Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma Collection (Réception 911 (930) Turbo Norev)


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

:mad:

 

Non là sérieux, j'attends d'ici Samedi la 930 Turbo DE, puis après... Niette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui, peut être, qui sait ce que ebay nous réserve... Je t'en ai parlé de celle la Pat' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon, le chassis de la jaune est désormais sur la grise qui est moquetté comme l'étais la jaune, et le chassis de la grise est réparé et mis sur la jaune... :p

 

vous suiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le chassis de la jaune est désormais sur la grise qui est moquetté comme l'étais la jaune, et le chassis de la grise est réparé et mis sur la jaune... :p

 

vous suiver ?

 

 

Moi j'ai suivi, le voisin de la soeur à la tante germaine de la cousine du grand père de la nièce de paul m'a tout expliqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Finalement, pas de Deltof, trop petites...

http://img233.imageshack.us/img233/7576/dsc03762js5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

pourquoi pas celle la repeinture ? :D

http://193.164.197.40/images/080/0803731980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Pour toi Pikar,

 

Une F1 et Porsche: la Footwork Porsche de 1991

 

http://farm3.static.flickr.com/2647/3909153147_b26d7001d5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi573rf

pourquoi pas celle la repeinture ? :D

http://193.164.197.40/images/080/0803731980.jpg

 

elle me parait bien celle la la mienne fait 80 de large et je mets 6 minia en "epi" et 7 si je les mets droite donc avec 20 cm de plus tu peut en mettre au moins 8 sans serrer,en plus vu que les coté sont en bois ca t'empeche pas de rajouter des etageres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les 8 étagères découpées chez Casto, une dizaine d'euros environ et les serre-câbles ça doit être 80cts la pochette de 4. Pas une ruine donc pour une présentation soignée et jolie. :bah:

À 3 minias par étagères, avec les supp, tu peux monter jusqu'à 24 minias par vitrine :oui:

Pour plus de clarté je n'en mets que 2 par étagère, sauf certains modèles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ok, j'irais voir...

 

Bon, projet en cours, avec ma CGT cassé...

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Porsche/MAJ_dec_2003/Carrera_GT_coque_T.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

 

Ben il vaut 74,99 euros djools47.gif.01e83560c995f92eb35f271298e2e2a0.gif

 

 

 

xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

 

:lol:

 

Il ma l'air pas trop mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

+1 Dj :cyp:

 

Sérieux, un bridge à ce prix... Je sais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai lu tout les tests, et c'est un assez bon produit, il a un bon Zoom et un Bon Macro, je vais le prendre, j'ai rien à perdre, en attendant le 450D. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pana de Fio par ex, le TZ est doté d'un x12 avec grand angle que celui ci n'a pas, ou même certains Sony. Mais bon après c'est un choix :bah:

 

Et pour la petite histoire, c'est toi qui l'a présenté comme un bridge :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Et pour la petite histoire, c'est toi qui l'a présenté comme un bridge :D

 

:lol:

 

Clair, surtout que c'est clairement écrit "bridge" dans l'annonce :D

 

Mais perso, je vois pas l'intérêt de mettre 75€ dans un appareil dont tu ne vas plus te servir dans quelques mois, si tu veux vraiment continuer dans la photo et acheter un reflex, économise, pour te payer de bons objos par la suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Mais perso, je vois pas l'intérêt de mettre 75€ dans un appareil dont tu ne vas plus te servir dans quelques mois, si tu veux vraiment continuer dans la photo et acheter un reflex, économise, pour te payer de bons objos par la suite ;)

 

 

 

C'est surtout que ma mère veut un APN, donc il correspondrait parfaitement. :bien:

De plus, si j'ai a payer que la moitié... C'est bien.

Je veux un Reflex, et j'en aurais un à Noël Normalement, ou avant si j'arrive à vendre le Tribute de mon père, il m'en donne 10%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

:mad:

 

Vu que Spike la proposait à 32€ livrée, j'ai pas hésité, elle fait partit du thème... :bah:

 

http://i994.photobucket.com/albums/af68/scale126/clio-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...