Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gau752HY

Reçu la Renault Clio R3 de Kubica , la Vauxhall et la Fiat Punto S1600

Rien à dire ... Elles sont chouettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym146VM

Reçu la Renault Clio R3 de Kubica , la Vauxhall et la Fiat Punto S1600

Rien à dire ... Elles sont chouettes !

 

moi aussi je les ai recu !!!!! Elles sont vraiment chouettes!!!!!

 

 

Les prochaines sa sera quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

moi aussi je les ai recu !!!!! Elles sont vraiment chouettes!!!!!

 

 

Les prochaines sa sera quoi ???

 

 

 

si tout va bien

 

n°35 ford fiesta s2000

n°36 lancia delta hf 1987

n°37 307 wrc 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

Un seul inédit et deux doublons -sauf décorations originales- qui ne manquent pas pour la Lancia et la 307§

 

 

 

oui, pitié, pas de 307 officielle rouge ou de lancia "martini " :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

pour la lancia , une "repsol" serait sympa, pour la 307 j'ai pas trop d'idées la ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

pour la lancia , une "repsol" serait sympa, pour la 307 j'ai pas trop d'idées la ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

1987 c'est un peu vieux pour une déco Repsol, non (c'était pas Sainz dans les 90's qui avait ramené le sponsor :??::??: )?

Vu l'année, je pencherais plus pour une "Totip"... ou la déco noire et or "Esso" du team Grifone???

Pour la 307, ce pourrait etre la "Pirelli" de Gigi Galli ou la "Astra" de Gardemeister... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1987 c'est un peu vieux pour une déco Repsol, non (c'était pas Sainz dans les 90's qui avait ramené le sponsor :??::??: )?

Vu l'année, je pencherait plus pour une "Totip"... ou la déco noire et or "Esso" du team Grifone???

Pour la 307, ce pourrait etre la "Pirelli" de Gigi Galli ou la "Astra" de Gardemeister... :)

 

 

Lancia Repsol saison 93 avec Sainz et Totip avec Aghini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

 

1987 c'est un peu vieux pour une déco Repsol, non (c'était pas Sainz dans les 90's qui avait ramené le sponsor :??::??: )?

Vu l'année, je pencherais plus pour une "Totip"... ou la déco noire et or "Esso" du team Grifone???

Pour la 307, ce pourrait etre la "Pirelli" de Gigi Galli ou la "Astra" de Gardemeister... :)

 

 

 

oui c'est vrai , m'suis melangé les dates moi :pfff: fatigué le gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym146VM

vous en pensez quoi de cette collection? :D

 

Moi perso , elle est trop bien cette collection a part le moule de la 205 T16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste380fA

Sympa toutes ces idées, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que cette collection est "internationale" et qu'Ixo recycle joyeusement ses modèles autant qu'il le peut.

Donc, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'originalités...

 

Fascicule 36

- Lancia DELTA HF 4WD 1987 / D.Cerrato => à coup sûr une version "Totip" (par ailleurs déjà sortie dans la collection "voitures de rallye")

 

Fascicule 37

- Peugeot 307 WRC 2006 => laquelle n'est pas déjà sortie ? je pencherais pour la version jaune "Pirelli" de Galli. En 2006, il reste aussi celles de Thiry et Vouilloz.

 

Fascicule 38

- Mitubishi Lancer EVO.IX 2010 => une nouveauté chez Ixo. Celle d'Araujo est au catalogue 2011.

 

Fascicule 39

- Seat Córdoba WRC 1999 => la version Gardemeister / Nlle Zélande est sortie dans la collection espagnole "Seat Sport"...

 

Fascicule 40

- Peugeot 206 WRC 2002 => celle de Gronholm en Finlande est sortie dans la collection finlandaise "Ralliautot".

 

Fascicule 41

- Citroën Xsara WRC 2006 / Rally Catalunya => sûrement celle de Sordo, qui fut offerte en cadeau dans une collection espagnole.

 

Fascicule 42

- Mitsubishi Lancer WRC 2005 => la version Panizzi / Monte Carlo déjà sortie dans la collection "voitures de rallye"; celles de Gardemeister et de Pons dans la collection "Monte Carlo", alors...

 

Fascicule 43

- Citroën C4WRC 2010 => pourquoi pas une version Ogier... mais celle de Loeb (Finlande 2010) est sortie dans la collection finlandaise...

 

Fascicule 44

- Ford Focus RS WRC 08 2010 => là, il en reste un paquet... d'ailleurs beaucoup sont au catalogue Ixo 2011... mais moi j'aimerais bien celle de Block.

 

Fascicule 45

- Skoda Fabia S2000 2009 => là aussi, l'embarras du choix... espérons une déco originale... mais pour la Fabia "restylée", il faudra attendre...

 

Fascicule 46

- Toyota Celica GT-4 2010 => Mystère... Y'aurais pas une erreur dans l'année ?..

 

Fascicule 47

- Peugeot 207 S 2000 2009 => Bon, on frise la saturation... mais si la déco est jolie (Neuville ?)...

 

Fascicule 48

- Mini cooper WRC 2011 => Youpi ! peu importe la version... mais juste 6 mois à attendre...

 

... mais il n'est pas interdit de réver...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Sympa toutes ces idées, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que cette collection est "internationale" et qu'Ixo recycle joyeusement ses modèles autant qu'il le peut.

