Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco522AC

bonjour

 

vu la qualitee de vos photos

 

vous serai t'il possible de faire une comparaison de taille

 

entre le KOENIGSTIGER et le PANZER 1

 

merci

 

 

Bonjour

 

Désolé, mais impossible de mettre des photos depuis que le forum a effectué sa maintenance......... :pfff: ; hier après midi :??:

J'ai averti un modérateur, il n'y a plus qu'à attendre le bon fonctionnement du forum

Même le compteur de nombre de vues ne fonctionne pas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Désolé, mais impossible de mettre des photos depuis que le forum a effectué sa maintenance......... :pfff: ; hier après midi :??:

J'ai averti un modérateur, il n'y a plus qu'à attendre le bon fonctionnement du forum

Même le compteur de nombre de vues ne fonctionne pas :ptdr:

 

bonjour

 

si vous n'arrivez pas a mettre de photos sur le forum ,

 

c'est pas moi qui vais y arriver ( je suis une bille en informatique )

 

je pense que vous allez mettre ma demande en attente et mettre les photos des que possible

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

bonjour

 

si vous n'arrivez pas a mettre de photos sur le forum ,

 

c'est pas moi qui vais y arriver ( je suis une bille en informatique )

 

je pense que vous allez mettre ma demande en attente et mettre les photos des que possible

 

merci d'avance

 

OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Désolé, mais impossible de mettre des photos depuis que le forum a effectué sa maintenance......... :pfff: ; hier après midi :??:

J'ai averti un modérateur, il n'y a plus qu'à attendre le bon fonctionnement du forum

Même le compteur de nombre de vues ne fonctionne pas :ptdr:

 

En fait on peut en mettre mais il faut ruser :

Upload de la photo là tout va bien mais au moment de la poster problème de droit patatras impossible d'insérer la photo.

Pas grave on va dans ses album la on retrouve sa photo.

On demande l'affichage a la taille d'origine.

Dans la nouvelle fenêtre copier l'adresse du lien.

On reviens dans le message et au lieu d'insérer une photo depuis son ordinateur on clique sur Image sur le Web et on colle le lien dans le cadre URL de l'image.

Bon ok c'est tout sauf évident et intuitif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Bon, plus moyen d'importer des photos pour illustrer la review du H-19 A depuis le plantage du Forum d'hier au soir... enfin, si ; sauf que j'ai une boîte à messages m'indiquant que je ne peux pas les afficher puisqu'elles ne sont pas "publiques" alors que le fichier dans lequel je les importe l'est bien, virgule, lui (je viens de re vérifier)....

 

Donc, pour ceux que ça intéresserait éventuellement, c'est là:

 

http://modelhangar3.com/thread [...] sky?page=2

 

 

Non, je ferai pas la trad'.....

 

Note finale entre 9.8 et 10 /10.......

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif quand même pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

merci

 

parce que moi point de vue photos

 

les votre serront sans problèmes meilleures

 

précisez quel PANZER 1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

on voit l'evolution de la taille

 

entre le debut et la fin du conflit

 

ça me rappel une photo que j'ai fait au moment du test avec le Pz I et le Jagdtiger

 

 

IMG_0951.jpg

 

Mon Panzer I est celui d'Eaglemoss mais je l'ai repeint car bien qu'elle soit populaire chez certains je ne suis pas trop fan de la DAK je préfère des modèles qui se sont illustrés plus près de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été mentionné, il est surprenant de constater que les Allemands ont conquis l'Europe avec les petits, et perdu la guerre avec les grands ...

 

 

Resilience.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

ça me rappel une photo que j'ai fait au moment du test avec le Pz I et le Jagdtiger

 

 

IMG_0951.jpg

 

Mon Panzer I est celui d'Eaglemoss mais je l'ai repeint car bien qu'elle soit populaire chez certains je ne suis pas trop fan de la DAK je préfère des modèles qui se sont illustrés plus près de chez nous.

 

 

 

Il est sympa ton Pz I en gris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif quand même pour le lien ;)

 

 

Ben de rien ; entre les problèmes de photos sur eul forum et ma connexion qui me joue des tours elle-aussi, c'était le plus court pour poser une review - et surtout des z-images - du moèle pendant qu'il est encore "chez le marchand"...

 

Mais™ apparemment, ça re fonctionne ; je vais donc préparer quelque chose pour ici aussi....

 

 

H-19 A Ixo - Taya  net (10).jpg

 

Pas de rotors donc, cause plus de place.... Il n'y aurait pas cette histoire bête d'angle avec les flotteurs, j'en ferais quasiment le "taupe modèle" de la collection!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Merci pour ces très utiles photos qui m'ont convaincu de réserver ce Tiger II .

Bon cela fera un panzer de plus mais , bon , enfin , quoique ... j'ai expliqué à mon pressier que je ne prendrai pas que les chars des "bons" Alliés.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sorti??? ça tourne au n'importe quoi plein de poils sur journaux.trucs!!

 

http://www.journaux.fr/images/collections/M2611-7_cache_s122016.jpg

 

Il est "légèrement" en avance, non??? (ou alors les dates de sorties sur leur site sont totalement soukées)

 

On n'est pas mieux lotis pour les n-hélicos.... La "sortie"de ce matin (3 jours après le H-19 tout de même!!!):

 

http://www.journaux.fr/images/scancube/portrait/M3270-11-04.jpg

 

(le numéro ...... 11!!!) Soit le H-19 est out of stock et ils ont loupé la manip, soit c'est le même genre de fantaisie qui a précédé la sortie du Mojave!! .. D'ici à ce qu'on voie débouler le Westland dès la semaine prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sorti??? ça tourne au n'importe quoi plein de poils sur journaux.trucs!!

 

http://www.journaux.fr/images/ [...] 122016.jpg

 

Il est "légèrement" en avance, non??? (ou alors les dates de sorties sur leur site sont totalement soukées)

 

On n'est pas mieux lotis pour les n-hélicos.... La "sortie"de ce matin (3 jours après le H-19 tout de même!!!):

 

http://www.journaux.fr/images/ [...] -11-04.jpg

 

(le numéro ...... 11!!!) Soit le H-19 est out of stock et ils ont loupé la manip, soit c'est le même genre de fantaisie qui a précédé la sortie du Mojave!! .. D'ici à ce qu'on voie débouler le Westland dès la semaine prochaine.....

 

 

Sortie ce matin sur journaux point freu ;)

 

Mais j'ai reçus les N° 6 et 7 par abonnement y'a deux jours brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Bonjour

En presse le tigre 2 sort quand a votre avis ?

Mardi? Lundi c'est férié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...