Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mon diorama et ma collection Fast And Furious


Invité §Fre873al

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre873al
Invité §Fre873al
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

Où ça "là" ? lol

 

ERTL fait la vraie, celle du film, limitée à 5000 exemplaires. Highway 51 en fait une aussi, mais ce n'est pas la vraie du film et il y a des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

ah la lancer on touche a mon domaine là :D très joli la déco, tu l'as en rouge aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

La Lancer, j'en ai 4 autres de Tokyo Drift :D

 

Rouge, blanche, bleue, jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

Ouais j'en ai pas encore faite de Tokyo Drift, je fini déjà la présentation des voitures du 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Pour la Z tu m'as donné envie de l'acheter ^^ je vais attendre de revendre quelques miniatures pour avoir de la place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

Alex, je l'ai prise sur la Cité des Nuages, nikel !

 

Bonne nuit Kewon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

J'avais vu mais elle est déjà vendue je crois... je viens d'envoyer un mail pour demander, pas pour moi mais certains pourront être intéressés donc je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al
Invité §Sal234sP

D'acc'! ;)

Sinon les 2 gros bateaux là, mais c'est des monstres!! :eek: Elles sont magnifiques!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

Ouais je les adore ! Merci à ma chérie qui m'a offert le Challenger neuve pour Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:love: magnifique la Challenger! un grand merci à madame La Chérie pour ce beau cadeau! :ange::p

très belle collection en tout cas veyron02.gif.12caf7434de687a9366c6de4c3753087.gif ! j'ai ami à moi qui payerait cher pour avoir tout ça! étant malade de Fast & Furious!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

:love: magnifique la Challenger! un grand merci à madame La Chérie pour ce beau cadeau! :ange::p

très belle collection en tout cas veyron02.gif.12caf7434de687a9366c6de4c3753087.gif ! j'ai ami à moi qui payerait cher pour avoir tout ça! étant malade de Fast & Furious!

 

 

Merci ! :D

 

C'est quoi "cher" ? Parce que pour quelques centaines de milliers d'euros, on peut s'arranger ! :lol:

 

Merci d'être passé en tout cas ! Tu as un topic ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

A mon avis faudrait qu'elle soient en ivoire, plaquées or, incrustées de diamants, avec une belle liace dans le coffre de chacune pour que ça les valle! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre873al

Ou super rares, voir uniques ! D'ailleurs, j'ai pensé à racheter toutes les Fast And Furious et les détruire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une de chaque ! Ensuite, à moi la fortune !!! AHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!! Bon ok, je déconne ! lol

 

EDIT : Je viens d'avoir la réponse pour la Yenko, elle est bien vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Merci ! :D

 

C'est quoi "cher" ? Parce que pour quelques centaines de milliers d'euros, on peut s'arranger ! :lol:

 

Merci d'être passé en tout cas ! Tu as un topic ?

 

oh ben je lui demanderai quand je le verrai, combien il est pret à mettre :D mais je ne parlais pas que de la Challenger, mais de toute ta collection ;)

euh non je n'ai pas de topic, trop la flème d'en faire un je dois dire :ange: on verra par la suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...