Donc, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'originalités...

 

Fascicule 38

- Mitubishi Lancer EVO.IX 2010 => une nouveauté chez Ixo. Celle d'Araujo est au catalogue 2011.

 

Evo X??? c'était pas la Fiesta S2000 qui était promise à la base??? :??:

 

Fascicule 44

- Ford Focus RS WRC 08 2010 => là, il en reste un paquet... d'ailleurs beaucoup sont au catalogue Ixo 2011... mais moi j'aimerais bien celle de Block.

 

+1!!! J'aime bien aussi celle de Wilson... Ou encore celle de Tsjoen en CdF et CBR... :)

 

Fascicule 47

- Peugeot 207 S 2000 2009 => Bon, on frise la saturation... mais si la déco est jolie (Neuville ?)...

 

Je n'avais pas pensé à Neuville... bonne idée, peut étre un futur Grand! :)

Fascicule 48

 

- Mini cooper WRC 2011 => Youpi ! peu importe la version... mais juste 6 mois à attendre...

 

Impatient de l'avoir celle là... histoire d'en faire une version Snijers Ypres 2011 qui était magnifique!!! :love:

 

... mais il n'est pas interdit de réver...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Fascicule 46

- Toyota Celica GT-4 2010 => Mystère... Y'aurais pas une erreur dans l'année ?..

 

 

Certaines courrent en Championnat de France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

Doublon avec quel modèle et dans quelle collection ?

 

 

 

je l'ai eue dans une autre collection altaya ( voitures de rallyes je pense) et c'est exactement la meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai eue dans une autre collection altaya ( voitures de rallyes je pense) et c'est exactement la meme :jap:

 

 

Dans la collection rallye, les intérieurs étaient basique en plastique noir souvent sans arceau et roue de secours, les modèles de la collection Passion Rallye sont quand même un peu plus fouillés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la collection rallye, les intérieurs étaient basique en plastique noir souvent sans arceau et roue de secours, les modèles de la collection Passion Rallye sont quand même un peu plus fouillés.

 

 

 

 

Malheureusement les roues "pleines" :q gachent le tableau et des Lancia "totip" entre les Vitesse première version, kes IXO et les Altaya on en a eu un peu trop :pfff::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste380fA

Fascicule 38

- Mitubishi Lancer EVO.IX 2010 => une nouveauté chez Ixo. Celle d'Araujo est au catalogue 2011.

 

... Zut ! je me suis mélangé dans les chiffres romains et les évolutions : ici, c'est pas une Evo. X qui est annoncée, mais bien une Evo. IX, donc finalement pas une nouveauté !

On en a déjà eu une dans cette collection, et une dans la collection Monte Carlo, mais il reste pas mal de versions possibles.

Par contre, il y a bien une Evo X prévue au catalogue...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste380fA

je l'ai eue dans une autre collection altaya ( voitures de rallyes je pense) et c'est exactement la meme :jap:

 

Je confirme : même voiture, même déco, même pilote, même rallye (Rally della Lana 1987).

Seul l'emballage était différent (blister) dans la collection "voitures de rallyes" (si j'ai bonne mémoire lancée en 2004).

D'ailleurs, on en trouve parfois en bourse à pas cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Ebay.hk

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766798/fiestas2000pons.jpg

Collection Passion Rallye espagnole ?

 

 

 

En effet le prochain numéro est une Fiesta S2000, mais peut etre celle vainqueur du Monte Carlo 2010 comme chez nous car quelques numeros plus tard, ils auront droit à une seconde Fiesta S2000 qui sera surement celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol608QJ

 

Super, belle base pour faire les deux versions Monte Carlo 87, Fiorio en 88

 

Pas du tout. Le pare-choc avant c'est trop grand pour une 4WD :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Le pare-choc avant c'est trop grand pour une 4WD :non:

 

 

Il n'y a qu'une seule caisse en 1987 pas d'évo, c'était la première année du "nouveau" Groupe"A après l'arret du Groupe B décidé par Notre Cher Ballestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a qu'une seule caisse en 1987 pas d'évo, c'était la première année du "nouveau" Groupe"A après l'arret du Groupe B décidé par Notre Cher Ballestre.

 

 

 

Sans compter le forcing de l'ami "Cesare Hollywood Fiorio" Lancia étant le seul à avoir dans sa gamme un modèle compétitif. :jap: Ceci dit Lancia avait eu son compte de drames humains et 750 CV pour autant de kilos :??::??::??: sur des routes c'était dantesque mais superbe :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toujours de belles photos et cette Fiat n'est pas si mal, j'ai celle sortie dans une autre collection la jaune du Monté Carlo.

Sinon vous avez vu la superbe perf de Loeb... il déclarait avant la course, je ne cours pas pour la victoire, les finlandais sont trop forts chez eux... bon c'est sur que la mésaventure d'Hirvonen la première journée la un peu aidé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet le prochain numéro est une Fiesta S2000, mais peut etre celle vainqueur du Monte Carlo 2010 comme chez nous car quelques numeros plus tard, ils auront droit à une seconde Fiesta S2000 qui sera surement celle ci.

 

 

sur le site d'altaya :

 

Ford Fiesta S2000

Xavier Pons - Àlex Haro

Rallye du Mexique 2010

 

donc pas de version rallye Monté Carlo qui est annoncée chez Ixo boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...