FOCAS 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 y'a qu'à demander https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389525/troll.jpg Et merde, tu as dégainé plus vite que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 26 juin 2010 Signaler Partager 26 juin 2010 marrant ce chat, c' est rigolo les ragards qu' ils ont parfois, moi en ce moment c' est shrek, les pupilles imenses et les yeux qui brillent pur avoir ce qu' elle veut Tu comprends pourquoi, le chat, est l'animal préféré des femmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 26 juin 2010 Signaler Partager 26 juin 2010 Tu comprends pourquoi, le chat, est l'animal préféré des femmes.... sauf que c'est pour demander une belle robe a plus de 100 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 26 juin 2010 Signaler Partager 26 juin 2010 ah mais les chats sont tres élégants, déjà avec leur robe "d'origine" mais quand ils se mettent à jouer les mannequins c'est encore mieux ! dommage à l'époque des 70 on ne connaissait pas encore les APN sinon je vous aurais montré des photos de mon chat tigré en robe de poupée rose...ses gros bras poilus sortant des macnhes...trop drole ...il se laissait gentiment faire, jusqu'à ne puisse plus se retenir de pouffer de rire...alors vexé il allait se mettre sous le buffet...intelligent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Ah ça, un chat sent toujours quand tu te fous de sa gueule!!! Susceptibles comme bestiaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Suis allé faire un tour sur automotive, il y a 2 nouvelles Aston montées avec les même soucis de peinture que la tienne... Ca interpelle, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 C'est bizarre... d'autant plus que curieusement, j'ai oublié d'apprêter les rétros et les petites languettes couleur carro sur les feux, et aucuns soucis sur ces pièces la!!! J'en perd mon latin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Suis allé faire un tour sur automotive, il y a 2 nouvelles Aston montées avec les même soucis de peinture que la tienne... Ca interpelle, non??? moi aussi entretemps je me suis demandé si ça ne venait pas plutot du plastique de Tamiya qui aurait changé... Toxi tu as mis de la zero paint (par contre zero pinte, venant de toi j'y crois pas ) sans appreter et donc pas de soucis ? ce plastique est vraiment spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Tu fais bien de pas y croire, ce n'est pas possible ça!!! Bah... curieusement, oui!!! les partis non apprêtées sont impec!!! Je pense aussi que ça vient du plastique, mais là c'est grave!!! Vu le prix qu'ils font payer les nouveaux kits, si c'est pour se retrouver avec du plastique qui tient pas la peinture, on va où là!!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Tu fais bien de pas y croire, ce n'est pas possible ça!!! Bah... curieusement, oui!!! les partis non apprêtées sont impec!!! Je pense aussi que ça vient du plastique, mais là c'est grave!!! Vu le prix qu'ils font payer les nouveaux kits, si c'est pour se retrouver avec du plastique qui tient pas la peinture, on va où là!!! :q va falloir faire un mail à Tamiya...et voir ce qui se passera lors du montage dans Tam mag (enfin ça depend aussi quelle peinture ils utiliseront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 29 juin 2010 Auteur Signaler Partager 29 juin 2010 je vais la reponcer entierement mais apres que me conseillez vous? de repasser une couche d'apres ou alors de passer directement une fine couche de peinture? car pour enlever ces fichues lignes je vais devoir poncer la peinture et l'apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 Je serais limite tenté de te dire de peindre direct sans apprêt (je n'ai pas de soucis sur les pièces non apprêtées) mais j'ai peur de te faire faire une connerie, si ça ce trouve je n'ai pas de problèmes sur les rétros parce que petite surface!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 C'est chiant je sais mais tu la fiches dans le liquide de frein tant que ta peinture est récente, ça partira tout seul et tu redémarres sur de bonnes bases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 29 juin 2010 Auteur Signaler Partager 29 juin 2010 je serai du meme avis je pense que ca peux le faire en passant une premiere couche assez fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 je dirais pour limiter les risques au maximum : liquide de frein pour ne pas avoir de surépaisseurs trois bonnes couches d'appret longuement sechées bien poncées (et avant : si tu peux, le fameux "sealant" de zero paints) et ensuite la peinture : RALENTIS les applications meme s'ilsbdisent qu'elle seche vite, je te conseille un premier voile qui ne couvre pas tout, tu attends quelques jours et ainsi de suite jusqu'à couverture totale et là tu attends encore longtemps mini 10 jours avant de vernir ralentir est la solution pour que les solvants s'évaporent au mieux au lieu de s'emprisonner et d'attaquer le plastique meme en imaginant que tu aies autant de chances que Toxi, sans appret on verra les lignes de moulages poncées et c'est précisément ces endroits que les peintures "hot" comme disent les ricains (mon maitre Pat Covert par exemple) attaquent si ça foire encore be nje te conseille vraiment un mail à Tamiya, ils ont peut etre fait une bourde avec leur plastique vu qu'automotiveforums a aussi le probleme, il faut réagir "grace" à la photodécoupe pas encore dispo et à la 930, je n'a ipas touché à la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 je dirais pour limiter les risques au maximum : liquide de frein