Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Modèles Lamborghini & Ferrari au 1/18ème...


Invité §Lam784cX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kar126gY

Murcielago 40th Anniversary Collection is super ....

congratulations

IMG_1962.jpg1..jpg.e2cbd01bb3ed227f035eaca443a8c5c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lam784cX

La murcielago 1/12 de chez autoart, c'est gros craquage :love::sol:

Et cette miura de chez kyosho :love::love::love:

Ton banquier a du haluciner :lol:

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif l'ami!

LoL et bien le banquier n'est pas du tout au courant! :o (je suis un fervant partisant du secret bancaire... :ange::lol: )

En réalité, tous mes achats sur eBay sont règlé par mon père via son compte PayPal... et je le rembourse en cash et en virements.

Mais pas question que je devienne un fils à papa qui obtient tout ce qu'il veut de façon capricieuse!! :o

Je bosse et fais des heures sup' :lol:;)

 

 

Murcielago 40th Anniversary Collection is super ....

congratulations

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705527/IMG_1962.jpg1..jpg

 

Thanks! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, j'ai craqué coup sur coup (à une semaines d'intervalle) sur la Murcielago et la Gallardo AutoArt au 1/12... Mon compte en banque s'en rappelle encore ;-)

 

Beaux achats! J'ai failli enchérir sur la 40th 1/12, mais ayant déjà craqué ce moi ci sur la Diablo au 1/12... je ne pouvais pas trop... c'est comme ça, mais la prochaine dans ces prix, je craquerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Merci!

 

Oui c'est vrai que ça fait un beau trou... mais bon! Comme je dis tout le temps : "mieux vaut sortir 300 maintenant que 450 dans quelque mois!" :ange:

 

C'est de l'opportunisme pure mais attention à ne pas franchire la zone "débiteur" à cause d'une passion.

 

Franchement, il y a 3 ans quand j'ai commencé, j'avais pour objectif "juste les modèles Diablo 1/18"...

 

Moralité, avec le temps, le travail, des sacrifices parfois et beaucoup de passion, on arrive bien au delà des espérances... ou des rêves! :)

 

Tôt ou tard, tu aura toutes celles qui te tiennent à coeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Bien dit!

 

Bon, c'est quand que je gagne au loto? Je demande pas le gros lot, juste de quoi acheter une centaine de lambo :D

 

Je pense urraco, que pour la centaine de Lambo, il va te falloir le Très Gros Lot même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En miniature, pas forcement, il y en a beaucoup qui me manque et qui ne sont pas chère, moins de 30€ pièce, après, les gros prix (+ de 200€), il doit y en avoir qu'une petite dizaine...

 

En gros, avec 5000€ je me fais énormément plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

En miniature, pas forcement, il y en a beaucoup qui me manque et qui ne sont pas chère, moins de 30€ pièce, après, les gros prix (+ de 200€), il doit y en avoir qu'une petite dizaine...

 

En gros, avec 5000€ je me fais énormément plaisir

 

Ok ! tu parlais des miniatures !

Je pensais que tu parlais de vrai Lamborghini ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

moi je prefere avoir la vraie 1/1 que les miniatures :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Ghost, tu fais une rechute :o

 

Tu souffres du syndrome unjourelleseramienneocoque :o N'oublie pas de suivre ton traitement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

lol ah ouais merde j'ai oublié de prendre les pillules ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif T'as failli avoir une 1/1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Laquelle ??????????????????????????????????????????? J'allais dire une Urraco :D Mais ce serait trop facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il s'agissait d'une Jarama. Elle appartient à un ami, mais à la suite d'un accident, il a voulu me la vendre, j'ai fait une proposition de prix qui ne l'a pas satisfait et au final il l'a remise en état grâce en partie aux pièces de rechange que j'avais trouvé en Italie.

En attendant, j'ai au moins le plaisir de savoir que grâce à moi, il a une Lambo qui roule encore! En plus il m'a promis que je pourrais la prendre si j'en ai envie :sol:

 

Un petit weekend en Lambo quand les beaux jours seront la :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oh faudra que tu me dise ca si tu peux l'avoir un weekend :ange: histoire que je fasse un passage :p

 

moi aussi j'espere que je serai plus vieux que je pourrai en avoir une.... y'a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Moi j'ai jamais fait mon bapteme en Lambo................................................ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah voilà Arrow j'ai trouvé le cadeau de mme pour ton anni :)

 

C'est même moins cher qu'une apm :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rouler dans presque toutes les Lambo excepté les 350 et 400GT, Silhouette et Reventon et quelques versions derivées.

