Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

 

 

 * Bon, un peu de spéculation... Dans les tracteurs possibles, on a déjà ça:

 

- the Sdkfz 11,

- the RSO,

- the (famous) FAMO,

- the sWS (would require cabin and rear flatbed mods though),

- the Sdkfz 10 (ditto to convert it from Flakwagen to tractor),

- the Opel Blitz and/or the Maultier for light IG guns,

 - the Krupp Protze,

- the M4 High Speed tractor (give away with a former series),

- the Morris QUAD,

- the Bedford QL,

 

 (oui, on y a déjà joué sur le MH3!) ; alors je recycle mon post 

 

image.jpeg.a0b63519b04a463db253d649ead95efb.jpeg

 

 

 et pour les "guns":

 

- the 10cm SK 18,

- the 10.5 cm FH,

- the Nebelwerfer,

- the Long Tom,

- the B4 (Soviet).

 

 

 * à voir si les anti-chars ou la Flak sont prévus aussi... Je dirais non à priori si la collec est vraiment axée artillerie et il y a déjà assez de "mariages" à faire...

 

1335826013_Bundesarchiv_Bild_101I-203-1696-25_Albanien_Raupenschlepper_Ost_mit_Kanone.thumb.jpg.ede1b7eb257485a6b95b494f4d93a75d.jpg

 

1291636209_images(4).jpg.d6424206b1a3156be870a45df86f9cdc.jpg

 

Kfz69_truck_towing_leIG.18_gun_on_street.thumb.jpg.527fea6dd3a8f3978cb0f676d4ec1ca1.jpg

 

1747167001_leIG184.thumb.jpg.5070e5a095341cdd63a7adf5e1ec34a9.jpg

 

 * et même, avec un peu d'humour:

 

Kettenkrad_PaK_2.thumb.jpg.1427ce7ce2a5cb4ac0c7c4eabbe91c96.jpg

 

 * et puis les z-indispensables:

 

1675680479_16Canonde75mm1939.jpg.e9626da3a07ba358b70db3969eed8ac8.jpg

 

ob_f686d9_canon155gpf.thumb.jpg.a68dd5f84b4fbafb56aa28419886cf9a.jpg

 

 

 - surtout pour une collec' vendue en Vrounze!

 

Modifié par the-Mad-Hatter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fredo solo a dit :

Pffffff! Encore des supers trucs prévus dans les échelles de nains.......

 

Ok... je sors

C'est vrai que passé un certain age les truc a regarder a la loupe...  🔍

 

Bon ok je connait la sortie :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mangousta 1803 a dit :

J'ai trouvé celle ci sortie dans je ne sais quelle collection il y a plusieurs années. A priori dans une collection italienne. J'ai l'impression que c'est exactement la même qui arrive chez Altaya.

5d507e28-db88-4805-b6f2-d07120287da5.jpg

Oui ça a l'air d'être vraiment la même

 

entrega_011P06038_coches-militares-entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mangousta 1803 a dit :

Egalement celui ci possiblement au 1/72

de63e015-16f7-40a5-a9d8-81080c96730a.jpg

 

 

 J avais juste conservé le bahut dans mes listes parce que pas certain que les anti-chars feraient partie de la série.... ou alors il va falloir prévoir bien plus de 50-60 numéros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mangousta 1803 a dit :

Super ce test. Tip top pour les amateurs de 1/72. De plus l'idée de faire un train d'artillerie est très intéressante. Au 1/43 ce serait plus compliqué et plus cher. 1 tracteur un numéro sur deux et la pièce l'autre éventuellement.

 

 

 Apparemment, les "petits" ensembles seront vendus en même temps ; c'est le cas du Somua et du 155 et on avait déjà vu ça dans la collec "Panzer".  A voir si on aurait séparément un tracteur pour le Mörser - logiquement, un FAMO - ; de ttes façons, les très grosses pièces à traiter ainsi ne seraient pas si nombreuses, mais je ne cracherais pas non plus sur un gros tracteur Sov'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 Apparemment, les "petits" ensembles seront vendus en même temps ; c'est le cas du Somua et du 155 et on avait déjà vu ça dans la collec "Panzer".  A voir si on aurait séparément un tracteur pour le Mörser - logiquement, un FAMO - ; de ttes façons, les très grosses pièces à traiter ainsi ne seraient pas si nombreuses, mais je ne cracherais pas non plus sur un gros tracteur Sov'...

Mon propos était sur un collection au 1/43 sur ce thème. Ou alors un objet à 25 ou 29 euros pour les deux comme les semis. Andreï (RIP) avait évoqué un projet artillerie également chez modimio il y à quelques années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mangousta 1803 a dit :

Mon propos était sur un collection au 1/43 sur ce thème. Ou alors un objet à 25 ou 29 euros pour les deux comme les semis. Andreï (RIP) avait évoqué un projet artillerie également chez modimio il y à quelques années.

 

 

Gaspation! J avais compris de traviole... Oui, une partie des ensembles pourrait être sortie de la même façon au 1/43 ; après tout la plupart serait moins encombrant que les semis... Quant au prix... Au moins la R&D pour le 1/72 pourrait resservir, ça serait toujours ça de gagné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, à quand une collection de tracteur et canon au 1/16 !

Plaisanterie mise à part, les décos sur la publicité sont un peu trop appuyées pour moi.

Hum, espérons que cela sera décliné au 1/43, il y a bien des semis remorques en vente à cette échelle. 

Et les canons au 43 sont rares....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Les chars ayant fini par être déclinés au 1/43 ; il est possible que de l'artillerie à la même échelle suive un de ces jours ; surtout si la version 1/72 a bien marché.

Si seulement on pouvait choper le test 1/72...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...