Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §FAS780kF

Pour la question 1 : non

Pour la question 2 :

- Bernard TDA 211 -35 dernier vrai bernard à cabine Pelpel. PREVU N° 24

- Somua JL 19

- Unic P 270.

Pour la question 3

- Un Mack (années 60) à cabine avancée.

- Un italien inédit " Lancia"

- Un Magirus Deutz.

2 remarques, d'accord pour avoir une cabine spéciale style Cottard sur un Berliet par exemple mais aussi des cabines à couchette.

 

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

Pour la question 1 : non

Pour la question 2 :

- Bernard TDA 211 -35 PREVU N° 24

- Willème K15-88

- Unic P 270.

Pour la question 3

- Lancia Esatau 112

- alfa romeo type 110

- sauRer

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsh638Ln

Volvo F-88 / F-89 part III

Bonjour a tous,

I will continue the trip through the story of swedish trucks,

some more Volvo F-88 phase II :

F88-1.png.7f2fe1cbe6cc9d704f2164b970e2c08d.png

F88-2.png.a94ab8718c1054e41ffe6a84ab30cf1a.png

F88-3.png.ee16fc05f68797f7e064e022a959975d.png

F88-4.png.a2b88caee7b192a10d0a879d31c4f073.png

F88-5.png.6dd5473aafcfa451df1262218495685a.png

F88-6.png.090ac82f4abe8ee92f223080ece9322e.png

F-88-7.jpg1..png.d1941ad9fc57c991b056d9a9870c82e6.png

 

I will finish off the row of F-88 with a TERBERG F1350, a Volvo F-88 converted by the Dutch firm TERBERG to a 6x6 off-road truck :

2139517261_TERBERGF1350.png.9211fb40b621e064e70bf6ea4afa1a42.png

 

The next issue is the Volvo F-89, (large black plastic grille) :

 

F89-1.png.6e7c9df97829d02298b3b4f96327e9ee.png

F-89 6x4 from the Swiss construction firm Aurelio Rampazzi of Ascona (TI).

 

F89-2.png.8ee843f87020b469b24c04fb3e402c77.png

F-89, 24-meter molasses tank of " Sockerbolsget" sugar company.

 

F89-3.png.824380f532a6cd3358e846c7bceb584f.png

F-89, 24-meter of "PEAB" a Swedish construction/ entrepeneur firm.

 

F89-4.png.65293d418e20914e2ebe398cf392dd00.png

F-89, 24-meter of "DAFGAARD" a Swedish refrigerated consum firm.

 

F89-5.png.c11fca9a84476994c974c589a8e87d37.png

F-89 Art.trailer of "SOVTRANSAVTO" of the former Soviet Union.

 

F89-61.png.50c2d8f4c28a907fad37a5ee262fa301.png

F-89 of the Swiss firm "AIREX" a styropor firm.

 

F89-7.png.3aeb94d89de29917d5c2902227b79051.png

F-89 of the swiss fiorm "H.OGG" from Thayngen.

 

F89-8.jpg1..png.349b98cf0464ea8a4d392bc4470aa05b.png

F-89 of the Swiss firm "HOLENSTEIN" of ST.GALLEN.

 

F89-9.jpg1..png.217e13ffc867165dddc2b58f14b50616.png

F-89 of the Swedish firm "NTS" Nordisk Transport och Spedition.

 

F89-10.png.3b12acab1f36e8ca2266767f64f6916f.png

F-89 of the Swiss firm "NATURAL" transport-Spedition Basel.

 

F89-11.png.05e2dfd2fc2c2f5a2d338b91399da91a.png

F-89 from the Danish liquid gas firm "AGA".

 

F89-12.png.54b40caacd93129afdf5561e6d21de94.png

Another F-89, this time an art. truck from "NTS" Sweden.

 

F89-13.png.597a93d548be5671f050a108fc845d36.png

F-89 train from the Danish flower transport firm "ANDREASEN".

 

F89-14.png.f291b42ce13301c138453eb5aa0ffe78.png

A Swedish heavy haulage art. F-89. 6x4

 

F89-15.png.ac3520da474d65f9bc4c6aa4b6fb98c8.png

A Swedish 24-meter 6x4 timber transport.

 

F89-16.png.898c5fcd1b5a2f02ccb195542c800571.png

F-89 6x4, 24-meter train for transport of concrete elements.

 

F89-17.png.793c4a6ca851a30b90745d52fa16a037.png

4x2 art. refrigerated trailer from "FRIGOSCANDIA" (later combined with "AGA" to "AGA-FRIGOSCANDIA").

