Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

Ca devient lourd de se poser tout le temps en victime pour le coup, déjà que sur le topic de FW, même si tu avais raison sur beaucoup de points tu as mis du temps à redescendre vis à vis des autres gérants... Si pour toi vivre en communauté et passer de bons moments de détente sur un forum c'est ne pas respecter les contraintes du thème, puisque tu veux jouer sur les mots, et directement prendre à parti les autres, c'est sûr qu'à un moment donné ça provoque des tensions... :bah: Et le "je vous laisse entre pros" j'ai pas capté non plus, surtout vu le sujet de conversation, mais bon :ddr:

 

Tu peux toujours proposer une autre photo si tu es bon joueur, rien de compliqué, justement le fait d'interdire les "gros ajouts" c'est pour faire des photos les plus simples possibles... ;) A toi de voir maintenant.

 

Sur ce, bonne nuit, je m'en vais réfléchir à une photo pour ce thème moi aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ils y en a certains qui rament pas mal quand même ...... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

tu n'es pas très copain avec la grammaire toi ;)

 

 

 

??? Il n'y a rien de flagrant ,si ? Mais bon puisque tu insiste ,j'ai corrigé mes fautes !

 

De plus mon message ne t'était pas adressé .... mais bon ..

 

Et pour jouer sur les mots ,toi tu n'es pas très copain avec la ponctuation et les Majuscules .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger, je n'ai pas vu la photo "litigieuse" ... :bah: mais je pense que l'on peut stopper là les susceptibilités et les petites remarques orthographiques sans importance.

 

Et le thème est bien "Joyeux Noël". J'espère qu'il le sera ... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

 

 

??? Il n'y a rien de flagrant ,si ? Mais bon puisque tu insiste ,j'ai corrigé mes fautes !

 

De plus mon message ne t'était pas adressé .... mais bon ..

 

Et pour jouer sur les mots ,toi tu n'es pas très copain avec la ponctuation et les Majuscules .....

 

Oui c'était pour moi car j'avais psoté une photo avec des ajouts ...

Désolé je n'avais pas fait attention ^^

 

Donc pour ce théme :

 

3317812618576905408131000014975382997073795831337o.jpg.dfa33b3ddbeb3db456b65c7f071de2de.jpg

 

Avec ajout du "Joyeux Noël" quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

 

radamanthis.gif.e1f21383186c8ad301784b656276ac7a.gif

 

 

 

 

+1

 

C'est Noel, arrêtez de vous chamailler ...

Noel est une faite pleine de joie, célébrez-là comme il se doit ! En faisant la paix !

 

radamanthis.gif.e1f21383186c8ad301784b656276ac7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif337Wo

Joyeux Noël à tous :love::love::love:

 

pour Noël je ne peux qu'essayer de participer. :jap::jap:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296321/R5turbo01noel.jpg

 

 

bon noel à toi modelred :love:

mais je vais encore passer pour le père fouettard mais on a dit PAS DE RAJOUTS, PHOTO NATURELLE :pfff:

ce qui a été reproché à Feel-31 et à Rev-auto avec sa première photo est valable malheureusement ici aussi :D

 

je sais qu' on a tous la tete ailleurs avec les fetes qui approchent mais lisez bien le thème et ses contraintes (toutes ) avant de poster merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif337Wo

sans rancune Modelred, il n' y a rien de personnel envers toi ;)

 

(je préfère etre prudent maintenant a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Ma participation ...

 

"C'est Noël chez Empire and Co, les employés ont décoré le magasin" :p

 

IMG1985.jpg.d116a2ab2053b1872e1eb8cdd45289e1.jpg

 

Joyeux Noël à tout FA ! :jap:dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je vous souhaites à tous de JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉES

 

Ma participation, c'est noël est la famille Bonne-humeur :D , à vu les choses en grands ... Le père de famille est partie récupérée, les cadeaux avec son X5 4.8i mais pas sur que tous rentrent :ange:

 

http://farm8.staticflickr.com/7159/6563452909_8b01d2e208_b.jpg

 

Joyeuses fêtes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/24/1112241230231331919215481.jpg

 

Amitiés à tous ! Suis pas certain de pouvoir poster quelque chose cette fois ! Portant j'avais une super idée mais les ajouts n'étant pas autorisés ... :bah:

Legendcars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

 

Hello,

 

Merci à tous pour ces belles images... ;).

 

Noel.gif.eaa2f1dfa5d6829082460c37cab8311c.gif

 

Bonnes Fêtes à tous dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Désolé, mais chaque participation est définitive normalement ;) à voir ce que Legend en pense, ça reste la même photo avec un "joyeux Noël" mais bon...

 

 

A mon tour, je ne savais pas trop quoi faire non plus alors j'ai pris ce qui trainait : une table, une feuille noire, un père Noël, un portable, une couronne, des minis-cadeaux, une voiture et même un appareil, et le tour est joué !

 

http://img580.imageshack.us/img580/2599/dsc0236s.jpg

 

Aucune retouche comme d'habitude, juste un peu de lumière et de contraste en plus... :jap: j'ai utilisé la même technique que celle expliquée sur mon topic il y a quelques jours pour ceux qui se demandent.

 

Passez tous un bon réveillon et Joyeux Noël à vous et à vos proches ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remplace ma participation par celle-ci :D

 

 

Désolé bmwnico ...

 

Art. 4

Le thème devra être un minimum respecté, pour que la photo puisse être validée. C’est le vainqueur de la session précédente qui reste seul juge de la validation ou non.

Chaque participant n'a le droit de poster qu'une seule photo. Il est interdit de remplacer sa photo par une autre une fois postée. Toute photo postée est définitive.

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

ok , c'est pas grave , c'était la même photo avec joyeux noël en plu :ddr: , je pensais que l'on pouvait comme le concours BMW :lol:

 

enfin , bref, joyeux noël :D:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug417pH

Joyeux noel a tous pas de participation pour moi cette semaine j'en suis désolé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Bonne soirée à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux noël :)

 

Si cela ne vous dérange pas, je vais reporter le récap à demain (au mieux...), problème et j'ai pas trop la tête à ça ce soir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Bonne soirée à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux noël :)

 

Si cela ne vous dérange pas, je vais reporter le récap à demain (au mieux...), problème et j'ai pas trop la tête à ça ce soir :pfff:

 

 

J'y avais pensé aussi ! A circonstances exceptionnelles, dispositions exceptionnelles ! Pas de souci !!

 

Ce sera probablement pareil pour moi dimanche prochain. Je verrai ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Si ça t'arrange Th et si personne d'autre n'a prévu de le faire, je peux m'en charger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'arrange Th et si personne d'autre n'a prévu de le faire, je peux m'en charger... ;)

 

Si c'est si gentiment proposé et si ça ne te dérange pas ;)

 

Je ne suis pas encore rentré chez moi et sinon ce ne serait pas avant 15 ou 16h...

 

Merci à toi Fio ! [:th_72:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...