Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou706pT

BONSOIR A TOUS JE CHERCHE QLQ RENSEIGNEMENTS SUR CE MODELE DE 1980 AU MONTE CARLO MOI JE N4AI AUCUNE TRACE2.jpg53..jpg.eb67ee1c69c91cf1385c9eefc609eb0a.jpg2.jpg54..jpg.8854960fc425fb023fbf9df1278f3920.jpg3.jpg21..jpg.fe99a9938fcce8d3e2d2930d105ebb3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS JE CHERCHE QLQ RENSEIGNEMENTS SUR CE MODELE DE 1980 AU MONTE CARLO MOI JE N4AI AUCUNE TRACEhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695865/2.jpg53..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695865/2.jpg54..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695865/3.jpg21..jpg

 

 

Cette voiture a également couru en championnat de france (garrigues et cévennes).... il faut que je regarde ce que j'ai en photo...

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien existé cette Porsche fausse Martini. Le préparateur était FAVOLINI à coté de Balaruc-les-bains dans l'Hérault. Je l'ai vu dans plusieurs rallye dans la région. Par contre je l'avais jamais vu dans cette version Monte-Carlo avec des élargisseurs d'ailes blancs.

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un projet de réhabilitation d'un kit FDS monté dans mon enfance, je cherche des photos complémentaires de cette 908 (pas uniquement à Silverstone en 1980), et notamment une vue arrière

 

Merci d'avance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/brun-Barth 908 silverstone.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

:(:non: pas evident .....

 

 

2° course à Brands Hatch

 

 

 

80BH2avg.jpg.c0732f1dbcc1d7bce76dd87b12f9f370.jpg

 

 

 

80BH2ard.jpg.ddd34a7941a837bc94c56b72d660194e.jpg

 

 

 

 

 

petites photos d'Autosport GB sur vieux papier journal .... ce n'est pas une revue japonnaise ! ;)

 

 

 

la 2° place de Silverstone :sol:

 

 

 

80SILV5ar2°.jpg

 

 

 

 

80SILV5d.jpg.b5b9ba1c0fc966d0b94aa051d8b33b29.jpg

 

 

 

80SILV5dDET.jpg.7b725817e86c131f2b30120a9dfe9d15.jpg

 

 

par contre j'ai des 3/4 av de quasi toutes les courses ! :ange:

 

 

:lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:(:non: pas evident .....

 

 

2° course à Brands Hatch

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80BH2avg.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80BH2ard.jpg

 

 

 

 

 

petites photos d'Autosport GB sur vieux papier journal .... ce n'est pas une revue japonnaise ! ;)

 

 

 

la 2° place de Silverstone :sol:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80SILV5ar2°.jpg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80SILV5d.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80SILV5dDET.jpg

 

 

par contre j'ai des 3/4 av de quasi toutes les courses ! :ange:

 

 

:lol::lol::jap:

 

 

 

aie aie, c'est bien ce que craignais Thérese... caport ar type 917 can-am, sans compter les flaps ar devant les passages de roue (sauf à silverstone)

 

Ca va être un boulot de roumain :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et au Mugello, je te cause pas de la rehausse de l'arceau :non:

 

En tout cas merci Patrice comme d'habitude :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aie aie, c'est bien ce que craignais Thérese... caport ar type 917 can-am, sans compter les flaps ar devant les passages de roue (sauf à silverstone)

 

Ca va être un boulot de roms :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

Tu ne vas pas t'y mettre aussi................. :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir pour un prix très modeste la 996 GT1 Suzuka de chez HPI.

 

En comparant par acquis de conscience la miniature et les photos de vraie, je vois qu'ils ont oublié deux flaps à l'avant (pas trop compliqué à rajouter), les deux petits feux sous les rétros (plus embêtant), et que le Warsteiner de l'aileron ar est monté à l'envers (vraiment chiant là).

 

:(

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir pour un prix très modeste la 996 GT1 Suzuka de chez HPI.

 

En comparant par acquis de conscience la miniature et les photos de vraie, je vois qu'ils ont oublié deux flaps à l'avant (pas trop compliqué à rajouter), les deux petits feux sous les rétros (plus embêtant), et que le Warsteiner de l'aileron ar est monté à l'envers (vraiment chiant là).

 

:(

 

PTB :sol:

 

 

Peux-tu nous montrer des photos de la vraie et de la HPI ?

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye! les (ou le) fabricants de 1/43 ont reçu de la maison Porsche le feu vert pour commercialiser les GT3-R 2010 (hormis la Haribo)

 

version interessante puisque logiquement les GT2 de 2011 devraient avoir cette carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De plus les stickers Michelin sont mal positionnés......... :(

 

Heureusement je l'ai en kit BBR.............................. :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup Gilles, et si je ne trouve pas l'oiseau rare, je reviendrais vers toi ;o)

 

PTB

 

 

 

Pq plutôt que de te creuser la cervelle avec ça,ne fais-tu pas donation de ta HPI et acheter un kit BBR à la place................... :??::??::??::ange::ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...