Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection BMW 1/18 | photos M3 E30 rothmans


Invité §-ni523Fm

Messages recommandés

Invité §nif115TY

Ça va, en civile j'ai déjà (presque) tout à partir de la E21 ^^

 

 

tu as surtout une M1 Warhol que tu m'as toujours pas dit ou tu l'as déniché :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

tu as surtout une M1 Warhol que tu m'as toujours pas dit ou tu l'as déniché :ange:

Aux Pays-Bas :)

et il te faut la 2002 turbo!

Je ne me lance volontairement pas dans les oldies, sinon ça n'en finit plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Aux Pays-Bas :)

Je ne me lance volontairement pas dans les oldies, sinon ça n'en finit plus ^^

 

 

excuse moi c'était pour Pikarsso la 2002 :D

 

Pour la M1 fais moi mal: quel prix? ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les annonces qui partaient à 400-500€ la M1, et même près de 380 nue sans socle, vitrine, boîte ni rien, j'étais plutôt content avec un peu moins de 300€ celle-ci.

Non pas sur Ebay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Oui t'as fait une bonne affaire.

 

Après je ne comprend pas trop l’engouement pour les art cars. Elles sont restées longtemps a 59€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la sortie de la GT2 Koons il y a deux ans, qui a relancé les gens à les vouloir "toutes" ou en partie :)

Enfin surtout les "belles" livrées, on voit tout de suite la différence, aujourd'hui celles-ci sont pratiquement toutes dans les 250-350€ maintenant, alors que les "moches" restent toujours disponibles en promo à 100€ fdpin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Livrée dans une belle boîte vitrine... Beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Merci.

 

Oui avec le nom sur le coté. Mar1biker vous fera de belles photos une fois arrivée.

 

A la suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Oui la F456M GT est pour mar1biker, et la 320drm est la suivante. Et en attendant de recevoir les decals, je vais bientot commencer ça.

 

http://img593.imageshack.us/img593/6015/94iq.jpg+ http://img109.imageshack.us/img109/3775/36c6.jpg+ http://img834.imageshack.us/img834/573/r9el.jpg= http://img854.imageshack.us/img854/7195/o60v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

si tu la réussis comme celle de la photo tu m'auras en client :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Bah vu que steph n'a plus de moule et que c'est son dernier kit, ça va être dur mon petit nico.

Oh pire si je la reussit je te narguerais avec ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Bah vu que steph n'a plus de moule et que c'est son dernier kit, ça va être dur mon petit nico.

Oh pire si je la reussit je te narguerais avec ! :p

 

 

 

mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif , pas juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

J'ai hate de recevoir le kit pour commencer d'ailleurs.

 

Après c'est bizarre que personne n'est proposé de version avec le pack M. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Oui mais tu es victime de ton succès avec toutes tes jolies photos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Oui d'ailleurs dans la vitrine ca le fait bien.

 

D'ailleurs quand steph se sera décidé a envoyé mon kit pour la e90, je pourrais aller la peindre en cabine et ca fera un bon trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Oui. Je les trouve magnifique en blanc les derniers touring.

 

Il y'en a un a coté de mon boulot, il est magnifique avec des jantes de M3 dessus. Et le son du 6L... :love:

Tu vois au lieu de te prendre des japonaises ou des peugeot, tu devrais te prendre une bm avec un 6 cylindres, je suis sur que tu tomberais amoureux. Tu aurais été pas loin de toulouse, je t'aurai emmené aux portes ouvertes de BMW neuf et occasion, on se serait fait plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais ce que sais les BM, d'ailleurs j'avais réservé une E46 330CD quand j'avais vendu la Leon, puis j'ai décommandé pour prendre la ... 350Z.

Ensuite je cherchais une "petite" voiture pour pouvoir la caser avec la moto dans le garage, puis l'Exeo à prix défiant toute concurrence, donc l'occasion ne s'est pas représentée, + tard peut-être :)

 

Mon voisin avait une E30 Touring 325 xi ou ix je ne sais plus dans quel ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

325ix, 4 roues motrices. 171cv. J'ai la meme mais en propulsion, une vraie patinoire sur le mouillé.

 

Moi a la place du 325i je voulais me prendre une e46 330i phase 2, mais en fait, ayant essayé les deux, je préfère décidément les vieilles caisses.

Dès qu'on trouve la maison avec un grand garage, je vais tenté le Z3 phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Ah c'est l'époque des e36, avec très peu d'électronique. J'étais monté dans un coupé z3 2.8, ca secoue... Malgrès les jolis pneus en 235. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...