Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Peugeot 309 GTI MAXI 1/18


Invité §Le 477az

Messages recommandés

Invité §vey727GG

vraiment du beau boulo ... soigné ... comme je les aimes ;)

 

si tu veux, pour ton appareil, il y a une fonction pour avoir des photos net ;)

il te suffit de pousser sur le bouton avec la fleurs à 3 pétales ;) ... à moins que c'est avec ton gsm ??? :??:

 

alors, tu as trouvé ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 477az

Me revoila je me suis décidé la peinture sera noir ! Comme le modèle de référence ! Aujourd'hui j'ai fait les portière : panneaux de porte plus tot !

 

Voila une fois mastiquer à l'interieur

 

IMAG1611.jpg.d6a6520158cb1ecd769138c2a942c50c.jpg

 

Peinte en noir brillant

 

IMAG1612.jpg.a1934bcb82ffda2c349989ec23ba5c42.jpg

IMAG1613.jpg.7b926290bff1c590b8351f03f0d6a388.jpg

 

Je vais surement maitre de la feuille de carbonne autocollante dessus ! :D

 

Et maintenant la meme photo mais plus reculer !

 

IMAG1614.jpg.bcbda347e5ceb858cd9e2f2a4ae9a204.jpg

 

Vous avez compris les portières ce trouve sur un carton qui lui meme ce trouve sur ma titine : 309 GTI : une vrai !

 

IMAG1615.jpg.1000e4d5a7bc70f4d09113ade0c3df58.jpg

 

Je suis en train de la refaire égualement !

 

Bon revenons a nos moutons : vous en pensez quoi ??? Moi je suis satisfait et confirme que le noir va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

cool, il a choisit noir, meme si j'aurais preferé mat mais bon^^

super, tu as une vrai 309 GTI!!!

moi je joue la carte de la difference, je prefere la 309 GTI à la 205 GTI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

c'est vrai ??? Moi perso je n'aime que la 309 GTI j'en ai déja 3 je me met en collectionneur de 309 GTI car cette voiture m'impressionne énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

ok je comprend, mais quelque chose que je n'ai jamais compris, c'est pas une critique hein, surtout ne le prend pas mal, mais à quoi ça sert de collectionner plusieurs fois le meme modele ?

c'est toujours le meme plaisir au volant et tout pourtant ??

 

et sinon, tu connais, la 309 GTI 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Demain j'attaque le chassis et l'habitacle ! Tous bien peindre impeccable ! Pour l'échappement je sais pas trop comment faire encore.... Je veux que ce soit une grosse ligne avec une grosse sortie ! Pas tunning non plus ! Mais quelque chose qui va bien par rapport à la bète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Non je ne le prend pas mal ! Ensuite dans mes 3 309 GTI je n'est pas précisé qu'il y en a une c'est une GTI 16 ! C'est avec celle la que je roule tous les jours ! Pour ce qui est de collectionner plusieur fois la meme voiture : Ma première 309 elle est monté en rallye pour l'instant elle ne tourne pas car HS ( sortie de route légère et casse moteur )

Celle qu'il y a sur la photo je la refait d'origine a neuf; Le moteur est déja neuf ( 15 km de rodage seulement...) d'origine presque : une ligne groupe N et je vais y mettre 2 bacquet et 2 arnais ! voila voila !

Et sinon oui je connais la 309 GTI 16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

J'avais fait une xsara extreme ou la couleur de la peinture aurait bien été pour la 309 je pense :

 

IMAG1516.jpg.24da85222d10fc15a308c49b7b6f0cd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Non je ne le prend pas mal ! Ensuite dans mes 3 309 GTI je n'est pas précisé qu'il y en a une c'est une GTI 16 ! C'est avec celle la que je roule tous les jours ! Pour ce qui est de collectionner plusieur fois la meme voiture : Ma première 309 elle est monté en rallye pour l'instant elle ne tourne pas car HS ( sortie de route légère et casse moteur )

Celle qu'il y a sur la photo je la refait d'origine a neuf; Le moteur est déja neuf ( 15 km de rodage seulement...) d'origine presque : une ligne groupe N et je vais y mettre 2 bacquet et 2 arnais ! voila voila !

Et sinon oui je connais la 309 GTI 16 !

