ludo24h 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 Et moi du feux latéral rectangulaire Donc bleu, blanc ou rouge ??? Autre question, je suis tombé sur des photos de la Grandpré et il y a sur chaque portières le tampon de l'ACO ... http://static.carmodel.com/photos/65127.jpg?1 Jamais reproduit sur les miniatures que ce soit chez Provence Mini Racing et plus récemment MakeUp, Model Factory Hiro. Seul LMM, et Grandpré donc, les ont reproduit. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 Cliquer sur la photo pour la voir en grand format. http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/24/170224023611448209.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 Rouge, mais très foncé. Merci Phil Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Merci Phicanam, c'est la photo que je n'arrivais pas à passer. De plus on voit bien les 2 tampons de l'ACO. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Une autre vue des Tampons ACO posés au pesage donc sur la déco 1ére version ... le vert à été peint autour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Et moi du feux latéral rectangulaire Donc bleu, blanc ou rouge ??? Autre question, je suis tombé sur des photos de la Grandpré et il y a sur chaque portières le tampon de l'ACO ... http://static.carmodel.com/photos/65127.jpg?1 Jamais reproduit sur les miniatures que ce soit chez Provence Mini Racing et plus récemment MakeUp, Model Factory Hiro. Seul LMM, et Grandpré donc, les ont reproduit. Ludo Je n'y avait jamais porté attention ... mais ce qui est plus curieux c'est qu'ils y ont pensé sur la version course mais pas sur version essais ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 A noter aussi la présence de petite flèche au dessus des passages de roue. Détail reproduit également par Grandpré mais uniquement à l'arrière. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Je n'avais jamais remarqué non plus que le cache moteur était tantôt blanc, tantôt noir aux essais ? Ça doit dépendre du jour des essais, je suppose, puisque le capot AR semble différent. Les lumignons du N° sont positionnés différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Quelques photos trouvées sur le net que je n'ai pas pu poster ces derniers jours. Daytona'70 Sebring'70 Concernant la déco de ce châssis (le #020), je m'étonnais de voir certains décals en vente dont les flammes blanches comportaient un liseré foncé. En fait, en y regardant de plus près, ce liseré noir est bien présent. On le voit clairement sur cette dernière photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Quelques photos trouvées sur le net que je n'ai pas pu poster ces derniers jours. Daytona'70 Sebring'70 Concernant la déco de ce châssis (le #020), je m'étonnais de voir certains décals en vente dont les flammes blanches comportaient un liseré foncé. En fait, en y regardant de plus près, ce liseré noir est bien présent. On le voit clairement sur cette dernière photo. http://stkr.es/p/1luv merci Marc, je n'avais pas les photos de 020 et 009 Bon, je me suis un peu au travail tout d'abord 011 des tests aéro çà n'allait pas du tout, avec mes modifs de bouchons après peinture mais quel boulot de ......................... DONC direction le bain décappant, je vais refaire mes mastics correctement et comme j'étais dans le décappage, j'en ai profité j'en ai décapé une autre qui va debenir une MARTINI, 019 de BUENOS AIRES 71 , et comme il fait beau, j'en ai profité couche d'apprêt, sans oublié de faire le fameux de surverse (tant qu'à faire) et peinture alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 http://stkr.es/p/1luv merci Marc, je n'avais pas les photos de 020 et 009 Bon, je me suis un peu au travail tout d'abord 011 des tests aéro çà n'allait pas du tout, avec mes modifs de bouchons après peinture mais quel boulot de ......................... DONC direction le bain décappant, je vais refaire mes mastics correctement et comme j'étais dans le décappage, j'en ai profité j'en ai décapé une autre qui va debenir une MARTINI, 019 de BUENOS AIRES 71 , et comme il fait beau, j'en ai profité couche d'apprêt, sans oublié de faire le fameux de surverse (tant qu'à faire) et peinture alu Dis donc Philippe, quand tu t'y