Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Les Boutiques sur Internet


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor428nR

salut, je réponds pour modelcarworld, car je commande assez régulièrement sur ce site, et je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site, que ce soit niveau emballage, ou état des voitures.

 

 

Idem MCW sont top la preuve j'ai encore passer une commande hier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne adresse en Belgique, il est en général moins cher qu'ailleurs:

 

http://www.miniaturendekimpe.be/fr/webshop.php

 

Si ce que vous cherchez quelque chose qui n'est pas dans la liste, il suffit de le contacter, il peut quasiment tout obtenir. C'est devenu mon unique fournisseur. Ceux qui font les bourses de voitures anciennes en Belgique le connaissent. Il sera d'ailleurs à Gand ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ?

 

http://www.diecastmodelswholesale.com/servlet/StoreFront

 

Est-ce un bon site ? Combien pour les frais de ports ? Y a t-il des frais de douanes a payer ?

 

Merci à vous ! :)

 

J'avais déjà commandé chez lui il y a quelques années, mais via sa boutique Ebay.

Les frais de port étaient assez salés il me semble, et en + je m'étais tapé les taxes douanières :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà commandé chez lui il y a quelques années, mais via sa boutique Ebay.

Les frais de port étaient assez salés il me semble, et en + je m'étais tapé les taxes douanières :non:

 

Oki donc ça vaut pas trop le coup alors ;) parce qu'ils ont pas mal de beau modèle qui me tente beaucoup et que je n'arrive pas à trouver ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels ?

 

Pas mal de Ford Crown Victoria (dont une Autoart) police + taxi, GMC Yukon, Mercedes classe M de Minichamps et d'autres petites voitures qui me plaisent beaucoup.

 

Et je viens de regarder sur leur boutique ebay, en effet 35€ de fdp ça fait mal tout de même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question alors j'ose (malheur à moi si le sujet a été récemment traité ailleurs, promis j'ai cherché).

 

J'envisage de commander sur Modelissimo.de

 

A priori ils sont très sérieux. Ma question est la suivante : comment ca se passe au niveau des douanes pour ce qui vient d'Allemagne ? Y a t il une TVA à payer en France ou je ne sais quel autre artifice fiscal pour nous élargir sévèrement le fessier ?

 

Merci par avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Aucune douane à te payer je te rassure !!!

 

Nous sommes en Union Européenne, et il y a le libre échange. Rien à payer intra muros Europos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Aucune douane à te payer je te rassure !!!

 

Nous sommes en Union Européenne, et il y a le libre échange. Rien à payer intra muros Europos ;)

 

 

Un immense Merci pour la rapidité de ta réponse :)

Reste plus qu'à voir mon banquier préféré pour lui demander s'il prend des frais ou commission pour les paiements en CB vers l'étranger. A priori non, mais bon, avec les banquiers, faut se méfier...

 

Ensuite je commencerai par une commande pour tester, sur un montant faible histoire de pas prendre de risque. Et si ca marche, à moi les petites Kyosho au 1/12eme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Aucun risque sur Modelissimo. Il s'agit du plus gros vendeur de miniatures au niveau... Mondial !!! (si si). Tu peux commander sans soucis !!!

 

Je te conseille de payer par virement ? Pourquoi ? Parce que si tu mets dans la case commentaires "remise 10% membre forum-auto miniature" tu auras 10% de remise hors frais de port. Cela marche aussi si tu payes par PayPal (ils te remboursent après les 10%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Sérieux, mais c'est énorme ce que tu me dis là ! Non parce que bon, je risque d'avoir un petit millier d'euro de commande à passer, alors bon, 10%, c'est commence à avoir du sens là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et puis un virement Européen en euro est toujours gratuit. ;)

 

Voici le code : CODE PROMO = membre forum.miniature-auto.fr

 

c'est sur que sur 1000€ de commande c'est intéressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Et sais tu si ca marche aussi sur les articles en promotion ? Ex : Une 1/18eme a 99 euros soldée à 29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Oula, ma liste atteint 1253,45 euros... vais peux être en enlever une ou deux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

par virement. Tu commandes, et tu attends qu'ils te revoient le mail avec le décompte réduit fait

 

Ou paypal, ils remboursent la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Zut, moi qui m'étais presque décidé à passer par CB pour aller plus vite. Cela dit, c'est sans doute mieux par virement... Et puis bon, 10%, on va pas chipoter dessus. Mme ayant eu son mot à dire, je vais pas les commander toutes d'un coup. Je ne sais pas si la promo sera renouvelée régulièrement, c'est un peu un pari, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

la promo est valide indéfiniment sur le temps

 

ça fait 5 ans qu'elle est en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

En parlant de promo, je voulais en fait parler des promos qui sont actuellement en cours sur le site de Modelissimo. Par ex la FXX blanche au 1/43 qui est soldée à 19,95 au lieu de 36,95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

oui, sur les modèles soldés la remise s'applique

 

donc elle sort à 18 la FXX ;)

 

Pour la Elite, je ne peux pas te répondre... Je suis plus Porsche que Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

J'aime bien les Porsche aussi :) Mais je ne les collectionne pas en Mini car je n'ai déjà pas la place pour les Féfé... Un jour peut être !

 

Je suis en train de commander, dans la zone commentaire je met juste code promo = .... ou je dois rajouter mon pseudo par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

juste membre forum.miniature-auto.fr

 

et tu attends leur mail avec le montant rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

OK c'est fait, un grand MERCI pour ta disponibilité et ta réactivité !

 

C'est ma première commande à l'étranger, c'est génial d'être conseillé. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...