 

F89-18.png.29ee35fd0dd233e0d5fb1c9206bf85b4.png

F-89 24-meter powder chalck silo from sweden.

 

F89-19.png.ff1bcb64955caef00f7fa98436626e7d.png

18-meter compressed gas tank from the swedish firm "ALFAX" a subsidary of "AIR LIQUIDE".

a suivre,

au revoir,

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 1 : OUI

 

Pour la question 2 :

 

Berliet GR 200

http://images.imagehotel.net/v8bdmeeo4q.jpg

Saviem SM 280/300/... qui pourrait donner par la suite le PS 30

http://images.imagehotel.net/7ncm7t9kdc.jpg

Latil H12B10, déjà proposé :

http://images.imagehotel.net/83fv6btjos.jpg

 

Pour la question 3 :

Mercedes LP 1926/1932, en porteur bien sûr

http://images.imagehotel.net/5vwjeje4hw.jpg

Magirus Jupiter

http://images.imagehotel.net/z615nsd1sg.jpg

DAF 2600

http://images.imagehotel.net/p6z1o1usso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

premiere question NON

 

2eme question unic izoar p 200

 

saviem SM 240 HT ou man 19280

 

berliet GLM ou ou un GPKR10

 

3eme question mercedes 2624

 

man 10210

 

Deutz jupiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

Pour la question 1 : OUI

 

Pour la question 2 :

 

Berliet GR 200

http://images.imagehotel.net/v8bdmeeo4q.jpg

Saviem SM 280/300/... qui pourrait donner par la suite le PS 30

http://images.imagehotel.net/7ncm7t9kdc.jpg

Latil H12B10, déjà proposé :

http://images.imagehotel.net/83fv6btjos.jpg

 

Pour la question 3 :

Mercedes LP 1926/1932, en porteur bien sûr

http://images.imagehotel.net/5vwjeje4hw.jpg

Magirus Jupiter

http://images.imagehotel.net/z615nsd1sg.jpg

DAF 2600

http://images.imagehotel.net/p6z1o1usso.jpg

 

 

MERCI

 

DAF A 2600 N° 29

 

http://www.lescamionsdeurope.be/101206%202600%20Veldhuisen.jpg

 

DAF 2600 / 2800

 

http://www.museeducamion.com/pays_bas/daf_2800_intercooler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

rectification

Pour la question 1 : non

Pour la question 2 :

- panhard 4hl

- Willème K15-88

- Unic P 270.

Pour la question 3

- Lancia Esatau 112

- alfa romeo type 110

- sauer

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsh638Ln

Last but not not least I will explain the G-88 / G-89.

 

Due to special Swedish axle weight regulations, it is possible to raise the total weight of a truck with 340 kg´s for every additional 20cm. You expand the axle distance, hence Volvo made the G-series, where they move the front axle 30cm. to the front giving the truck an additional weight allowance of 510 kg.

 

G-1.png.d72109af6aa21458383df71a58e373a3.png

A drawing showing the replacing of the front axle of the G-series.

 

G-2.png.7bd4b387f6fbf4b99a30ab96500abb31.png

The different versions of the G-series available.

 

Three photos of G-series taken in sweden:

 

G-88-1.png.ed0773db44de244160f6c54b2a6f20f8.png

G-88-2.png.2489c76709ad6f9a43b23f2b5d0155a7.png

G-88-3.png.d8d64da810dd50ea753c5e48fad118b0.png

 

If there is an interesse, I will continue posting photos of old Volvos, as well as all the old Scanias.

Thanks a lot, for all Your nice photos of old French trucks.

au revoir,

Nils, Denmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

premiere question NON

 

2eme question unic izoar p 200

 

saviem SM 240 HT ou man 19280

 

berliet GLM ou ou un GPKR10

 

3eme question mercedes 2624

 

man 10210

 

Deutz jupiter

 

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

Last but not not least I will explain the G-88 / G-89.

 

Due to special Swedish axle weight regulations, it is possible to raise the total weight of a truck with 340 kg´s for every additional 20cm. You expand the axle distance, hence Volvo made the G-series, where they move the front axle 30cm. to the front giving the truck an additional weight allowance of 510 kg.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/657756/G-1.png

A drawing showing the replacing of the front axle of the G-series.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/657756/G-2.png

The different versions of the G-series available.

 

Three photos of G-series taken in sweden:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/657756/G-88-1.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/657756/G-88-2.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/657756/G-88-3.png

 

If there is an interesse, I will continue posting photos of old Volvos, as well as all the old Scanias.