mets, ça chôme pas ! Tout de même, ta #011 a meilleure allure maintenant ! Quand même, le trou du bouchon a l'air un peu grand. Mais difficile de faire mieux avec ces ouïes de débourrage mal placées de chez PetitPré. N'oublie quand même pas de boucher le trou du bouchon du ponton droit ! Que penses-tu du liseré des flammes de #020 ? Va falloir que je m'y penche sérieusement. Mais pour l'instant, je suis sur #021/012 d'Hockenheim & Karlskoga, plus une #030 de... on verra plus tard. Tiens, j'ai oublié de poster ça l'autre jour : Imola'70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Elle passera en soufflerie demains matin ... elle est presque prête comme le note le jeune ingénieur Dieter Klausch. Les 2 mécanos Ghunter et Bob ont fait du bon boulot ils ont masqué tout les raccords entre le capot AV des longheck et la partie qu'ils ont stratifiée ! le nouveau capot AR s'ajuste parfaitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 très belle et très original réalisation PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Elle passera en soufflerie demains matin ... elle est presque prête comme le note le jeune ingénieur Dieter Klausch. Les 2 mécanos Ghunter et Bob ont fait du bon boulot ils ont masqué tout les raccords entre le capot AV des longheck et la partie qu'ils ont stratifiée ! le nouveau capot AR s'ajuste parfaitement ... Tu as des optiques de phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Dis donc Philippe, quand tu t'y mets, ça chôme pas ! Tout de même, ta #011 a meilleure allure maintenant ! Quand même, le trou du bouchon a l'air un peu grand. Mais difficile de faire mieux avec ces ouïes de débourrage mal placées de chez PetitPré. N'oublie quand même pas de boucher le trou du bouchon du ponton droit ! Que penses-tu du liseré des flammes de #020 ? Va falloir que je m'y penche sérieusement. Mais pour l'instant, je suis sur #021/012 d'Hockenheim & Karlskoga, plus une #030 de... on verra plus tard. Tiens, j'ai oublié de poster ça l'autre jour : Imola'70 Et bien je pense qu'il y était sur 020, comme le montre ta photo, par contre sur 019 je n'en ai pas l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Elle passera en soufflerie demains matin ... elle est presque prête comme le note le jeune ingénieur Dieter Klausch. Les 2 mécanos Ghunter et Bob ont fait du bon boulot ils ont masqué tout les raccords entre le capot AV des longheck et la partie qu'ils ont stratifiée ! le nouveau capot AR s'ajuste parfaitement ... Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Tu as des optiques de phares J'ai sacrifié ceux d'un autre kit PM LH qui attendait sur mon étagère de réserve depuis tellement longtemps que je l'y avait oublié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Elle passera en soufflerie demains matin ... elle est presque prête comme le note le jeune ingénieur Dieter Klausch. Les 2 mécanos Ghunter et Bob ont fait du bon boulot ils ont masqué tout les raccords entre le capot AV des longheck et la partie qu'ils ont stratifiée ! le nouveau capot AR s'ajuste parfaitement ... Manque un ventilateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Elle passera en soufflerie demains matin ... elle est presque prête comme le note le jeune ingénieur Dieter Klausch. Les 2 mécanos Ghunter et Bob ont fait du bon boulot ils ont masqué tout les raccords entre le capot AV des longheck et la partie qu'ils ont stratifiée ! le nouveau capot AR s'ajuste parfaitement ... M'enfin Jipé... pourquoi un casque... rouge !??? Je déconne : tu es un artiste, vraiment ! C'est absolument magnifique d'originalité & de détails : rien ne manque. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Et bien je pense qu'il y était sur 020, comme le montre ta photo, par contre sur 019 je n'en ai pas l'impression En fait, le liseré y est sur #020 à Sebring (où l'on constate qu'il finit les flammes sur l'aile AR) au BOAC à Monza, où il subsiste quelques restes et à la Targa, plus rien ainsi qu'à Spa Amusant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
