Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

car astier laborel avec remorque - Copie (FILEminimizer).jpg

 

c'est celle ci et non une autre rien d'une moutonnière

994_001.jpg

 

306_0015 (FILEminimizer).jpg

regardez bien au fond sous les arbres

 

 

Bonjour

 

Toutes ces remorques sont d'origine agricoles .

Et celle sous les arbres avec l'avant si particulier est une cochonniere .

Ces remorques servaient a transporter le bétail , moutons , veaux , cochon , au marché .

Maintenant que les autocaristes y aient trouvé une autre utilité , tant mieux .

 

 

imagesL6QS9OM9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gifJe prends toutes vos idées !!!! Je vais pouvoir m'y remettre... Je suis arrêté là depuis quelques mois....

 

 

confection mur 006.jpg

 

 

 

Superbe ! Vivement la reprise du chantier !!!

 

 

Bonjour

Quelques indications pour les futurs constructeurs .....

La ferme de base, qui s'appelle Latine, avec tous ses composants et accroche avec les éléments extérieurs (maçonnerie, chevron gouttière).Sur celle si j'ai choisi l'entrait double pour expliquer le moisage et l'enfourchement.....

 

Je suis a votre disposition pour rentrer dans le détail...

 

 

RIMG0047.jpg

 

 

Merci pour toutes ces précisions ! :jap:

 

 

bonjour a tous , venant juste de découvrir la bonne nouvelle , il fallait que je partage ça avec vous tout de suite !!!!!

ça y est un peu de précisions , collection Berliet apparement prévu pour le 1er trimestre 2017 , me vla comblé , c'est génial !!!!

 

le 1er numéro serait le gbc gazelle de cent milles dollars au soleil

 

 

15267945_643286732510043_997896763968757503_n.jpg

 

 

 

Excellente nouvelle ! sebi71.gif.938c6a09db97571200d259d569be3e25.gifsebi71.gif.938c6a09db97571200d259d569be3e25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Olivier magnifique ! :love:

Au départ une Estafette Norev au châssis métalfatigué :non: Et un dessin que j'avais fait début des années 80....

 

Elle me semble donc bien ensablée

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] l6acra.jpg

 

Mais, mais....

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] ybkmky.jpg

 

Vrouuuummmm

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] jcrcqo.jpg

 

Et hop !

 

http://i1080.photobucket.com/a [...] cixnqo.jpg

 

 

La mienne étant aussi bien fatiguée du châssis , voilà une excellente idée pour une remise en état ! sebi71.gif.938c6a09db97571200d259d569be3e25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , il est enfin terminé !!!

 

 

 

Le_Salaire_de_la_peur.jpg

 

Le Corbitt à peine immobilisé à proximité du ponton , Mario et Jo s'en extrairent rapidement

pour étudier la manoeuvre qui permettrait de négocier au mieux le virage .

 

L'état de la plate forme n'était pas fait pour rassurer ...

 

 

DSC07011.jpg

 

DSC07022.jpg

 

DSC07028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo : - " Comment veux-tu manoeuvrer ici avec ton 10 tons ?!! Y'a qu'une chose à faire , c'est s'tirer , vivement !!! "

 

 

Insensible aux craintes et aux lamentations de Jo , Mario avait déjà fait ses choix :

- " Bon ... Par ici ça a l'air meilleur ! "

 

 

Après s'être remis au volant il lança d'un ton énergique à Jo :

 

 

-" Allez , mets-toi derrière et fais gaffe ! "

 

 

- " Pôv mec va ! Tu l'auras ta légion d'honneur ! ......... A titre posthume !! grommela Jo en passant à l'arrière du camion .

 

 

 

 

DSC07017.jpg

 

 

DSC07023.jpg

 

 

DSC07019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commença alors à donner quelques indications à Mario , visiblement pressé d'en finir avec ce passage périlleux .

 

Jo : - " J'y suis ! Héééé !!!!! Doucement ! Doucement !!!! Doucement !!!!! Là , ça va comme ça !

 

Les injonctions de Jo ne semblaient pas perturber Mario et le camion poursuivait imperturbablement sa marche arrière .

 

Mario : - " Je t'ai dit au ras !!!! "

 

Jo : - " Ca va comme ça !!! Stop !!! Stoooooop !!!!!

 

Mario : - " Jo ! Y reste combien ? "

La question demeura sans réponse .

