Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

de mon côté, j'ai produit le relevé de compte demandé, mais ils ne verront rien de plus que le débit qui apparaît deux fois et mon nom, puisque c'est tout ce dont ils ont besoin. Je verrai bien mais ils ont intérêt à me créditer rapidos.

 

Sinon, je leur ai envoyé un petit mot pour le signaler que mon cabriolet 404 avait des bulles de peinture sur un portière et que je trouvais les deux portières légèrement différentes au niveau de la peinture par rapport à la carrosserie, et bien ils vont encore une fois m'en renvoyer une gracieusement. Pour le moment, à part ce souci au moment du paiement débité deux fois, je n'ai pas eu à me plaindre de l'accueil ou des suites données à mes mails. Et chaque fois que j'ai estimé qu'un modèle ne correspondait pas à mes attentes, ils me l'ont remplacé à leur frais. à ce jour j'ai donc 5 doublons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les collectionneurs,

 

Ce ne serait pas un peu de bo*del chez Atlas depuis un moment :??:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Reçu hier par la poste un colis et deux grandes enveloppes.

 

Dans le colis, le cabriolet 404 blanc des "ouvrants" OK, montant à prélever OK.

 

Dans l'une des enveloppes, un Cabriolet 504 de la première collection (4ème remplacement ) :D enfin à peu près correct, sans les rayures du "Slimodon" sur les capots... Mais avec une facture à régler avant le 18 octobre, 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif alors qu'il s'agit du remplacement d'un modèle défectueux jamais reçu en état correct et déjà payé depuis un an ! alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Dans la seconde enveloppes un livre de Tintin "Le Lotus Bleu" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif alors que je n'ai commandé aucun bouquin et le meilleur tenez-vous bien, avec une facture pour une Fiat 850 (jamais reçue) à ce jour !!! fruity-fred.gif.1008e0a6fda89b6a1e18c23433a3ebc4.gif

 

[:chaster_malarkey:1] Je suis au bord de la crise de nerfs ! abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

Et j'attends toujours la Daf et le break 404 jamais livrés non plus. kinetic.gif.ec6dacaf52b612ef4cc0b2f06a3f2c14.gif

 

JCC.

Stress,anxiété,crise de nerfs,envie d'en finir?..... afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Boite_de_Lexomil_avec_une_boite_de_bromaz%C3%A9pam.jpg

 

Ou façon vintage "époque Dinky"..... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

d44b3a82623a8fff64b4c63c4152aa50.jpg

 

Nan,mais plus concrètement,je te comprend,c'est affolant!!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

 

Sinon,pour "Le Lotus Bleu" c'est un peu normal,l'action en passe en Chine.....il faut sortir de ton..."canton"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je collectionne les Dinky Atlas, et la doc qui va avec.

Ainsi je recherche :

- le prospectus du coffret HY (j'ai commandé le coffret directement sur le site Atlas, mais je n'ai jamais reçu le prospectus pour commander)

- le classeur avec les camions en couverture (Atlas m'a envoyé le 1er classeur quand j'ai commencé la collection des camions).

Merci pour votre aide et vos réponses en MP

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour les collectionneurs?

J'ai reçu une Daf ce matin mais ils ont du tester si elle était capable de rouler sur le toit : il y a plein de rayures; pas de chance.....

JE vais tenter de faire un poli-lustré et si ça ne va pas je demanderais le remplacement

Sinon : très joli modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collectionneurs?

J'ai reçu une Daf ce matin mais ils ont du tester si elle était capable de rouler sur le toit : il y a plein de rayures; pas de chance.....

JE vais tenter de faire un poli-lustré et si ça ne va pas je demanderais le remplacement

Sinon : très joli modèle

La mienne en comportait quelques unes,j'ai passé avec délicatesse du Miror,et regardes les photos:tout est parti!a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'efface rayures pour voiture ça doit marcher; ou du dentifrice aussi alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif (ça c'est un truc pour les phares de voitures en polycarbonate lorsqu'ils sont ternis, ou les baies rayées en plastoc des caravanes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

entierement d accord avec toi rhuz68, il m arrive parfois de vendre un modele qui ne me plait pas mais je le fais dans

la limite du raisonnable c est a dire par exemple pour 1 camion 34,80euros + frais de port et j evite de le faire sur ebay

collectionner est ma passion j ai horreur de me faire de l argent sur le compte des autres!!!!

