Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

Super celui'ci :love::love::love::love::love::love:

Mais comment t'as fait, n'est tu pas en Zone nord ?? ou erreur de ma part... :jap:

 

 

 

 

D'où tu le sors celui la? Encore un coup de la baie? je suis passé chez mon pressier ce matin, il n'avait rien. :non::non::non:

 

 

Je vous rassure je ne l'ai pas. Un vendeur chinois sur la baie.

 

http://cgi.ebay.fr/CAMIONS-BERLIET-K770-Citerne-DEssence-ELF-Truck-IXO-/350454900666?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN&hash=item5198bd67ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

Série pour Legalion :

 

http://i228.photobucket.com/albums/ee22/dasnumooi/Scannen0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF
http://i228.photobucket.com/albums/ee122/dustyslaapt/MorningskyNaaldwijk1991.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Astuce pour ouvrir la dernière page de ce forum par défaut en un clique (sous IE):

Mettre en Favoris, Cliqué à droite sur ça, propriété, dans URL (cliquer dedans), allé à la fin du texte, et apés le 6530- écrire "999999" à la place du dernier numéro.

Ce qui doit donner en entier:

Collection Camions d'autrefois - Altaya (exemple ci-contre valide !)

puis ok

En allant sur votre favoris ce sera toujours la dernière page du forum qui s'ouvrira.

 

Dans le même style, pour ouvrir systématiquement un onglet du forum sur la derniére page:

Outils, options Internet, général, page de démarrage, cliquer sur page actuelle,

S’inscrit alors (aujourd'hui):

Collection Camions d'autrefois - Altaya

Idem mettre 999999 à la place du 39340 !

 

Camionart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

hello tambourin !

dois je aller voir mon pressier ? Quel temps sur Grenoble, je dois aller y bosser demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Astuce pour ouvrir la dernière page de ce forum par défaut en un clique (sous IE):

Mettre en Favoris, Cliqué à droite sur ça, propriété, dans URL (cliquer dedans), allé à la fin du texte, et apés le 6530- écrire "999999" à la place du dernier numéro.

Ce qui doit donner en entier:

Collection Camions d'autrefois - Altaya (exemple ci-contre valide !)

puis ok

En allant sur votre favoris ce sera toujours la dernière page du forum qui s'ouvrira.

 

Dans le même style, pour ouvrir systématiquement un onglet du forum sur la derniére page:

Outils, options Internet, général, page de démarrage, cliquer sur page actuelle,

S’inscrit alors (aujourd'hui):

Collection Camions d'autrefois - Altaya

Idem mettre 999999 à la place du 39340 !

 

Camionart

 

 

 

Super et merci pour le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Des idées de transfo pour notre Berliet

GR230.jpg.cde3a61aeffa1bbe56f43eda75866141.jpg

GC230.jpg.8e1d29b37e5c12b8e9ea66cff4f05d8e.jpg

numrisation0014Copie.jpg.8cf1272ddb7121d20fa03fdeb3282b34.jpg

numrisation0014.jpg.beff34fbeded785b6d99a2b4d425d879.jpg

numrisation0016eCopie.jpg.387853f27f3eaa7f374308073d4e5d3d.jpg

numrisation0016eCopie2.jpg.fb50e24f9c3781c8e7e997a37eaf204c.jpg

numrisation0029.jpg.de2eee8bb508b723f68c155e504baa3f.jpg

J'ai gardé le plus beau pour la fin amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif , n'est ce pas Alain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Merci Philippe !

 

numrisation0029.jpg.613fecb44ad7cfd6bf5656bf016d1bfa.jpg

 

:love::love::love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

Phillippe, tu viens de me projeter, presque 30 ans en arrrière !!!!!!:!!

 

si je me souviens de cette photo, c'est quelle était dans un "Charge Utile", mais pas celui que nous connaissons actuellement, mais la revue professionnelle et promotionnelle Berliet.

mon père qui était mécano , avait récupéré deux ou trois revue comme celle là avec des reportages de flottes évidement exclusivement Berliet (tout au moins sur les photos)

 

je me souviens bien de "Lou Tambourinaire"

il y en avait une autre sur les transport aubry et une autre sur Norbert Dentresengle, une fois il avait eu une mini BD sur la racherche d'une météorite au Mexique.

 

je pense que mon intéreet actuel pour les camions de cette époque viens de là.

 

malheureusement, je ne les ai pas conservé (comme quoi, les envies et les centres d'intérets peuvent évoluer durant une vie....)

 

merci

 

 

merc aussii camionnart pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... une fois il avait eu une mini BD sur la racherche d'une météorite au Mexique.

 

..

 

Elle n'avait pas fait l'objet d'un "tiré-à-part", cette BD :??:

Il me semble me souvenir l'avoir vu dans un prospectus Berliet, récupéré dans un Salon de l'Auto (à l'époque, les camions faisaient parti de ce Salon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Voci quelques jours avait été présenté une transformation sur base de Mercedes LP 333.

Je me permets de présenter son "petit frère", le LP 911 reproduit ici par Premium Classics et acheté pour 25 €, soit à peine plus qu'un camion presse.

Les rétroviseurs, fournis, n'ont pas encore été placés.

 

DSC1024800.jpg.9209fa163c2875dee76fb4898b45f15b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

[:pitcats:3]

 

Voci quelques jours avait été présenté une transformation sur base de Mercedes LP 333.

Je me permets de présenter son "petit frère", le LP 911 reproduit ici par Premium Classics et acheté pour 25 €, soit à peine plus qu'un camion presse.

