Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin113yJ

:jap: Si vous n'avez pas encore vu le superbe Willeme de Areilladou je vous le conseil vivement, topic ATELIER DE MICHEL.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Si vous n'avez pas encore vu le superbe Willeme de Areilladou je vous le conseil vivement, topic ATELIER DE MICHEL.

A+

 

Si si, vu, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté mes travaux du jour. J'attendrai quelques jours :lol::lol::lol::lol:

C'est d'ailleurs un topic où je n'ose pas poster vu la qualité de ce qui y est présenté. :non::non::non:

Pour faire des choses comme ça il doit falloir avoir des yeux en forme de loupe et des doigts passés au taille crayon. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Euh ! Oui un peu comme le problème des préser.....s :lol::lol: Non ! Promis je ne le referai plus. C'était tentant quand même. :)

 

 

Euh...? Il faut l'enlever avant que ça pourisse, le préserv'hâtif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien calme aujourd'hui même pas 3 messages, d'habitude le dimanche on s'engueule!!!

C'est pas pour autant qu'on a pas avancé, si mon APN y consent je vous mettrai des photos de mes chantiers du jour.

 

Bonsoir à tous,

 

Oui Philippe, j'aimerais bien voir tes derniers travaux.

A+

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

Bon, je ne peux pas venir que pour dire une connerie...

Je me demandais depuis quelque temps comment on pouvait nourrir autant de pages avec cette collection, bien que ce soit de loin la meilleure depuis le début des collections-presse.

Mais j'ai compris maintenant, vous êtes les prestidigitateurs du poids-lourd, les virtuoses de la transformation. C'est magnifique, j'adorerais savoir en faire autant.

Je n'ai pas encore tout lu, mais je vais avoir le temps maintenant qu'il n'y a plus de femme à la maison... Je vais pouvoir me régaler de vos jolis camions et de vos décors qui le sont tout autant!!!

C'est vraiment un topic très riche, c'est un plaisir :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Oui Philippe, j'aimerais bien voir tes derniers travaux.

A+

Bernard

 

 

Pour moi pas de souci, mais l'APN de brocante n'est pas d'accord.

J'étais en train de préparer les béquilles à roue de la remorque Dinky du Panhard même si d'origine elles n'existent pas.

Pour le tracteur il est presque fini, il ne manque plus que les coffres latéraux.

J'ai également découpé un GDR pour finir un pinardier que j'avais entrepris et abandonné pour faire le gazogène, j'avais déjà fait la citerne; chance, j'ai trouvé un autre GDR tout triste chez un pressier et qui n'attendait que moi. Bref je ne suis pas prêt de terminer mes chantiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peux pas venir que pour dire une connerie...

Je me demandais depuis quelque temps comment on pouvait nourrir autant de pages avec cette collection, bien que ce soit de loin la meilleure depuis le début des collections-presse.

Mais j'ai compris maintenant, vous êtes les prestidigitateurs du poids-lourd, les virtuoses de la transformation. C'est magnifique, j'adorerais savoir en faire autant.

Je n'ai pas encore tout lu, mais je vais avoir le temps maintenant qu'il n'y a plus de femme à la maison... Je vais pouvoir me régaler de vos jolis camions et de vos décors qui le sont tout autant!!!

C'est vraiment un topic très riche, c'est un plaisir :love: .

 

 

Rien de grave j'espère.

Ici c'est presque une confrérie, mais tout le monde y est bien venu.

On fait ce qu'on peut, on se fait plaisir, même si sur ce topic ou d'autres certains sont de vrais artistes que le commun n'arrivera pas à égaler l'essentiel est de s'amuser sans se prendre la tête.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

Pas beaucoup de photos les gars, faut dire qu'il y avait ....Paris-Roubaix

ça occupe ....aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

 

Rien de grave j'espère.

Ici c'est presque une confrérie, mais tout le monde y est bien venu.

On fait ce qu'on peut, on se fait plaisir, même si sur ce topic ou d'autres certains sont de vrais artistes que le commun n'arrivera pas à égaler l'essentiel est de s'amuser sans se prendre la tête.

 

 

 

 

Ah non non, rien de grave, elle a juste trouvé mieux ailleurs. De toute façon, sur la fin, si on avait proposé de me l'échanger contre le Berliet Calberson (que j'ai déjà bien entendu), j'aurais serré un peu plus les modèles dans la vitrine. Je me sens un peu comme un tonnelier dans le vercors, qui a enfin trouvé un repreneur. Ah oui, pardon, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

Je n'arrive pas à l'ongle du petit orteil du doigt de pied de la majorité d'entre vous, mais j'ai un petit dio que je vous ferai partager. J'espère que vous serez indulgents... je débute :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à l'ongle du petit orteil du doigt de pied de la majorité d'entre vous, mais j'ai un petit dio que je vous ferai partager. J'espère que vous serez indulgents... je débute :D .

