Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

359e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Aérodynamisme.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Que personne ne vote pour moi surtout! lool C est vrai que j avais pas compris qu'il fallait faire des M E S, donc j ai foiré! Chez moi je peux pas en faire des M E S !

 

 

Mon cher ami, je ne pense pas que ce critère (la MES) aie été repris par fred500e. Donc, pour moi ta photo est tout à fait valable et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas voter pour elle ! C'est à chacun d'apprécier .... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !!! :oui: Une mise en scène c'est bien, mais un cliché d'une voiture seule sans MES peut faire toute la différence !!! (AdriHoff, Toupet en sont des exemples) :oui:

Ta photo s'intègre au thème des 80's donc no soucy !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Alors voici mon premier vote sur ce forum ;)

 

Et cela n'a pas été facile car il y avait de trés jolies choses dans des registres complètement divers et variés :love:

 

J'ai retenu pour mon vote final:

 

1- Veyronlover, pour la mise en scène et l'originalité du modèle choisi( à noter: enrichir ma vitrine d'une De Lorean )

2- Asm mat64, pour le réalisme du cliché et le choix de cette 205, icône des années 80 en France

3- Fred 500E pour la mise en sècne de cette T16 :love:

4- Maybach pour la beauté et l'originalité de la prise de vue et aussi accessoirement pour le soleil qui manque chez moi :lol:

5- Mini92: cliché propre simple mais terriblement joli

6- American Car 93, pour la beauté du cliché et l'originalité de la vitre passager entrouverte( ca change des vitres ouvertes ou fermées entièrement, on jurerait une vraie 205 dommage que les supports de vis sois visibles sinon....

7- scuderia22 jolie cette GTO Jaune, j'adore :love:

8- Fiorano2a, pour l'originalité de la prise de vue ;)

 

 

Voilà pour mon vote ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'en suis pas sur, il a bien precisé sous sa photo qu'elle n'avait pas été modifiée, donc si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il l'aurait retouchée... Enfin c'est vrai qu'elle ne fait pas naturelle :voyons: (enfin de toute facon il devra venir voter donc a ce moment la il s'expliquera :bah: )

 

Bah ah mon avis elle a été retouché,ca se voit. :bah:

 

 

 

 

 

Edonis peux-tu nous dire comment tu as fait la photo et nous montrer le matos? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il s'agit juste d'un temps de pose plus long avec la XM en mouvement :o

 

N'est-ce pas Edonis? :??:

 

Pourquoi vous lui tombez dessus comme ça... :pfff:

 

Ah oui je n'y avais pas penser. :voyons:

 

 

C'est possible! :)

 

 

 

 

 

PS: je ne lui tombe pas dessus la preuve je l'ai mis premier du classement! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

pour moi :

 

1/ maybach2

2/ americancar93

3/ fred500E

4/ veyronlover

5/ mini92

6/ edonis29

7/ autominiatures

8/ legendcars

 

merci pour ton com, fred ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, j'ai dû trancher. Pas facile de classer 8 photos sur 16. Donc, fifty/fifty (mais c'est pareil pour tous ceux qui ont posté une photo !) En visionnant les vignettes, je me suis attardé sur le thème, bien sûr, mais aussi sur la recherche de créativité de chaque cliché et sans tenir compte des modèles présentés ...

 

Voici donc mon choix pour ce 10e concours photo 1/18e :

 

1. fiorano2a

2. fred500e

3. maybach2

4. torino-man

5. veyronlover

6. edonis29 ...

7. asm mat 64

8. vapi

 

@+ !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu668AP

voici mon vote= 1/ fioriano2a

2/ fred500e

3/ maybach2

4/ nini92

5/ torino-man

6/ auto miniatures

7/ legendes cars

8/ american car93

 

fry-fx.gif.18c6d54f3c51e451cd788c7458802c72.gif1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.giffry-fx.gif.18c6d54f3c51e451cd788c7458802c72.gif1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.giffry-fx.gif.18c6d54f3c51e451cd788c7458802c72.gif1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.giffry-fx.gif.18c6d54f3c51e451cd788c7458802c72.gif1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

 

Mon V0te !

