Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm_274XY

Un petit tour en Opel Blitz ? :p

 

 

Opel Blitz - gris.jpg

 

(Victoria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reçu ce dépliant d'Alataya , ce jour, jamais entendu parler auparavant de ce cadeau ?DSCN2248.jpgDSCN2249.jpg

 

 

 

non c'est un peu particulier. Heureusement que j'ai un second logement pour stocker les miniatures et les horreurs

Je crois qu'il y avait dans les cadeaux des repros, un zippo, le porte char et le sherman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu!! ça devrait être le "131" du coup ... (l'attribution au 3ème Zug/Peloton pour les non Germanistes est donnée dans 90% des cas).... Maios c'est ce qui arrive qund on s'inspire servilement d'un modèle de la concurrence... Des Panther G2 sans Zimm et fin de guerre, on en a de beaux en photo à la 654 ne serait-ce que pour citer qu'elle et des sources trouvables sur le net sans se ruiner en documents .

 

Comme déjà dit, trouver des photos d'un des 3 Jagdpanther de la 507 ça relève de la quête du Graal.. ça occupe des dizaines de pages sur panzer-archiv sans aboutir à quelque chose de concret et définitif... Il ne semble pas en plus que les chasseurs de char aient porté d'insigne d'unité ce qui n'aide pas à l'identification sur des photos frontales ou de l'arrière...

 

un donné comme "possible" la photo venant d'une zone où la 507 a combattu en Avril

 

http://4.bp.blogspot.com/_mWjE [...] r_Tank.jpg

 

pas de bol!! le camouflage "végétal" cache le numéro de l'engin... et le porte écouvillon est monté à l'arrière de la caisse comme souvent sur les derniers lots de Panther et Jagdpanther... Taya aurait pu nous monter cette variante.

 

Il y aurait une photo dans un des tomes des "Panzerwrecks" ; possible aussi, l'épave se trouvant dans un bois et l'une des machines ayant été perdue ou abandonnée dans ce contexte.

 

On va laisser glisser pour la livrée ; d'autant qu'elle n'est pas mal faite du tout et plausible en toute fin de guerre....

 

Pour les pots, Zacc, c'est une modif apparue progressivement vers Octobre 44 et ce sont de nouveaux cache-flammes.. (les Allemands essayent tant que faire se peu de combattre de nuit ou par temps couvert, ça aidait beaucoup de pas trainer des gerbes de flammes ou d'étincelles derrière soi comme une vulgaire loco à vapeur!!!)..

 

http://i71.photobucket.com/alb [...] g~original

 

idem sur un Panther... Il arrive que les parties coudées du sommet soient absentes/perdues... Et on rencontre le même dispositif sur les échappements de P IV late et leurs variantes...

 

bah je n'avais pas bon tout de même car je pensais plutôt que cela commençait par 2 donc dans le style 231. (2ème compagnie 3ème zug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise pioche avec les Mojave par chez moi... des défauts sur la pose de la bande caudale sur la plupart d'entre eux... Ceci dit, ça reste des Mojave ; et, pour le moment, une fois tout le monde servi, il m'en reste un de dispo...

 

Le blister est vraiment monstrueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

mauvaise pioche avec les Mojave par chez moi... des défauts sur la pose de la bande caudale sur la plupart d'entre eux... Ceci dit, ça reste des Mojave ; et, pour le moment, une fois tout le monde servi, il m'en reste un de dispo...

 

Le blister est vraiment monstrueux!!!

 

 

Oui certainement le plus gros blister de la collection.

Il est réussi ce mojave,on avait pourtant peur vu le précédent.

Mon pressier n'en avait qu'un il était réservé.il me l'a montré mais c'est tout.

Il en recommande un,mais bon pas sur que ca vienne.la distri déconne parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Jolies illustrations qui montrent bien que cette collection de chars au 1/43ème devient de plus en plus intéressante et attractive a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Bientôt le B1bis ; j'espère en trouver au moins deux ... :ange: :ange:

Dites Mr IXO ... Pour ma part , vous pouvez proposer à un ou plusieurs éditeurs votre collection d'hélicoptères ... au 1/43ème bien-sur !!!

