Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection BMW 1/18 | photos M3 E30 rothmans


Invité §-ni523Fm

Messages recommandés

Non je te montres des couleurs non produite par UT. La rouge est plus jolie que la noire je trouve. Y'a pas un vert anglais qui a existé?

 

Ahhhhhhhhhh !!!

J'ai aussi prévu de me faire une UT rouge, mais en Coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-ni523Fm

Merci mais y'aura des phares , des vitres un aileron et tout après! :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Petite reception.

 

RENAULT SPORT POWWAAA

 

IMG_0204.JPG1..jpg.f3b70cd5c400b9319e6398b1bb5b01da.jpg

 

IMG_0205.jpg.13215987a74cd2f7ab81b71a9bbd9e39.jpg

 

IMG_0206.jpg.b0164861ef91ee049d776ce843a6fa27.jpg

 

IMG_0207.jpg.37eb2cae98719a3013767fbff5ca30b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Y a pas a dire, Anson on fait du tres beau boulot sur ces Spider Renault :lover: en + quel bagnole de ouf en vrai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

nico toi qui connais bien les mclaren , laquelle des 2 mclarens f1 gtr lm orange est la plus rare , celle avec la petite antenne et dans une boîte bleu ou celle sans l'antenne en boîte noire stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

!!!! quoi y'a deux version orange en plus ?

 

les 2 que j'ai ne sont pas tout à fait pareils :non:

donc à priori y en a une qu'est plus rare que l'autre faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Il y en a 3 en fait.

 

La 1, la 1.1 et la 2. (c'est des évolutions)

 

La 1 est la basic avec 4 ouvertures a l'avant et les ailes normales. La 1.1 a plus que 6 ouvertures a l'avant et aile normales. Et la 2 a les ailes plus larges + une petite antenne.

 

http://yann.redleaf.free.fr/miniatures/new/compclaren2302.jpg

 

http://yann.redleaf.free.fr/miniatures/new/compclaren2303.jpg

 

http://yann.redleaf.free.fr/miniatures/new/compclaren2305.jpg

 

La plus rare est la toute premiere. Elle dépasse les 100€ facilement nikel en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Y a pas a dire, Anson on fait du tres beau boulot sur ces Spider Renault :lover: en + quel bagnole de ouf en vrai :love:

 

Oer,elel a vraiment son style!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Il y en a 3 en fait.

 

La 1, la 1.1 et la 2. (c'est des évolutions)

 

La 1 est la basic avec 4 ouvertures a l'avant et les ailes normales. La 1.1 a plus que 6 ouvertures a l'avant et aile normales. Et la 2 a les ailes plus larges + une petite antenne.

 

http://yann.redleaf.free.fr/miniatures/new/compclaren2302.jpg

 

http://yann.redleaf.free.fr/miniatures/new/compclaren2303.jpg

 

http://yann.redleaf.free.fr/miniatures/new/compclaren2305.jpg

 

La plus rare est la toute premiere. Elle dépasse les 100€ facilement nikel en boite.

 

oki merci beaucoup pour l'info :jap:

voici celles que j'ai :

DSCN4606.jpg.3026df2ac8994ccc981ac6741d4d999f.jpg

DSCN4607.jpg.052239fee1dc44fbd49d6656c71d6e5a.jpg

DSCN4614.jpg.f46d9eeee743bfc1eb850d1d192b063d.jpg

donc normalement j'ai la 1 et la 2 non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ouais apparement la chose que je vois de different la 3 elle a les feux noir a larriere

Mais apres je vois pas trop les differences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

T'as deux premiere edition sauf que celle avec l'antenne est fausse. Y'a jamais eu d'antenne sur la mclaren au 1/1. En gros celle sans antenne cote le plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Putain malgré les photos j'arrive tjrs pas à griller qui est qui, en gros si j'en vois une toute seule je serai incapable de dire qu'elle version que c'est, la seule chose que j'ai retenu c'est quelle non pas d'antenne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

T'as deux premiere edition sauf que celle avec l'antenne est fausse. Y'a jamais eu d'antenne sur la mclaren au 1/1. En gros celle sans antenne cote le plus!

 

mais ce n'est pas moi qui l'a mis l'antenne :non: je l'ai eu comme ça amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

merci pour l'info nico [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la tienne !!Je ne connaisais pas cette version,elel cote combien neuve en boite?120 euro?[/quotemsg]

 

Alors, là, aucune idée :??: !! Je sais que je l'ai payée environ 75€ il y a 5/6 ans mais ignore complètement combien elle vaut à l'heure actuelle :voyons:

Désolé de ne pouvoir éclairer ta lanterne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah elle vaut dans les 100 et quelques € comme presque toutes les mc laren ut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Magnifique la tienne !!Je ne connaisais pas cette version,elel cote combien neuve en boite?120 euro?

