Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

Pour tenter de rebondir sur un autre sujet de ce week-end .

Les Ecologistes qui ont combattu ce magnifique Rallye ont réalisé ce document qui illustre une des conséquences de la déforestation .

 

http://img27.imageshack.us/img27/2120/deforestation.jpg

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Pour tenter de rebondir sur un autre sujet de ce week-end .

Les Ecologistes qui ont combattu ce magnifique Rallye ont réalisé ce document qui illustre une des conséquences de la déforestation . :lol::lol::lol:

 

:lol: :lol: En tout cas les toutous sont plus disciplinés que les humains, il n'y en a pas un seul qui essaie de resquiller ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait Jimini , ce matin j'ai pensé à toi en faisant mon premier achat en Vide-grenier .

Un autobus articulé au 1/43 pour un roro . :love::love: Le Sud est peut-être en train de devenir aussi attractif que le Nord . :):)

J'ai aussi vu d'autres modèles intéressant mais pas achetés .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Au fait Jimini , ce matin j'ai pensé à toi en faisant mon premier achat en Vide-grenier . Un autobus articulé au 1/43 pour un roro . :love::love: Le Sud est peut-être en train de devenir aussi attractif que le Nord . :):) J'ai aussi vu d'autres modèles intéressant mais pas achetés .

 

Ha bein tu vois qu'il y a de bonnes occasions à saisir aussi par chez toi. :sol:

Edit : je n'achète pas tout ce que je vois non plus :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de toutous, je reviens juste d'aller faire euthanasier mon Patok, 10 ans, qui est parti à 15h50 ce jour car il n'en pouvait plus à force de maigrir depuis une semaine (mais ça doit faire 1 ou 2 mois voire plus que insuffisance rénale s'était installée)

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tititlse.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1129154968/Mon-chien-Patok.JPG

 

Bon allez, youpli boum, ça continue. Mais je suis soulagé qu'il ne souffre plus

 

A+

 

Photos :

http://tititlse.blog.jeuxvideo.com/r136/Mon-chien-Patok/

 

Vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

en parlant de toutous, je reviens juste d'aller faire euthanasier mon Patok, 10 ans, qui est parti à 15h50 ce jour car il n'en pouvait plus à force de maigrir depuis une semaine (mais ça doit faire 1 ou 2 mois voire plus que insuffisance rénale s'était installée)

Bon allez, youpli boum, ça continue. Mais je suis soulagé qu'il ne souffre plus

 

C'est bien triste et je comprends la peine que tu dois ressentir, mais comme tu le dis, l'essentiel c'est qu'il ne souffre plus.

Ses derniers regards tournés vers toi exprimaient sans doute son amour mais aussi son désir d'être soulagé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de toutous, je reviens juste d'aller faire euthanasier mon Patok, 10 ans, qui est parti à 15h50 ce jour car il n'en pouvait plus à force de maigrir depuis une semaine (mais ça doit faire 1 ou 2 mois voire plus que insuffisance rénale s'était installée)

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tititlse.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1129154968/Mon-chien-Patok.JPG

 

Bon allez, youpli boum, ça continue. Mais je suis soulagé qu'il ne souffre plus

 

A+

 

Photos :

http://tititlse.blog.jeuxvideo.com/r136/Mon-chien-Patok/

 

Vidéo :

 

 

 

Bien triste nouvelle que la perte d'un ami , fut-il canin . :cry:

Garde lui une grande place dans tes pensées avec tous les bons moments que vous avez partagé . :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

merci :jap:

Bon faut pas que ça plombe l'ambiance non plus; c'est la vie.

Soyons Vaillant :Dautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Impressionnant quand même la carrière de Loeb antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Oui, ce n'est sans doute pas demain la veille qu'on retrouvera un champion comme ça. :jap:

Non seulement il est talentueux (et le mot est faible) mais en plus il est toujours courtois et respectueux envers ses adversaires, son équipe ... ce qui n'est pas donné à tout le monde dans le monde du sport (et ailleurs). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait d'accord , cet immense champion est aussi un énorme gentleman .

Une des nombreuses anecdotes qui révèlent le panache du champion .

Au rallye de Grande-Bretagne 2005 , suite à l'accident qui coûte la vie à Michael Park, copilote de Markko Märtin, et au retrait de l'équipage Marcus Grönholm/Timo Rautiainen par respect pour leurs coéquipiers, Sebastien Loeb décide de prendre volontairement une pénalité pour ne pas remporter la victoire et le titre en ce triste jour. C'est lors de l'épreuve suivante, le rallye du Japon, que Loeb remporte un deuxième titre consécutif de champion du monde . etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à Stephuy pour la compil de l'oeuvre .