:jap:

1417504921_big-5873933a8d.thumb_jpgv1.3e6661f65cc79f65aef5a6e6486a75df

 

Pour préciser, au 1/72 la différence de taille entre une Gazelle et un Sikorsky Stallion permet de garder le même packaging pour la vente en librairie, au 1/43 ème il faudrait sans doute passer à 2 numéros, voire 3 pour les plus gros modèles. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8d.jpg?v=1

 

Pour préciser, au 1/72 la différence de taille entre une Gazelle et un Sikorsky Stallion permet de garder le même packaging pour la vente en librairie, au 1/43 ème il faudrait sans doute passer à 2 numéros, voire 3 pour les plus gros modèles. :sol:

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Hello Louchdesign , je vois que tu manipules toi aussi le porte-mines pour créer des modèles . :love: :love:

Pour la vente en librairie en plusieurs fascicules cela s'est déjà pratiqué en plusieurs occasions en France .

J'ai un porte-char Solido vendu par Hachette en 2 numéros différents (tracteur + remorque)

Plus récemment , le porte-auto Saviem des véhicules du Garage Moderne a été vendu en deux fascicules (d'abord la remorque puis le mois suivant le porteur) .

Etant frontalier , en Espagne je peux affirmer que cela est pratique fréquente . J'ai ainsi acquis en série-presse des voitures électriques SCX (Scalextric) vendues en trois fois (chassis puis motorisation puis carrosserie) ... le rapport attractivité /prix en était :love: :love: :love: surtout qu'il y avait des rééditions de classiques qui ont du causer des jaunisses et dépressions chez les "spéculateurs" outre-pyrénéens . :D :D

A+ ... pour en reparler et en faciliter ... l'édition effective de cette collection presse des hélicoptères au 1/43ème (Civils et Militaires)

.

Allez , pardon pour le HS ... mais le Cabri G2 avec sa future capacité VFR vol de nuit intéressera peut-être bientôt aussi les militaires .

 

http://www.aerobuzz.fr/helicoptere/article/guimbal-numero-1-mondial-des

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non c'est un peu particulier. Heureusement que j'ai un second logement pour stocker les miniatures et les horreurs

Je crois qu'il y avait dans les cadeaux des repros, un zippo, le porte char et le sherman

 

J'ai bien reçu mon colis n°2 avec le Jagdtiger et le Panther ainsi que les Lito en cadeau malheureusement ses imbéciles ont mis ça dans un carton trop petit donc elles étaient pliées :pfff:

Pour l'instant je les mis sous des bouquins en espérant que cela récupère le coup mais pas sur je crains qu'il reste la trace de la pliure.

J'avais bien vu le zippo le porteur et le char par contre jamais entendu parlé du soldat peut être le cadeau fidélité pour les bons clients Altaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le Yamato est bien arrivé (avec une semaine de retard), n°4 du test sur les navires de la seconde guerre mondiale...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/411868P3077743.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/120178P3077744.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/128643P3077745.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/926413P3077746.jpg

 

Avec le Bismark (au dessus)...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/728000P3077747.jpg

 

Et c'était bien un test...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/245868P3077750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaya viens de répondre a ma question voici donc la liste officielle des 40 premiers numéros de la collection

 

1Pz.Kpfw. VI Tiger Ausf. E (Sd.Kfz. 181)
2M4A3 (76mm) Sherman
3Panzerjäger Tiger (P) Elefant (Sd.Kfz 184)
4Panzerjäger Tiger Ausf. B (Sd.Kfz. 186) Jagdtiger
5Pz.Kpfw. V Panther Ausf. A (Sd.Kfz. 171)
6Char B 1bis
7Pz.Kpfw. VI Tiger II Ausf. B (Sd.Kfz. 182)
8Churchill Mk.VII
9Panzerjäger V Jagdpanther (Sd.Kfz. 173)
10M-10 Tank Destroyer
11StuG. III Ausf. G (Sd.Kfz. 142/1)
12Panzerfeldhaubitze 18M auf Gestchützwagen III/IV (Sf) "Hummel" (Sd.Kfz. 165) 9. SS-Panzerdivision "Hohenstaufen" Ukraine (USSR) - April 1944
13Stumpanzer Pz.Kpfw IV Brummbar
14LVT(A)-1
15Pz.Kpfw. IV Ausf. D (Sd.Kfz. 161)
16Flakpanzer 38(t) (Sd. Kfz. 140)
1710.5 cm K.Pz.Sfl.IVa "Dicker Max"
18Bergepanther Ausf. G (Sd.Kfz. 179)
19StuG. IV (Sd.Kfz. 167)
20M26 (T26E3) 2nd Armored Division Germany - April 1945
21Sturmmörserwagen "Sturmtiger"
22Jagdpanzer 38 "Hetzer" (Sd.Kfz. 138/2)
23Cromwell Mk. IV
24Nashorn (Sd.Kfz. 164)
25Sturmgeschütz IV (Sd.Kfz. 163)
26M18 Hellcat
27LWS I
28Flakpanzer IV "Wirbelwind"
29T-34/85
3010.5 cm le.FH18 (Sfl) auf 39-H(f)
31Pz.Kpfw. IV Ausf. H (Sd.Kfz. 161/2)
32Bergepanzer Tiger (P)
33M12 155 mm GMC
34Flakpanzer IV “Möbelwagen” (Sd.Kfz. 161/3)
35Sd.Kfz. 124 "Wespe"
36Pz.Kpfw. III Ausf. G (Sd.Kfz. 141)
37M3 Grant Mk. I
38Pz.Kpfw. II Ausf. L "Luchs" (Sd.Kfz. 123)
39Pz.Kpfw. V Panther Ausf. G (Sd.Kfz. 171) late version
40GW Ivb Grasshopper leFH18/1 L28