pour ne pas avoir de surépaisseurs trois bonnes couches d'appret longuement sechées bien poncées (et avant : si tu peux, le fameux "sealant" de zero paints) et ensuite la peinture : RALENTIS les applications meme s'ilsbdisent qu'elle seche vite, je te conseille un premier voile qui ne couvre pas tout, tu attends quelques jours et ainsi de suite jusqu'à couverture totale et là tu attends encore longtemps mini 10 jours avant de vernir ralentir est la solution pour que les solvants s'évaporent au mieux au lieu de s'emprisonner et d'attaquer le plastique meme en imaginant que tu aies autant de chances que Toxi, sans appret on verra les lignes de moulages poncées et c'est précisément ces endroits que les peintures "hot" comme disent les ricains (mon maitre Pat Covert par exemple) attaquent si ça foire encore be nje te conseille vraiment un mail à Tamiya, ils ont peut etre fait une bourde avec leur plastique vu qu'automotiveforums a aussi le probleme, il faut réagir "grace" à la photodécoupe pas encore dispo et à la 930, je n'a ipas touché à la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 merci pour ses renseignements je pense pas la passer dans le liquide frein, j'ai deja enlever une bonne partie de la peinture en poncant je passerai alors une couche d'apret et bien laisser secher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 bon etant donné que les match de coupe du monde recommance demain je me suis un peu remis au travail j'ai poser les decals sur les etrier de freins mise en peinture de pieces de support l'echappement aussi, par contre pas sur de la teinte mais c'est celle indique sur la notice !!! dite moi ce que vous en pensé finitions de peinture sur le chassis petite vue global des pieces finies et maintenant place au gros chantier !!! carbonisation du diffuseur !!! et la c'est pas encore gagné !! ensuite realisation de cablage dans le moteur et essayé de se rapprocher au mieux de ca !!! la il va y avoir pas mal d'occupation pour les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx558OR 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 elles sont belles tes pièces ! je te fais largement confiance pour le diffuseur,en plus tu as du renaissance , c'est que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Hummm... Tes trains roulants sont bien plus chouettes que les miens!!! La couleur des lignes d'échappement ne me choque pas, au contraire!!! Par contre, ya un truc qui me turlupine, le cache de la boite à air, sur la notice, ils disent en gros gris clair, j'arrive pas bien à me rendre compte sur les photos que j'ai pu voir si cette pu... de pièce est gris clair mat ou un gris métalisé mat, ça m'énerve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca014FW 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 fait la satiné toxicat comme ca tu est entre les deux .... ou le cul entre deux chaise c'est toi qui voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Ca j'préfère éviter, t'a toujours un sagouin pour venir filer un grand coup de latte entre les 2 chaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 merki a vous par contre toxi je ne vois pas de quelle piece tu parle (je suis une grosse buse en terme mechanique ) si tu parle de la piece avec les soufflets, je l'ai passer en xf16 enfin si je parle de la bonne piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 Ca j'préfère éviter, t'a toujours un sagouin pour venir filer un grand coup de latte entre les 2 chaises... c'est sur ca c'est a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 En gros c'est la partie la plus visible du moulin, celle avec le siglogo (là au moins... ) Aston Martin et 6.0 V12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 ok j'etais encore a l'ouest moi je l'ai peinte en blanc mat, ensuite je mettrai un jus gris mat dans tous les creux c'est ce que le gars a fait dans le tam mag avec la dbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 il y fait plus frais qu'ici!? Je l'ai feuilleté, justement je trouvais son jus trop accentué dans les creux... mais ça rendait pas trop mal au global... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 pareil mais l'idee est pas mal pour mettre un peu de relief mais pas en mettre partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Et peut-être jouer avec des jus plus ou moins foncés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one35 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2010 carrement comme ca tu y va progressivement jusqu'a ce que ca plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Joli les avancées !! Et la ligne d'échappement ne choque pas, et avec un léger jus de smoke, j'ai l'impression que ce serait encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 c'est tres beau, tes délimitations sont impecc, par contre je verrais moi aussi un léger jus pour le relief es tu sur que les etriers sont noirs brillants ? remarque, maintenant qu'il ya les décals, c'est un peu inutile de poser cette question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Beau boulot bien propre sur toutes ces pièces et en plus, comme le souligne Focas, ta peinture est réellement bien appliquée et délimitée. BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Beau boulot bien propre sur toutes ces pièces et en plus, comme le souligne Focas, ta peinture est réellement bien appliquée et délimitée. BRAVO! si je pouvais en dire autant c'est mon point faible...je dois l'avouer...voir ma couroie de Porsche, pas foutu de la peindre correctement, résultat une vraie en caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.