Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Post inexistant

 

Salut à tous

 

Malgré la COP 21 .....Il y a encore beaucoup de ""pollution"" sur le forum....

 

En savez vous plus que moi ??

 

Marcello

QUELQUES EXEMPLES

 

Sujet inexistantmariamerse​des000020009-12-2015 à 10:19

mariamerse​des00002

 

Post inexistant

 

J'ai envoyé un message à ce sujet au modérateur qui m'a répondu qu'il s'agirait de spams commerciaux ????

 

 

Et ca continue ENCORE ET ENCORE

 

Marcello

Cette url n'existe plusleanjonahh​2950009-12-2015 à 13:12

leanjonahh​295

closedb_new.gif?v=1443100588icon1.gif?v=1443100588Cette url n'existe plusjeansantos​9385220009-12-2015 à 13:05

jeansantos​938522

--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

je dois reconnaitre que la société ATLAS a fait très fort, fermer son site où son image de marque étaie déplorable, et faire ouvrir un autre site " sois disant indépendant " avec comme membre un employé d'ATLAS et la bande des pro-ATLAS et où les critiques doivent être très " gentils " ... bravo ATLAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

alpine_mike.gif

Bien reçu ce matin ma Simca 1500,rien a dire,a part la (récurrente!!) séance de Miror sur le toit,mais le brillant est parfait!309man le retour.png

 

Les bagages sont bien présentes,il y en a trois a mettre (semble -t-il dans le bon ordre!)....v-one s.gif

 

Sans doute du en raison d'une surépaisseur de peinture d'un coté,mon coffre ne fermait pas complètement si le petit sac de femme vert n'était pas placé au centre!

 

Allez,photos:

 

 

P1110497.jpg

 

P1110498.jpg

 

 

P1110499.jpg

 

 

P1110500.jpg

 

 

P1110501.jpg

 

 

P1110502.jpg

 

 

P1110503.jpg

 

P1110504.jpg

 

 

P1110506.jpg

 

P1110507.jpg

 

 

P1110514.jpg

 

 

P1110520.jpg

 

 

P1110518.jpg

 

 

 

P1110516.jpg

 

 

 

Bonne journée a tous!!! :)

Bjr

Je viens de recevoir la mienne, elle est toute rayée sur le toit, que faire, dois je passer du miror? Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Je viens de recevoir la mienne, elle est toute rayée sur le toit, que faire, dois je passer du miror? Merci pour ta réponse

La peinture est épaisse,va y donc pour du Miror!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Regardes le toit de la mienne après application du dit produit!! :rs:

 

P1110517.jpg

 

P1110506.jpg

 

P1110502.jpg

 

P1110501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

La peinture est épaisse,va y donc pour du Miror!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Regardes le toit de la mienne après application du dit produit!! :rs:

 

P1110517.jpg

 

P1110506.jpg

 

P1110502.jpg

 

P1110501.jpg

 

Ok je vais essayer, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

je dois reconnaitre que la société ATLAS a fait très fort, fermer son site où son image de marque étaie déplorable, et faire ouvrir un autre site " sois disant indépendant " avec comme membre un employé d'ATLAS et la bande des pro-ATLAS et où les critiques doivent être très " gentils " ... bravo ATLAS

 

De toute façon,et en tout domaine,il faut qu'existent ce genre de topics ou se rassemblent et s'exterminent des personnes qui sont convaincues d'être....

 

 

 

aHR0cHM6Ly9pLnNjZG4uY28vaW1hZ2UvZWI0MTMwYjlhYzgyYTVjOGJjZDk2MzU5ZGVhYTllNTE5Mzc4OTEyNQ==.jpg

 

je vais tenter toutefois l'inscription!

WHY NOT...

Marcello :jap:

 

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/24/04/rire1810.gif

 

http://i48.tinypic.com/juac2c.jpg%5B/img%5D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois reconnaitre que la société ATLAS a fait très fort, fermer son site où son image de marque étaie déplorable, et faire ouvrir un autre site " sois disant indépendant " avec comme membre un employé d'ATLAS et la bande des pro-ATLAS et où les critiques doivent être très " gentils " ... bravo ATLAS

Ce sont des gens bien élevés, polis et respectueux d'Atlas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

comme indiqué par Hervé ( Yolaine ) , j'ai téléphoné en début d'aprèm chez Atlas pour expliquer le souci de ma simca 1500. La dame m'a indiqué qu'elle se chargeait de m'en renvoyer une autre sans le problème sous le plancher ce coup-ci j'espère . Pour rappelle 3 taches qui salissent le plancher.

Donc tant mieux !! [:quicksi @ 29:16]

 

J'adore la simca 1500 !!!

 

La prochaine serait l'opel Admiral , vous me confirmez ?

 

bonne soirée, carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gif

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

comme indiqué par Hervé ( Yolaine ) , j'ai téléphoné en début d'aprèm chez Atlas pour expliquer le souci de ma simca 1500. La dame m'a indiqué qu'elle se chargeait de m'en renvoyer une autre sans le problème sous le plancher ce coup-ci j'espère . Pour rappelle 3 taches qui salissent le plancher.

Donc tant mieux !! [:quicksi @ 29:16]

 

J'adore la simca 1500 !!!

 

La prochaine serait l'opel Admiral , vous me confirmez ?

 

bonne soirée, carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gif

 

Pierre

Salut mon Pierre! :)

 

La prochaine ne sera pas l'Opel,mais l'Estafette de Camping! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser811jb

Bonjour à tous.

