Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

Lola HO au pont des hirondelles!


Invité §nic566Oq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ban628nw

Je voudrais juste savoir si c'est rare ou pas les connexion de Poulet78 (du style un fois par semaine ou 2 semaines) car je suis intéréssé par les modèles qu'il vend et je lui ai envoyé un MP. En tout cas, c'est juste pour savoir, pas pour le presser ;)

 

Sinon, j'ai vu ce sympatique lot mais les FDP (27 €) m'on freiné, mais elles sont à à peine 2€ l'unité. Les atlas sont rares non?

 

http://cgi.ebay.fr/Atlas-HO-Motoring-HO-1-87-1996-Ford-Taurus-Lot-of-10-/200605042640?pt=Model_RR_Trains&hash=item2eb4fe07d0

 

Sympa, mais les FDP... En tout cas, ça me donne envie de vivre aux usa rien que pour ça (mais j'ai aussi envie de passer mon permis à 16 ans, car en France il faut donner beaucoup pour l'avoir et payer pour ne pas pouvoir conduire une voiture du style berline...)

 

 

Voilà, j'ai blablaté! (c'est bien le sujet?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif oui,mais tu pourrais nous mettre les légendes pour certaines alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Je serais preneur aussi pour certaine voitures

 

Wilfrid :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais un éclair est tombé sur ma modeste demeure et ma grillé mon ordinateur (ainsi que d'autres babioles possédant un semblant d'électroniques: télé, téléphone, frigo, livebox (oui je suis chez Orange et alors ????) et j'en passe) et où était stocké de nombreuses photos des saisons à venir.

 

Cela fait 2 semaines que cette pu..... de m.... de foudre s'est abattu sur mon ordinateur chéri et le réparateur de l'expert ne m'a toujours pas donné d'informations réconfortantes.

 

Je suis malheureux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

courage lou44, rien de perdu au HO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage lou44, rien de perdu au HO ?

 

 

 

Si toutes les adresses que j'avais mis en favori pour mon blog, pfuit disparu ..... :non:

 

La vie est trop injuste Boouuuuh je suis seul :cry:

 

Par contre si cette histoire vous touche j'accepte tout versement pour me payer un nouvel APPLE I Mac OS X à 1500 euros.

 

Merci d'adresser vos dons soit par chèque à:

Je soutiens Lou 44

26 avenue Dan 10862

Lieu dit Monte Carlo

Monaco

 

ou bien par paypal à partir de 500 euros

 

 

ou bien par virement par Western union

à Lou 44

Famille M'boko

2455 avenue Félix Houphouet Boigny

Cocody

Abidjan Cote d'Ivoire

 

Qui fera suivre Merci par avance :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

Pas problème, justement j'avais 1500 (litres car je paye en liquide) a refile venant des plans de canabis (de chez busch en HO bien sur!!) que j'ai trouvé cette semaine au train bleu

 

Wilfrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas problème, justement j'avais 1500 (litres car je paye en liquide) a refile venant des plans de canabis (de chez busch en HO bien sur!!) que j'ai trouvé cette semaine au train bleu

 

Wilfrid

 

 

 

Mon ordinateur est peut être foutu mais pas ma conscience professionnelle

 

Oui allo, ? J'ai demandé la gendarmerie !!!! oui je ne quitte pas !!!!

 

Tou tou toutou tou tou Oui? non je ne quitte pas !!!!

 

Tou tou toutou tou tou Elle est un peu nul comme musique d'attente, bon je rappellerai Tu ne perds rien pour attendre Valwig .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

 

 

Mon ordinateur est peut être foutu mais pas ma conscience professionnelle

 

Oui allo, ? J'ai demandé la gendarmerie !!!! oui je ne quitte pas !!!!

 

Tou tou toutou tou tou Oui? non je ne quitte pas !!!!

 

Tou tou toutou tou tou Elle est un peu nul comme musique d'attente, bon je rappellerai Tu ne perds rien pour attendre Valwig .... :p

 

 

Il faut imaginer la tête de mes collegues cette semaine, car je prends un an de plus et je leur est dit que je voulais faire un truc dont tout le monde parle et que je ne connaissais pas ....... le canabis ... les reactions, "t'es fou" ou "de grand sourir" ...... et j'ai montrer la boite "busch" .......résultat ......il m'on tous traité de petit con ..........