On note une très large dominante de matériels allemands puisqu'ils forment pratiquement les trois quarts de la collection.

 

Thierry a ton claver pour mettre a jour le poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaya viens de répondre a ma question voici donc la liste officielle des 40 premiers numéros de la collection

 

1Pz.Kpfw. VI Tiger Ausf. E (Sd.Kfz. 181)
2M4A3 (76mm) Sherman
3Panzerjäger Tiger (P) Elefant (Sd.Kfz 184)
4Panzerjäger Tiger Ausf. B (Sd.Kfz. 186) Jagdtiger
5Pz.Kpfw. V Panther Ausf. A (Sd.Kfz. 171)
6Char B 1bis
7Pz.Kpfw. VI Tiger II Ausf. B (Sd.Kfz. 182)
8Churchill Mk.VII
9Panzerjäger V Jagdpanther (Sd.Kfz. 173)
10M-10 Tank Destroyer
11StuG. III Ausf. G (Sd.Kfz. 142/1)
12Panzerfeldhaubitze 18M auf Gestchützwagen III/IV (Sf) "Hummel" (Sd.Kfz. 165) 9. SS-Panzerdivision "Hohenstaufen" Ukraine (USSR) - April 1944
13Stumpanzer Pz.Kpfw IV Brummbar
14LVT(A)-1
15Pz.Kpfw. IV Ausf. D (Sd.Kfz. 161)
16Flakpanzer 38(t) (Sd. Kfz. 140)
1710.5 cm K.Pz.Sfl.IVa "Dicker Max"
18Bergepanther Ausf. G (Sd.Kfz. 179)
19StuG. IV (Sd.Kfz. 167)
20M26 (T26E3) 2nd Armored Division Germany - April 1945
21Sturmmörserwagen "Sturmtiger"
22Jagdpanzer 38 "Hetzer" (Sd.Kfz. 138/2)
23Cromwell Mk. IV
24Nashorn (Sd.Kfz. 164)
25Sturmgeschütz IV (Sd.Kfz. 163)
26M18 Hellcat
27LWS I
28Flakpanzer IV "Wirbelwind"
29T-34/85
3010.5 cm le.FH18 (Sfl) auf 39-H(f)
31Pz.Kpfw. IV Ausf. H (Sd.Kfz. 161/2)
32Bergepanzer Tiger (P)
33M12 155 mm GMC
34Flakpanzer IV “Möbelwagen” (Sd.Kfz. 161/3)
35Sd.Kfz. 124 "Wespe"
36Pz.Kpfw. III Ausf. G (Sd.Kfz. 141)
37M3 Grant Mk. I
38Pz.Kpfw. II Ausf. L "Luchs" (Sd.Kfz. 123)
39Pz.Kpfw. V Panther Ausf. G (Sd.Kfz. 171) late version
40GW Ivb Grasshopper leFH18/1 L28

On note une très large dominante de matériels allemands puisqu'ils forment pratiquement les trois quarts de la collection.

 

Thierry a ton claver pour mettre a jour le poster :jap:

 

 

 

 

Ouf!!! Il y aura au moins un Russe (T34-85).....!!! ....

 

Rien de bien nouveau sous le soleil, tous les engins, à part 2 étant sortis dans l'une ou l'autre collection au 1/72... Le LWS et le LVT promettent d'être de "gros machins"....