 

 

*LEGENDCARS* (1)

FRED500E (2)

MINI92

MAYBACH2

FIORANO2A

EDONIS29

VEYRONLOVER

AMERICANCAR93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes jeudi et à un peu plus de 3 jours de la fin des votes (prévus dorénavant à 20h au lieu de 16h), je peux vous annoncer la situation actuelle :

 

Comme souvent, rien n'est fait ! Les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche avec seulement 15 pts d'écart ! Donc, n'importe quel vote peut à tout moment chambouler le classement ! Par après, le 5e se trouve relégué à 8 pts, ce qui n'est pas encore énorme, mais par la suite l'écart se creuse ... ;)

 

Jusqu'à présent seuls 7 membres ayant posté une photo ont voté. Il en manque donc encore 10 ... ;)

 

Bien sûr, il n'est pas trop tard ... ! :)

 

J'ajouterai que (oui, encore une fois !) je risque d'être sur ma legendcars.gif.820120b507cc477f96bb1b323fe27372.gif ce dimanche ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

avant que j'oublie :p

 

1) Fred (photo hyper realiste, jusqu'a a voir poussé le detail du sable derriere, t'a du en chié pour le faire :p )

2) Edonis (la XM qui se mele au decor, tres tres realiste ;))

3) Maybach (on dirait une vrai 1/1 :p )

4)Vapi (tres beau avec le coucher de soleil, juste mucho un peu trop de surf a mon gout :areuh:)

5) Legend (tres belle scene d'accident, juste les frites font pas trop realiste :p )

6) Veyronlover (tres sympa, rien a ajouter :p )

7) Mini (belle tof, juste manque un peu de salissure :bien:)

8) Torino ( [:cissou35:4] une 997 PDK [:cissou35:4] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Torino ( [:cissou35:4] une 997 PDK [:cissou35:4] )

 

 

Non, pas une PDK ... :p

 

Une 997 Carrera S "Hand-made by Porsche Exclusiv" de 355 CV, chassis Sport, PASM, PCCB, Pack Chrono Sport PLUS, et boite méca-6 à débattements racourcis ! :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min776ma

1 - Edonis29 :Photo vachement bien realisée avec une bonne française comme on les aime, j'adore !

2 - Maybach2 : Moi qui croyait qu'en Bretagne y'a jamais de soleil, et bah j'ai eu tort :p

3 - Legendcars : Toujours au top ces photos même si l'éclairage n'est pas très réaliste..

4 - Fred500e

5 - Americancar93

6 - Veyronlover (trop sombre, dommage)

7 - torinoman

8 - fiorano 2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min776ma

Et puis pour la photo d'Edonis, ce n'est pas forcément un montage.

La mise au point de l'appareil sur la voiture avec un temps de pose de plusieurs seconde, ensuiteil pousse la voiture et on aperçoit la voiture et la pochette comme un fantôme ...

En utilisant la même technique, on peut arriver a ça :

Temps de pose long, la personne reste sur la tof pendant la moitié du temps puis part et on peut voir la personne avec le mur derrière elle, c'est tout simple

http://i306.photobucket.com/albums/nn246/AmesFRA/250909010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mini92, tout comme d'autres, c'est une technique connue ! Mais je m'étonne quand même du manque de réaction d'edonis quant aux divers commentaires sur le sujet ... ! D'autant plus qu'il n'a pas encore voté ... mais comme je dis toujours, il nn'est pas trop tard ... :p

 

... et pour répondre (tout à fait amicalement) à Cissou, je n'ai jamais vu des frites capables d'arrêter une 956 à 125,78 km/h à la sortie d'un virage ... !! :p:p:p Pour toutes sortes de MES on fait avec les moyens du bord .... :lol:

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

1- Edonis (j'adore l'idée :bien: )

2- Veyronlover

3- Vapi

4- Fred

5- Lengend

6- Mini

7- Scuderia

8- Torino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts se creusent ... ! Mais rien n'est fait !! ;)

 

Il manque toujours 7 votes (sur 17) de membres ayant posté une photo !! ... :p

 

Sans compter les votes "neutres" qu peuvent toujours intervenir à n'importe quel moment ......... !!

