Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

 

Salut à tous et :jap: Diogoma

 

LES CHANGEMENTS D ECHELLE CHEZ DINKY :non::ange:

 

Je ne veux pas polémiquer ...c'est juste un avis perso...

 

A priori le Panhard est au 1/60 , le Willeme au 1/50..le chargement me parait à la fois haut et long comparé à la cabine...

Par son échelle , le Panhard est compatible avec les "" beaux"" camions Majorette des années 80 .

Il l'est moins ( IMO )avec les Dinky plus récents , des années 60 etc...d'autant que les remorques étaient plus menues dans les années 50 car les camions moins puissants que dans les années 60, 70 80 etc...

 

Il y aussi ( IMO ) un PB avec les types ( et diamètres ) de pneus différents entre ces deux camions....un PB que tu as semble t'il résolu...

j'ai voulu voir ceci de plus près mais la photo ne me permet pas d'en être sur...

 

Dommage aussi que la remorque fardier de Dinky ne soit pas réglable en longueur comme elle devrait l'être, cela permettrait de la raccourcir un peu...

MAIS ....L'important c'est que cela te convienne arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je ne veux pas polémiquer ...c'est juste un avis perso...

L'important est de se faire plaisir et de pouvoir discuter et partager ..

Si tu fais d'autres photos tu peux nous faire profiter :sol:

Amicalement

 

Marcello

PS Pour ma part j'ai toujours regretté que ces camions Panhard soient aussi petit...la cabine est superbe et Dinky l'a très bien rendue arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Moi aussi j'ai toujours regretté que ce Panhard soit si petit, il aurait mieux rendu au 1/50, bon c'est vrai que DINKY l'a superbement reproduit :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Très sympa la transformation du Panhard.

 

Reçu aujourd'hui le GAK KRO, très bien aucun défaut mais comme beaucoup ou comme tous, aucun papier (fiche et certificat), on dirait qu'ils ont oublié de les imprimer. Est-ce quel qu'un les a reçu ?

Il est accompagné d'une facture de 29,80€ à payer avant le 27/11/15, je l'ai payé par CB à la commande le 26/10.

Il n'est plus dans la liste des hors-série dans "La boutique du passionné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Très sympa la transformation du Panhard.

 

Reçu aujourd'hui le GAK KRO, très bien aucun défaut mais comme beaucoup ou comme tous, aucun papier (fiche et certificat), on dirait qu'ils ont oublié de les imprimer. Est-ce quel qu'un les a reçu ?

Il est accompagné d'une facture de 29,80€ à payer avant le 27/11/15, je l'ai payé par CB à la commande le 26/10.

Il n'est plus dans la liste des hors-série dans "La boutique du passionné".

 

 

 

alpine_mike.gif

Je pense que je vais cesser le prélèvement automatique!alex norev.png

 

J'ai beau argumenter sur le fait que mon Alpine a été payée ,mais non,ils persistent a me facturer l'Alpine et la Simca 1500 qui doit arriver!cls45.gif

 

Mais "Grands Seigneurs",ils me rembourseraient(?) les 7€25 de frais de retour sur un coffret (réclamés depuis des mois!!) histoire de faire passer la pilule!sylvinus.gif

 

 

 

Cela dit,j'ai un plan B,on va bien rigoler!!smiley10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Très sympa la transformation du Panhard.

 

Reçu aujourd'hui le GAK KRO, très bien aucun défaut mais comme beaucoup ou comme tous, aucun papier (fiche et certificat), on dirait qu'ils ont oublié de les imprimer. Est-ce quel qu'un les a reçu ?

Il est accompagné d'une facture de 29,80€ à payer avant le 27/11/15, je l'ai payé par CB à la commande le 26/10.

Il n'est plus dans la liste des hors-série dans "La boutique du passionné".

Bonjour à Tous, non aucun documents dans le colis, mais j'avais commandé et payé par CB 2 KRO reçu qu'un mais facture à payer de 2 bien sur, il doit y avoir de gros soucis de mis en emballage, car beaucoup de camarades qui ont commandé plusieurs exemplaire, se retrouvent avec des manques dans leurs colis, mais des factures correspondantes au nombre de modèles commandés!!!!!!! un vrai souk, puis il faut voir la forme du colis ou des colis à l'arrivée, éventrés, écrasés heureusement las modèles intacts c'est le principal, mais il doit y avoir de la chute dans les camions de livraison :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

bonjour

pareil rien a redire sur le berliet kronenbourg en lui meme bien reçu , mais pas de certificat ou de fiche alors que c'etait bien censé etre present avec le modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pareil rien a redire sur le berliet kronenbourg en lui meme bien reçu , mais pas de certificat ou de fiche alors que c'etait bien censé etre present avec le modele