Thanks a lot, for all Your nice photos of old French trucks.

au revoir,

Nils, Denmark.

 

 

Merci audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui273eV

Bonsoir, pourrait on suggérer à monsieur IXO la fabrication d un CITROEN 45 produit également après la guerre et qui tiendrait compagnie au Berliet GDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fl5524Mh

1. Etes-vous ou non d’accord pour l’inclusion du Saviem « cabine des 4 » 1976 dans la collection

 

NON

 

2. Quels sont les 3 camions français que vous aimeriez voir reproduits, en dehors des 25 cabines déjà annoncées

 

- SOMUA JL 19

- UNIC ZU 72

- LATIL H16

 

3. Quels sont les 3 camions étrangers que vous aimeriez voir reproduits, en dehors des 25 cabines déjà annoncées

- FORD cargo

- Lancia ESAGAMMA (1962)

- DAF 2000 DO (1953)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

1. Etes-vous ou non d’accord pour l’inclusion du Saviem « cabine des 4 » 1976 dans la collection

 

NON

 

2. Quels sont les 3 camions français que vous aimeriez voir reproduits, en dehors des 25 cabines déjà annoncées

 

- SOMUA JL 19

- UNIC ZU 72

- LATIL H16

 

3. Quels sont les 3 camions étrangers que vous aimeriez voir reproduits, en dehors des 25 cabines déjà annoncées

- FORD cargo

- Lancia ESAGAMMA (1962)

- DAF 2000 DO (1953)

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Pour FAST34 : tu as l'air d'avoir receuilli pas mal de réponses. En tout cas merci pour ta contribution à ce sondage !

 

Sympa ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

Pour FAST34 : tu as l'air d'avoir receuilli pas mal de réponses. En tout cas merci pour ta contribution à ce sondage !

 

Sympa ! :jap:

 

 

27 participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

voici mon petit dernier...un GLR en transport de personnel (pour l'entreprise SGE) utilisé dans les années 60 à 70/72 environ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/SDC11225.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/SDC11226.jpg

 

une vue AR du GLR benne acier...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/SDC11224.jpg

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'avais répondu au sondage de la série test mais voiçi mes réponses pour celui-çi :

 

Cabine des 4 : NON

 

Camions français :

- Berliet GR250

- Unic P270 Izoard

- Saviem SM10 ou 170 ou 280

 

Camions étrangers :

- Mercedes LP 1619 ou 1926 ou 1932

- Man 26280

- Magirus Deutz 230D19

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

Bonsoir,

 

Pour ma part j'avais répondu au sondage de la série test mais voiçi mes réponses pour celui-çi :

 

Cabine des 4 : NON

 

Camions français :

- Berliet GR250

- Unic P270 Izoard

- Saviem SM10 ou 170 ou 280

 

Camions étrangers :

- Mercedes LP 1926 ou 1932

- Man 26280

- Magirus Deutz 230D19

 

Olivier

 

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

http://www.altaya.es/uploads/ofertas_detalles/1a0e2c7550c8855992d18ea5885aa282.jpg

et ça pour la france ça doit etre archis possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aime beaucoup les sondages

 

Pour que la lecture des résultats soit facilitée, merci de respecter les trois questions

 

1. Oui ou Non pour le Saviem « cabine des 4 » : Je le préferrerais à un camion étranger, mais je préferrerais un camion français autre

 

2. Dans l’ordre vos trois suggestions françaises :

 

1- Hotchkiss DH60

2- Hotchkiss PL 25

3- Panhard VS 4/4 HL

 

3. Dans l’ordre vos trois suggestion etrangeres

 

1- Ford Cargo (Ford France mais origine US)

2- autre Ford France

3- un camion Anglais du genre Bedford

 

Merci en tout cas de prendre nos avis

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les camions produits ou en prevision feront toujours plaisir a l'un ou a l'autre

 

le choix et la realisation des modeles est parfait

 

 

C EST LE MODE DE DISTRIBUTION DE L EDITEUR

 

QUI MERDE ET LE CHOIX DE SON TRANSPORTEUR .......

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Secrétaire sondeur......FAST34, il va falloir qu'on te paye des heures supps. :lol: Tarif du dimanche et en plus de nuit, ça va douiller. :cry:

Enfin, MERCI pour ton boulot car on y voit déjà un peu plus clair, tout au moins en ce qui concerne la question n°1.

A + Gérard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

je sais pas si photomontage mais c est offert dans la collection "seat" en espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Pour Fast 34

 

Le n° 9 est un Bernard TD 180.35, moi je parlais du TD 211.35 comme celui de mon avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...