Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

coucou

 

pour moi et je pense aussi pour d'autres ,

 

les Dinky Atlas permettent d'avoir les modeles que l'on ne possede pas en original Dinky Toys

 

car vu le prix que les Dinky Toys ont atteints des sommets que je ne peut atteindre ( alors qu'a l'origine ,ce n'était pas des voitures de collection mais des jouets )

 

ce qu'on demande simplement a ATLAS c'est d'avoir au minimum la qualitee et les défauts des reproduction d'epoque ( ni plus ni moins )

 

pour exemple la 504 cabrio rayee , aurait elle été mise en vitrine au magasin de jouets a l'epoque ?

 

QUAND a la distribution des colis

 

LA c'est une autre paire de manches

 

A force de tirer les prix pour faire le maximum de benef en vendant au meme prix , on voit ce que ça donne....

 

 

quand a la tenue dans le temps , on verra dans 40 ans

 

si on est encore la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonjour a tous

je suis content de voir ,qu il y a une majorite de personne qui raisonne avec bon sens , il est normal d avoir des opinions differentes

bonne journee a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

coucou

 

pour moi et je pense aussi pour d'autres ,

 

les Dinky Atlas permettent d'avoir les modeles que l'on ne possede pas en original Dinky Toys

 

car vu le prix que les Dinky Toys ont atteints des sommets que je ne peut atteindre ( alors qu'a l'origine ,ce n'était pas des voitures de collection mais des jouets )

 

ce qu'on demande simplement a ATLAS c'est d'avoir au minimum la qualitee et les défauts des reproduction d'epoque ( ni plus ni moins )

 

pour exemple la 504 cabrio rayee , aurait elle été mise en vitrine au magasin de jouets a l'epoque ?

 

QUAND a la distribution des colis

 

LA c'est une autre paire de manches

 

A force de tirer les prix pour faire le maximum de benef en vendant au meme prix , on voit ce que ça donne....

 

 

quand a la tenue dans le temps , on verra dans 40 ans

 

si on est encore la ..

Heu!!!!!!!!!!!!! dans quarante ans , moi perso je mangerai les pissenlits par la racine, mais mon fiston, est grand amateur de mes tites totos, je vois bien qu'il les lorgne du coin du n'oeil :D :D :D :D :D , mais je sais qu'il a une belle petite collection de Ferrari, donc elles lui reviendront, n'ayant aucun doute sur sa passion, à mon avis il continuera ma collection ou ses collections

Amicalemnt

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la critique des modeles c'est le jeu de toute collection si elle ne se limitait a cela cela n'aurait rien d'etonnant , un puriste jugera plus severement une copie qu'un acheteur lambda .

c'est plutot un ensemble de choses qui font l'agacement et le mecontentement vis a vis des editions atlas : modeles griffés ou en kit , boites abimées , colis arrivant vide , relance de paiements pour factures impayées meme si l'on sait etre a jour , "zappage" du modele du mois , liste non exhaustive .

alors si tout va bien pour certains il faut comprendre que cela ne va pas pour d'autres , c'est donc bien normal qu'ils le disent et qu'ils se plaignent d'atlas , le principe d'un forum etant je croit le debat et les divergences d'opinions non ?

Tu as bien résumé la situation, pour moi cela très bien jusqu'en juillet 2015 et depuis la pagaille comme beaucoup, c'est un peu dommage car moi je n'ai pas eu de PB avec les modèles, sauf un, mais échangé, je comprends très bien l'exaspération de certains, ce n'est pas très agréable de tout le temps raler et d'appeler cette société pour obtenir un modèle parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

idem pour moi, et depuis juillet c'est la catastrophe a tous les niveaux facturation,suivi,carton jamais reçu mais facturé,modèle a se fini sois même, coulure de peinture,etc.. sans parler de la plate forme a casablanca ou il faut un decodeur pour comprendre se que la personne vous dis.

est-ce que les gens content d ATLAS le serais aussi s'il avez acheté sur un site de vente un pull et qu'il devrait coudre les manches ??

 

voila un bel exemple

http://www.ebay.fr/itm/DAF-33- [...] Swk1JWcjsY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, et depuis juillet c'est la catastrophe a tous les niveaux facturation,suivi,carton jamais reçu mais facturé,modèle a se fini sois même, coulure de peinture,etc.. sans parler de la plate forme a casablanca ou il faut un decodeur pour comprendre se que la personne vous dis.

est-ce que les gens content d ATLAS le serais aussi s'il avez acheté sur un site de vente un pull et qu'il devrait coudre les manches ??

