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1/43ème

Transformation à partir d'une 956 HPI de A à Z


lamone
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Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir

 

Petit travail du soir les 917L de 1969 Ebbro,

 

Elles ne sont pas terribles au niveau de l' entrée d'air à l'avant.

 

J'ai rajouté des doubles essuie-glaces en photo-découpe de chez Axel'r ;

 

un petit coupe circuit et des caches phares + les drapeaux manquants sur la n°10

 

Les essuie-glaces en plastique sont enlevés

 

LM84068.jpg.d599199f544cec292e896e38370baf3f.jpg

 

Le troue est rebouché avec de la résine

LM84072.jpg.065a6840bbbb22abda0535a434220865.jpg

 

Puis pose des essuie-glaces en photodécoupe + coupe-circuit

 

 

LM84074.jpg.667659a04ff26f2ae85e5096e4c80cca.jpg

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+ Cache-phare et stickers sur la 10

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;)

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je vais peut être me lancer un jour dans la pose de decalcs

 

Ouh la, c'est très difficile tu sais.... :) Faut rassembler de la documentation, acheter des décals, remplir un bol avec de l'eau tiède, préparer des pinceaux, du sopalin, de l'assouplissant, et puis surtout, surtout, ne pas picoler avant ou pendant pour éviter que les mains tremblent...

C'est sur le dernier point que j'ai le plus de mal :D

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je vais peut être me lancer un jour dans la pose de decalcs

 

Ouh la, c'est très difficile tu sais.... :) Faut rassembler de la documentation, acheter des décals, remplir un bol avec de l'eau tiède, préparer des pinceaux, du sopalin, de l'assouplissant, et puis surtout, surtout, ne pas picoler avant ou pendant pour éviter que les mains tremblent...

C'est sur le dernier point que j'ai le plus de mal :D

 

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je vais peut être me lancer un jour dans la pose de decalcs

 

Ouh la, c'est très difficile tu sais.... :) Faut rassembler de la documentation, acheter des décals, remplir un bol avec de l'eau tiède, préparer des pinceaux, du sopalin, de l'assouplissant, et puis surtout, surtout, ne pas picoler avant ou pendant pour éviter que les mains tremblent...

C'est sur le dernier point que j'ai le plus de mal :D

 

 

Merci les gars,

 

Ou alors picoler suffisament pour arréter que les mais ne tremblent

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coucou.gif2.1.gif.56368b9806fe763e8f8fcadc00fd453a.gif à tous

 

Je continue d'améliorer mes 917 die-cast, là il s'agit d'une trés belle réalisation Minichamps. Le problème avec Minichamps, les essuie-glaces en plastoc :pfff:

 

Donc ajout d'un en photodécoupe de chez Axel'r de plus les jantes avant sont toutes noires, alors que les " batons" ont souvent été rouges et blancs :D comme sur la photo.

 

LM84006.jpg.873584f58bbe3bc83ba9f9226e400f53.jpg

 

Avant

LM84001.jpg.39d2078f5e945f9012280df72f5afe7c.jpg

LM84002.jpg.6fc231a631a8472fdd49eae0c2d5cef0.jpg

 

Aprés d'abord en rouge

 

LM84003.jpg.c0ae1c158926306e866ff2a476b5f616.jpg

LM84004.jpg.16223385a40c82c2bc8edfaa94bd6efd.jpg

 

Puis du blanc

 

LM84008.jpg.bc2f382f60aa8ba5fb42be997cc23bef.jpg

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;)

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Le blanc et le noir sont peints, la jonction entre les deux couleurs se fera avec des decalques pour que ce soit plus net et plus propre.

 

Maintenant il faut attaquer le gris ;)

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;)

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Cela te fait une très belle série de 917 :love::love::love:

 

J'adore la 25 du Mans 70 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

 

 

Merci jjploup :jap::jap:

 

En attendant que la peinture seiche, je vais réaliser la 908 n°22 de 69 (starter)

 

69lm22.jpg.8bcb197ff621a5419867ebf60efe235d.jpg

LM84.jpg.a38f20e2b523b8d23e0a06f73f8c2320.jpg

 

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur au niveau pose des decalques :lol:

 

;)

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Les Vroom sont les 906L de 1966

 

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66lm321.jpg.2792614ce5b72022f0d67fbb0277c7aa.jpg

 

+la 30

 

Les Axel'r en prépeint sont des 907 (photos sur les boites)

 

Un grand coup de chapeau :jap::jap: aux artisans français qui nous permettent

de vivre notre passion :)

 

;)

 

 

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