Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Spike [News MR - BBR etc... 1/18]


Invité §spi022fF

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

LOL merde :ddr: si cher .... j'ai vraiment fait une affaire alors pour ma #63 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

espece de tentateur c'est pas tres bien de mettre tout ça en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

espece de tentateur c'est pas tres bien de mettre tout ça en ligne !

 

 

:p Repasse dans une dizaine de jour qu'on rigole :lol:

 

 

Serieux, j'adore ton site spike !!! Clair, net et precis. Bravo !!!!! T'as bien fait de le mettre dans ta signature ;)

 

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir, parce que j'y passe pas mal de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL ouais une fois que t'aura tout reçu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

J'ai tout reçu (sauf la R89C)

Mais je suis pas chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ahhh oki, la R89C t'a pas mit mon adresse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Non pas là non !!! :lol:

Dépêches toi de craquer, y en aura plus après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui mais la douane me refroidit grave !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Bein c'est un risque à prendre, j'en suis à plus d'une quinzaine de colis venant des US ou de Chine cette année et pas de douane, donc dans le pire des cas , ça sera largement rentabilisé ! :lol:

Mais même avec la douane, ca fera pas plus cher que les prix pratiqués en Europe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais mais moi tu me connais pas encore lol,si y'a un colis à faire controler ca sera le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Vraiment une collection de taré que tu as la Spike :love::love::love:

 

Un grand bravo a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

J'espere un jour avoir au moins une MR, mais bon, c'est loin d'etre gagné vu le prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

ouais mais moi tu me connais pas encore lol,si y'a un colis à faire controler ca sera le mien !

 

:lol: :lol: :lol: En temps normal, je suis un peu comme ça aussi !! :lol:

Vraiment une collection de taré que tu as la Spike :love::love::love:

 

Un grand bravo a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

J'espere un jour avoir au moins une MR, mais bon, c'est loin d'etre gagné vu le prix :lol:

 

 

Des fois y a des affaires à faire, mais si tu veux un modèle en particulier, c'est sûr que c'est plus compliqué...

 

Je peux avoir des prix sympa au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Bein c'est un risque à prendre, j'en suis à plus d'une quinzaine de colis venant des US ou de Chine cette année et pas de douane, donc dans le pire des cas , ça sera largement rentabilisé ! :lol:

Mais même avec la douane, ca fera pas plus cher que les prix pratiqués en Europe... :D

 

 

ouais mais moi tu me connais pas encore lol,si y'a un colis à faire controler ca sera le mien !

 

 

Euuuuuuuuuuuuhhhh......... Vous voulez que je vous raconte une petite histoire a ce propos ? dadoo94.gif.d2e8b4c8f4f4e1be726c8b984840ed0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: :lol: :lol: En temps normal, je suis un peu comme ça aussi !! :lol:

 

 

Oui mais moi je suis la creme de la creme en matiere de poisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

:lol:

 

Comme tu le sens, mais je suis sûr qu'à un moment ou un autre tu le regretteras.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

je sais lol je le regrette déjà :ddr: si jusqu'au 15 aout elles sont encore en promo je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

et puis en fait j'attends que tu la recoive voir si il font pas chier quand tu commande pour la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Bein j'sais pas j'ai pas eu de nouvelles depuis :lol:

will see comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

vi, quand tu l'aura reçu, je m'y mettrai peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Pas peut être :D

Les Photos de Red, ne t'ont pas tenté déjà ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah si laisse tomber !! mais avec lui n'importe qu'elles 1/18 est un bijoux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

impressionnant la collection, les photos, le site et le comparo des Reventon :lover:

 

tu as du beau monde dans ta collection et puis tu vas recevoir une superbe mini avec la Nissan en plus partage la meme passion pour les protos avec la petite différence que moi j'aime bien les protos des années 2000 avec surtout la R8 mais la 908 j'aime bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Salut Spike et salut tout le monde!

Si vous n'êtes pas au courant le site de MR Collection a été mis a jour et il ya la 1ere photo de la Murcielago Lp670-4SV mais je ne comprend pas pourquoi le sigle SV est si grand comme sur la Diablo SV??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

impressionnant la collection, les photos, le site et le comparo des Reventon :lover:

 

tu as du beau monde dans ta collection et puis tu vas recevoir une superbe mini avec la Nissan en plus partage la meme passion pour les protos avec la petite différence que moi j'aime bien les protos des années 2000 avec surtout la R8 mais la 908 j'aime bien :p

 

Merci ;)

J'ai un peu mal avec es nouveaux protos, se ressemblent tous j'ai l'impression... La 908 est pas mal mais ne sortira pas en "haut de gamme" donc je laisse...

Je rêve d'une GT One et/ou d'une 905 chez Exoto :cry:

 

Salut Spike et salut tout le monde!

Si vous n'êtes pas au courant le site de MR Collection a été mis a jour et il ya la 1ere photo de la Murcielago Lp670-4SV mais je ne comprend pas pourquoi le sigle SV est si grand comme sur la Diablo SV??

 

 

Effectivement, c'est bizarre, je vas leur poser la question, ça fait longtemps que je voulais le faire, je vous dirai ;)

Mais c'est pas la première photo :lol:, celle ci je l'ai depuis deux mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

spike je suis un boulet lol, j'hésite en fait tjrs pour la couleur de la SV, car j'ai encore revu une SV orange et pfiou que c'est beau .... donc n'hésite pas si t'a des photos des modeles surtout en verde arthemis pour que je me rende compte, met les, enfin je pense que j'ai pas besoin de te le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

La verde artemis n'est prévue que pour fin novembre , la orange risque de sortir bien avant...

Je croyais t'avoir dit de prendre les deux !! :ange:

 

Je mettrai les photos bien evidement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL oui mais non ca va pas être possible déjà que mme ne sera pas au courant du prix !! alors 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

rooooooooo, tu pourais faire un effort :lol:

 

Bon allez, j'arrete, mois c'est comme tu le sens mais faudra se décider dès que les premiers modèles arriveront sinon ca risque d'être chaud

(quoique pour le moment je ne sais toujours pas à combien d'exemplaires elle est prévue pour chaque couleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...