 

bonne journee

Et vendre un ford/stud a 34.80 euros + port, bravo..j'ai jamais réussi :??: :??:

 

J'espere trouver une petite daf bientot, a un prix raisonnable...pour tenir compagnie a sa grande soeur

dinky-lbcoin-010-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! :)

 

Réception de ce matin,la mignonne petite DAF (ref.508) (.........je ne suis vraiment pas en retard,a peine 3 semaines se sont écoulées depuis la 404 Cabriolet!!)audio45.gif

 

 

P1110225.jpg

 

P1110226.jpg

 

P1110227.jpg

 

P1110229.jpg

 

P1110230.jpg

 

P1110231.jpg

 

P1110232.jpg

 

P1110233.jpg

 

P1110236.jpg

 

P1110237.jpg

 

P1110241.jpg

Elle est belle cette petite Daf, merci pour les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette petite Daf, merci pour les photos :love:

:bien: Merci a toi!

 

 

Seul "petit" problème,(et encore vite résolu!) l'ouverture des portières très rapide,un léger point de colle au niveau des charnières enraye le phénomène! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Mauvaise nouvelle pour les passionnés:

 

il paraît que les abonnés n'ont plus la possibilité de commander un 2ème exemplaire en raison d'un nouveau système de facturation !

 

Plutôt bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les passionnés:

 

il paraît que les abonnés n'ont plus la possibilité de commander un 2ème exemplaire en raison d'un nouveau système de facturation !

 

Plutôt bizarre, non ?

En effet j'ai téléphoné pour un modèle en plus de ma collection pour un copain, impossible pour le moment, l'informatique ne le permettrait pas, une erreur de conception ou pour éviter les ventes sur labbé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes sur ebay

tu n as pas besoin de t occuper d atlas pour revendre

J ai lu les appreciations d un vendeur chinois d aliexpress

qui remerciait un acheteur francais pour son achat de

asseyez vous : 45 cabriolets 456mgt2.gif.5e19bc78a6ccd054469d10535731dba4.gif 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recue aujourd'hui d'ATLAS PAYS BAS - je ne me souvenais plus avoir renvoyé le formulaire confused.gif?f-ed=1

 

Superbe en bleu pâle cette VW 1200!

 

Photo de toutes mes VW 1200: la PTT suisse est aussi une ATLAS, les autres sont DT 100% originales!

Il me manque la vert pomme!

 

 

DSCN9099.jpgDSCN9100.jpgDSCN9101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les collectionneurs,

 

(...) et le meilleur tenez-vous bien, avec une facture pour une Fiat 850 (jamais reçue) à ce jour !!! fruity-fred.gif.1008e0a6fda89b6a1e18c23433a3ebc4.gif

 

 

 

 

autruche621.gif.7b2ae8ef6751cc06013e1eb21dc567c7.gif

 

La Fiat 850 n'a pas trouvé le chemin de mes vitrines. C'est à ce jour la seule miniature de la collection qui ne m'ai pas été envoyée.

 

Pour être plus précis, le 10 juin, Colis Privé m'avait indiqué avoir pris en charge son transport.

 

Le 18 juin, Colis Privé me précisait que la livraison de mon colis avait pris du retard.

 

Puis plus rien...

 

En me rendant sur leur site, j'observe que je suis sensé avoir reçu le colis le 10 juin...

 

Atlas, prévenu, m'a écrit le 30 juillet : " (...) je déclenche une enquête auprès du service concerné en ce qui concerne le colis que vous n'avez pas reçu. De plus, je vous précise que je vous adresse un colis de remplacement que vous recevrez prochainement."

 

Bien évidemment je n'ai rien reçu !

 

Sur mon compte client, je suis même réputé en avoir payé le prix...

 

th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Pour l'heure, j'attends avec une certaine impatience le remplacement de l'Ami 6 : écaille sur l'aile avant droite et tâche indélébile de vernis sur le toit caractérisent le modèle réceptionné.

 

Le dernier message d'Atlas, le 23 septembre, m'informait : "Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours. Par ailleurs, il est inutile de nous retourner l'article défectueux."

 

Patience et longueur de temps...

 

sophy1985.gif.5c8a1edb6b3ad7c371c2989f88956597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Reçu aussi la DAF, voiture très sympa, c'est vrai qu'elle ressemble à une Trabant. Ma DAF a aussi des traces de frottement sur le toit et une bavure d'argenture sur le dessus de l'aile avant gauche, coup de polish au programme.

L'Alpine A310 est déjà en cours de préparation à la date du 15/10.

Pour les camions, toujours en attente du Studebaker laitier et du Willeme fardier et du H Philips dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour,

 

j'ai quelques nouvelles de chez Atlas :

- concernant mon willème fardier abîmé un courrier m'a été adressé m'indiquant qu'il me sera remplacé. Par contre, pour le remboursement du coût du colis de renvoi , il faudrait que je renvoi un RIB à Atlas alors que d'habitude ils m'adressent un courrier accompagné d'un chèque...