Allez savoir,un jour on recevra le livret,le certificat mais pas la miniature....................ca fera une bonne moyenne avec ceux qui récupèrent les miniatures "gratos"! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Car rien ne se perd.........vraimentalex norev.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alpine_mike.gif

Je pense que je vais cesser le prélèvement automatique!alex norev.png

 

J'ai beau argumenter sur le fait que mon Alpine a été payée ,mais non,ils persistent a me facturer l'Alpine et la Simca 1500 qui doit arriver!cls45.gif

 

Mais "Grands Seigneurs",ils me rembourseraient(?) les 7€25 de frais de retour sur un coffret (réclamés depuis des mois!!) histoire de faire passer la pilule!sylvinus.gif

 

 

 

Cela dit,j'ai un plan B,on va bien rigoler!!smiley10.gif

Oui Yolaine, j'ai un camarade qui c'est fait prélevé par Atlas pour ajuster ses comptes alors qu'il était à jour, c'est inadmissible et d'une pratique bizarre, moi pas de prélèvement maintenant je paie par CB à réception du modèle, j'ai la trace de la transaction, tout est indiqué sur le bordereau, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

avec

 

ceux qui sont prélevé et qui ne reçoivent pas les modèles

ceux qui reçoivent des modèles défectueux

ceux qui reçoivent des colis incomplet

ceux qui ne reçoivent rien

ceux qui reçoivent des colis abimes ceux qui reçoivent des relances pour des modèles déjà payé

 

etc

 

ça fait un paquet de mécontents

 

avec tous les abonnés qui arrêtent leurs abonnements

 

ATLAS arrivera peut être a gérer les quelques abonnés qui resterons :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

avec

 

ceux qui sont prélevé et qui ne reçoivent pas les modèles

ceux qui reçoivent des modèles défectueux

ceux qui reçoivent des colis incomplet

ceux qui ne reçoivent rien

ceux qui reçoivent des colis abimes ceux qui reçoivent des relances pour des modèles déjà payé

 

etc

 

ça fait un paquet de mécontents

 

avec tous les abonnés qui arrêtent leurs abonnements

 

ATLAS arrivera peut être a gérer les quelques abonnés qui resterons :??:

Quitte a recevoir deux factures,pour un modèle.............demandez un 2eme modèle!C'est si simple,certains le font a chaque modèle,ou presque,et on retrouve des minis impeccables en vente sur Ebay!alex norev.png

 

 

Une petite imperfection sur un modèle? Allez hop,"réclamation"! :o

 

Et,rebelote ,ce qui nous donne : gteman.jpg+gteman.jpg+gteman.jpg+............et ainsi de suite!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

Quand ils en auront marre,ou plutôt quand ils auront compris,ils s'arrêteront!amaryllis69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Voici les différents éléments du Panhard Fardier,

1 Panhard SNCF pour le tracteur

1 Remorque du Willeme Fardier

1 Sellette de remorque Esso

Roue et pneu d'un JRD

P1050258 - Copie.jpg

 

P1050259 - Copie.jpg

 

P1050262.jpg

 

P1050409.jpg

beau travail :jap: et bel exemple de ce que pourrait etre une collection "made in china" originale , à la manière dinky , en lieu et place de vagues réeditions.. :lol: :lol: et on pourrait ainsi éviter les certificats "d'authenticité"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Lucky59 a dit:

j'ai un camarade qui c'est fait prélevé par Atlas pour ajuster ses comptes.

Et çà fait mal ??

 

Avors, tu oublies ceux qui ont reçu des colis vides avec facture.

 

Yolaine, j'ai commandé, à l'époque où c'était encore possible, 2 camions supplémentaires qui ne sont jamais arrivés, rupture de stock, livraison prévue lorsqu'ils seront dispo, et j'ai été prélevé 2 fois donc 4 camions mais rien reçu, j'ai téléphoné ce matin, les 2 prélevés à tort seront compensés par 2 mois sans prélèvement.

J'ai demandé en même temps par les fiche et certificat du GAK KRO, ils font le nécessaire pour me les envoyer, à savoir si je les recevrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

la rage..................