 

Les 60 victoires de Sébastien Loeb et Daniel Elena en Championnat du Monde

 

2002

1 - Rallye d’Allemagne

 

2003

2 - Rallye de Monte-Carlo

3 - Rallye d’Allemagne

4 - Rallye de Sanremo (Italie)

 

2004

5 - Rallye de Monte-Carlo

6 - Rallye de Suède

7 - Rallye de Chypre

8 - Rallye de Turquie

9 - Rallye d’Allemagne

10 - Rallye d’Australie

 

2005

11 - Rallye de Monte-Carlo

12 - Rallye de Nouvelle-Zélande

13 - Rallye d’Italie

14 - Rallye de Chypre

15 - Rallye de Turquie

16 - Rallye de l’Acropole (Grèce)

17 - Rallye d’Argentine

18 - Rallye d’Allemagne

19 - Tour de Corse (France)

20 - Rallye de Catalunya

 

2006

21 - Rallye du Mexique

22 - Rallye de Catalunya (Espagne)

23 - Tour de Corse (France)

24 - Rallye d’Argentine

25 - Rallye d’Italie

26 - Rallye d’Allemagne

27 - Rallye du Japon

28- Rallye de Chypre

 

2007

29 - Rallye de Monte-Carlo

30 - Rallye du Mexique

31 - Rallye du Portugal

32 - Rallye d’Argentine

33 - Rallye d’Allemagne

34 - Rallye de Catalunya (Espagne)

35 - Tour de Corse (France)

36 - Rallye d’Irlande

 

2008

37 - Rallye de Monte-Carlo

38 - Rallye du Mexique

39 - Rallye d’Argentine

40 - Rallye d’Italie

41 - Rallye de l’Acropole (Grèce)

42 - Rallye de Finlande

43 - Rallye d’Allemagne

44 - Rallye de Nouvelle-Zélande

45 - Rallye de Catalunya (Espagne)

46 - Tour de Corse (France)

47 - Rallye de Grande-Bretagne

 

2009

48 - Rallye d’Irlande

49 - Rallye de Norvège

50 - Rallye de Chypre

51 - Rallye du Portugal

52 - Rallye d’Argentine

53 - Rallye de Catalunya (Espagne)

54 - Rallye de Grande-Bretagne

 

2010

55 - Rallye du Mexique

56 - Rallye de Jordanie

57 - Rallye de Turquie

58 - Rallye de Bulgarie

59 - Rallye d’Allemagne

60 - Rallye de France

 

Les Victor Hugo et Honoré de Balzac du Rallye . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la superbe Vaillante Commando biturbo, et comme la BMW et la Porsche de l'histoire avaient une version grand public avec moins d'ailes, j'imagine aisément la sublime voiture que cela pourrait donner avec la Vaillante.

Je ne sais pas si on la voit telle qu'elle dans la BD!?

 

Enlevez le spoiler avant, les énormes ailes, la bas de caisse, et l'aileron arrière (ou remplacé par un plus petit) et cela ferait un merveilleux coupé grand public fabuleux pour les années 70, voire encore pour aujourd'hui tant les arrêtes assez 70 peuvent paradoxalement encore passer aujourd'hui malgré le bio design des voitures d'aujourd'hui.

 

Ca serait cool d'avoir quelqu'un qui sache suffisamment dessiner pour en faire une telle version de route; ou alors en 3D sur micro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif sur la 1ere vidéo de Séverine, c'est impressionnant le bruit sourd de la voiture

 

Ben ya une sacrée ambiance quand même autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

Je l'ai mise pour la forte dose émotionnelle qui passe avec cette vidéo , et puis les larmes du plus grand des Géants de la route ... :jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la superbe Vaillante Commando biturbo, et comme la BMW et la Porsche de l'histoire avaient une version grand public avec moins d'ailes, j'imagine aisément la sublime voiture que cela pourrait donner avec la Vaillante.

Je ne sais pas si on la voit telle qu'elle dans la BD!?

 

Enlevez le spoiler avant, les énormes ailes, la bas de caisse, et l'aileron arrière (ou remplacé par un plus petit) et cela ferait un merveilleux coupé grand public fabuleux pour les années 70, voire encore pour aujourd'hui tant les arrêtes assez 70 peuvent paradoxalement encore passer aujourd'hui malgré le bio design des voitures d'aujourd'hui.

 

Ca serait cool d'avoir quelqu'un qui sache suffisamment dessiner pour en faire une telle version de route; ou alors en 3D sur micro :love:

 

 

En voilà un post qu'il est bien !!!