 

Pour les "inédits":

 

http://vignette2.wikia.nocookie.net/fhsw/images/f/f8/PzKpfw_II_Ausf_L_of_the_116th_Panzer_Normandy_1944.jpg/revision/latest?cb=20120805130740

 

et l'autre qui doit en plus être inédit en diecast quelle que soit l'échelle:

 

Aberdeen_Tank-Museum-Heuschrecke-10.jpg

 

 

Pas d'autre char Français dans la série ; dommage... (bon, on peut faire des voeux pour les modèles entre 40 et 50)...

 

S'ils avaient la bonne idée chez Taya de faire un Möbelwagen avec le 3.7 cm et pas avec le "Vierling" de la version prototype ça ne serait pas de refus...

 

7033378161_4d4b7855b9_z.jpg

 

Pour les Pz I, II "standard" et le S35 c'est vrai qu'on doit pouvoir encore facilement dégotter les Atlas/Aigle Mou pour pas trop cher sur eul' net et ça doit être pour ça qu'ils sont "tombés du train"... et ça a libèré un peu de place dans la collec....

 

et si le reste de la collection est à l'aune de ce qu'on a vu en photos du Hummel sur le net, ça commence à être intéressant..... (et même plus que ça)...

 

J'aurais bien échangé le "Dicker Max" sorti à deux exemplaires contre le Pz IV 70 plus représentatif des engins du conflit... Ditto pour le Bergtiger P qui est GROS mais un Bergepz III ou IV et un Munitionpz auraient bien complèté l'inventaire.... et des engins comme ça, même en kits on n'en voit quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne s'agit que des 40 premiers modèles de la collection qui doit en compter 60.

Donc pour le Panzer IV 70 d'autres engins Russe type KV1 ou IS2 et autres tout est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne s'agit que des 40 premiers modèles de la collection qui doit en compter 60.

Donc pour le Panzer IV 70 d'autres engins Russe type KV1 ou IS2 et autres tout est encore possible.

 

 

L'espoir fait vivre ;)

 

En ce qui me concerne, je suis assez satisfait de la liste.

 

pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

Bien entendu, il y aura toujours des manquements en fonction des affinités/préférences de chacun.

C'est vrai que quelques russes supplémentaires auraient été bien accueillis.

Mais soyons positif, si la collection pérennise, il reste des possibilités comme le souligne justement "alm93" que je remercie au passage d'avoir partager la liste autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif .

 

J'espère que la qualité des modèles sera à la hauteur de nos espoirs :bah:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire et compter jusqu'à quarante ; et, visiblement, Altaya ne pense pas que les amateurs de blindés sachent compter au delà de soixante à la différence des amateurs de voitures ou de camions... Ce qui veut dire que ça va d'ores et déjà être plus que "difficile" de tasser tous les modèles intéressants (et pas seulement Allemands) dans les 10 numéros restants (puisque, logiquement, de 50 à 60 ce seront des repaints)... et pour la majorité d'entre eux (pour le modèles inconnus à ce jour) on peut piocher dans ce qui est déjà sortis dans les 3 collec précédentes au 1/72 pour tenter de deviner de quoi il s'agira.... (le Heuschrecke qui sort enfin et le P IV 70 Vomag (toujours pas prévu) avaient même été annoncés en fin de "Panzer" avant qu'elle ne passe à la trappe....).

 

C'est le problème avec les série "fourre-tout" ; même si, en l'occurence, il y a déjà un effort en se restreignant aux engins chenillés et à la WW2.... Il aurait fallu une série pour l'Axe et une pour les Alliés afin d'arriver à être un poil plus représentatif... et monter aussi le "par" des moules originaux au-delà de 50 comme il a été fait pour les hélicos... (dont on aimerait bien connaître la suite aussi)...

 

Les Russes à la portion congrue et pas d'Italiens ou de Japonais, c'est un peu dommage... (au mieux, on verra le M 13 et le Chi-Ha)..... Mais™ avec un tel format de collection, il faut faire des choix, forcément...

 

Je vais sans doute ne faire que les Allemands (avec option T 34 s'il est bien fait) et encore... question de place aussi.. d'autant que j'ai déjà une bonne partie des autres au 1/72 et, pour ma part, cela me suffit...

 

Mais™ on a enfin une idée du "menu" proposé ; et ça, c'est bien..... (et d'être allé chercher ledit menu c'est bien aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la qualité des modèles sera à la hauteur de nos espoirs :bah:

C'est clair que si le standard de la collection c'est ça:

 

big-5868044b51.jpg

 

on va avoir envie de continuer!!

