Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

cette dernière pourra voisiner (si il y a la place ???) aux cotés de sa frangine poussièreuse :

 

 

078.jpg

 

 

079.jpg

 

 

080.jpg

 

 

081.jpg

 

 

1951 Frazer Manhattan de chez Highway Travelers .

salut cad tu ma parle de brignais c est qu elle date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une modeste contribution à l'impressionnante présentation Cad '59 de Serge avec cette miniature peu courante :

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960_T.jpg

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960_B.jpg

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960_D.jpg

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960_F.jpg

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960.jpg

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960_SNF.jpg

 

WESTERN_MODELS-ARMBRUSTEN_CADILLAC_CDV_1960_CHASSIS.jpg

 

Il s'agit de l'Eldorado Seville 1960 bien connue de chez Western Models ici modifiée par un maquettiste professionnel américain (Dick Armbruster) pour ressembler à une série 62...

 

Bon week-end à tous !

Bonjour Nicolas,Serge...Bonjour à tous! :)

 

Vos conversions de la Cadillac Seville 1960 de Western :love: ... me rappellent que je m'étais attaqué au kit pour la transformer aussi en"série 62"...

17092405102720399715283802.jpg

 

17092405102320399715283798.jpg

 

17092405355520399715284001.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

 

Une nouveauté de ma part partant de la RIO.Une Duesenberg Skiff réalisée en 1965 à partir d'une Town-Car de 1929 ( J-113 2135 )

Toute la partie arrière est en Mahogany.

 

 

29-Duesenberg_Mdl_J_DV-08_BC_04-800.jpgIMGP7286.jpgIMGP7287.jpgIMGP7262.jpgIMGP7259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Encore 2 belles merveilles!!! :love: :love:

 

La Rio n'a plus rien à voir, excellent travail!!! :jap:

 

Je viens de reçevoir le catalogue Brooklin pour la période 2019-202O plus de 1 cm d'épaisseur avec des photos magnifiques; 126 pages!! on est loin des 22 pages de celui de 1994

Apparement un partenariat avec Maserati pour le lancement d'une collection de volants: 3 modèles pour l'instant ( ceux de l'A6G Spyder, )Mistral et 3500 GT coupé de diamètre 60 à 65 mm; c'est très beau et surtout original

Suite à la Buick GS 455 hardtop coupé de 1970 et la Buick Century 4 door hardtop déjà sorties vont venir:

 

- BRK 229 Chevrolet Chevelle Malibu hardtop coupé de 1965

- BRK 230 Nash-Healey Lemans Roadster de 1951

- BRK 231 Pontiac Ventura Hardtop sports coupé de 1961

- BML 32 Graham Paige Model 837 Le Baron Town car de 1929

 

Et pas moins de 30 couleurs ( dont certaines déjà sorties) réparties entre les collections "normales" et les "luxes", dont la Cadillac 54 en Copper over Driftwood, Chevrolet Bel-Ait 57 en Adobe beige over Sierra gold/copper, Tucker noire.....

 

Bon, on n'est pas obligés de tout acheter :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,Serge...Bonjour à tous! :)

 

Vos conversions de la Cadillac Seville 1960 de Western :love: ... me rappellent que je m'étais attaqué au kit pour la transformer aussi en"série 62"...

https://nsm07.casimages.com/im [...] 283802.jpg

 

https://nsm07.casimages.com/im [...] 283798.jpg

 

https://nsm07.casimages.com/im [...] 284001.jpg

 

;)

 

 

 

Hello Dominique abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Et , d'ou l'adage : "jamais deux sans trois" .

 

Je suis toujours admiratif de ton travail .

