Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

PORSCHE 935 MARTINI 1/12 TAM


Invité §dug406dO

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar534Qb

c'est superbe !

 

Pour ta commande chez domino ca peu s'arranger. tu peu leur envoyer un mail en expliquant que tu sera à Thionville et comme eux aussi, ils aurons ta commande avec eux. Et Hop pas de frais de port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial ton reservoir ses durits :love:

 

par contre dommage j'arrive trop tard : selon moi le niveau d'esseunce devant est trop haut et irrégulier par rapport au reste mais bon...je suis maniaque...mais c'est vrai que faire le plein :lol: aurait contourné ce probleme !!

 

 

ça reste superbe en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

MERCI les potos pour ces coms ca fais super plaisir!!!!

 

pour te repondre mario , saurai pu ce faire mais je ne serai pas du voyage pour thionville!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

Salut Dugo-boss a l'heure ou tu te coucher moi je me levais ,vise cette salo..erie de pleine lune dans le ciel .cordialement Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

Salut les potos!!!!

 

allez je vous trois photos des avancé de ce soir avant d allé au lit , parce qu il ce fais tres tard et je suis bien fatigué!!!!

 

debut du montage des durites et ces pas fini!!!!!! encore beaucoup a mettre , mais je sais pas comment je vais faire j ai pratiquement epuisé tout mon stock et je sais pas trop ou en trouvé , plus en stock chez hiroboy et j ai pas envi de faire une commande chez domino juste pour ca!!!!!!!

 

bon sinon place au photo!!!!!

RE bonjour DUGO- boss je n,avais pas fais gaffe aux durites aviation sur ta Porsche.comment tu les a réalisées ou avec quoi ! cordialement Thierry

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776541/DSC01024.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776541/DSC01025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776541/DSC01026.jpg

 

 

sur ce bonne nuit et a demain!!!!!!! pour ce qui ne sont pas au lit!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

ces pas moi qui les a réalisé je les acheté chez hiroboy ces la marque TUNER MODEL MANUFACTURY T2M de diamètre 1.5!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

ces pas moi qui les a réalisé je les acheté chez hiroboy ces la marque TUNER MODEL MANUFACTURY T2M de diamètre 1.5!!!!!!!

 

 

Merçi de ta reponse Dugo-boss, je vais fouiller sur la baye voire si je trouves ces durites. car je suis entreind de monter la méme en Jagermeister (orange) .merçi A+ cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Bah moi j'men tape pas du porc, comment tu crois que j'tiens le coup en maquettant 2-3 heures d'afilé!?!? :p

 

Moi, je préfère me taper une cochonne que du porc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

Salut Hildengarde, les details ces : le porc , la salière OU la finesse du travail de Dugo-boss ? NON je blague A+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

salut les potos!!!!!!!

 

allez je vous met quelque photo , pour vous montrez les petites avancé du week end.

 

 

alors cablage de la batterie.

 

DSC01034.jpg.cd5c6dc4a8e53d18812ec7c0899d8b6e.jpg

 

DSC01035.jpg.97f27174ca2c2be6f052d9616a6a5436.jpg

 

 

le reservoire.

 

DSC01031.jpg.765eb77bcee41fe2dd61904c3a0c8555.jpg

 

 

et un petit montage a blanc pour voir si tout va bien.

 

DSC01030.jpg.6f52543ed1ab7c0814998f4c5e2f4671.jpg

 

DSC01029.jpg.f82de3b7c5d5179d6452a7594b5b9feb.jpg

 

DSC01028.jpg.3178ce1eb63aa7d90b57e7aa8a5f737e.jpg

 

 

et les durites du levier de vitesse.

 

DSC01027.jpg.a41319b20bc1740daf9be79eb5b00e5a.jpg

 

 

et voila pour le montage des durites , maintenant on va attendre la commande de chez hiroboy parce que j ai passé tout mon stock de durite!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meffiez vous car quand je voit ce qu'il fait avec ce kit je me dits que ca va etre une folie la moto qu'il prépare avec le colis qu'il a recu !!!!!! en tout cas SUPER boulot dugoboss ! tu me disait par mp que si j'avait besoin je demande ben je demande rien la tu m'en montre assez pour faire un super montage sur la 934 qui es dans mon stock !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible!!! Il va falloir que j'investisse dans ces fameuses durits quand je m'y remettrais sur celle-la!!!

 

 

 

genial ton reservoir ses durits :love:

 

par contre dommage j'arrive trop tard : selon moi le niveau d'esseunce devant est trop haut et irrégulier par rapport au reste mais bon...je suis maniaque...mais c'est vrai que faire le plein :lol: aurait contourné ce probleme !!

 

 

ça reste superbe en tout cas

 

 

Ca dépend, après un gros coup de freins... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...