun ici qui pourrait s'avoir comment il a fait sa ^^

mais bon aparament personne je vous laisse a vos carcasse de low'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

slt fulltunnig je sui sur un systeme de biele dan un guide en U ki transformerai le mouvement darc de cercle du servos en un jolie mouvemen rectiligne come on le souhaite!!! petit message a thegame-master la bagniole ou il i a des truc dedans come tu le dit si bien c une maquette a la base et nn pa une voiture téléguidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

nan mais laisse aparament il a toujours raison...

 

il a fait sa a force de chercher, comme nous, un bon systeme qui marche bien. (et il a trouvé ^^)

 

a ok je vois comment tu veut faire. mais il faut bocoup trop de place a mon avis. et les servos devront etre plus costau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

tien voici un syteme ke je vien de penser... je pense ke sa devrai etre pa mal avec un minimun de place di moi ce ke tu en pense???? ben en faite je pe pa joindre limage??????? pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

escuse je croyait ke d'etait game master ^^ ba fo ke tu la mette dans tes images (profil > acceder a l'interface de gestion des images > ajouter des images ) et tu la charge en faisant gaffe de la conpresser si besoin. jespere avoir eté assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

oui... j'éssaye... attend... et merci de la comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

profil > gestion d'images > acceder a l'interface de gestion des image > ajouter de nouvelles images .

donc apres tu va dans repondre et tu clique sur le bouton ou on voi un petit paysage, une fenetre s'ouvre , tu clique sur ton image et le code html de l'image s'afichera et elle sera sur ton message. oubli pas de revenir a la ligne apres ton image sinon sa fai un message de 15metres de large ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

443371231_vuelow1.jpg.be5650182e9f7550a4dacdbfa60ca3b1.jpg

1014907431_vudecoterlow.jpg.ea751c24c2b79f79c2aeb40a27938f80.jpg

424864095_guidevududessuslow.jpg.cebe3a16b8a523b4795113f713db446f.jpg

je c pa si sa te parle c image????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

le cerveau est représenter en bleu avec un bras tipique des cerveaux ki lui est représenter en rouge ki fai action sur une tige directement relier a laxe de la roue ki passe par le trou de la pièce verte ki ser de buté haut et de buter bas en mm temps? keske tu en dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

sa peut pas marcher. tu sait pourquoi? parce que quand la tige du servo va descendre , elle va se mettre a l'horizontale. et quan elle va se mettre a l'horizontale, le tube va plier car l'extremité de la barre ne sera plus en face du trou. comprend tu? sinon bien pensé mais d'une façon ou d'une autre sa ne peut pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

non elle va pa ce mettre a l'horizontal vu kellle est guider par la pièce verte si tu veu javai le meme syteme pour la trime des gaz sur un une miniature thermique( la tige est libre de tt mouvement) si g le temp je v essayer dadapter ce systeme sur une de mai réalisation (pa avan ou moin 1 mois plein déménagement) ou si je le temp a moi taff je v faire un genre de proto san le servo juste qqc qui y ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

je vien de capter ce ke tu a écri je lavai pa vu sou cette angle... mai je v y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

fodrait ke le servo puisse bouger horizontalement mais pas verticalement. beaucoup de travail pour pas grand chose de gagné. jpense que je vais faire mon mouvement circulaire tous simple sa ira tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla880Oj

sauf si il i a une lumiere sur la pate du cerveau????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

une lumiere? what is this? tu veut dire un trou "oblong"? j'y est penser mais vu ke tu apuis le tube va forcer pour monter dans la fente et sa va etre tres mauvais pour l'ensmble du systeme. nan je crois qu'il faut abandonner ce systeme et penser a autre chose...

mon pere a pensé a des electro aimants (les moteurs des champillons dans les flipper de bar) mais la la voiture va degager :ange::D:p

nan mais si je met une grande longueur entre le moteur et la roues l'arc de cercle sera assez grand pour que sa ne fasse pas bizare...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274RY

donc finalement je vais mettre tout simplement une tige de 4 voir 5cm entre le centre de la roue et le centre du palonier du servo , et m'arranger pour trouver un emetteur - recepteur et une boite a pile avec 5 piles . je vais vous mettre les photos de ma carrosserie modifiée custom en cour de mastquage mais pour l'instant je vais voir si mes nouilles sont cuites :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...