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Encore 2 belles merveilles!!! :love: :love:

 

La Rio n'a plus rien à voir, excellent travail!!! :jap:

 

Je viens de reçevoir le catalogue Brooklin pour la période 2019-202O plus de 1 cm d'épaisseur avec des photos magnifiques; 126 pages!! on est loin des 22 pages de celui de 1994

Apparement un partenariat avec Maserati pour le lancement d'une collection de volants: 3 modèles pour l'instant ( ceux de l'A6G Spyder, )Mistral et 3500 GT coupé de diamètre 60 à 65 mm; c'est très beau et surtout original

Suite à la Buick GS 455 hardtop coupé de 1970 et la Buick Century 4 door hardtop déjà sorties vont venir:

 

- BRK 229 Chevrolet Chevelle Malibu hardtop coupé de 1965

- BRK 230 Nash-Healey Lemans Roadster de 1951

- BRK 231 Pontiac Ventura Hardtop sports coupé de 1961

- BML 32 Graham Paige Model 837 Le Baron Town car de 1929

 

Et pas moins de 30 couleurs ( dont certaines déjà sorties) réparties entre les collections "normales" et les "luxes", dont la Cadillac 54 en Copper over Driftwood, Chevrolet Bel-Ait 57 en Adobe beige over Sierra gold/copper, Tucker noire.....

 

Bon, on n'est pas obligés de tout acheter :lol: :lol:

 

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

j'ai eu l'occasion de le parcourir la semaine passée . C'est un superbe catalogue et d'ailleurs

aussi sec commandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la Buick GS 455 hardtop coupé de 1970 et la Buick Century 4 door hardtop déjà sorties vont venir:

- BRK 229 Chevrolet Chevelle Malibu hardtop coupé de 1965

- BRK 230 Nash-Healey Lemans Roadster de 1951

- BRK 231 Pontiac Ventura Hardtop sports coupé de 1961

- BML 32 Graham Paige Model 837 Le Baron Town car de 1929

Et pas moins de 30 couleurs ( dont certaines déjà sorties) réparties entre les collections "normales" et les "luxes", dont la Cadillac 54 en Copper over Driftwood, Chevrolet Bel-Ait 57 en Adobe beige over Sierra gold/copper, Tucker noire.....

 

Bon, on n'est pas obligés de tout acheter :lol: :lol:

Bon, il y en a qui seront incapables financièrement de tout acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y en a qui seront incapables financièrement de tout acheter...

 

 

Je suis de ceux là, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche ( et même dans ma période boulémique des années 90....). Il faut savoir vivre avec ses revenus financiers tout en se faisant plaisir au mieux, que ce soit avec les miniatures ou autres. La collection de miniatures ne devant pas être synonyme de banque route ou de frustration, mais de plaisir. Et c'est justement quand on n'a pas le porte feuille gonflé qu'on apprécie davantage un modèle convoité et qu'on arrive à se le payer. Les fabricants proposent, les collectionneurs disposent..... :D le principal est que chacun y trouve son compte.

Et puis toujours garder le plaisir de rechercher tel ou tel modèle, sinon ce ne serait plus marrant.

Voici par exemple un modèle que j'ai réussi à acheter à un prix qui m'allait bien :D

 

BRK 163 Oldsmobile super 88 4 door holiday sedan de 1957

 

Oldsmobile 1957 5.jpg

 

Oldsmobile 1957 3.jpg

 

Oldsmobile 1957 7.jpg

 

Oldsmobile 1957 8.jpg

 

Oldsmobile 1957 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est tout à fait vrai , et cette réflexion touche également d'autres marques collectionnées .

 

De plus , et c'est visible sur les bourses plus que sur les sites d'enchères , même pour une

mini de presse on "exige" la boîte , pour un prix de vente souvent inférieur à 10€ , avec

l'argument naïf : oui , mais ça donne de la valeur !!!!!!!!!

 

Si je trouve avec la boîte , c'est bien , et si elle n'y est pas , c'est bien aussi . M'en fous car

stockées au grenier ( pour les BRK , MOC , Conquest ....)

 

Serge, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Sur ce point, on est bien d'accord... Je n'ai jamais compris ce culte de la boite (qui de toute manière termine dans un carton durant des décennies). :lol:

 

Idem, je suis content de parfois pouvoir réaliser une bon affaire avec un modèle comme neuf MIB mais si la boite n'y est plus, je n'en mourrai pas pour autant ! :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou l'ami de tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Et bien voilà , comme tu le dis ... c'est fait ! Alors bon courage car même sans les remorques amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

d'un autre coté , c'est indissociable d'une collection d'US .

 

 

 

Je suis impardonnable je sais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage de cette Chevrolet , est que le tableau de bord est de dessin symétrique (haut parleur)

et de même forme au 43e , donc facilité de déplacer le volant ce qui n'est pas toujours possible

sans certaines modifs sur d'autres minis .

 

 

Exacte, sur un modèle actuel, ce type de modification serait bien plus compliqué à réaliser sans oublier qu'aujourd'hui même les intérieurs sont bien plus détaillés que ces vieux kits que nous aimons tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai mis très longtemps pour l'obtenir .

J'étais sur une en Australie ... perdue , et plus tard une autre offre en achat immédiat d'un vendeur Allemand,

et cette fois ce fut OK ;

Mais pas facile à dénicher .

 

 

Rien d'urgent pour ma part... J'ai recommencé à tenter de suivre les sorties (devenues quasi mensuelles) chez Goldvarg et il faut se rendre compte à l'évidence, ça devient impossible donc plus besoin de se prendre la tête, j'achèterai au fur & à mesure de mes envies et en fonction de ce que je trouverai ni plus ni moins !

 

Idem pour cette GLM...

 

Sinon, j'ai constaté que la Milestone dont nous parlions en MP a été vendue, je te remercie pour ta proposition (hélas je t'ai répondu trop tard). Mais je retomberai bien dessus un jour ! ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la baguette sur la mienne est comme sur le convertible , en bas du passage

de la roue arrière .

Après cela ne lui enlève en rien de sa beauté , et puis on dira que le proprio l'a faite équiper

de toutes les options ornementales . ;)

 

 

Voilà ! Et ça n'enlève rien à son charme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part l'étrangeté de cette création , et surtout l'exploit d'Auto Cult de retrouver et reproduire certains modèles

absolument ignorés par la plupart d'entre tous , la présentation est vraiment soignée et de qualité . :love:

 

Il serait presque tentant pour moi d'en commander un ex. mais encore une fois je vais dévier de ma liste de base déjà bien longue ! (ce ne sera pas la première fois tu me diras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il y avait aussi celle ci :

 

 

 

072.jpg

 

 

073.jpg

 

 

074.jpg

 

1947 Oldsmobile 76 coupé de chez Conquest Models .

 

 

Voilà un modèle qui est tjrs dans ma wish-list (ainsi que la berline) ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'on est dans la boutique Autosatisfaction, voici la fameuse Buick noire, déjà présentée par Jacques

Je n'en suis propriétaire que depuis samedi dernier suite à mon déplacement sur Paname qui m'a aussi permis d'acheter la Cadillac noire de chez MAE; pas que je broyais du noir ce jour là puisque c'était un jour de chance :lol: Il lui manque un phare que Brooklin peut encore fournir via notre chère Amanda! ce modèle date de 1981 d'ou les pneus secs et jaunis par l'exposition. Malgré la fidélité relative du modèle, je l'adore, et comme le faisait Jacques, je n'hésite pas à rechercher les variantes.....

 

Buick 1949 1.jpg

 

Buick 1949 2.jpgBuick 1949 3.jpg

 

Buick 1949 4.jpg

 

Par courante dans cette teinte noir, j'ai un contact italien sur Facebook qui collectionne également toutes les variantes de cette Buick dont il un grand fan absolu !

 

Pour ma part je l'ai dans sa version la plus classique, pêchée sur la baie (avec rajout de chromes).

 

Buick Roadmaster Sedanet Dynaflow '49_01.jpg

 

Buick Roadmaster Sedanet Dynaflow '49_02.jpg

 

Buick Roadmaster Sedanet Dynaflow '49_03.jpg

 

Buick Roadmaster Sedanet Dynaflow '49_04.jpg

 

Buick Roadmaster Sedanet Dynaflow '49_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une modeste contribution à l'impressionnante présentation Cad '59 de Serge avec cette miniature peu courante :

 

Il s'agit de l'Eldorado Seville 1960 bien connue de chez Western Models ici modifiée par un maquettiste professionnel américain (Dick Armbruster) pour ressembler à une série 62...

 

Bon week-end à tous !

 

 

Bien plus belle que le modèle de base !!!!! :love: :love: :love: :love:

 

Encore une fois je suis jaloux !!!!! :sol:

 

Si un jour, tu fais encore de la place, tu me contactes avant vu le nombre de pépites que tu possèdes ! :lol:

 

25670014_big-572259443b.thumb_jpgv1.2a8f2563f576a728078485bce05939b9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Nicolas et bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Les nuits deviennent bien fraîches , mais le soleil ce matin , remplace l'humidité très présente de ces derniers jours .

 

Ceci étant dit je n'ai plus que à admirer cette belle Cadillac dans une sublime couleur et surtout te féliciter pour ce

travail qui permet , enfin , d'avoir une série 62 au lieu d'une Eldorado . :love:

De plus tes enjoliveurs de roues sont bien plus conformes que les roues d'origine que j'ai laissé . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Vraiment belle . Merci pour cette présentation valorisée par des photos bien nettes .

 

 

J'avais réalisé un peu la même chose pour calquer la voiture d'un ami qui l'avait acheté en Belgique et dont j'avais

retranscris son immatriculation.

 

 

Et même l'intérieur est différent (sièges av séparés / Banquette )

 

Dans cette double teinte, elle n'est pas mal non plus Serge !!!!! :love: :love: :love:

 

Et que dire du travail intérieur ultra soigné ! En un mot, sublime !!!

 

 

2093848249_big-765528164a_jpgv1.91b69e83010a4ecd9c556698eb8246d7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis une autre faisant partie de l'achat groupé de chez ce vendeur le week end dernier :

 

 

1949 Frazer Manhattan de chez Conquest Models

 

Depuis elle a retrouvé sa mascotte de capot .

 

 

Pas courant non plus ce petit bijou ! :love:

 

1605949704_big-8053102f2a_jpgv1.09e3b1376fb96a2675f10467b9b01e30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière pourra voisiner (si il y a la place ???) aux cotés de sa frangine poussiéreuse :

1951 Frazer Manhattan de chez Highway Travelers .

 

 

Sans oublier que je ne connaissais uniquement que cette version de chez Highway Travelers !!!!

 

Joli duo que tu possèdes donc dès à présent !

 

1177382576_big-8053110ac7_jpgv1.17a6453be99009c9d627b0aee3a95fca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière arrivée, cette Lincoln continental de 65, Greenlight

 

 

Pour le prix, il ne faut pas la bouder (néanmoins je râle toujours pour l'une de mes 2 versions limitées qui fut endommagée au transport) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,Serge...Bonjour à tous! :)

 

Vos conversions de la Cadillac Seville 1960 de Western :love: ... me rappellent que je m'étais attaqué au kit pour la transformer aussi en"série 62"...

 

;)

 

 

Encore une conversion de Cadillac réussie ! :love:

 

17092405102320399715283798.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une nouveauté de ma part partant de la RIO.Une Duesenberg Skiff réalisée en 1965 à partir d'une Town-Car de 1929 ( J-113 2135 )

Toute la partie arrière est en Mahogany.

 

 

29-Duesenberg_Mdl_J_DV-08_BC_04-800.jpgIMGP7286.jpgIMGP7287.jpgIMGP7262.jpgIMGP7259.jpg

 

Claude, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

C'est toujours un plaisir de te lire et surtout de voir tes petites nouveautés par ici !

 

Quel joli travail sur cette Rio qui parait bien moins basique maintenant !

 

Et en regardant cette photo avec le modèle vu de loin, j'ai réellement cru que tu avais retravaillé une partie de la carrosserie de cette Duesenberg avec du bois, l'effet de la peinture est bluffant ! Quel réalisme ! :love: :love: :love:

 

2055104247_big-80536478a2_jpgv1.24ce72221d21cfea8b6fb6b0de7a6c78IMGP72860 voteVoir l'image en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Claude, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

C'est toujours un plaisir de te lire et surtout de voir tes petites nouveautés par ici !

 

Quel joli travail sur cette Rio qui parait bien moins basique maintenant !

 

Et en regardant cette photo avec le modèle vu de loin, j'ai réellement cru que tu avais retravaillé une partie de la carrosserie de cette Duesenberg avec du bois, l'effet de la peinture est bluffant ! Quel réalisme ! :love: :love: :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a2.jpg?v=1[/url]IMGP72860 voteVoir l'image en grand

Merci.

