Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

tes ailettes sur les ailes AR doivent être plus en avant

 

 

A l'instant, je ne les ai pas modifiée, mais en comparaison avec la vrai, oui, je suis d'accord que les ailettes doivent être un peu plus en avant.

Ca sera un petit travail à faire avec beaucoup de précision ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi675PT

Bonjour,

 

Merci à Fly242 et DOCPAT43 pour ces premières réponses :)

 

 

j'ai effectivement une vue similaire de 3/4 avant (issue du livre photo de Rainer Schlegelmilch ... superbe ouvrage que je conseille vivement aux amateurs des sports proto des années 1962 à 1973 ).

Malheureusement, il me manque des vues arrières pour faire la déco..

 

Il semblerait que les photos de cette voiture soient assez rares... il va falloir s'armer de patience cry.gif.0a859a52dae1bb0688b7c1b4d70d5089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites réalisations originales, sur la base NEO sortie dernièrement

 

2 belles Zakspeed Groupe 2 allemandes qui ont eut la particularité d'être championne d'Europe de la Montagne

 

la noire, en 1977, pilotée par Hanz Jurg PHOLMANN

71.jpg72.jpg68.jpg

la Blanche, en 1981, pilotée par Herbert STENGER66.jpg64.jpg63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites réalisations originales, sur la base NEO sortie dernièrement

 

2 belles Zakspeed Groupe 2 allemandes qui ont eut la particularité d'être championne d'Europe de la Montagne

 

la noire, en 1977, pilotée par Hanz Jurg PHOLMANN

71.jpg72.jpg68.jpg

la Blanche, en 1981, pilotée par Herbert STENGER66.jpg64.jpg63.jpg

 

 

Tres belles, ces Escorts Zakspeed !

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

J'admire les réalisations des forumeurs de ce sujet ! Superbes montages. love.gif.6405bccc30b4f55c337fcace7ce58611.giflove.gif.6405bccc30b4f55c337fcace7ce58611.giflove.gif.6405bccc30b4f55c337fcace7ce58611.gif

 

Plus modestement, je présente une de mes dernières acquisitions sur mon topic. La Lotus Europa Turbo Groupe 5 de Mario Ketterer lors du Nurburgring Supersprint 1979. Un modèle Spark. Si vous êtes intéressés, c'est ici ;) :

 

Vainqueurs et coups de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement hors sujet quoique ...

 

 

Grace à notre ami Milou j'ai reçu la BMW M3 GTR de Ekblom et Müller vainqueurs en ELMS à Jarama 2001 love.gif.c30a33eeed6d057534e22a2846602546.gif

 

 

 

BMW-M3-GTR-1.jpg

 

 

BMW-M3-GTR-2.jpg

 

 

 

;)

 

 

Et comme on est légèrement hors sujet à l'instant, j'ai encore quelques M3 GTR à montrer biggrin.gif.97dd662904022e58921039db977fc5db.gif

 

La saison 2004 :

 

no 42 et 43 : double victoire au 24h de Nurburgring

no 142 et 143 : participéés aux 24h de Spa

Les 24h préparées en VLN avec no 683 : 2eme place, derrière la voiture soeur no 680 (toute blanche) :

BMW M3 GTR_Seizoen 2004 01.jpg

 

J'ai tout en stock pour réaliser aussi cette no 680 victorieuse :

 

VLN_BMW M3 GTR nr 680_Stuck-D Muller_winner 03-04-2004  04.jpg

 

Saison 2005 :

 

De nouveau double victoire aux 24h de Nurburgring avec no 1 et 2 ...

Les 24h, préparées en VLN avec les no 342 et 343 :

 

BMW GTR 2005_N'Ring 1+2_VLN 342+343  01.jpg

 

BMW GTR 2005_VLN 342+343  01.jpg

 

BMW GTR 2005_VLN 342+343  02.jpg

Les versions VLN réalisées avec des Minichamps comme base, et décals de Decaldoc et Decal43 (des planches de base pour VLN).

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir ce HS, encore quelques BMW M3 GT2 :

 

Saison 2009 - 2010 :

 

La no 746 comme 1ère préparation du saison 2010

Les no 742 et 743 en VLN comme préparation des 24h de Nurburgring

Et les 25 et 26 des 24h du Ring :

 

BMW M3 GT2_VLN+24h N'ring no 25-26-742-743-746  03.jpg

 

VLN-171009-Nr-746  10.jpg

BMW M3 GT2_VLN no746  06.jpg

BMW M3 GT2_VLN no746  04.jpg

Base Minichamps pour la no 746, décals Decal43 et striping maison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Seul quelques petits décals qui manquent, comme Castrol et Dunlop...

