Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FORD GT 40 LE MANS 1966 (Fujimi)


Invité §pha556ix

Messages recommandés

Invité §Mar534Qb

Superbe idée !

 

enroules ton "boas" avec du teflon le rendu n'en sera que mieux

 

hola ca a pas l'air con cette idée, faut que je test ce aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

Merci beaucoup! :jap: Mais ce n'est pas terminé, et en plus je n'ai pas beaucoup de mérite, puisque ce sont mes camarades de jeux qui m'ont plus ou moins soufflé la technique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

bravo Phanou pour ta réa....bonne continuation.....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

Peut-être... encore faut-il la réaliser!!! :D

 

 

Je suis d'accord avec toi toxi, c'est bien d'avoir les idées, encore faut-il etre capable de les realiser!!Ce que phanou realise a merveille!! :D:love:

A+ Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi toxi, c'est bien d'avoir les idées, encore faut-il etre capable de les realiser!!Ce que phanou realise a merveille!! :D:love:

A+ Yannick

 

 

ah oui çà alors, souvenez vous de sa Fiat démentielle !! entre lui et Math95 question détaillage de malade j'ai du mal à les départager :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci beaucoup, ça fait plaisir! :)

 

Aujourd'hui, je n'ai rien fait, la journée était bien trop remplie des dures réalités de la vie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

 

ah oui çà alors, souvenez vous de sa Fiat démentielle !! entre lui et Math95 question détaillage de malade j'ai du mal à les départager :lol:

 

 

le pire c'est quand tu fais une titine "from the box" nickel, fier de toi, puis tu regarde leurs topics de malade :cry::cry:

du coup tu regarde la tienne et la les larmes arrive!! :ange:

enfin ca fais toujours plaisir des montages de malade comme ca continue comme ca!! ;):love:

A+ Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

a oui je suis bien d accord avec vous , ces vraiment magnifique ce que tu nous fais phanou!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

je dirais plustot "motivant" que démoralisant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je dirais plustot "motivant" que démoralisant!!!

 

 

+1, Focas tu vas pas nous refaire un coup de blues en plein montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci à vous tous! :jap: Mais vous avez tous un talent incroyable et un très bon niveau!

 

 

 

 

Merci Fmid pour la préparation de la petite grande histoire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Bonsoir!

 

 

J'ai hélas ralenti le rythme sur ma GT 40, pour me consacrer encore plus à mon travail... :ange::lol: Beaucoup de boulot en ce moment!!

 

Enfin, j'ai réussi à peindre mes freins et donc je pourrai (sans tarder...) installer la transmission arrière et donc ajuster les "boas" de refroidissement.

 

Au niveau des couleurs, les disques sont peints en Chrome Silver et brossés à sec en Alu mat; le centre des disques est peint en Titanium Silver et a reçu un jus très dilué de Smoke. Les étriers sont en Metallic Grey et brossés en Titanium Gold. Les autres parties sont peintes avec un mélange de Noir mat et de German Grey, puis brossées en Alu mat.

Je m'applique un maximum sur la mise en peinture des pièces internes, même celles qui sont "scratchées", de façon à donner du relief à l'ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5164.jpg.e39b7d74461da6f9a1a607c616b458cc.jpg

 

DSCF5165.jpg.73eee3907ec84700a2f118c178a741c6.jpg

 

DSCF5167.jpg.5862b6d198859efc7f31cfc8ec49bd59.jpg

 

DSCF5169.jpg.7c05272c8835b4b2f585f8134467faf2.jpg

 

DSCF5170.jpg.725357eebb11d987e75bc3e53565f0cd.jpg

 

 

 

 

J'espère mettre en place tout ça ce week-end avec les "Boas". Il faudrait aussi que je polisse ma carrosserie, car elle sèche depuis trois semaines... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

Bonsoir!

 

 

J'ai hélas ralenti le rythme sur ma GT 40, pour me consacrer encore plus à mon travail... :ange::lol: Beaucoup de boulot en ce moment!!

 

Enfin, j'ai réussi à peindre mes freins et donc je pourrai (sans tarder...) installer la transmission arrière et donc ajuster les "boas" de refroidissement.

 

Au niveau des couleurs, les disques sont peints en Chrome Silver et brossés à sec en Alu mat; le centre des disques est peint en Titanium Silver et a reçu un jus très dilué de Smoke. Les étriers sont en Metallic Grey et brossés en Titanium Gold. Les autres parties sont peintes avec un mélange de Noir mat et de German Grey, puis brossées en Alu mat.

Je m'applique un maximum sur la mise en peinture des pièces internes, même celles qui sont "scratchées", de façon à donner du relief à l'ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634707/DSCF5164.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634707/DSCF5165.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634707/DSCF5167.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634707/DSCF5169.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634707/DSCF5170.jpg

 

 

 

 

J'espère mettre en place tout ça ce week-end avec les "Boas". Il faudrait aussi que je polisse ma carrosserie, car elle sèche depuis trois semaines... :o

 

 

j'aurais juste une question, ou a tu trouve des pinces a linge de 2metres???? :ange:

tes disques sont tellement realiste que on y crois vraiment!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

quand je vois la taille du l' allumette ou du cure dents, ça fait peur, c' est vraiment un boulot de fou

 

bravo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci les gars! :jap:

 

 

 

Les freins sont en place sur le châssis et les "boas" de refroidissement aussi, tout au moins à l'arrière. Le vernis de la carrosserie étant sec (très sec même!... :lol: ), j'ai poli tout ça et je suis assez content du résultat. Des photos peut-être demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...