 

 

Alors, là, aucune idée :??: !! Je sais que je l'ai payée environ 75€ il y a 5/6 ans mais ignore complètement combien elle vaut à l'heure actuelle :voyons:

Désolé de ne pouvoir éclairer ta lanterne !!

 

Ah d'accord! ,dis tu peux me montrerr tes autres mc larten de course ou autre ut de course stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah :p oui j'ai que 3 mots de vocabulaire :lol:

Je dis ça en fait parce que je suis pas expert en prix des 1/18, mais je me base sur ce que j'ai pu déjà voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! ,dis tu peux me montrerr tes autres mc larten de course ou autre ut de course stp? :) [/quotemsg]

 

En UT, je n'ai que 3 modèles : La McLaren ci-dessus bien sûr, une BMW 320i et une Opel Calibra V6 DTM. Elles sont sur mon topic : "voitures de légende '60-'70 et plus". Si tu fais une recherche, tu devrais tomber dessus mais ... ne te fais pas mal !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Ah d'accord! ,dis tu peux me montrerr tes autres mc larten de course ou autre ut de course stp? :)

 

 

En UT, je n'ai que 3 modèles : La McLaren ci-dessus bien sûr, une BMW 320i et une Opel Calibra V6 DTM. Elles sont sur mon topic : "voitures de légende '60-'70 et plus". Si tu fais une recherche, tu devrais tomber dessus mais ... ne te fais pas mal !! :lol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Ah d'accord! ,dis tu peux me montrerr tes autres mc larten de course ou autre ut de course stp? :)

 

 

En UT, je n'ai que 3 modèles : La McLaren ci-dessus bien sûr, une BMW 320i et une Opel Calibra V6 DTM. Elles sont sur mon topic : "voitures de légende '60-'70 et plus". Si tu fais une recherche, tu devrais tomber dessus mais ... ne te fais pas mal !! :lol:

 

BMW 320 i stw ,c'est le numero combien que tu as? :??: Car moi aussi,j'en ai une!! :D:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

J'en ai 5 STW :lol:

 

@FARO: Non l'antenne est d'origine, c'est juste UT qui se sont trompé en mettant une antenne.

 

@ legend Ta Gulf cote entre 70 et 80€, c'est la plus courante des GULF en mclaren.

 

@ Vianney: vas sur scale18 tu les verras toutes, de la fina a la harrod's.

 

@ Ghost : Y'en a que 3 dont 2 avec un PC avant différent du troisieme, et une des deux premiere a une antenne. Celle sans antenne vaut plus cher que les deux autres réunis pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

J'en ai 5 STW :lol:

 

@FARO: Non l'antenne est d'origine, c'est juste UT qui se sont trompé en mettant une antenne.

 

@ legend Ta Gulf cote entre 70 et 80€, c'est la plus courante des GULF en mclaren.

 

@ Vianney: vas sur scale18 tu les verras toutes, de la fina a la harrod's.

 

@ Ghost : Y'en a que 3 dont 2 avec un PC avant différent du troisieme, et une des deux premiere a une antenne. Celle sans antenne vaut plus cher que les deux autres réunis pratiquement.

 

Merci monsieur méga connaiseur!! :Danthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Mias a mon avis, je vais regarder de dans une piscine car je vais me désidrater e nbavnat devant ces merrveilles!!!!! [:alh:2] [:alh:2] [:alh:2] [:alh:2] [:alh:2]

 

anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Je suis pas du tout connaisseur , j'ai appris le truc des mclarens oranges y'a meme pas 1 semaine quand j'ai acheté la mienne! Je fais juste un relai d'information!

 

Oui baves, et craques!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Je suis pas du tout connaisseur , j'ai appris le truc des mclarens oranges y'a meme pas 1 semaine quand j'ai acheté la mienne! Je fais juste un relai d'information!

 

Oui baves, et craques!!! :ange:

 

Je vais bientot craquer !

Porsche carrera gt minichamps!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla022UF

Jolie collection. Je viens d'en prendre connaissance.

 

Très belle collec de m3, chui un peu jaloux :lol:

 

Chapeau bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

J'en ai 5 STW :lol:

 

@FARO: Non l'antenne est d'origine, c'est juste UT qui se sont trompé en mettant une antenne.

 

@ legend Ta Gulf cote entre 70 et 80€, c'est la plus courante des GULF en mclaren.

 

@ Vianney: vas sur scale18 tu les verras toutes, de la fina a la harrod's.

 

@ Ghost : Y'en a que 3 dont 2 avec un PC avant différent du troisieme, et une des deux premiere a une antenne. Celle sans antenne vaut plus cher que les deux autres réunis pratiquement.

 

 

 

Merci nico, je commence à y voir un peu plus clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...