Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Dwitch] Dodge Challenger SRT8 - Revell


Dwitch

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loq762yT

Hmmmmmm! ça sent bon l'bruit d'chalutier au ralenti tout ça!

 

Sinon t'en a pas marre de faire des montages chirurgicaux avec des peintures qui claquent! tu peut pas au moins une fois faire un truc bien pourri, plein d'pastilles et d'traces de colle pour changer!

 

 

 

 

 

 

Loin! très loin! en haute mer avec le chalutier tiens (c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatatain!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Et en plus j'me fait moucher par un morveux!

 

 

 

Fé vraiment trop'inzuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Vous aurez des news après jeudi soir seulement, je profiterai que madame soit à son cours de danse pour vernir la carrosserie :D

 

 

 

Loqi , il ne te reste plus qu'un dernier recours: "et le respect des aînés, p'tit morveux" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Pffff! laisse tomber Dwitch y respectent plus rien ces pti salopiauds, moi je dis qu'y a des coups de pied au cul qui se perdent! si vous voyez c'que j'veut dire enfin j'me comprend quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Génial Dwitch de te revoir bosser sur la Challenger. J'adore cette caisse et ton boulot aussi.love.gif.d4dae04b2b5739f8525736932f6d75e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sheider http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En parcourant le wip à nouveau je me suis rendu compte que la carrosserie peinte n'avait pas fait son apparition.

Pour rappel la carrosserie avait été peinte par Raph lors de l'expo de Cesson en 2010, et en rentrant à la maison, j'ai voulu faire admirer à madame l'oeuvre du maître et là, c'est le drame ! La carrosserie tombe et le pare choc avant se décolle.... après recollage il fallait faire une retouche et je n'avais plus de peinture.

 

J'en ai fait refaire par un carrossier en 2011, et comme entre temps j'ai fait l'acquisition d'un aéro, je pouvais reprendre le travail. Elle est donc repasser par la case peinture (le week end dernier) pour rectifier le recollage et un voile d'ensemble pour éviter toutes différences de teintes.

 

Voici un aperçu avant vernis ( qui lui devrait venir demain soir :) )

 

Challenger SRT8 - 3 029-FA.jpg

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Previens quand tu pose le vernis que j'mette mes rayban! ça va piquer les yeux sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Cette couleur va être très belle. Par contre on dirait que c'est plus foncé au niveau du pare choc et de la calandre à l'avant. Mais c'est peut être l'éclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est vrai qu'il y a des zones plus foncées, tout du moins sur la photo. Sinon la teinte est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le souvenir Mario ;)

 

Pour le vernis tous ne s'est pas passé comme prévu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... madame n'est pas allez à la danse pfff.gif.84900e06c435172ac41ee20bcfc62b21.gif

 

Donc la séance est repoussée....

 

En attendant je me détend sur une petite connerie :) je vous montrerai plus tard ;)

Et puis aujourd'hui je voulais faire des photos au soleil de la Yam mais la batterie de l'appareil photo en a décidé autrement pfff.gif.84900e06c435172ac41ee20bcfc62b21.gif

 

A plus pour la suite ;)

pfff.gif.9c4d1b0fef9c5423773a88020728534b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ouais idem ! J'ai eu chaud, j'ai cru que tu avais foiré quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...