J'ai pu conduire : Espada (x2), Jarama, Urraco (x2), Countach (x3), Gallardo (x2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam483gX

Moi, je vais faire mon baptême en lambo le 16 mai prochain surement en Gallardo. Sur un circuit près de chez moi.

Le prix est très correct: 20 E pour 2 ou 3 tours je ne sais plus, le circuit fait 3,3 Kms. En plus, c'est pour une association des enfants handicapés.

Donc, pas mal la BA.

Conduire une Lambo reste un de mes rêves. Normalement, c'était prévu pour cet été avec un stage sur la Diablo. Mais ça va peut être remis en cause. A voir ??

 

Qu'est ce que tu as conduit comme modèle de Countach, Urraco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah oui le prix est correct !!! par contre dommage que tu sois coté passager :( celà dit c'etait déjà bien assé pour s'en mettre plein les yeux et les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam483gX

Oui dommage, mais c'est déjà ça, en attendant d'en piloter une vraie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Bah voilà Arrow j'ai trouvé le cadeau de mme pour ton anni :)

 

C'est même moins cher qu'une apm :cyp:

 

 

Excellent !!!!!! Mais faut pas trop gonfler mme avec les lambo........ :non:

 

J'ai du rouler dans presque toutes les Lambo excepté les 350 et 400GT, Silhouette et Reventon et quelques versions derivées.

J'ai pu conduire : Espada (x2), Jarama, Urraco (x2), Countach (x3), Gallardo (x2).

 

 

Veinard !!!!!!!

Moi, je vais faire mon baptême en lambo le 16 mai prochain surement en Gallardo. Sur un circuit près de chez moi.

Le prix est très correct: 20 E pour 2 ou 3 tours je ne sais plus, le circuit fait 3,3 Kms. En plus, c'est pour une association des enfants handicapés.

Donc, pas mal la BA.

Conduire une Lambo reste un de mes rêves. Normalement, c'était prévu pour cet été avec un stage sur la Diablo. Mais ça va peut être remis en cause. A voir ??

 

Qu'est ce que tu as conduit comme modèle de Countach, Urraco ?

 

 

Veinard aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah mme n'aimes pas trop les lambo, c'est comme pour moi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

En fait, elle ne m'emmerde pas avec ca. C'est mon truc et elle le respecte. Mais faut pas que j'en parle.

 

Mais m'en fou !!! Maintenant on est 2 contre elle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

bah moi, la demoiselle elle adore les Lamborghini! :p:ange:

 

 

ça te fais un beau palmares urraco28!

 

et content pour toi Lambofan, c'est déjà bien la place du mort passager. :);)

 

 

Et à propos de vraies Lambo...

demain, Suisse, direction Montreux, donc arrêts obligés aux concessions Lamborghini et Carugati (Zonda S, Maserati MC12, Carrera GT...)

DONC APPAREIL PHOTO OBLIGATOIRE!! :sol:gouyetjouly.gif.7e9fe2707347137c2dceddd817621b62.gif

 

dadoo94.gif.d2e8b4c8f4f4e1be726c8b984840ed0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Countach, j'ai conduit 2 QV et une 5000S ex Rosberg ;) , après, pour les Espada une série 2 et une série 3, Jarama, une normale, Urraco, 2 P250 et en Gallardo, une normale et une Superleggera.

 

J'espère bientôt pouvoir conduire une Diablo 6.0L :love: en attendant une Miura, mais la ça va être plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Quelle chance, rien qu'une 5000S blanche :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

En Countach, j'ai conduit 2 QV et une 5000S ex Rosberg ;) , après, pour les Espada une série 2 et une série 3, Jarama, une normale, Urraco, 2 P250 et en Gallardo, une normale et une Superleggera.

 

J'espère bientôt pouvoir conduire une Diablo 6.0L :love: en attendant une Miura, mais la ça va être plus difficile...

 

 

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Mais comment tu fais pour pouvoir conduire toutes ces lambo ? C'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, j'ai des amis qui me permettent de conduire leur voiture, j'ai essayé des voitures qui était à vendre, j'ai fait un stage de conduite et voilà :sol:

 

Si tu veux tout savoir j'ai aussi raté de peu de pouvoir conduire une Zonda F, mais bon, ce n'est que partie remise j'espère :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oh lala je sens l'annonce à tomber par terre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...