Sans blaguer , ce n'est pas du second degré .

Cependant , ce n'est pas irréalisable de dessiner une Commando de série , mais il faut avoir devant soi un petit capital temps . En ce moment , je retouche des photos de mariage pour un forumeur discret . :lol::lol:

 

Dans la ligne de cette idée , voici une photo de celle qui est peut-être la plus belle du salon . Elle pourrait sans problème arborer un écusson Vaillante .

L'Exagon Furtive EGT , qui comme son nom le laisse supposer , est française . :love:

 

http://img84.imageshack.us/img84/5081/26846.jpg

 

Elle n'est pas un exercice de style , elle sera produite ... May be ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :love:

 

Pour la bi turbo, je suis en train de me dire qu'avec le produit moule/résine vu sur le topic des camions, ça pourrait être possible de faire un moule à partir de la version course (en la protégeant), puis de poncer le surplus pour en faire une version route grand public.

 

Mais bon, pas le temps et le moral pour lancer cela et pleins d'autres choses en attente

 

Mis sur la (longue) liste des choses à faire :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: bon ben on connait la technique pour couper les montants de pare brise; c'est déjà ça :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

C'est cool d'avoir la version course mais ça aurait aussi été bien d'avoir une version civile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chuis prêt :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/2/8/scie-electrique-pour-bio-brique-norton-clipper-jumbo-651-462828.jpg

 

Tu n'as pas trouvé d'autres vues?

Mais c'est déjà bien avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle métamorphose Thierry , après une période très réservée quant à la chirurgie appliquée aux petites Vaillante ; voilà les grands moyens ... Dans trois mois , Thierry va nous lancer une nouvelle marque de miniatures . :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chuis prêt :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/2/8/scie-electrique-pour-bio-brique-norton-clipper-jumbo-651-462828.jpg

 

Tu n'as pas trouvé d'autres vues?

Mais c'est déjà bien avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

 

Pas sur l'Ouragan mais en voici une autre de la Furtive EGT ... electrique bien-sur !

 

http://img841.imageshack.us/img841/7449/exagonfurtive.jpg

 

:love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement, je ne retouche pas les Vaillantes, mais les montants de pare brise, c'est obligé.

 

Je pense aussi remplacer l'essieu avant de la Commando biturbo par un plus long pour écarter un peu les roues (comme je crois tu veux le faire).

 

Sinon, tu ne trouves pas que la version grand public de la Commando biturbo ressemble un peu (beaucoup) à la De Tomaso Panthera :

 

avant :

928331394_De20Tomaso20Pantera202.jpg.ad0bfe851099d1c88d3f3f7e43c52745.jpg

 

http://www.detomaso.nu/pantera_gt5_bild1.jpg

 

l'arrière qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la version grand public de Westcoast sur l'autre topic :

(photo de quelqu'un qui passe par les forums je crois)

http://riviere.olivier.free.fr/Blog/Altaya/Altaya-Voituresdereves/28-DeTomasoPanteraGTSRouge-D-trebloryves.jpg

 

Une version restylée plus moderne et qui ressemble donc un peu moins au style années 70 :

http://farm3.static.flickr.com/2261/2378961357_1ddf456c08_o.jpg

 

La biturbo ressemble aussi à une autre voiture des années 70 mais je n'arrive pas à me rappeler le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ressemble aussi à la Lotus Esprit 1ere génération :

http://www.jamesbond-fr.com/articles/photos/voitures/17%20Lotus%20esprit%20turbo.jpg

 

olio_1108502774_1976_lotus_esprit_s1_right.jpg.8a4e7f707103f0dc21e0de7eb21def00.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/_oBtkiaBR2C0/S9n6Qf33Z2I/AAAAAAAAExc/5HUxOO8DdXY/s1600/Lotus_Esprit_Sport_350_1999_001_0D9F9462_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas encore commencé les modifs de la Commando biturbo .

Je ne l'ai pas encore photographiée non plus car pour moi "elle n'a pas la moyenne en sortie de boite" .

Il y a une grosse anomalie sur la forme des montants arrière de custode . Sur l'Ixo ils relient le toit au panneau arrière alors que dans l'album ces montants descendent sur les ailes . !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

youpi westcoast15 antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

superbe, encore plus grand public sans les ailes arrières :love::love::love:

Bien que l'autre était top aussi, celle-ci serait peut être plus réaliste, non?

 

Bravo en tout cas antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Je pourrais mettre ces photos transformées dans mon blog?

Sinon pas grave

 

PS

je ne reviens que vendredi soir

Bonne continuation à tous autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...