Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Group Build Porsche 935 1/43


ludo24h
 Partager

Messages recommandés

Invité §adc526KO

mes six 935 avancent doucement , notamment pour les bandes des Lafont, peinture + bande décal

 

j'ai reçu semaine dernière 3 kits MA Scale, moulage en amélioration avec un peu plus de détails il me semble

planche décals ok aussi

 

... mais ce sera pour plus tard, avant faut monter les Lola t292, 294 et 296 + les DeCadenet, les multiples Chevron, Ferrari 512S et Daytona, l'Escort à Roger, entretemps les 934, etc, etc...pfff.gif.96695fdaaeb92d636007919300bf5e2b.gif

 

P7030039.jpgP7030038.jpg

 

Somptueux programmejap.gif.056475c29a8be6220ae68ecba3cf45f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Les groupes build sont un peu morts en ce moment......Je propose de relancer un peu la machine.....Qu'en pensez-vous???

 

On se refait un petit tour de manège...Ludo ça te dit on reprend les rennes..... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

c'est justement ce que j'ai :(

sinon tu peux essayer avec liquide de frein pour moto, c'est nickel pour dégraisser et polir, car un peu abrasif, je m'en sers pour enlever les décals récalcitrants sur les pare-brise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas terminé le premier group build mais je suis partant pour le deuxième. :) Avec le même projet mis de côté car je ne m'en sortais pas, à part l'intégration des jantes 19 Renaissance. La Atkin de 81.

 

porsche 935 K3 atkin.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à part Ludo,Etienne et moi qui est intéressé ............ :??: :??: :??:

 

 

Voici mon projet...Porsche K3 Le Mans 1982 by Renaissance... :)

 

 

porsche-935-1982-p935k3-lm82d-img.jpg

 

Une idée Olivier, reprends l'idée à ton compte en créant un nouveau topic, tu rassembleras certainement plus si c'est ton sujet ;)

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ludo suggérait ça dans l'espoir d'attirer plus de candidats....Mais c'est lui qui a créé ce group build alors je continue ici avec j'espère d'autres participants.... :)

 

Tu es dans le coup aussi......... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec Kremer en maitre de cérémonie, celà attirera plus de monde :??:

 

Sinon se pose pour moua le choix du modèle.

J'ai donc le choix entre :

935L Daytona 83 X-AMR (avec peut-être un moteur Renaissance modifié)

935/81 MOMO DRM81 X-AMR (si je trouve des #30 pour faire une version IMSA)

935 K2 Vaillant DRM77 BAM-X (en version avec les cône des roues vert, quelle courses ???)

935 JLP1 Watkins Glen 79 Madyero + Décalque Top43

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ludo suggérait ça dans l'espoir d'attirer plus de candidats....Mais c'est lui qui a créé ce group build alors je continue ici avec j'espère d'autres participants.... :)

 

Tu es dans le coup aussi......... :??: :??: :??:

 

 

.

 

Mes deux modèles entamés dans ces pages... ne sont pas finis. :pfff:

(K2 Vaillant BAMx qui attend un moteur et

K3 Jagermeister qui attend quelques finitions)

 

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai dû faire face à d'autres préoccupations prioritaires...

 

 

Par contre, certains savent ce qui occupe mes heures perdues actuellement :

 

935alm.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Mes deux modèles entamés dans ces pages... ne sont pas finis.

(K2 Vaillant BAMx qui attend un moteur et

K3 Jagermeister qui attend quelques finitions)

 

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai dû faire face à d'autres préoccupations prioritaires...

 

.

 

 

 

Alors tu n'auras qu'à poursuivre avec ces trois modèles et les deux autres aussi éventuellement...... :)

 

 

Ca te dit................ :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec Kremer en maitre de cérémonie, celà attirera plus de monde :??:

 

Sinon se pose pour moua le choix du modèle.

J'ai donc le choix entre :

935L Daytona 83 X-AMR (avec peut-être un moteur Renaissance modifié)

935/81 MOMO DRM81 X-AMR (si je trouve des #30 pour faire une version IMSA)

935 K2 Vaillant DRM77 BAM-X (en version avec les cône des roues vert, quelle courses ???)

935 JLP1 Watkins Glen 79 Madyero + Décalque Top43

 

Ludo :sol:

 

 

1er sortie Nürburgring

1977 05 01 Nürburgring 17 935 Kremer N°51.jpg

 

1977 05 01 Nürburgring 10 935 Kremer N°51.jpg

 

1977 05 01 Nürburgring 8 935 Kremer N°51.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Ludo je vais modestement me joindre à vous

 

avec une Altaya (IXO) que je me propose de modifier pour en faire une Gagnante de Groupe à la seule course que je connaisse les 24 heures de Rillettes City :lol: :lol: :lol:

 

La base ...

 

zDSC05177.jpg

Son état actuel

zDSC05189.jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonsoir

Si vous êtes patients et pas avares de conseils, j'en suis!

Voici le modèle que j'ai choisi :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Peut-être qu'avec Kremer en maitre de cérémonie, celà attirera plus de monde :??:

 

Sinon se pose pour moua le choix du modèle.

J'ai donc le choix entre :

935L Daytona 83 X-AMR (avec peut-être un moteur Renaissance modifié)

935/81 MOMO DRM81 X-AMR (si je trouve des #30 pour faire une version IMSA)

935 K2 Vaillant DRM77 BAM-X (en version avec les cône des roues vert, quelle courses ???)

935 JLP1 Watkins Glen 79 Madyero + Décalque Top43

 

Ludo :sol:

Bonsoir a tous, en 935 j,ai réaliser cela avec (moteur Renaissance non modifié) .

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

t' as pas le droit exclue d' office ;) ;) :o

:alh:10

 

 

Bon

Et celles-ci :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

t' as pas le droit exclue d' office ;) ;) :o

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Bonsoir a tout le monde,milles excuses de ma part . je ne me vois pas le droit ou le pourquoi 'd'exclure d'office' .

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais toujours pas quoi faire :??: :??: :??:

Donc dans l'ordre :

 

 

1983-01-06_Daytona_Essai_3_935-Henn_6.jpg1..jpg

Avec le moteur d'Etienne pour essayer de faire ça

 

 

PMD71309588264.jpg

 

Si je trouve des #30 Portland 81, son meilleur résultat en IMSA

 

 

3668884603_2a84f6d77e_o.jpg

 

Celle là car peu reproduite (Top43 malheureusement fausse)

 

 

JLP1 Watkins glen 79.jpg

 

J'avais oublié celle là. Gamma et décalque Faster43

 

 

WM_Daytona-1981-02-01-006a.jpg

 

et pour finir

 

 

1977_DRM copie.jpg

 

Bon je sais je me répète, mais je voulais mettre un peu de photos :p

 

A savoir que j'ai aussi la Hertz LM82, la Bush Daytona 79 (sur base Madyero) et que j'ai bien envie de me payer une Brumos Daytona 78 de chez Madeyro (pas la gagnante mais sa soeur #59

 

Ahhh pas simple tout ça !!!

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...