 

 

Aucun problème, il n'y a aucun sectarisme ou ostracisme ici, comme je l'ai déjà dit, on se fait plaisir et puis c'est tout. Certains que je ne nommerai pas font des dios gigantesques, d'autres plus modestes, pour mon compte perso je ne me suis pas encore mis au dio mais je transforme des camions. Chacun son truc, mais une chose est sûre c'est que grâce à ce forum j'ai sacrément évolué au niveau transfos.

Et puis il ne faut surtout pas être timide. :lol::lol::lol:

 

Si je compare ma première transfo à ce que j'ai pu réaliser après, c'est poubelle. Il y a pourtant des choses très faciles à réaliser ne serait ce qu'en intervertissant certaines caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Bonjour à tous !

 

Bienvenue à Nicosphère 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Merci Fasae pour tes photos :jap:

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Bonjour Mrs!

 

J'espère que tu as préparé ta valise et tes brodequins? :lol::lol:

Normalement c'est pour cette semaine le Berliet K770. aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Merci Fasae pour tes photos. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Bonjour à tous

C'est vrai que hier c'était calme sur le forum. J'ai profité du beau temps pour faire plusieurs vides greniers. J'ai acheté ce Foden au 1/43 de chez Dinky. Il y a du boulot, mais on en a vu d'autres.

 

foden.jpg.98f5485236c0b688ceb8270dbffe5e4b.jpg

 

 

Une idée pour le futur KB, mettre la caisse du Berliet GLA

Cliquerpourvoirlimagesuivante.jpg.22732b3d3df7b8a97ef9bccd368d2bfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous une petite incartade dans vos discutions pour vous dire que vous etes tous des artistes frapadingue de la modif et realisee de main de maitre j ai parcouru les pages de ce forum et la je dis messieurs

 

 

< bravo bravohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif et encore bravo

 

KGrHqIOKjQE1yPSytDoBNmK5OUQ712.jpg.cbba4db103d0e4e4ca9dca60ccd3411e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Kawet, c'est une base Berliet Stenval ??

Si oui, BRAVO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

nordalsace : Ahhhh ! Enfin un anglais au 1/43ème ! :jap:

kawet06 : Wouah ! Une superbe réalisation :love::love: Cela lui va super bien amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Du côté de chez Marcel, j'ai l'impression que çà bosse toujours

 

PICT00219.jpg.73dfcabcffdf34ee55262aa7882a637d.jpg

 

PICT00227.jpg.5e46f26406dd993b7af15f9f4dee9312.jpg

 

PICT00237.jpg.36bb80f20e55ddbfce4c026e156a63fd.jpg

 

PICT00246.jpg.3c6a89dc07ee8f38d1e1fe72d078a1e6.jpg

 

PICT00255.jpg.862bf26acb2f2f6a4e8a10b56a03e324.jpg

 

PICT00266.jpg.9b34d1927dc609b2399a59e7a1f9b5fc.jpg

 

PICT00275.jpg.e7a287471d2ee24f64a1d078d70388fe.jpg

 

PICT00284.jpg.4f83bcfce8501d230da5f1a0a0a0eb96.jpg

 

PICT00295.jpg.91ed85ea0985b997f29527022ce35ade.jpg

 

PICT00303.jpg.5ced95cba32cbae08ec2852f0c91e14c.jpg

 

PICT00313.jpg.f43ab7afd566c507836cc2dcc1fa7950.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vab036PS

Hier dimanche nous avions la bourse au Cendre 63000, les camions d'autrefois à 20€ ,j'ai vue du superbes Conrad dont un VOLVO TRACTEUR EN BLANC 700 EN 6*4 70€ AVEC LES REMORQUES JUSQU'À 130€!!POUR LES DINKYS gak bétaillère 350 € les JRD 100à 200€ ,vive nos petits Altaya

Vabis63!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérald c'est une anglaise sur le Bedford, Dinky je présume?

 

Malgré les photos degu......., je n'ai pas du régler la balance des blancs correctement, voici l'avancée du Panhard Dinky.

Pour le GDR pinardier j'attendrai qu'il fasse jour.

 

IMG9177red.jpg.a192039efa661bbf1bdbf81e8f02bd31.jpg

 

IMG9179red.jpg.ec7264a4111134e370e963ee57f823d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'où tu le sors celui la? Encore un coup de la baie? je suis passé chez mon pressier ce matin, il n'avait rien. :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...