Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Hé oui Philippe, et tu imagines avec toute la magie que représentait cette épreuve pour nos jeunes cervelles, l'émotion que j'ai pu ressentir lorsque un peu plus tard, par un beau matin de janvier 1990, je me suis retrouvé du coté de St Martin de Vésubie au volant d'une R19 de location, avec une jeune femme à mes cotés, ouvrant un grand cahier, et inscrivant en haut de la première page, au feutre : ES 20 Col de Turini adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

 

Rien que d'évoquer ce souvenir, j'en ai encore la chair de poule !!!!

 

PTB :sol:

:) J'ai retrouvé cette vidéo qui va te ( nous ) rappeler des souvenirs

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez ces horreurs les gars ..... 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

notez lorsque j'ouvre le lien publié par Roger, je remarque à droite :

 

 

Sans rancune, mais quel régal ce grand homme ... 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Quoi :??: Horreurs :??: Non mais ça va pas :non:

 

 

Le 45 tours du Rallye Monte Carlo, c'était l'indicatif de l'émission de Bernard Spindler sur Radio Monte Carlo !

 

 

Un grand moment de nostalgie maintenant ...

 

 

 

:p

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis travaux PtB :bien: :bien: :bien: :bien:

 

de mon côté aussi je joue avec de les résines :p :p :p :p

un jeu de roues pour " 718 " ;) ;) ;) le rose provient du durcisseur qui est rouge ce qui permet de s'assurer de homogénéité du mélange

 

 

P10508751.jpg

une loupée , 4 réussies :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis travaux PtB :bien: :bien: :bien: :bien:

 

de mon côté aussi je joue avec de les résines :p :p :p :p

un jeu de roues pour " 718 " ;) ;) ;) le rose provient du durcisseur qui est rouge ce qui permet de s'assurer de homogénéité du mélange

 

 

P10508751.jpg

une loupée , 4 réussies :D :D :D :D

.

 

 

Punaise, c'est beau de savoir faire ca [:amdbs9:8]

 

Tu ferais pas des Gotti en 15'' au 1/18 :??:adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mon Dalon, j'ai trouvé ca

 

http://www.ebay.fr/itm/2816627 [...] EBIDX%3AIT

 

mais du 13'' dans les ailes d'un Porschou, ca va faire court :ange:

 

PTB :sol:

on mettrait des cales intérieures.....en plus il me semble que c'était pas ce modèle sur celle là... bon le photographe a déclenché 1 seconde trop tôt... ;):lol::jap:

 

 

ampus78.jpg

 

et là c'est pas mieux non plus... :D:jap:

 

 

IMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise, c'est beau de savoir faire ca [:amdbs9:8]

 

Tu ferais pas des Gotti en 15'' au 1/18 :??:adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

 

j'attend aussi la réponse... :D;):lol::sol::jap:

 

 

ce serait avec plaisir , je vais vous décevoir mais je ne sais pas faire à partir de rien :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

si vous avez une jante ou une roue je pourrai faire un moule et dupliquer

j'ai déjà fait différentes jantes pour mes copains sniffeurs , mais toujours avec un modèle , j'ai bien un tour mais pas de fraiseuse

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 13'' est le diamètre de la jante et non la largeur .... allon souviens toi demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

 

PTB :sol:

:q :lol::sol: faut dire qu'en ce moment je suis maçon plombier electricien pour aménager ma nouvelle maison à Terre Sainte Saint Pierre alors je lis un peu en diagonale je part le matin à 6.30 et je rentre à 17 heures alors... :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat d'avancement de mon kit Bam-X

 

 

IMGP0001.jpg

 

PTB :cry:

 

 

 

 

...... :??: ...... :??: ...... Une 911 , ailes extra larges , pare choc avant de RSR post 74 , europeen de surcroit ...... :ange:

 

 

..... et des LP ..... :??: .....rallye ....... :??:

 

 

....... :??: ....... je donne ma langue au chat !!!! :ange: .... ( et pourquoi tu pleures :??: )

 

 

ps : je fixais , toujours , collage ou soudage mes pare-chocs avant et ar des kits Bam , avant peinture ....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angélique serait grièvement blessée; j'espère que les nouvelles sur son état de santé seront rapidement meilleures :(

 

Nos routes s'étaient croisées sur les spéciales du championnat de France, au Limousin, et au Var notamment.

 

PTB :cry:

 

 

 

Angélique est hospitalisée à Thonon (PC Course)

Vertebres et cervicales sont touchées.Elle est éveillée (Source proche de la famille)

 

:cry::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...