 

voila un bel exemple

http://www.ebay.fr/itm/DAF-33- [...] Swk1JWcjsY

A oui en effet, certains modèles sont passés au travers du controle, d'ailleurs y en a-t-il un?, un désastre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp5713No

Bonjour,

 

Je suis gp50 (Gilbert) régulièrement pris à parti et insulté par "alexandre michot" (sauf erreur "adalgisa" sur un autre forum qu'il a tenté de détruire), relayé en cela par dinkyconrad13 (merci de ne pas inverser les 2 avant-dernières lettres de son pseudo). A remarquer pour ce dernier son propos le 17-12-2015 à 00:19:03 "me concernant je lis tout les messages de ce forum ,en respectant tout le monde". Cela fait sourire quand on lit l'ensemble de ses écrits...

 

Je me suis donc inscrit non pas pour porter réponse aux divagations que j'ai pu lire, mais pour mettre un peu les choses au point.

 

Je ne suis pas employé par Atlas ou par qui que se soit d'autre. J'ai eu la chance de recevoir la plupart du temps des miniatures en état correct. J'ai par contre réagi quand elles étaient détériorés et l'ai fait savoir. J'ai posté des photos prouvant que ces miniatures étaient correctes, et fais de même quand elles ne l'étaient pas, contrairement à certains qui ouvrent grand leur gueu bouche et ne font rien d'autre.

Idem quand la gestion d'ATLAS s'est totalement planté en jullet 2015 et jusqu'à maintenant où tout semble redevenir normal POUR LA PLUPART des clients (pas forcément pour tous).

J'ai régulièrement critiqué cet état de fait, mais sans sombrer dans cette espèce de folie qui semble occuper le cerveau de certains.

 

Certes, on peut critiquer. Oui, on peut ne pas aimer. et à priori tout le monde le fait ici (jusqu'à présent) avec un sens certain de la mesure, et sans faire d'attaques personnelles, que ce soit contre JMR ou d'autres.

Mais vous avez devant vous un individu qui va faire le maximum pour détruire votre environnement, et il a déjà commencé.

Lisez ses interventions : uniquement des attaques contre d'autres personnes ou fora, jamais un mot positif, que du négatif, sur tout.

Des relents pour le moins nauséabonds que génère ce "michot".

 

Vous êtes vous interrogé sur le fait qu'un forumeur comme yolaine qui était sur votre forum depuis plus de 5 ans avec plus de 53 000 messages à son actifs soit parti ? Idem pour d'autres qui commencent à se sentir mal maintenant ? Je n'ai pas trouvé trace d'une quelconque régulation ici, et je crains que ce manque ne soit payé le prix fort d'ici peu de temps...

 

Pour résumer, vous hébergez maintenant depuis peu un (des) individu(s) qui sent le souffre et dont le seul moteur est la haine d'Atlas et de ceux qui ont trouvé leur compte dans cette collection. Je vous souhaite bon courage.

 

Pour conclure, et en m'excusant d'avoir été un peu long, je vous précise être absent pour un long moment. Je ne pourrai donc pas intervenir avant xxx...

 

Pour faire bonne mesure et en exemple, voici quelques photos du modèle J7 tant décrié par ceux cités plus haut entre autres. Pas de toit rayé, pas de coulures, les roues tournent, etc.

Oui, il y a eu une majorité de modèles bien réalisés.

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/153923a17.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/702977a110.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/508584a11a.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/569628a11b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/626762a11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

:crazy:

je suis tout ça ... :good:

ps/ tu va te faire changer la brosse ?

 

 

salut a toi j etais sur que ça marcherait un postant un message sur sa façon d agir , apres avoir ete informe par une personne il a reagi je le laisse pour ce qu il est un grossier personnage qui se permet de faire un jeu de mots avec mon pseudo

 

CI JOINT UN DESSOUS UN MESSAGE VENANT DE L ANCIEN FORUM ATLAS OU GP 50 AGRESSE UN AUTRE MEMBRE PARCE QUE LA PERSONNE A UNE OPINION DIFFERENTE DE LA SIENNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Messages: 454

Inscription: 21 Fév 2013, 11:04

 

 

http://atlasforums.satellite.editionsatlas.fr/styles/camion-dinky/imageset/icon_post_target.gif 24 Oct 2015, 11:12 par gp50_camions-dinky[h3]Re: Problème avec mon abonnement[/h3]

 

http://atlasforums.satellite.editionsatlas.fr/styles/camion-dinky/imageset/icon_post_target.gif 24 Oct 2015, 11:12 par gp50_camions-dinkyVraiment la mouche du coche adalgisa.

