Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

champions français de rallye


gounga 45

Messages recommandés

Invité §tou444Lz

je voulais juste vous montrez l'une de mes dernieres realisation :ange:

c'est la talbot samba de thierry vincent :jap:

pour moi un "grand champion français de rallye" qui malheureusement n'aura pas sa miniature dans cette collection :cry:

 

IMG_0360.jpg.21ad09f294a7ff9ce93b55276af08d88.jpg

IMG_0361.jpg.5543669af8d335a7eefaac2fcedd408b.jpg

IMG_0357.jpg.2fd10556fcf428eb9dabb8de5e418797.jpg

IMG_0359.jpg.56216e896f94a2c79a42415699c8444a.jpg

IMG_0362.jpg.5c23a93ecac45864f185b64633203cc6.jpg

 

désoler pour le hors sujet

moi j'attends avec impatience la 306 maxi de mauffrey en esperant qu'elle soit super belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jot314KU

 

Exact pour le Rallye du Mont Blanc

Dailleur confirmé par Mr IXo sur le forum des miniatures presse

 

 

Merci, j'ai corrigé sur le blog, j'avais zapé cette discussion :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

j'ai trouvé ma solution pour la taille des voitures par rapport au diorama du turini

 

http://img15.imageshack.us/img15/1613/imgp0002f.jpg

 

 

http://img40.imageshack.us/img40/108/imgp0001pcm.jpg

 

 

j'ai acheté chez auchan une xsara MAJORETTE a 2€99 et je trouve le resultat pas trop mal alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

( il y a plein de modeles 206 wrc, ford focus, 307,mitsubishi lancer ;) ) :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou444Lz

quelqu'un sait vers quelle date la 306 de mauffrey sort dans le commerce car je voudrai en acheter plusieurs et je ne sais pas la date de sorti par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

quelqu'un sait vers quelle date la 306 de mauffrey sort dans le commerce car je voudrai en acheter plusieurs et je ne sais pas la date de sorti par avance merci

 

 

Normalement elle est prévue pour la semaine prochaine... après il faut voir quel jour ton crémier reçoit les séries Altaya en règle générale... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou444Lz

super merci pour l'info je sais pas quel jour il se fait livrer mais j'irai lui dire de m'en garder merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi010Sv

coucou tout le monde est-ce que quelqu'un aurais reçu la 306 de mauffrey ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi010Sv

Les amis je n'arrive pas à poster les photos de mes maquettes comment faire ?! help-me !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi010Sv

Ok merci beaucoup fiesta25 je vais les poster le plus vite possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi010Sv

Est-ce que l'un de vous aurais une photo de la BMW M3 de CHATRIOT François et PERIN Michel au Rallye Alpin-Behra 1989 et qui est le numéro 22 de la collection svp ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas544sr

Est-ce que l'un de vous aurais une photo de la BMW M3 de CHATRIOT François et PERIN Michel au Rallye Alpin-Behra 1989 et qui est le numéro 22 de la collection svp ??

 

 

 

Voila pour les photos

 

410.jpg2..jpg.832929aac5c7b76d9af5e36161511172.jpg

 

411.jpg2..jpg.c6d71ad8dee2146e99a3bc8c19360675.jpg

 

@+

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré put1 de loi, cela retire tout le charme des minis.

C'est vraiment dommage.

 

 

Tout à fait , ce qui me "chagrine" :ange: , c'est que IXO continue à proposer des versions "TABAC" , il existe surement d'autres décos ?????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Bonsoir, :jap:

 

c'est clair que les "évinisations" denaturent les autos de course :pfff: , que ce soit à l'échelle 1 ou en miniature... Par contre dans ce cas précis, je trouve un peu bizarre que la version Altaya soit vierge de sponsor alors que la version Ixo boutique de la M3 a bien ses logos "BASTOS"... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi010Sv

Merci les amis pour ces photos :) et je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne la loie évin :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que M.IXO nous a déjà dit que pour ALTAYA, vu les quantités distribuées, le risque pris en enfreignant la loi serait trop grand...

 

Le comble, c'est que comme beaucoup de vendeurs de presse sont également débitants de tabac, on trouve dans leurs boutiques des ALTAYA évinisées qui côtoient les paquets de clopes !

 

Vraiment du grand n'importe quoi, mais politique et hypocrisie ont toujours fait bon ménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

De plus il me semble que cette BMW avait des "triples phares" a ce rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Tu veux dire quoi par la ?

 

Une video de ce rallye

 

 

excuse moi j'ai du me tromper de rallye, au passage merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que M.IXO nous a déjà dit que pour ALTAYA, vu les quantités distribuées, le risque pris en enfreignant la loi serait trop grand...

 

Le comble, c'est que comme beaucoup de vendeurs de presse sont également débitants de tabac, on trouve dans leurs boutiques des ALTAYA évinisées qui côtoient les paquets de clopes !

 

Vraiment du grand n'importe quoi, mais politique et hypocrisie ont toujours fait bon ménage !

 

 

Plus que d'accord, quant à vendre une planche de décals au même prix ou plus cher que la mini c'est abusif :q :q Sinon Dan Toys vend une Porsche "G...nes Bl...es" Spark aux décals déjà posés mais floutés sur leur site: de mieux en mieux :(:(:( Au mons le site évitera les poursuites des ayatollahs :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par la ?

 

Une video de ce rallye

 

 

 

 

Merci pour cette superbe vidéo: Chatriot, Béguin, Baroni, Loubet Saby : que de souvenirs... Et puis n'était ce pas Delecour sur une 309 du GC Peugeot?

Allez hop, Miss Patricia, M. IXO: et une 309 GTI 16s, une Alfa 75, des Sierra Cosworth ..... :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas544sr

excuse moi j'ai du me tromper de rallye, au passage merci pour la vidéo

 

 

 

Salut,

 

Tu as raison il y a des rallye ou les M3 avaient 3 phares, par contre je ne pense pas que ce soit le cas sur le Grasse Alpin, ici une photo de l'Antibes.

 

Scan21.jpg.3788fb49f4e71dd206a0df29d2f1a599.jpg

 

@+

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Très chouette cette Celica (d'ailleurs si M.Ixo pouvait continuer sur sa lancée et faire la groupe B ça serait génial!!!), ça fait toujours plaisir d' avoir des modèles originaux en série presse, j'attends d'ailleurs avec impatience la Subaru Legacy prévue en n°34 qui elle non plus n'est pas très courante au 1/43... :D

 

D'ailleurs ça serait bien d'en faire plus, plutot que de décliner une meme base en X versions différentes au sein d'une meme collection... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...