Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Passat w8...


Invité §Dam542LU

Messages recommandés

Invité §Dam542LU

Je me perds un peu. Je ne sais plus koi penser. Est ce que ça marche bien ou est ce un veau? Je sais c'est pas bien mais dimanche matin (repos du WE oblige) je me suis permis de regarder auto moto (encore plus pourri depuis qu'il y a l'autre potiche, j'avais pas vu depuis longtemps mais franchement là c'est mort) je suis tombé sur l'essai de cette passat. Et ils en disaient bcp de bien surtout du moteur. Alors que faut il en penser? Et me sortez pas des comparo du genre passat/sub ou truc dans le genre. Je veux juste savoir si ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Oui ça marche bien pour une Passat, mais face aux futures BMW V8, ça risque de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli738ht

ça a l'air de pas trop mal marcher si on regarde les perfs mais je ne vois pas très bien l'interet d'un tel moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

C'est sur qu'elle est conne est surtout mauvaise la nana d'auto-moto, elle sait meme pas faire la speakrin correctement.

 

L'architecture W a l'avantage de fair des moteurs compacts par rapport au nombre de cylindre. Ceux de chez WV ont aussi l'avantage de limiter le nombre de culasse : 4 rangées de cylindre mais 2 culasses seulement. y a qu'a voir les photos du w16 de la bugatti, on dirait presque un v8 (en tout cas bien moins long qu'un v12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je ne pense pas qu'un 4.0l de 280ch puisse tranformer une familiale en un veau.

A mon avis les perfs doivent etre excellentes, par contre il semble que l'agrément mécanique ne soit pas top (assez typé diesel parait il) ce qui est dommage pour un 8 cylindres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif385lq

En fait c'est l'agréement de conduite qui doit être bien supérieur à la V6 (+100Nm).

En perfs, le gain est d'1s environ au 0/100, avec la boîte 6.

Une W8 Tipronic est moins véloce qu'une V6 manuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

De toute façon la passat W8 est principalement destinée au marché US qui représentera facilement 75 à 80% des exemplaires vendus. Pour la France ils pensent en vendre une petite centaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Ce n'est pas vraiment une voiture qui a été conçue pour effectuer le 0 à 100 au Grand-Prix du feu rouge. Donc on s'en cogne à ce niveau. C'est une voiture faite pour l'autoroute, pas pour les boucles de Spa non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

En fait c'est l'agréement de conduite qui doit être bien supérieur à la V6 (+100Nm).

En perfs, le gain est d'1s environ au 0/100, avec la boîte 6.

Une W8 Tipronic est moins véloce qu'une V6 manuel..

Tu ne diraios pas ça parce que tu as une V6 boite manuelle par hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif385lq

Si mais c'est vraiment par hasard :lol:

En fait la W8 Tiptronic est donnée pour quelques 10ème de plus au 0/100. Et comme elle va surtout se vendre en Tiptronic...

Cela dit, j'aurais bien aimé avoir la boîte 6..

 

Quand à savoir si elle vaut le coup ou pas, pour 310kfs, les premières concurentes sont à 100Kfs de plus...la question ne se pose donc même pas.

 

Tu ne diraios pas ça parce que tu as une V6 boite manuelle par hasard ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Ted quand je disais "marche bien" je parlais surtout de sensation et d'agrément. Certains journaleux de ce que j'ai lu dans ce forum disent que le moteur est trop linéaire et trop "diesel". Or hier ils semblaient dire l'inverse et que les montées en régime etaient tres agréables et rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif385lq

Tu veux dire qu'il donne l'impression d'accélérer entre 2000 et ..4000trs :lol

 

Qu'il soit linéaire, c'est justement ce qu'on lui demande.

C'est une familiale sportive, pas une voiture de sport avec une plage d'utilisation à 8000trs !!

 

...le moteur est trop linéaire et trop "diesel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...