 

Nous savons tous que les pbm sont réels. Mais vous n'apportez rien aux échanges, tout ce qui ressort de vos écrits n'est que nullité, jamais de propositions, jamais rien de constructif. Je me demande d'ailleurs ce que vous faites ici. Allez vous amuser ailleurs, beaucoup d'entre nous respireront mieux. Franchement, vous puez.

 

M. l'admin, vous pouvez virer si cela vous chante.<hr />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli308xG

Moi je suis un jeune collectionneur, j'ai pas connu les dinky Toys avant cette collection Atlas.

Perso je préfère collectionner des voitures et boîtes neuves que des tas de ferrailles de 1960 !!!

Cela fait plus beau dans ma vitrine !!

Alors les vieux râleurs de la génération "dinky"

Oui vous nous faite chier avec vos reproches quotidiens !!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la critique des modeles c'est le jeu de toute collection si elle ne se limitait a cela cela n'aurait rien d'etonnant , un puriste jugera plus severement une copie qu'un acheteur lambda .

c'est plutot un ensemble de choses qui font l'agacement et le mecontentement vis a vis des editions atlas : modeles griffés ou en kit , boites abimées , colis arrivant vide , relance de paiements pour factures impayées meme si l'on sait etre a jour , "zappage" du modele du mois , liste non exhaustive .

alors si tout va bien pour certains il faut comprendre que cela ne va pas pour d'autres , c'est donc bien normal qu'ils le disent et qu'ils se plaignent d'atlas , le principe d'un forum etant je croit le debat et les divergences d'opinions non ?

 

:hello: a tous

tu as raison dans ce que tu dis mais moi ce qui m exaspere que depuis un certains temps des nouveaux forumeurs sont sans arret en train de critiquer atlas jamais de compliment moi je suis d accord avec toi mais je pense que tout va finir par s arranger dans quelques temps

moi aussi j ai des voitures que je n ai pas reçues ,par contre jusqu a maintenant toutes mes receptions sont sans défaut je dois avoir de la chance ,et moi ya surtout un truc que par rapport a vous tous moi les dinky veritables je m en balance totalement moi ce qui m interesse c est uniquement le modele qui me plait car moi j aurai preferé et de loin que ça soit des autres coloris que ceux deja sorti mais ça je l ai deja dit 100 000 miles fois

donc c est sur que les critiques font avancer les choses mais la ça devient de l acharnement alors la moi ça me saoule grave

et je vous ferez remarquer que je n ai insulté personne, j ai simplement dit que ceux qui sont pas content des dinky atlas ,qu il les achetes plus et qu ils ne viennent plus pleurnicher sur ce forum

point barre

a plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonsoir Monsieur R

je suis tout a fait d accord avec votre analyse, je vous en remercie

 

bonsoir jm Berliet vous dites "ceux" dans votre message ,je suis desole CEUX pour moi c est indefini il faudrait peut etre

donner des noms , merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Mouais !!!! je m'en tape un peu de vos crêpages de chignons !!!

 

et j'espère ne pas être le seul ..

 

 

stop l’animosité et la malveillance gratuite … AUCUN intérêt !!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

Moi je suis un jeune collectionneur, j'ai pas connu les dinky Toys avant cette collection Atlas.

Perso je préfère collectionner des voitures et boîtes neuves que des tas de ferrailles de 1960 !!!

Cela fait plus beau dans ma vitrine !!

Alors les vieux râleurs de la génération "dinky"

Oui vous nous faite chier avec vos reproches quotidiens !!!!!

Bonne soirée

bravo la nouvelle generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un mail publicitaire a proprement parler , il indique que des nouvelles fiches on ete ajoutées dans l'espace dinky toys , presentation des modeles du mois .

 

Merci pour cette précision car, comme le laissent entendre mes deux précédents messages, j'avais du mal à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour les amis,

 

je pars 2 semaines en vacances, en Vaucluse puis dans le Var. Je pense que je vais m'y sentir bien et surtout me reposer.

Bonne fin d'année et à bientôt,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour les amis,

 

je pars 2 semaines en vacances, en Vaucluse puis dans le Var. Je pense que je vais m'y sentir bien et surtout me reposer.

Bonne fin d'année et à bientôt,

 

Pierre

 

Bonnes vacances Pierre n'abuse pas trop des bulles et du foie gras!!!! vas tu faire un peu de vide grenier????? pour voir si tu trouves des merveilles à quatre roues.