Obstinément , Mario poursuivit la manoeuvre encore quelques fractions de seconde .

Pas plus les cris de Jo que le vacarme d'un wagonnet poussé par le Corbitt et dévalant la pente ne semblaient avoir atteint ses oreilles .

 

Intuitivement , il stoppa enfin le Corbitt au ras du ponton et bondit hors de la cabine .

 

Ses cris effrayés rompirent le silence assourdissant :

- " Jo !!! ....... Jo !!!!! ........ Jooo !!!!! Nom de D... !!! "

 

DSC07033.jpg

 

 

DSC07027.jpg

 

 

DSC07018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Pfiooouuuuuuu ! :love: :love: :love: :love: :love: Vous verrez qu'au prochain on aura le son et celui d'après l'odeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Vacances de Noël au garage Marcel

Voilà , je vous ai tous réunis, vous qui animaient la vie autour du garage Marcel.

Je ne devais pas survivre au-delà de Noël , la médecine a bien travaillé.

Mes 3 petits-enfants sont là pour ces fêtes , je veux en profiter pendant ces vacances.

Le garage est fermé , va être démonté avec mon ami Alain du 38, car cette pièce sert aussi à faire la fête.

Réouverture en janvier

 

Retour Hosto (269).jpg

 

Retour Hosto (270).jpg

 

Retour Hosto (271).jpg

 

Bonne fête de fin d'année à tous

 

fetes de fin annee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Il commença alors à donner quelques indications à Mario , visiblement pressé d'en finir avec ce passage périlleux .

 

Jo : - " J'y suis ! Héééé !!!!! Doucement ! Doucement !!!! Doucement !!!!! Là , ça va comme ça !

 

Les injonctions de Jo ne semblaient pas perturber Mario et le camion poursuivait imperturbablement sa marche arrière .

 

Mario : - " Je t'ai dit au ras !!!! "

 

Jo : - " Ca va comme ça !!! Stop !!! Stoooooop !!!!!

 

Mario : - " Jo ! Y reste combien ? "

La question demeura sans réponse .

Obstinément , Mario poursuivit la manoeuvre encore quelques fractions de seconde .

Pas plus les cris de Jo que le vacarme d'un wagonnet poussé par le Corbitt et dévalant la pente ne semblaient avoir atteint ses oreilles .

 

Intuitivement , il stoppa enfin le Corbitt au ras du ponton et bondit hors de la cabine .

 

Ses cris effrayés rompirent le silence assourdissant :

- " Jo !!! ....... Jo !!!!! ........ Jooo !!!!! Nom de D... !!! "

 

DSC07033.jpg

 

 

DSC07027.jpg

 

 

DSC07018.jpg

Que c beaux http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , il est enfin terminé !!!

 

 

Le Corbitt à peine immobilisé à proximité du ponton , Mario et Jo s'en extrairent rapidement

pour étudier la manoeuvre qui permettrait de négocier au mieux le virage .

 

L'état de la plate forme n'était pas fait pour rassurer ...

 

Ahurissant de réalisme et certaines photos, avec les fonds qui vont bien, sont plus vraies que nature arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , il est enfin terminé !!!

 

 

 

Le_Salaire_de_la_peur.jpg

 

Le Corbitt à peine immobilisé à proximité du ponton , Mario et Jo s'en extrairent rapidement

pour étudier la manoeuvre qui permettrait de négocier au mieux le virage .

 

L'état de la plate forme n'était pas fait pour rassurer ...

 

 

DSC07011.jpg

 

DSC07022.jpg

 

DSC07028.jpg

 

 

Oh bon sang ! je suis admiratif :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Vacances de Noël au garage Marcel

Voilà , je vous ai tous réunis, vous qui animaient la vie autour du garage Marcel.

Je ne devais pas survivre au-delà de Noël , la médecine a bien travaillé.

Mes 3 petits-enfants sont là pour ces fêtes , je veux en profiter pendant ces vacances.

Le garage est fermé , va être démonté avec mon ami Alain du 38, car cette pièce sert aussi à faire la fête.

Réouverture en janvier

 

Retour Hosto (269).jpg

 

Retour Hosto (270).jpg

 

Retour Hosto (271).jpg

 

Bonne fête de fin d'année à tous

 

fetes de fin annee.jpg

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Excellente mise en scène (assez coûteuse vu le nombre de personnages présents ) etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...