Les rétroviseurs, fournis, n'ont pas encore été placés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/DSC1024800.jpg

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif à tous(tes)

Très sympa aussi :love: Mais comment te l'es tu procuré vu les prix qu'ils pratiquent ? C'est peut être un "secret" ? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Merci Philippe !

 

numrisation0029.jpg.5cb6903d8c1ef5e457039196e93615e8.jpg

 

:love::love::love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

EXCELLENT Philippeaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol633BZ

Bonjour tout le monde.

 

Je remercie BStruck et AVORS pour leur proposition pour le stenval. Je crois que je vais accepter l'option si je veux un peu continuer la collec. Surtout pour les modèles à venir chez nous. Je profite d'être passé à la maison pour poster car retour de visite hosto. Le reste ce soir en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif à tous(tes)

Très sympa aussi :love: Mais comment te l'es tu procuré vu les prix qu'ils pratiquent ? C'est peut être un "secret" ? :lol::lol:

 

Oups, c'était à 30€… :jap:

Mais le Mercedes L3500 de la même veine de Premium était à 25 €.

 

J'e regarde régulièrement sur les sites allemands comme Modelissimo, Modellautohaus.de, et achète par salves, axant mes choix sur les promotions. Je ne cherche pas toujours un modèle particulier, ni une décoration spéciale, mon but de collection étant une présentation générale de l'évolution des véhicules à moteur, avant tout les véhicules à châssis séparé, qui exclut principalement les monocoques post 2è Guerre mondiale, la Traction Citroën étant incontournable. J'ai aussi quelques tracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Oups, c'était à 30€… :jap:

Mais le Mercedes L3500 de la même veine de Premium était à 25 €.

 

J'e regarde régulièrement sur les sites allemands comme Modelissimo, Modellautohaus.de, et achète par salves, axant mes choix sur les promotions. Je ne cherche pas toujours un modèle particulier, ni une décoration spéciale, mon but de collection étant une présentation générale de l'évolution des véhicules à moteur, avant tout les véhicules à châssis séparé, qui exclut principalement les monocoques post 2è Guerre mondiale, la Traction Citroën étant incontournable. J'ai aussi quelques tracteurs.

 

 

Un grand Merci Aravis68 pour ta réponse rapide ainsi que détaillée. Effectivement beaucoup d'entre nous comme moi avons la même conception des véhicules que nous collectionnons en miniatures. Ah oui, ces "put 1" de monocoques qui sont apparues bien sûr peut être pour un souci de soit disant " sécurité," mais qu'on ne peut plus bricoler (en parlant des vrais véhicules). Enfin, pour résumer et ne pas faire trop long. Çà respiraient quelques choses d'inégalables nos véhicules d'autrefois ! Ils s'identifiaient aux autres. Il existait encore des artisans et aussi des artistes pour les créer. Merci encore pour cette sorte de patrimoine que nous avons la chance après tant d'années d'attente, de collectionner en miniatures qui sont relativement très fidèles à la réalité des véhicules qu'on dit "d'autrefois" car beaucoup de constructeurs ont été illimités du circuit . Pardon encore d'avance, c'est ma séquence émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérald c'est une anglaise sur le Bedford, Dinky je présume?

 

Malgré les photos degu......., je n'ai pas du régler la balance des blancs correctement, voici l'avancée du Panhard Dinky.

Pour le GDR pinardier j'attendrai qu'il fasse jour.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192714/IMG9177red.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192714/IMG9179red.jpg

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Il est mimi ton tracteur Philippe.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Voci quelques jours avait été présenté une transformation sur base de Mercedes LP 333.

Je me permets de présenter son "petit frère", le LP 911 reproduit ici par Premium Classics et acheté pour 25 €, soit à peine plus qu'un camion presse.

Les rétroviseurs, fournis, n'ont pas encore été placés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/DSC1024800.jpg

 

 

 

Toujours de beaux bus et camions Aravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Gérald c'est une anglaise sur le Bedford, Dinky je présume?

 

 

Oui, Philippe, une de celles qui tronent dans la vitrine dans l'entrée de ma maison......mais ne me demande pas son nm, là je suis NUL :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Merci pour la photo du Land Rover.

Lulu,toujour aussi beau ce dio,en plus j'adore tes photos a raz du sol.Continus a nous faire réver,ainsi que gérald.

Pour l'instant a la sueur froide,on fume du"H".

modelisme925.jpg.8eba7dedda4ed28776d0fdba41b01241.jpg

modelisme923.jpg.95ff4453386aa59c907aca6688690edb.jpg

a+Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo du Land Rover.

Lulu,toujour aussi beau ce dio,en plus j'adore tes photos a raz du sol.Continus a nous faire réver,ainsi que gérald.

Pour l'instant a la sueur froide,on fume du"H".

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/973510/modelisme925.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/973510/modelisme923.jpg

a+Sylvain

 

 

Salut Sylvain,

Merci et prends garde au TUB qui double car les freins vont être rouges :lol::lol::lol:

A+

Bernard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Philippe, une de celles qui tronent dans la vitrine dans l'entrée de ma maison......mais ne me demande pas son nm, là je suis NUL :cry::cry:

Dis moi Gérald ce que tu as utilisé pour les feux arrière du Latil ne serait pas de marque Artwork? ou Rayher ?

Je viens de passer chez Dalbe car hier soir en charcutant un GDR j'ai perdu la vitre de phare donc je cherchais de quoi la refaire, j'ai trouvé par contre il n'y avait plus de rouge. Et bien sur en arrivant à la maison ce soir j'ai retrouvé le phare!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...