countach53 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Peut être que le liseré noir était fait avec une peinture qui se dilue à l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Peut être que le liseré noir était fait avec une peinture qui se dilue à l'eau ? Sûr qu'après Brands-Hatch, il devait pas rester grand' chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 En fait, le liseré y est sur #020 à Sebring (où l'on constate qu'il finit les flammes sur l'aile AR) au BOAC à Monza, où il subsiste quelques restes et à la Targa, plus rien ainsi qu'à Spa Amusant... Amusant mais surtout bien observé !!! Au début de ta liste tu peux ajouter la photo en sortie d'usine avant de prendre l'avion pour les USA : Le liseré noir fut peint à l'usine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Effectivement Jipé, j'avais oublié celle-là, bien vu ! Petite question concernant #021 à Hockenheim & Karlskoga : le retour du tunnel du capot AR est-il vert ou violet ? Bon, là, c'est une photo du Glen, mais c'est la même aux 3 courses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Effectivement Jipé, j'avais oublié celle-là, bien vu ! Petite question concernant #021 à Hockenheim & Karlskoga : le retour du tunnel du capot AR est-il vert ou violet ? Bon, là, c'est une photo du Glen, mais c'est la même aux 3 courses. Merci d'avance pour moi ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 pour moi ... : Merci Jipé, c'est ce que je pensais aussi, m'enfin, dans le doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Je n'avais jamais fait attention au plexi !!!!! ................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 A propos de "M'enfin", c'est aujourd'hui l'anniversaire du plus grand philosophe du XXème siècle, un de mes maîtres à penser différemment [:quicksi @ 29:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 A propos de "M'enfin", c'est aujourd'hui l'anniversaire du plus grand philosophe du XXème siècle, un de mes maîtres à penser différemment [:quicksi @ 29:5] Pénéloppe Fillon est également une fan de Gaston Il faut dire que c'est le premier héros de bd à avoir occupé un emploi fictif ! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 A propos de "M'enfin", c'est aujourd'hui l'anniversaire du plus grand philosophe du XXème siècle, un de mes maîtres à penser différemment [:quicksi @ 29:5] On a à peu près les mêmes Philou, sauf que moi, ce serait plutôt Pervers Pépère du dénommé Gotlieb : un géant d'inventivité sur tous ses personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 Je n'avais jamais fait attention au plexi !!!!! ................................ Oui, elle l'a gardé aussi pour Hockenheim & Karlskoga, ainsi qu'à Keimola, Zandvoort & Montlhéry (liste non exhaustive) sous l'autre livrée Martini (jaune & rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 On a à peu près les mêmes Philou, sauf que moi, ce serait plutôt Pervers Pépère du dénommé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] diesel.gif Gotlieb : un géant d'inventivité sur tous ses personnages. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] veti91.gif Gotlib et Franquin sont deux géants de la BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 Oui, elle l'a gardé aussi pour Hockenheim & Karlskoga, ainsi qu'à Keimola, Zandvoort & Montlhéry (liste non exhaustive) sous l'autre livrée Martini (jaune & rouge). et oui !!!! ............; vais avoir quelques ajouts à réaliser !!! faut trouver de la feuille plastique tres fine !!! ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 et oui !!!! ............; vais avoir quelques ajouts à réaliser !!! faut trouver de la feuille plastique tres fine !!! ................ le Blister qui emballe les viennoiseries dans la Supérette la plus proche de chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 et oui !!!! ............; vais avoir quelques ajouts à réaliser !!! faut trouver de la feuille plastique tres fine !!! ................ Pour les miennes, j'ai pris les plastiques qui entourent des boîtes, style ceux des TSM. Plastique souple que je mets en forme autour d'un feutre entouré d'élastiques pendant que je prépare mon modèle. Ensuite, quand je veux le poser, je le chauffe au sèche-cheveux & il garde cette forme légèrement arrondie. Pour les PetitPré, il faut une longueur de 16mm sur 2 extrémités de 13 & 14mm & ça donne à peu près ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant