Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Luxe, Puissance et Raffinement : la Mercedes Maybach S680 ... page 830


Fred500E
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc178pA

Fred dans ton recap t'es pas censé n'en mettre que la moitié :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Hello Fred, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir une Mercedes SL 65 AMG, la connais tu ?

Première fois que je vois un tel monstre, je me suis vraiment senti tout petit avec ma 309 GTI 16S a coté

La possèdes tu au 1/18 ?

Qu'est ce qu'il y a comme moteur la dedans ? V8, V12 et combien de chevaux peut il y avoir la dedans

Elle était de couleur gris acier métallisé, vraiment superbe caisse

Maintenant ma femme veut la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapage bis :cyp:

 

Joli recap, quand même espèce de Craqueur

 

Sachant que le 1er trimestre 2015 devrait quasiment égaler la totalité de 2014 :ddr:

 

Et le reste, c'est déjà solutionné pour les exposer ?

 

Non ce sera quasiment impossible ou engendrer des frais énormes pour que je n'en profite qu'occasionnellement :non:

Seule soluce pour le moment, faire tourner les exposées :bah:

 

Et même pas une Ferrari, il est fort pour tenté de nous faire oublié que c'est un Ferrariste avant tout :rs:

 

Et pas près d'en recevoir une de si tôt :areuh:

 

Fred dans ton recap t'es pas censé n'en mettre que la moitié :ddr:

 

:D non non, j'ai bien tout résumé.

 

Hello Fred, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir une Mercedes SL 65 AMG, la connais tu ?

Première fois que je vois un tel monstre, je me suis vraiment senti tout petit avec ma 309 GTI 16S a coté

La possèdes tu au 1/18 ?

Qu'est ce qu'il y a comme moteur la dedans ? V8, V12 et combien de chevaux peut il y avoir la dedans

Elle était de couleur gris acier métallisé, vraiment superbe caisse

Maintenant ma femme veut la même

 

 

Hello Bal, désolé pour le temps de réponse, je ne passe que peu de temps sur FA ces temps ci.

Le SL65 ? Un monstre !! Un V12 Biturbo dedans de 6.0L de plus de 600Ch (612) et au couple limité à 1000Nm, la boîte auto n'encaissait pas !!

Surpuissante, au V12 trop lourd, la presse la trouvait moins homogène que le SL55 à l'époque.

Pas sorti à ce que je sache au 1/18 :voyons:

Bon courage si tu en prends une pour ta femme, ce sont les pompistes qui vont être contents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Mais quel craqueur !!!

 

Reste à montrer les craquages de 2014 pas encore reçu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

non non, or de question d'acheté un tel monstre financier, et plus tard aussi

Mais je la trouve très belle et imposante sur la route

Et puis avoir une voiture qui possède deux cylindres de plus que mon Actros et qui lui donne 612 chevaux alors mon bahut en possède 640 cela me rendrait fou

Je ne pense pas un jour pouvoir acheté une voiture aussi puissante puisque ns venons d'acheté une grande ferme et il va y avoir des travaux

Donc a partir d'aujourd'hui il va y avoir des restrictions budgétaires, sur les sortis (resto, ciné, etc...) et cela touche aussi mes passions (miniatures, maquettes, moto et voitures, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:ghost789456] [:ghost789456]

 

Mais quel craqueur !!!

 

Reste à montrer les craquages de 2014 pas encore reçu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Popopop, hôpital, charité, touSSa :o

 

C'est à dire des frais énormes ?

 

En fait les combles seront difficilement aménageables, charpente en W, je peux à peine me tenir debout. Pour le moment on se prépare à installer le plancher, ne serait ce que pour le stockage. Au final je ne pourrai pas en faire ce que je pensais. Mais j'avais peut être rêvé trop grand. :bah:

Pas grave, on doit toujours avoir des rêves, après la 500E, une pièce à moi, dédiée, en est un autre :D

 

non non, or de question d'acheté un tel monstre financier, et plus tard aussi

Mais je la trouve très belle et imposante sur la route

Et puis avoir une voiture qui possède deux cylindres de plus que mon Actros et qui lui donne 612 chevaux alors mon bahut en possède 640 cela me rendrait fou

Je ne pense pas un jour pouvoir acheté une voiture aussi puissante puisque ns venons d'acheté une grande ferme et il va y avoir des travaux

Donc a partir d'aujourd'hui il va y avoir des restrictions budgétaires, sur les sortis (resto, ciné, etc...) et cela touche aussi mes passions (miniatures, maquettes, moto et voitures, etc...)

 

 

:lol: vu comme ça !!!

 

M'enfin le SL65 doit faire ..... 3kgs de moins que l'Actros :ptdr:

Plus sérieux, pour faire face à un tel engin, il vaut mieux avoir de la ressource financière :oui:

 

Quant aux restrictions, m'en parle pas, jamais eu une année aussi pauvre en craquages :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux restrictions, m'en parle pas, jamais eu une année aussi pauvre en craquages :non:

 

Je suis dans le même cas, maison à payer, reprise des études, financées mais moins de salaire tout de même. Cela a eu un bel impact sur les craquages, toujours existant, mais moins nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant surtout :non:

 

Vinces, c'est pas la question de le faire petit à petit, ce sont les coûts qu'engendrerait la modofication de la charpente. Et en plus suis même pas sûr de pouvoir y toucher, étant en copro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

T'inquiete mes photos sont toujours en nombre conséquentes :cyp:

 

[:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...