 

Donc, suspensssssssssssssssssse ................... !! :)

 

I'm lovin' it !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Les écarts se creusent ... ! Mais rien n'est fait !! ;)

 

Il manque toujours 7 votes (sur 17) de membres ayant posté une photo !! ... :p

 

Sans compter les votes "neutres" qu peuvent toujours intervenir à n'importe quel moment ......... !!

 

Donc, suspensssssssssssssssssse ................... !! :)

 

I'm lovin' it !! :D

 

Demain je bosse, et dimanche je serais absent jusqu'à midi environ,

donc je posterais à mon retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Désolé pour mon silence, semaine en déplacement donc pas Internet! La loose...

J'avais bien lu les règles et m'attendant à des remises en doute de l'absence de retouche, j'avais ajouté mon nota.

Je vous confirme donc que la photo mise sur le forum est prise tel quelle, c'est effectivement en jouant sur le temps d'exposition comme l'a indiqué Mini92 que j'ai obtenu ce résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Donc tout est clair, cliché de Edonis29 validé. :jap:

 

Merci de ta précision Edonis. ;)

 

Sinon, fais un procès à ton job pour qu'il te file Internet pandant tes déplacements !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Voilà. Donc tout est clair, cliché de Edonis29 validé. :jap:

 

Merci de ta précision Edonis. ;)

 

Sinon, fais un procès à ton job pour qu'il te file Internet pandant tes déplacements !!!! :D

 

 

J'ai Internet au boulot, mais semaine très très chargée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Par la même occasion, voici mon vote:

 

1- Fiorano2a [De la F40, du jeu avec les formes, des images des voitures qui nous ont fait rêver petit (et encore aujourd'hui!) j'adore! :)]

2- Fred500E [Pour le réalisme]

3- Vapi [L'ambiance, l'environnement, les couleurs...]

4- Maybach [simplicité, efficacité et réalisme]

5- Torino Man [parallèlisme très sympa]

6- VeyronLover [Retour vers une future enfance?! :)]

7- AmericanCar [Grrrr les vis! ;)]

8- LegendCars [Même pas cassé le phare :) Mais j'aime bien quand même]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion, voici mon vote:

 

1- Fiorano2a [De la F40, du jeu avec les formes, des images des voitures qui nous ont fait rêver petit (et encore aujourd'hui!) j'adore! :)]

2- Fred500E [Pour le réalisme]

3- Vapi [L'ambiance, l'environnement, les couleurs...]

4- Maybach [simplicité, efficacité et réalisme]

5- Torino Man [parallèlisme très sympa]

6- VeyronLover [Retour vers une future enfance?! :)]

7- AmericanCar [Grrrr les vis! ;)]

8- LegendCars [Même pas cassé le phare :) Mais j'aime bien quand même]

 

 

 

Oué ! !! Abusé ça !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Non, normal ! C'est une coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif ! :p ! Drès zolid foiture, ach !! ;)

 

 

Mais qui tient pas zoupère bien la lroute, ach!!... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

1.Maybach

2.FRED500E

3.Veyronlover

4.Vapi

5.Mini92

6.asmmat

7.Fiorano2a

8.legends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuhh noooon ! C'est à cause d'un bête concurrent plus lent qu'elle a valsée dans le décor ... !! :lol:

 

Voilà, comme çà elle est plus "cassée" ... ! Mais çà n'aurait pas compté, évidemment !

 

DSC026142r.jpg

 

Petit HS clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien than ! Mais, euh, :ange: .... c'est de l'autre côté qu'elle est sensée avoir tapé dans le rail ! :lol: Sinon, beau travail ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif:)

 

Je profite de ce petit message pour vous dire que je ne roule pas demain et que vous pouvez vous attendre à voir les résultats après 20h ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien than ! Mais, euh, :ange: .... c'est de l'autre côté qu'elle est sensée avoir tapé dans le rail ! :lol: Sinon, beau travail ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif:)

 

Je profite de ce petit message pour vous dire que je ne roule pas demain et que vous pouvez vous attendre à voir les résultats après 20h ...

 

;)

 

 

Elle a fini de l'autre côté dans le rail mais j'étais là et j'ai bien vu qu'elle a tappé avant dans une autre voiture de ce côté ce qui a provoqué cette sortie de piste :o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...