 

les no 742 et 743 :

 

VLN-2010-742 5.jpg

VLN-2010-743 03.jpg

 

BMW M3 GT2_VLN no742-743  01.jpg

BMW M3 GT2_VLN no742-743  03.jpg

 

La 742 base base inconnue, j'espère Spark, mais pas sur ...

La 743 est une base Minichamps, toujours avec des décals Decaldoc et Decal43.

 

Saison 2011 :

 

Ici on a les no 1 et 7 du 24h du Ring

Les no 55 et 56 des 24h du Mans

Et les no 42 et 43 du VLN comme préparation des courses de 24h.

 

BMW M3 GT2_seizoen 2011 01.jpg

 

La no 42 vainqueur, la no 43 2eme au première participation dans la 1ere course VLN :

BMW M3 GT2_VLN no42-43  01.jpg

BMW M3 GT2_VLN no42-43  02.jpg

BMW M3 GT2_duo no42 and 43_02-04-2011_42 winner_43 second  01.jpg

 

Et fini cet hors sujet ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 748ik

pour la n°680 , attention à la fragilité des decals43 ...

ne pas trop poser les doigts dessus , le noir a vite fait de s'effacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la n°680 , attention à la fragilité des decals43 ...

ne pas trop poser les doigts dessus , le noir a vite fait de s'effacer !

 

 

Je sais ... j'ai déja quelques expériences avec les décals de Decal43 :biggrin:

La no 683 est aussi réalisée avec Decal43.

Mais en tout cas, merci pour remarquer . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle venue dans ma vitrine :

 

Retour aux vraies Gr5 :biggrin::sol:

 

Ma 5eme version de la BMW 3.5CSL Schnitzer, cette fois celle de la dernière manche WM des Marques 1976 à Dijon :

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 02.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 03.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 04.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 01.jpg

Réalisé avec la même base Spark des autres versions, la no7 de Nurburgring, déco boite de récup ... :sol:

 

Schnitzer Gosser nr 27 WM 1976 Dijon Quester-Krebs_6e pl  03.jpg

copyright BMW Group archiv

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle venue dans ma vitrine :

 

Retour aux vraies Gr5 :biggrin::sol:

 

Ma 5eme version de la BMW 3.5CSL Schnitzer, cette fois celle de la dernière manche WM des Marques 1976 à Dijon :

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 02.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 03.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 04.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 01.jpg

Réalisé avec la même base Spark des autres versions, la no7 de Nurburgring, déco boite de récup ... :sol:

 

Schnitzer Gosser nr 27 WM 1976 Dijon Quester-Krebs_6e pl  03.jpg

copyright BMW Group archiv

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

:love: :love: :love:

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Bizare l'inversion de l'inscription sur l'aileron :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: :love: :love:

 

:a3quattros-line:11 Bizare l'inversion de l'inscription sur l'aileron :??:

 

 

Oui, je sais, c'était egalement comme ça sur la version 'Watkins Glen', avec les feuilles ... :ange:

Watkins Glen et Dijon étaient les 2 dernières courses de ce championnat ...

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je sais, c'était egalement comme ça sur la version 'Watkins Glen', avec les feuilles ... :ange:

Watkins Glen et Dijon étaient les 2 dernières courses de ce championnat ...

 

:jap: :jap:

 

 

Ah oui exact :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle venue dans ma vitrine :

 

Retour aux vraies Gr5 :biggrin::sol:

 

Ma 5eme version de la BMW 3.5CSL Schnitzer, cette fois celle de la dernière manche WM des Marques 1976 à Dijon :

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 02.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 03.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 04.jpg

 

BMW 3.5CSL_Schnitzer no 27_Gosser_Quester-Krebs_Dijon 6e place 01.jpg

Réalisé avec la même base Spark des autres versions, la no7 de Nurburgring, déco boite de récup ... :sol:

 

Schnitzer Gosser nr 27 WM 1976 Dijon Quester-Krebs_6e pl  03.jpg

copyright BMW Group archiv

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

Euh, tu vas avoir quelques petites modifs pour la déco :\

 

1976-1976-dijon_27_bmw-csl_6e_1-big.jpg

1976-1976-dijon_27_bmw-csl_6e_2-big.jpg

1976-1976-dijon_27_bmw-csl_6e_3-big.jpg

 

Pas sûr qu'il y ait un gosser beer sur l'aileron arrière !

1976-1976-dijon_25_bmw-csl_7e_4-big.jpg

 

Amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...