J'ai bien reçu la Simca 1500. Splendide dans sa robe bleue rutilante, avec ses bagages sympas et sa boîte illustrée par Jean Massé. La place de l'Etoile est bien calme sur cette superbe illustration. Sans doute une évocation du "Paris au mois d'Août" que les moins de 40 ans n'ont pas pu connaître!

 

Petit souci: Le modèle précédemment reçu était la DAF. Mon Alpine A310 a sans doute raté un virage; disparue des écrans radar! Zappée!

C'est dommage, je commençais à l'aimer, comme un enfant adopté que l'on attend et que l'on veut présenter à ses futurs frères et sœurs. Chez moi, la grande sœur de l'A310 serait l'A110 que Dinky n'a jamais reproduite, mais que je possède reproduite par Hachette (Tour de Corse 1969, Jean-Claude Andruet).

 

 

http://stkr.es/p3w/1kp4?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui la Simca 1500, papier de protection collé sur le toit avec de petite rayure .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100588 Les jantes par contre sont de très mauvaise qualité .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100588

Reçu également Le Panhard Calberson , correct dans l'ensemble.

:hello: a tous

comment atlas peut il merder dans la qualite des jantes

mr roulet que faites vous

si j osais allez j ose

 

 

< vous nous roul...et dans la farine< :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j ai comme un doute... :beuh:

:hello: a tous

j ai reçu un mail m annonçaant un colis pprocchhainemmemt ddes ed atttllas j esspere quee cc eesstt mon gak kronembourg payé et pas reçu

 

sinon dans mes livraisons ça se passais bien jusqu a maintenant mais la ça merde j ai pas reçu mon alpine a 310 ,et donc pas de 1500 ,donc moi qui attends l estafette c car je s d attendre longtemps

 

au fait atals ne change pas son a 310 aipine au lieu de alpine personne proteste bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai bien reçu la Simca 1500. Splendide dans sa robe bleue rutilante, avec ses bagages sympas et sa boîte illustrée par Jean Massé. La place de l'Etoile est bien calme sur cette superbe illustration. Sans doute une évocation du "Paris au mois d'Août" que les moins de 40 ans n'ont pas pu connaître!

 

Petit souci: Le modèle précédemment reçu était la DAF. Mon Alpine A310 a sans doute raté un virage; disparue des écrans radar! Zappée!

C'est dommage, je commençais à l'aimer, comme un enfant adopté que l'on attend et que l'on veut présenter à ses futurs frères et sœurs. Chez moi, la grande sœur de l'A310 serait l'A110 que Dinky n'a jamais reproduite, mais que je possède reproduite par Hachette (Tour de Corse 1969, Jean-Claude Andruet).

 

 

http://stkr.es/p3w/1kp4?f-ed=1

 

Bonsoir,

 

suis exactement dans le même cas de figure, je viens de recevoir la Simca 1500, mais pas reçu l'A 310. :bah:

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

suis exactement dans le même cas de figure, je viens de recevoir la Simca 1500, mais pas reçu l'A 310. :bah:

 

A suivre...

Dire qu'il y en a qui l'ont reçu,et qu'ils veulent la revendre............Suivez mon regard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

suis exactement dans le même cas de figure, je viens de recevoir la Simca 1500, mais pas reçu l'A 310. :bah:

 

A suivre...

Bonjour à tous, meme cas de figure, reçu la Simca 1500 mais pas l'Alpine, peut etre le mois prochain!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo565xs

Bonsoir,

 

suis exactement dans le même cas de figure, je viens de recevoir la Simca 1500, mais pas reçu l'A 310. :bah:

 

A suivre...

 

Moi, j'ai reçu l'A310 mais pas la DAF. Et pas de 1500 en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai bien reçu la Simca 1500. Splendide dans sa robe bleue rutilante, avec ses bagages sympas et sa boîte illustrée par Jean Massé. La place de l'Etoile est bien calme sur cette superbe illustration. Sans doute une évocation du "Paris au mois d'Août" que les moins de 40 ans n'ont pas pu connaître!

 

Petit souci: Le modèle précédemment reçu était la DAF. Mon Alpine A310 a sans doute raté un virage; disparue des écrans radar! Zappée!

C'est dommage, je commençais à l'aimer, comme un enfant adopté que l'on attend et que l'on veut présenter à ses futurs frères et sœurs. Chez moi, la grande sœur de l'A310 serait l'A110 que Dinky n'a jamais reproduite, mais que je possède reproduite par Hachette (Tour de Corse 1969, Jean-Claude Andruet).

 

 

http://stkr.es/p3w/1kp4?f-ed=1

 

 

Salut à tous et :) Sergent G

l'A110 que Dinky n'a jamais reproduite, mais que je possède reproduite par Hachette (Tour de Corse 1969, Jean-Claude Andruet).

 

 

Cette Alpine A 110 avait été bien reproduite par Solido ( M C 1970)... la A 310 aussi d'ailleurs ....

Maintenant rien que dans les collections presse / Rallye... on en dénombre plus d'une douzaine avec presque toutes les variantes suivant les années ....

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif reçu hier la Simca 1500 mais pas vu d'Alpine :non:

 

pompiers et aujourd'hui le J7 pompiers

 

P1080093.jpg

 

P1080089.jpg

 

P1080092.jpg

Il a l'air pas mal, j'attends mon exemplaire, il est dans les tuyaux, j'aime bien ce J7, je ne l'ai jamais eu en version pompiers, on ne trouvais pas tout à l'époque, ce sera une nouveauté complète pour moi, j'ai le J7 version Fret en bel état, il va le rejoindre à son arrivée :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Salut Cheminal

 

Que veux tu dire exactement ???

 

Marcello

 

 

C'est tes affirmations qui ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...