Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma Collection (Réception 911 (930) Turbo Norev)


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Merci. :)

 

WAP 021 01 60A vient d'arrive à la maison il y a 10 Minutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Mais je croyais que t'étais dans le besoin Pikarr et là t'enchaînes les craquages. No comprendo là :voyons:

 

Avec lui cherche pas à comprendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour la Clio V6, je l'ai touchée à bas prix donc revente avec bénéfice, et la 930, fallait bien que j'utilise la réduction due à la GT3 défectueuse... :bah:

 

Les 2 vont êtres revendues... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Et sinon, l'argent que tu as encaissé auprès de mes amis de FMA pour l'achat de Clio NOREV il est devenu quoi?

 

Tu comptes leur donner des nouvelles quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

En speed il propose une commande grouper de Clio Williams quasi tous le monde a payer est Mr ne donne plus de nouvelles donc sa commence a chauffer des gars qui vont débarquer chez lui ect ect ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et sinon, l'argent que tu as encaissé auprès de mes amis de FMA pour l'achat de Clio NOREV il est devenu quoi?

 

Tu comptes leur donner des nouvelles quand?

 

 

Le problème est réglé.

 

 

En speed il propose une commande grouper de Clio Williams quasi tous le monde a payer est Mr ne donne plus de nouvelles donc sa commence a chauffer des gars qui vont débarquer chez lui ect ect ;-)

 

 

De une, pas la moitié à payer, de deux, des nouvelles j'en ai donné, et de 3, oui on va faire la fête :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Et de 4 avant de dire que le problème est régler livre toutes les Clio williams ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et de 5, on s'aime pas OK, mais viens pas foutre la Merde, c'est compris ? :)

 

Si tu n'as que ça à faire que de venir chier les autres, fait le en vrai, pas comme une merde derrière un écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Et de 5 si tu avais quelques membres devant toi je crois que tu ferais pas ton malin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Et de 5, on s'aime pas OK, mais viens pas foutre la Merde, c'est compris ? :)

 

Si tu n'as que ça à faire que de venir chier les autres, fait le en vrai, pas comme une merde derrière un écran...

 

 

Tu m'aime pas :cry: tain je suis deg la :pfff:

 

Ya un gars de MSN qui ma montrer des photos de toi hier est franchement j'ai bien rigoler surtouts celle ou tu fais un tete de c++ avec 4 de tes potes aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Le Malin ? Excuses moi mais c'est toi en l'occurance qui le fait. :roll:

 

C'est à cause des Gens comme toi qu'un petit Malentendu devient un gros foutoir impossible à régler :bien:

 

J'espère que t'es bien contant maintenant que je suis bien enmmerdé :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

A cause de moi non je suis pas tomber dans ton système de Clio est si tu regarde j'interviens une fois pas plus donc va a la boulangerie t'acheter une sucette est me saoule pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

donc va a la boulangerie t'acheter une sucette est me saoule pas ;-)

 

 

:ptdr:

 

Sortir le prétexte de l'âge pour se défendre, c'est vraiment bas, faut vraiment pas être intelligent :roll:

 

Enfin, on te l'excuse tib2o.gif.7d732fc92068a2bde9b7645dc575d157.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Oui sauf que j'ai jamais parler d'âge juste de Bonbon donc c'est con est je suis DSL mais ta réplique tombe a l'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Elles sont où ces Williams à pas cher alors ? :rs:

 

 

 

 

On évite le DTC hein :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui sauf que j'ai jamais parler d'âge juste de Bonbon donc c'est con est je suis DSL mais ta réplique tombe a l'eau ^^

 

 

Non mais te cherche pas d'excuse, t'es ridicule, tu t'enfonces là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Elles sont où ces Williams à pas cher alors ? :rs:

 

 

 

 

On évite le DTC hein :o

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Non mais te cherche pas d'excuse, t'es ridicule, tu t'enfonces là... ;)

 

 

Non moi sa va merci mais toi essaye de ressortir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...