Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Citroën C3 : photos de l'interieur et du tableau de bord


Invité §Zou882Bn

Messages recommandés

Invité §Zou882Bn
Invité §Pla840mO

Style rondouillard, ca va bien avec l'exterieur de la voiture.

Les sieges ont l'air confortable (mé bon fo pas trop se fier a une impression visuelle pour ces choses la...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

on dirait des sièges "pétale" de chez renault il y a 20 ans (R11, fuego...)

Sinon c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>on dirait des sièges "pétale" de chez renault il y a 20 ans

Ce n'est pas faux !

Visuellement la qualité des plastiques a l'air honorable tout comme la finition... mais la manière de juger est sommaire me direz vous !

En tout cas j'apprécie l'assemblage de couleurs et le design...

la C3 s'annonce... très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boz516jp

Ca à l'air plutot sympa , par contre j'ai pas vu le compte-tours. Espérons que l'assemblage sera à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Elle va faire un carton!!!

 

C'est le moment de prendre des actions PSA ;) ! Si ils sortent effectivement la Pluriel qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Autant j'aime beaucoup l'exterieur, autant je trouve l'interieur un peu baroque et visuellement un peu cheap. Les plastiques ont l'air moyen (grain de la partie basse) et l'assemblage de couleur ne me plait que moyenement tout comme l'instrumentation un peu R11 electronic. En revanche, l'ambiance à bord a l'air agreable avec de la lumiere et de l'espace et les rangements ont l'air tres nombreux. Maintenant entre les photos et la realité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic112Kz

tiens, un jolie compteur digital orangé.

sympa comme caisse a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

pas mal du tout je dirais , ca change des interieurs tristement rigide et monacal des nouvelles polo et fiesta; pour la qualite des plastiques

on s'en fou sur une voiture à petit budget , ce qui compte c'est que ca vieillit bien et ca on le saura dans 5 ans environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin013Az

J'aime bien l'intérieur, tout comme l'extérieur, je trouve la C3 plutôt réussi et je suis pressé de la voir sur nos routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

surprenant le haut du tableau de bord noir et le bas gris ??

 

Moi aussi ca me choc un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que l'assemblage des couleurs et les grains sur la partie basse du tdb sont pas top.

On peut quand même remarquer que des boutons font leur apparition sur le volant, et on dirait que le modèle présenté a un régulateur de vitesse ( 2eme photos bouton du bas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Ca change des intérieurs tout noir ! mais surprenant le haut du tableau de bord noir et le bas gris ??

Interet du "haut" noir : limiter les reflets dans le pare-brise, je pense. Interet du "bas" gris : eviter de faire tout noir, ramener un peu de lumiere. Inconvenient evident : salissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom]zorglub a écrit[/nom]

Ca change des intérieurs tout noir ! mais surprenant le haut du tableau de bord noir et le bas gris ??

Interet du "haut" noir : limiter les reflets dans le pare-brise, je pense. Interet du "bas" gris : eviter de faire tout noir, ramener un peu de lumiere. Inconvenient evident : salissant.

[/citation]Avantage évident du gris clair: Absorbe moins la chaleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro437gp

Au secours!!!!!!! les boutons de vitres électriques sont vers le levier de vitesse, PSA ne sait (toujours) pas faire dans l'ergonomie.

Dommage car les sièges sont sympas et les poignées d'un design surprenant ... les plastiques font un peu toc effectivement. Espérons que l'on puisse choisir le tdb en couleur uniforme ou bi-ton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Au secours!!!!!!! les boutons de vitres électriques sont vers le levier de vitesse, PSA ne sait (toujours) pas faire dans l'ergonomie.

Dommage car les sièges sont sympas et les poignées d'un design surprenant ... les plastiques font un peu toc effectivement. Espérons que l'on puisse choisir le tdb en couleur uniforme ou bi-ton.

En meme temps, personellement j'aime bien les boutons au centre. C'est p'tet pas logique, mais ca n'a rien de non-ergonomique, au contraire : au peage, tu tiens d'une main le ticket, de l'autre tu fais descendre la vitre... Bon, evidemment le volant tu le tiens avec les genoux et les vitesses tu les passes avec les dents :)... Autre possibilite, Madame fait descendre ma vitre, puis la remonte apres la barriere...

 

Bref, hormis les 30 premieres secondes pour prendre l'habitude, c'est absolument pas un probleme les commandes au milieu. Par contre, visiblement, ca choque les journaleux passque dans leur z-auto-a-eux ils ont les commandes ailleurs...

 

Autre interet, mais la ca ne concerne pas les p'tits jeunes, les enfants peuvent jouer sans risquer de manipuler accidentellement la vitre avec le pied pendant qu'ils ont la tete a travers la fenetre. Et cela sans systeme complique...

 

PS pour [Toine] : le cote "absorbtion de la chaleur" par le bas de la planche de bord, je suis pas certain que ca joue beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
PS pour [Toine] : le cote "absorbtion de la chaleur" par le bas de la planche de bord, je suis pas certain que ca joue beaucoup... [/quotemsg]

Bah..; tu vis au pole nord toi... :p mais ca joue qd meme un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...