 

pas d'humour de HO c'est gens là

 

Wilfrid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Dan: bien sympathiques ces "belles zautos", merci pour la série de photos.

 

Lou: je t'ai déjà dit de ne pas t'essayer à la "physique amusante" à la maison. Voilà le résultat! Et nous on est privé de nos histoires favorites....

pas bon pour le moral ça!

 

"Blagapar", je compatis. Voyons le bon côté des choses. Heureusement que ce n'est pas toute la maison qui est partie en fumée.....

Un ordi, ma foi, ça se trouve, plutôt facilement.

Même s'il faut un peu tirer l'oreille de "monsieur l'expert de l'assurance". Toujours pareil, on voit qu'ils ne sont pas concernés par le malheur des autres ces gens-là. Par contre paye ta prime en retard, et tu vas voir.... (après 32 jours).

Bref, courage! Et si ça ne suffit pas, tu peux toujours mettre les saisons précédentes des aventures de Jimini Holmes et Ciiindy Watson aux enchères sur Ebay, à défaut de les vendre au Sidcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif en informatique tout n'est pas forcement perdu ;) les fichiers d'un disque dur peuvent être récupérés [:lynx3434:6]

 

 

C'est clair... non, Lou, je n'ai pas dit éclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Croa croa ! Ici radio Corbeau... heu, non pardon... radio Corneille : :jap:

Message de Jiminy Holmes à Lou :

"Ô rage (Orage ?) ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect toute la Loulandie admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi Dan 1er, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte (là c'est Brecholou), Et mourir sans vengeance (par l'intermédiaire de NicoMarco), ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le derniers des humains, Passe, pour me venger, en de meilleurs mains".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Croa croa ! Ici radio Corbeau... heu, non pardon... radio Corneille : :jap:

Message de Jiminy Holmes à Lou :

"Ô rage (Orage ?) ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect toute la Loulandie admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi Dan 1er, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte (là c'est Brecholou), Et mourir sans vengeance (par l'intermédiaire de NicoMarco), ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le derniers des humains, Passe, pour me venger, en de meilleurs mains".

 

 

Bravo Enzo,

Belle citation du"Side-car", pardon du "Cid" car cela prouve que les Classiques sont toujours d'actualité. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Magnifique Enzo!!......j'en pleurerais presque!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Enzo,

Belle citation du"Side-car", pardon du "Cid" car cela prouve que les Classiques sont toujours d'actualité. :lol:

 

 

 

 

Comment, ??? Ce n'est pas une création du génialissime Enzo 33-2007 ????? Mais bon c'est le geste qui compte ;) (je ne connais pas les grands classiques à part le gars avec un long pif : Cyrano de Cognac)

 

Allez parce que cette citation qui je pense prendra prochainement une place de choix sur le blog de Jimini Holmes voici le 3 ème épisode de la saison 25

 

http://dioramaho.over-blog.com/article-saison-25-et-mat-episode-3-l-accrochage-73825781.html

 

@ Tenroc la chimie amusante m'avait lassé et il est vrai qu'en Gaston Lagaffe, je suis pas mal :p

Ce qui m'ennie plus ce sont les photos et les liens que j'ai sur le disque dur, mais bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Route et rail.

 

Voici mes derniers achats REE :

 

REEWB050.jpg.8ea6491c7075423b5acadec098b62c6a.jpg

 

REEWB051.jpg.663e620df5a605beca1f6c9728594819.jpg

 

REEWB055.jpg.b02def16afb07ddb9af91a99abbabcad.jpg

 

A noter que les 3 remorques UFR ont des panneaux latéraux structurés différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

J'ai hate de retourner à Paris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

Lou44,

va voir en librairie le dernier numéro des super réseaux publier par le magazine "le train".

C'est des ébauches d'histoires........;; tu fais des émules par tout

 

Wilfrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Tu vois, je te l'avais bien dit LOU, une nouvelle ère du modélisme ferroviaire et Hoïste s'ouvre....

 

Belle envolée lyrique ENZO!

 

 

Lou44,

va voir en librairie le dernier numéro des super réseaux publier par le magazine "le train".

C'est des ébauches d'histoires........;; tu fais des émules par tout

 

Wilfrid

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...