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

bravo la nouvelle generation

 

Laisse tomber :pfff: :pfff: :pfff: il n'a pas connu les courses de Dinky ou autres sur la terre battue, moi j'ai passé des journées entières à jouer avec ces soit disant tas de ferraille que de bons souvenirs avec mes très vieuxxxxxxxxxxxxxx copains d'antan, on allait lorgner les nouveaux modèles chez le marchand, je reconnais que des fois j'étais envieux même voir jaloux quant un de mes copains avait le dernier modèle, surtout une :D :D :D lOpel GT avec ses phares qui rentraient sous le capot, ahhhhhhhh nostalgie, à part les jeux vidéos ces jeunes ne connaitrons jamais cette joie lààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

Laisse tomber :pfff: :pfff: :pfff: il n'a pas connu les courses de Dinky ou autres sur la terre battue, moi j'ai passé des journées entières à jouer avec ces soit disant tas de ferraille que de bons souvenirs avec mes très vieuxxxxxxxxxxxxxx copains d'antan, on allait lorgner les nouveaux modèles chez le marchand, je reconnais que des fois j'étais envieux même voir jaloux quant un de mes copains avait le dernier modèle, surtout une :D :D :D lOpel GT avec ses phares qui rentraient sous le capot, ahhhhhhhh nostalgie, à part les jeux vidéos ces jeunes ne connaitrons jamais cette joie lààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement

NONO44

 

 

bonjour a tous

qu il n aime pas les anciens dinky toys c est son choix , mais de la a etre grossier avec les " VIEUX" dont je fais parti

il y a des limites a ne pas franchir, heureusement c est un cas isole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Laisse tomber :pfff: :pfff: :pfff: il n'a pas connu les courses de Dinky ou autres sur la terre battue, moi j'ai passé des journées entières à jouer avec ces soit disant tas de ferraille que de bons souvenirs avec mes très vieuxxxxxxxxxxxxxx copains d'antan, on allait lorgner les nouveaux modèles chez le marchand, je reconnais que des fois j'étais envieux même voir jaloux quant un de mes copains avait le dernier modèle, surtout une :D :D :DlOpel GT avec ses phares qui rentraient sous le capot, ahhhhhhhh nostalgie, à part les jeux vidéos ces jeunes ne connaitrons jamais cette joie lààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement

NONO44

Heu , L'opel Gt de Dinky est très belle ; mais celle dont les phares sont rétractables c'est la Solido ... raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif Et c'est une merveille , c'est vrai ! A mon sens la plus bele Opel GT de toutes celles que l'on trouvait à l'époque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un jeune collectionneur, j'ai pas connu les dinky Toys avant cette collection Atlas.

Perso je préfère collectionner des voitures et boîtes neuves que des tas de ferrailles de 1960 !!!

Cela fait plus beau dans ma vitrine !!

Alors les vieux râleurs de la génération "dinky"

Oui vous nous faite chier avec vos reproches quotidiens !!!!!

Bonne soirée

 

 

 

JOYEUX NOËL CONNARD!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

bonjour les vieux :whistle:

je viens de recevoir la simca 1500, une vrais catastrophe le toit a finir sois mème, le coffre reste ouvert...merci qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

Bonjour, pour en revenir à nos miniatures, j'en reçu ce jour la DS Présidentielle de chez DanToys, splendide, très belle finition :love: :love: :love:

 

tout a fait de ton avis :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour, pour en revenir à nos miniatures, j'en reçu ce jour la DS Présidentielle de chez DanToys, splendide, très belle finition :love: :love: :love:

 

:jap: :jap: :jap:

Heu tite question, combien ce joyau???? :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aussi de recevoir la DS Dan-Toys, je confirme elle est superbe.

 

Par contre attention à l'ouverture de la boîte, la DS n'est pas fixée, simplement sous une coque plastique. ATTENTION à la chute!!!!!!!!!

 

Par contre le dessin sur la boîte n'est pas tiptop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Heu , L'opel Gt de Dinky est très belle ; mais celle dont les phares sont rétractables c'est la Solido ... raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif Et c'est une merveille , c'est vrai ! A mon sens la plus bele Opel GT de toutes celles que l'on trouvait à l'époque ..

 

Je te crois sur parole, quel bonheur quand tu l'avais en main, mais que veux tu, mes souvenirs s'évaporent, heu certainement un début d’Alzheimer :lol: :lol: :lol: :lol: eh oui un gamin de passage nous a traité de vieux râleurs collectionneur de tas de ferraille :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Au plaisir de te lire à nouveau, je crois que nous resterons les derniers amoureux des tas de ferraille, vu que tout le monde se tire, c'est bien dommage car ici régnait une très bonne ambiance, et surtout un super échange concernant cette marque d'autrefoissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...