Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

YZR M1 '14 mégadétails........


Invité §loc254Xt

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Arrêter les gars vous allez devenir rasoir :lol::lol:

 

 

Sérieusement loc va faire un tour sur le site

 

www.motomodelling.com

 

Tu vas dans photos et tu va trouvé quelque photo de la Yam, il faut que je regardes dans les anciens n° de sports-bikes pour voir si il y a quelques chose

 

qui pourrait t'intéressé, je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Rien que de voir le travail à abattre,j'en ai les poils qui se dressent dans le dos!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

tout ce que vous dites est un peu capilérientracté....... :D

 

biscotte, merci beaucoup, mais avec ce que vient de m'envoyer titpau, j'ai LAAAAAAARGEMENT

ce qu'il faut!!!! anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif je vais vous faire un truc de malade!!!

 

 

 

ça va etre au poil! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que vous dites est un peu capilérientracté....... :D

 

biscotte, merci beaucoup, mais avec ce que vient de m'envoyer titpau, j'ai LAAAAAAARGEMENT

ce qu'il faut!!!! anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif je vais vous faire un truc de malade!!!

 

 

 

ça va etre au poil! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

J'comprend rien à c'que t'a dis...

t'aurais pas un cheveux sur la langue des fois!?

 

whaou, j'en sui à 2 aujourd'hui, la forme!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

chalut chalut!!!

 

j'ai découpé le boitier de devant afin de pouvoir positionner le nouveau bloc compteur....

1.JPG22..jpg.408263ad447bdeebdfa140eac2c80390.jpg

2.JPG19..jpg.0353b89c5832c7dc599e429ea0106956.jpg

3.JPG20..jpg.8819d2962c4bd38041498cf5b8c8ee79.jpg

4.JPG20..jpg.254c9ac82fa88c16e6e200c969ebbf7c.jpg

5.JPG17..jpg.666e6b6905dde614545a3e7e06b52773.jpg

 

une fois ceci fait, j'ai repéré les endroits ou viendront les connecteurs, afin de pouvoir

les percer avant carbonisation...

6.JPG14..jpg.a30efd126c24b691cdc17faf45fea159.jpg

 

sinon, voici comment je vais procéder pour coller "solidement" les multiples connecteurs..

je perce l'endroit où il viendra se brancher, puis je perce le connecteur et je colle un petit morceau

de fil métal avec une goutte de cyano.....

8.JPG11..jpg.12c3404be5c606d1b79d9826be669a26.jpg

9.JPG12..jpg.ea922fcc82792f98f5eb77dd7940b4e4.jpg

10.JPG13..jpg.29bbc48c585de1f47e0ac5b43cdd6673.jpg

 

je continue égallement les échappements, avec ici une tentative de soudure, faite avec

du plastique étiré, puis ramolie à la colle tam, puis écrasé avec un petit tournevis.....

celui du haut est fait, qu'en pensez vous????

14.JPG9..jpg.84934497d249c0db1d9b07d3a8f7040c.jpg

 

 

à pluche al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

c'est clair!! j'ai l'impression que je vais devoir dégrapper toute la bécane,

avant de pouvoir peindre quoique ce soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien cette idée de soudure par contre elle estpeu être un poil un peu grosse.

En tout cas il y a du travail pour les lignes de moulage et les pastilles.

Les connecteurs vont être superbe une fois peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie804Ck

tous ces mégadétails me donne envi d'en faire une et ce n'es que le début de ta réalisation alors qu'es que cela va etre a la fin piouffff, bonne continuation pour la suite de ton beau progés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est toujours aussi fabuleux cette réalisation!!!Les soudures sont très réalistes!BRAVO!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que phanou.

Pour les soudures, Biker en avait réalisé avec des gouttes de colle (cyano déposées avec la pointe d'un cure-dent?) pour un échappement de camion et je les trouvais encore plus fines.... mais les tiennes ne sont pas encore peintes, à voir ;) .

 

Edit: Evidemment que je trouves ces soudures magnifiques aussi, je m'étais simplement souvenu de l'autre technique :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

les soudures rendent tres bien, comme math je les trouve un poil trop grosse mais je pense qu'une fois en peinture on ne vera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

beau travail Locfallait pas se dégonfler pour les soudures...j'imagine la patience!c'est si delicat à retoucher,il vaut mieux laisser comme ça:la peinture et le vernis vont attenuer la chose ....je la sent cette moto ....bon courage et vite:de nouvelles tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

tes soudure sont superbe , j ai vraiment hate de voir la suite de ton montage , vu comment il part la suite promè de grande chose!!!!!!!!!!!!!

je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...