 

- concernant ma citroen ami 6 reçue avec un coup de peinture du toit sur une porte et une aile j'ai reçu un colis très léger contenant une autre citroen ami 6 en bon état cette fois. Par contre, le document n'indique pas que c'est un modèle de remplacement et c'est parti pour me faire payer une 2ème fois 32,80 euros pour l'ami 6. Dans ce même colis , j'ai des documents improbables comme celui indiquant que j'ai dans ce colis la 204 peugeot rouge et que je recevrai bientôt la r 12 gordini et un autre que pour me simplifier la vie , je peux aller sur mon espace perso client et suivre mes commandes internet sauf que je ne suis plus informé de quoi que ce soit à cette heure par Atlas ni par colisprivé d'ailleurs.

 

J'ai hâte de recevoir la petite Daf rouge qui m'a l'air très sympa. Si elle présente une toiture rayée ce sera directement son remplacement vu le prix . J'attends du positif. Concernant le coffret des types H citroen , il était question de 10 j pour les recevoir mais cela fait plus d'un mois que j'ai commandé et pas de nouvelles. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

J'espère que cela va bientôt s'arranger chez Atlas.

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

En me rendant à l'hôtel de ville de Belfort pour rencontrer Mr le député maire pour discuter impôts locaux, insécurité et divers projets de la ville, j'en ai profité pour traverser la vieille ville et me rendre chez un antiquaire qui a l'habitude de disposer quelques dinkys à la vente sur des vitrines. J'ai pu remarquer une petite Daf beige sans boîte en très bon état. La responsable du magasin la vendait 95 euros et en la manipulant j'ai pu me rendre compte que les 2 portes ouvrantes avant étaient très fragiles sur ce modèle authentique. J'avais peur de les arracher... J'ai laissé la dame les ouvrir pour vérifier leur état et je l'ai sentie un peu réticente me disant que les portes ne s'ouvrent pas souvent. Aux amis ayant reçu leur Daf qu'en est-il des parties ouvrantes ? Sont-elles elles aussi difficiles à ouvrir ou fragiles et ferment-elles bien ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et à Pierre. Pour la DAF, les portes de la mienne fonctionnent très bien comme les autres voitures, pour le toit je crois qu'elle sont toutes pareilles, ce sont pas des rayures mais des frottements ce qui rend le toit mat à certains endroits, polish ou lustrant atténuera ou enlèvera les traces.

Pour le coffret H, il faut encore attendre, personne ne l'a encore reçu, 10 jours c'est la théorie commerciale, fin octobre début novembre sera le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env061eT

Du soucis avec ATLAS :((

J'ai fait une réclamation au sujet de la 404 cabriolet, la portière droite ne fermait pas.

La je reçois coup sur coup le Willeme fardier et la Daf.

Perso je n'ai pas eut les rayures du toit, par contre toujours la portière droite qui ne ferme pas sur la DAF.

En ce qui concerne le Willeme, il est nickel, par contre la roulette du triqueballe est montée ultra serrée, et ne tourne pas...

Du coup il ne peut rouler que tout droit.....

IMG_2507.jpg

 

IMG_2508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env061eT

et accessoirement je n'ai jamais reçu le coffret services publics....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… et bien moi non plus toujours pas reçu le coffret « services publics » payé fin mai/début juin ??

ni la 404 cab d’ailleurs … alors la DAF je l’attends pour Noel si tout va bien…

 

En revanche, ce vendredi une curieuse enveloppe Atlas m’attendais patiemment dans ma BAL avec le remplacement de mon Ami 8 à l’intérieur, accompagnée de jolis flyers de l’année dernière m’annonçant l’arrivée prochaine le la 204… c’est du grand n’importe quoi !

1098646861_maxou202000_giff-ed1.c674352b75215b6b85c9a50bd1abab08

 

 

Curieux packaging pour expédier une miniature fragile… résultat la voiture est intacte mais la boite est froissée avec un coin aplati.. Y’en a marre de ces pseudo économie de bout de ficelle !!!

 

me voilà bien circonspect quant à la suite à donner à cette collection

 

bon weekend à tous …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post sur CARADISIAC, ce n'est plus un post "voitures miniatures" c'est le mur des lamentation!!!

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

A la longue, ça devient pénible..... :??:

 

Et en plus on a plus trop envie de venir.....puisque l'on ne parle plus de collection proprement dit.....

 

C'est sur tous les forums en général......ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Le toit de ma DAF est raye egalement !!!!

 

peux pas vous dire ! ! ! pas encore reçue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...