Thierry, pour te faciliter la vie avec le poster, pourquoi ne pas te baser sur ceux des collec au 1/72 si tu les as encore en archive??? Entre les modèles 1/73 sur le net et tes posters précédents, tu auras déjà 95% des images... (et pour le Luchs et le Grasshopper, tu peux piquer celles que j'ai posté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Les nouveaux modèles semblent bien mieux finis : il n'y a qu'à comparer le train de galets du Panther avec celui du Jagdpanther ou ceux du Hummel avec les galets des Panzer IV eaglemoss.

 

Merci au duo Altaya/Ixo d'enfin hausser la qualité de leurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaya viens de répondre a ma question voici donc la liste officielle des 40 premiers numéros de la collection

 

On note une très large dominante de matériels allemands puisqu'ils forment pratiquement les trois quarts de la collection.

 

Thierry a ton claver pour mettre a jour le poster :jap:

 

génial, bravo :jap:

 

Je fais ça rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot!!! Mais™, goufetâmi, y a un loup dans la liste!!! Et on lm'avait pas vu!! En numéro 19 et en numéro 25, on trouve DEUX FOIS le Stug IV sous les ref Sd.Kfz 167 (correcte) et 163 à priori jamais utilisée par l'Allemagne (réf peut-être prévue au moment du prototype - ou d'un autre - mais™ "sautée" dans la nomenclature Allemande... C'est peut-être dans un des deux slots qu'on verra le Jackson....

 

Pour le Bergepanther sur base de G, celui de la collec au 1/72 est un "A early" ou un "D" ; donc vaudrait mieux partir avec ça:

 

http://frontsector.be/images/Artikels/Frans/Panther/Panter070.jpg

 

(Kugelblende, poste conducteur différent...)...

 

et en fait, quand on regarde le tableau, ) part de 6 à 10, on a pour ainsi dire un seul engin allié tous les 5 chars ; les autres sont Allemands... (le LVT de la troisième ligne a du mourron à se faire...)..

 

 

---------------------------------------

 

 

Enfin, juste pour être sûr, pas de candidat pour un Mojave???? (je préfère être certain d'abord sur les fora avant d'aller voir d'autres personnes intéressées "ailleurs").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster de la collection des chars de combat :

 

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs

 

vous pouvez agrandir la photo pour la voir en HD

 

poster char 02.jpg

 

 

Merci Thierry pour le poster, joli travail nocturne avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster de la collection des chars de combat :

 

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs

 

vous pouvez agrandir la photo pour la voir en HD

 

poster char 02.jpg

 

Merci Thierry :jap:

 

Oui en effet il y a deux fois le Stug IV mais c'est surement une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Un grand MERCI THIERRY pour ton travail :jap:http://stkr.es/p/1luv

 

Étonnant que Altaya nous sorte les gros modèles Allemeand en début de collection à la suite.

Mais bon on va pas ce plaindre au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Mangousta, tu aurais une photo du Tigre 2 à nous montrer de la collection?

Si tu as, stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua176QK

Poster de la collection des chars de combat :

 

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs

 

vous pouvez agrandir la photo pour la voir en HD

 

poster char 02.jpg

 

 

 

:sol: Bon, ben je vais pouvoir faire des économies...., 3 véhicules ayant servi dans l'armée française.... et encore, 2 américains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

merci pour cette bien belle liste. Des modèles originaux à cette échelle et pas trop de reprise pour le moment.

Chars, chasseurs de chars, canon d'assaut, automoteur, dépanneur, flak, l'amphibie, c'est un peu différent de l'intitulé de la collection mais pour moi cela se tient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Joli set de photos... merki.

 

On va changer de format avec le Sycamore annoncé ce matin (donc encore en avance!!) sur journaux.coke.... parce que je ne sais pas ce qu'ils persistent à vouloir s'enfiler dans le tarin, mais voilà que le Bristol se trouve référencé "CH-37 Mojave"... (si!!!)..

 

 

M3270-55_cache_s102016.jpg

 

 

M3270-55-11.jpg

 

vu où se trouve placé la ligne de joint entre la cellule et la poutre, on va sans doute avoir peu de métal dans le modèle ; mais™ c'est sans doute le seul moyen pour avoir une machine d'aplomb sur ses pattes avec un appendice long comme un jour sans train....

 

reste à aller voir s'il y est.. (et guetter s'il reste des Mojave d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...