 

[h3]SUIVI DE VOTRE COLIS EXPÉDIÉ PAR EDITIONS ATLAS[/h3]

 

[h5]N° de colis[/h5]

xxxxxx

[h5]Statut[/h5]

Votre colis a été retourné à l expéditeur

[h5]Adresse du destinataire[/h5]

xxxxxxxx

[h4]HISTORIQUE DE VOTRE COLIS[/h4]

DateStatut du colis
03/12/2015Votre colis a été retourné à l expéditeur
02/12/2015Votre colis a subi un retard, il vous sera présenté sous 72H , veuillez nous en excuser
27/11/2015Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
26/11/2015Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
24/11/2015Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rage..................

 

[h3]SUIVI DE VOTRE COLIS EXPÉDIÉ PAR EDITIONS ATLAS[/h3]

 

[h5]N° de colis[/h5]

xxxxxx

[h5]Statut[/h5]

Votre colis a été retourné à l expéditeur

[h5]Adresse du destinataire[/h5]

xxxxxxxx

[h4]HISTORIQUE DE VOTRE COLIS[/h4]

DateStatut du colis
03/12/2015Votre colis a été retourné à l expéditeur
02/12/2015Votre colis a subi un retard, il vous sera présenté sous 72H , veuillez nous en excuser
27/11/2015Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
26/11/2015Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
24/11/2015Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

A oui c'est incroyable, j'ai eu ce cas de figure surtout l'été ou colis privé embauche des intérimaires, c'est là que nous voyons la fragilité de ces entreprises de messagerie, je dis cela mais par chez moi depuis un certain temps tout se passe très bien, si le colis ne rentre pas dans la boite il est mis dans un sac étanche et glissé derrière la grille, mais je regrette tout de meme le passage du facteur, on n'avait jamais de PB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a recevoir deux factures,pour un modèle.............demandez un 2eme modèle!C'est si simple,certains le font a chaque modèle,ou presque,et on retrouve des minis impeccables en vente sur Ebay!alex norev.png

 

 

Une petite imperfection sur un modèle? Allez hop,"réclamation"! :o

 

Et,rebelote ,ce qui nous donne : gteman.jpg+gteman.jpg+gteman.jpg+............et ainsi de suite!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Quand ils en auront marre,ou plutôt quand ils auront compris,ils s'arrêteront!amaryllis69.gif

 

 

 

 

Re :ange:

 

Si les miniatures ATLAS étaient en vente dans les points presse nous pourrions

1) choisir les modèles qui nous intéressent

2 )et surtout VOIR avant d'acheter ... et éviter les modèles cassés ou mal peints etc etc

MAIS CE N'EST PAS CE QUI INTÉRESSE ATLAS... :non:

 

 

Ils veulent des abonnements et une clientèle CAPTIVE .. captive à défaut d'être captivée.. par la qualité de leurs prestations de leur sérieux et de leur SAV

 

écouter

 

 

C'est sans doute The Dark Side Of The Moon ATLAS :ange::(:non::lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne soirée :jap:

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Bonsoir, j'ai reçu hier mon Panhard Calberson mais pas de catalogue Noël à l'intérieur. J'attendrai ( le jour et la nuit, j'attendrai toujours ton retour........) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §543764Wo

Quitte a recevoir deux factures,pour un modèle.............demandez un 2eme modèle!C'est si simple,certains le font a chaque modèle,ou presque,et on retrouve des minis impeccables en vente sur Ebay!alex norev.png

 

 

Une petite imperfection sur un modèle? Allez hop,"réclamation"! :o

 

Et,rebelote ,ce qui nous donne : gteman.jpg+gteman.jpg+gteman.jpg+............et ainsi de suite!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

Quand ils en auront marre,ou plutôt quand ils auront compris,ils s'arrêteront!amaryllis69.gif

+1icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir,un jour on recevra le livret,le certificat mais pas la miniature....................ca fera une bonne moyenne avec ceux qui récupèrent les miniatures "gratos"! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Car rien ne se perd.........vraimentalex norev.png

 

Tu as raison, et de mon côté c'est vrai que j'ai profité de cette occasion, mais bizarrement ce n'était pas volontairement.

En fait j'ai râlé lorsque j'estimais que le modèle avait un défaut qui était indigne d'une miniatures de ce prix. Et c'est Atlas qui m'a à chaque fois surpris en m'envoyant un autre modèle, sans me demander de contrepartie.

Par contre je ne les ai pas remises en vente, elles feront l'objet d'une transfo ou d'une remise en peinture, pour en faire un modèle unique et qui restera dans ma collection.