 

 

ok poto, rare sont les gens qui preferent la 309 à la mythique 205, c'est vrai que c'est une super voiture la 205 GTI, mais j'aime bien me démarquer, et comme ce sont casiment les memes voitures, autant prendre celle qui sort de l'ordinaire :ange:

si tu veux tu peux mettre des photos de tes GTI sur mon topic ou en MP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

perso je prefere le noir pour la couleur, et je suis d'accord avec toi pour la ligne déchappement :)

par contre pour l'arceau je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'idées :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

au pire l'arceau je verrais plus tard ! L'échappement je crois avoir ma petite idée ! Et puis je vais rester sur le noir comme sa on en parle plus ! Ensuite je propose que : TOUTE PERSONNE AYANT DES PHOTOS DE 309 GTI OU 309 GTI 16 QUI LUI PLAISE PUISSE LES MAITRES SUR CE TOPIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

je n'en ai pas sur mon ordi et lorque j'en prend une sur le net, je n'arrive pas à la mettre sur le forum à cause d'un probleme de format, que je n'arrive pas à repasser en Jpeg :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Ben pour combler le trous voila ma GTI 16 :

 

839488711_oiooui20001.jpg.0e708b142191ea959f2657d3c7ca730c.jpg

 

1670644700_oiooui20002.jpg.9e34eac8c8d5e7363b588265da39faa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

ça doit bien marcher, mais ça doit etre dépendant de la pompe nan ??! :ange:

en tout cas, meme si il pleut sur la photo, elle a l'air neuve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

c'est différent de la GTI ! La GTI 16 faut etre haut dans les tours pour sentir la puissance ! Alors que la GTI en première comme en cinquième a n'importe quelle régime des que t'appuie t'es plaqué au siège ! Mais la GTI 16 a un meilleur rendement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

ok, et niveau prix et entretien, ça revient cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Rien du tout ! vidange tous les 15 000. si tu met des michelin 195/45/15 t'es tranquille pour un moment et sa bouge pas ! Et sinon c'est une voiture qui a 20 ans donc aucun problème electronique ni mécanique ! Et oui c'est une 309 ! Non sa me reviens moins cher que la williams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

ouai ! mais sa marchait moins bien que la GTI ! C'est vrai que concernant le chassis ya rien à dire tu peut passer tres vite les virages sérrés ! Mais attention car j'ai eu une grosse frayeur avec ! J'ai pris un virage a fond et j'étais tellement en appuie je m'en suis pas rendu compte que sa ma arraché le volant des mains ! Donc dans le champ du fermier ! :lol: Et sa n'a pas un pète de couple de 0 à 4500 tours c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

donc c'est mieux une GTI ?? meme si une Williams fait plus rever "le commun des mortels" :ange:

moi je ne suis qu'un petit jeune encore à l'auto école donc je n'aurais surement pas les moyens d'assurer et de conduire ce genre de voitures, mais bon, pourquoi pas, si je n'ai pas les moyens d'avoir une Porsche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

ben tu sais apres mon permis j'avais une 205 GTI ! donc ! Et la mon p'tit frere a trouver une assurance qui prend encore les jeunes conducteur sur GTI ! Bon je dois dire aussi que j'ai de la chance depuis que j'ai le permis j'ai pu acheter des sportives et faire du rallye car je vis encore chez mes parents donc rien a payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

sur que ça c'est cool!!

moi je fais des etudes, et j'ai besoin d'un appart, donc mes parents peuvent pas tout assurer financierement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

et oui y en a qui sont pourris gatter ! Maintenant je voudrais m'acheter une 306 maxi pour faire du rallye :D mais je suis loin d'avoir les 120 000 euros ! :lol: Non je reste sur les bonnes petites GTI qui me donne énormément de plaisir ! Rien que de monter dedans et de la démarrer défois j'en ait le coeur qui s'embale tellement sa m'impressionne cette voiture ! Enfin si un jour t'hésite a acheter une 309 GTI moi je te dis fonce ! Quand tu verras le potentiel que sa possède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

bah si tu dits que c'est mieux qu'une williams...

d'apres les puristes, la seule voiture qui vaut une 205 GTI, ça serait une Suzuki Swift sport!!! en 20 ans, personne n'a reussit une sportive qui vaut la 205!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Non je ne crois pas ! Pour la suzuki je ne sais pas jamais essayé ! :D Bon aller je vais au dodo et demain soir rephotos de la 309 ! Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

ok poto, bonne nuit, repose toi bien pour avancer la 309 au 1/18 :D

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Ba faudrait demander a mes parents...

Ils ont eu une 309 GTi avant et une Clio Williams que j'ai, elle bien connu ! :lol:

Par contre, jamais de 205 GTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

le ptit suisse avec les poches remplies d'écu, tais toi :q

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

super projet sinon et j'adore la xsara ! :love:

Et ts dans de bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

le ptit suisse avec les poches remplies d'écu, tais toi :q

:lol: :lol: :lol:

 

De un, chuis pas Suisse (même si j'y passe beaucoup de temps) et en plus, chuis pas riche ! :lol: sinon, j'aurais une Lambo 1/1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Je sais bien :lol: Mais j'avais repondu ici avant de repondre sur msn ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...