Cette carrosserie ( la vraie ) a été réalisée par un fabricant de bateaux du Maryland.

Ce skiff ne doit pas apparemment pouvoir rouler sous la pluie.Pas de capote et pas d'essuie glaces .

Je cherche de plus en plus à trouver des modèles uniques et si je peux,je fais.J'étudie en ce moment la Duesenberg Town Car de Jay Leno ( le présentateur TV gros collectionneur US ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par courante dans cette teinte noir, j'ai un contact italien sur Facebook qui collectionne également toutes les variantes de cette Buick dont il un grand fan absolu !

 

Pour ma part je l'ai dans sa version la plus classique, pêchée sur la baie (avec rajout de chromes).

 

Buick Roadmaster Sedanet Dynaflow '49_01.jpg

 

 

 

 

 

Bonsoir à tour, bonsoir Yan :jap:

 

Il s'agit peut-être de Giovanni Cappi qui est un grand collectionneur de Brooklin et qui a édité un excellent guide dont il poursuit son étude et va faire une mise à jour prochaine. j'attends d'ailleurs son mail pour pouvoir lui commander.

 

J'ai connu plusieurs personnes qui se sont ou qui continuent dans cette recherche de variantes pour ce modèle spécifique, et ce malgré des formes " caricaturales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Cette carrosserie ( la vraie ) a été réalisée par un fabricant de bateaux du Maryland.

Ce skiff ne doit pas apparemment pouvoir rouler sous la pluie. Pas de capote et pas d'essuie glaces .

Je cherche de plus en plus à trouver des modèles uniques et si je peux,je fais.J'étudie en ce moment la Duesenberg Town Car de Jay Leno ( le présentateur TV gros collectionneur US ).

 

Effectivement, j'ai pensé à ce type de bateau (très en vogue dans les années 30 & 40) !

 

j'attends la suite avec impatience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tour, bonsoir Yan :jap:

 

Il s'agit peut-être de Giovanni Cappi qui est un grand collectionneur de Brooklin et qui a édité un excellent guide dont il poursuit son étude et va faire une mise à jour prochaine. j'attends d'ailleurs son mail pour pouvoir lui commander.

 

J'ai connu plusieurs personnes qui se sont ou qui continuent dans cette recherche de variantes pour ce modèle spécifique, et ce malgré des formes " caricaturales"

 

 

Bonsoir Blayac, :jap:

 

Non, il s'agit de Gaetano Bellissimo dont voici une partie de ces Buick ci-dessous en image, depuis il en a trouvé d'autres je crois !

 

Mais je me doute qu'il ne doit pas être le seul à collectionner les différentes variantes !

 

Sinon tu as raison, cette BRK a des traits assez caricaturaux à l'image des publicités d'époque qui exagéraient les volumes des voitures pour en mettre plein la vue !

 

Mais on l'aime bien comme ça au final. ;)

 

67250461_10213536496679435_7509988928259096576_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnpzHScvkWsOxqTcbfbn1SO9vEQrI0MctUV2u7XShZjNjDEQwmu7kl4XPf-8pGySmIYI6WqakIcnRlSMPzugCSB&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=1c4109381057daa2ce23c140a872fdcc&oe=5E3C698E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yan, bonjour à tous :jap:

 

Il n'a pas tout mais sacrée nichée quand même!!!

 

Cette Buick est restée 12 ans au catalogue ( 81 à 93) et a eu 2 types de moules: avec ou sans mascotte de capot, et si l'on multiplie par le nombre de tons de gris ou gris/vert métal, ça fait du nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yan, bonjour à tous :jap:

 

Il n'a pas tout mais sacrée nichée quand même!!!

 

Cette Buick est restée 12 ans au catalogue ( 81 à 93) et a eu 2 types de moules: avec ou sans mascotte de capot, et si l'on multiplie par le nombre de tons de gris ou gris/vert métal, ça fait du nombre

 

Bonsoir Blayac,

 

Je sais qu'il existe une multitude de versions différentes rien que pour cette Buick ! Après, il faut connaitre le modèle sous toutes ses formes et donc à 200% pour distinguer une version de l'autre, car avouons-le parfois la différence entre 2 modèles parait tellement minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...