 

Mais va savoir pourquoi, Atlas ne respecte plus cette façon de procéder, puisqu'on m'a annoncé une 404 cabriolet de rechange que je n'ai jamais reçue (et jamais demandée), et on me facture par avance une Simca 1500 qui n'est même pas programmée en livraison sur mon compte. Sans parler de mon remboursement du double prélèvement pour cette fameuse 404 cabriolet, pour lequel Atlas ne daigne même pas me répondre.

 

Alors j'attends de voir ce qui va se passer dans les semaines à venir, et j'espère recevoir l'A310 pour l'offrir à un ami qui est fou d'Alpine. Ensuite, je risque fort de résilier mon compte chez Atlas.

 

Avec Atlas, c'est pas top classe !!!

Avec Atlas, moi je me lasse !!!

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rage..................

 

[h3]SUIVI DE VOTRE COLIS EXPÉDIÉ PAR EDITIONS ATLAS[/h3]

 

[h5]N° de colis[/h5]

xxxxxx

[h5]Statut[/h5]

Votre colis a été retourné à l expéditeur

[h5]Adresse du destinataire[/h5]

xxxxxxxx

[h4]HISTORIQUE DE VOTRE COLIS[/h4]

DateStatut du colis
03/12/2015Votre colis a été retourné à l expéditeur
02/12/2015Votre colis a subi un retard, il vous sera présenté sous 72H , veuillez nous en excuser
27/11/2015Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
26/11/2015Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
24/11/2015Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Ce qui veut donc dire que le 2 Décembre tu avais 72h (soit 3 jours,ce qui porte au 5/12) pour recevoir ton colis,et que le 3/12 il repart a l'expéditeur!La c'est vraiment du délire!cls45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, et de mon côté c'est vrai que j'ai profité de cette occasion, mais bizarrement ce n'était pas volontairement.

En fait j'ai râlé lorsque j'estimais que le modèle avait un défaut qui était indigne d'une miniatures de ce prix. Et c'est Atlas qui m'a à chaque fois surpris en m'envoyant un autre modèle, sans me demander de contrepartie.

Par contre je ne les ai pas remises en vente, elles feront l'objet d'une transfo ou d'une remise en peinture, pour en faire un modèle unique et qui restera dans ma collection.

 

Mais va savoir pourquoi, Atlas ne respecte plus cette façon de procéder, puisqu'on m'a annoncé une 404 cabriolet de rechange que je n'ai jamais reçue (et jamais demandée), et on me facture par avance une Simca 1500 qui n'est même pas programmée en livraison sur mon compte. Sans parler de mon remboursement du double prélèvement pour cette fameuse 404 cabriolet, pour lequel Atlas ne daigne même pas me répondre.

 

Alors j'attends de voir ce qui va se passer dans les semaines à venir, et j'espère recevoir l'A310 pour l'offrir à un ami qui est fou d'Alpine. Ensuite, je risque fort de résilier mon compte chez Atlas.

 

Avec Atlas, c'est pas top classe !!!

Avec Atlas, moi je me lasse !!!

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Salut a toi! :)

 

En la circonstance,je parlais des colis qui arrivent vides,parce qu'on les a vidé!Si certains n'ont pas leur modèle,ne vous faites pas de soucis,il orne une vitrine,ou se retrouve sur un étal de brocante ou une petite annonce! ;)

 

Pour revenir sur ton propos,il m'est arrivé de recevoir moi aussi un 2eme exemplaire d'un modèle pour lequel je n'ai .......rien demandé,mais le cas est "exceptionnel"!

 

 

Maintenant,il est très possible,qu'en cas de réception d'un modèle défectueux,Atlas ne renverra pas d'autre miniature,ou alors en demandant un contrepartie financière,hypothèse possible,dans la mesure ou déjà quand ca va bien ils nous taxent a mort sur des miniatures non livrées,des factures fantômes,et pire encore des prélèvements injustifiés,qui ne seront jamais remboursés! ;)

 

Cette collection,je me demande si elle va durer encore très longtemps..........melig.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai reçu hier de la part d'Atlas alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif :

 

 

 

Bonjour Monsieur xxxxxxx

 

 

" Comme précisé sur le relevé de compte qui vous a été adressé, vous n'êtes pas à jour.

En effet, vous êtes toujours redevable de

  • facture du 15.10.2015 - les ouvrants - renault alpine A310 - 32.80 €
  • facture du 12.11.2015 - les ouvrants - simca 1500 - 32.80 €

Je vous précise que je déduis 7.25 € de votre facture du 15.10.2015, concernant les frais de retour du coffret TAXI DE POISSY.

Il vous reste donc 25.55 € à régler pour cette facture."

Mon Alpine a été payée par prélèvement,le 29/11/15,et quand a la Simca,je l'attend toujours,a noter ,au passage que la facture date du 12 Novembre!!!lex-is.jpg

Plan B,Plan B!!!!!smiley10.gifsmiley10.gifsmiley10.gif

 

Déjà,arrêt du prélèvement automatique......309man le retour.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

tu a eu au téléphone la FRANCE ou CASABLANCA ?

Je pense que c'était CASA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

et tu a tout compris ?? moi il me faut un décodeur :fou:

Oui, c'est un gars que j'ai déjà eu, avec très peu d'accent.

 

Pour ton problème de colis retourné, j'ai eu le même message sauf que j'ai eu le colis dans ma BAL (Volvo).

Aujourd'hui j'ai eu un colis (train jaune) et c'est le 3e que Colis Privé a transmis à Colissimo.

 

Le 1er GAK brasseur avec la roue ne tenant pas m'a servi à équiper un original sans plateau, ce n'était pas prémédité.

 

J'ai aussi posé la question pour les factures des hors-série payés à la commande ou des remplacements, ne pas tenir compte de ces factures, c'est un bug informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta883ch

idem pour moi

 

 

j'attends toujours mes deux kronenbourg jamais livrés mais payés depuis 2 mois

 

colis privé est une entreprise de merde pas foutue de me livrer! alors qu'avec le précédent ça allait bien

 

aucune notification lors de la livraison du colis! j'ai demandé a etre livré par la poste mais le colis a semble t'il disparu??????????

 

pas pour tout le monde ( vu tout ce qu'il y a sur ebay)

 

 

j'attend donc mon colis pour ce lundi ???????????si pas reçus j'arrte mon abonnement surtout que dernierement a lyon j'ai vu des gers qui vendaient toute la collection des camions atlas pour 20 euros piece! a ma question comment se fait il que vous vendez moins cher la réponse a été!on achete directement en chine...........pourquoi des lors payer plus cher????

 

 

 

les chinois se rebiffent !ils veulent vendre sans intermédiaire atlas t'es baisé! j ai vu aussi sur ebay moins cher en chine meme avec les frais de port...................DONC ATLAS ATTENTION AUX BLAGOUNETTES! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

bonjour

j'avais un colis preparé par atlas depuis le 20 novembre ( vu grace a l'application colis privé ) qui va enfin etre envoyé sur l'agence regionale , j'ai remarqué que dès que le colis passe en statut "arrivée sur agence regionale" son numero de suivi apparait sur mon compte atlas , dans l'une de mes collections en cours . j'attends donc incessamment sous peu le panhard calberson , tres certainement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

je viens d avoir ATLAS CASABLANCA j ai compris un mot sur 5, et mise a part " je fais remonter votre problème...................LAMENTABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

colis facture le 31 aout 2015 ( Peugeot 404 cabriolet soit disant livre le 28 septembre PERDUT d'après COLIS PRIVE ( surement pas pour tout le monde ) EN ATTENTE DE REMPLACEMENT MAIS QUAND ?

 

colis facture le 5 novembre 2015 ( VW coccinelle ) livre le 1er décembre avec une catapulte d'apres l'etat du colis

 

colis facture le 13 novembre ( simca 1500 ) a payer avant le 13 decembre ( je mettrais autant de temps pour payer qu'ils ont mis de temps pour livrer )

 

colis facture le 17 novembre ( collection gordini ) a payer avant le 17 decembre ( meme commentaire que la ligne precedente )

 

en plus de leurs

 

PROBLEMES E GESTION DE TOUTES SORTES

PROBLEMES DE QUALITEE DES MODELES

 

VIENNENT S Y AJOUTER

 

LES PROBLEMES AVEC LE TRANSPORTEUR

 

croyez moi , je ne les ait pas loupe

pour le sondage de la qualitee de livraison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

je viens d avoir ATLAS CASABLANCA j ai compris un mot sur 5, et mise a part " je fais remonter votre problème...................LAMENTABLE

 

Quant à moi , l'opératrice que j'ai eue avait un accent asiatique très prononcé. J'ignore ou peu se situer ce centre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi , l'opératrice que j'ai eue avait un accent asiatique très prononcé. J'ignore ou peu se situer ce centre ...

 

 

 

Moi qui ai vécu au Maroc et qui aime beaucoup ce pays 2051861480_love_giff-ed1.7ad81caff4e9befc9f15f711f0291c36 , j'ai toujours eu des problèmes avec Casablanca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...