Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Miss Beauté 1/18


Invité §FER785Xq

Messages recommandés

Invité §ric568mB

slt Legendcars

 

est que 4 phare rond rentre dans la contrainte ou pas? :??:

est que les 4 phare escamotable rentre dans la contrainte s'ils sont sorties? :??:

est que 1 paire de phare normal + 1 paire antibrouillard rentre dans la contrainte? :??:

 

bonne fin d'année a toi Legendcars et a tous legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.giflegendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je parle de PHARES ! Donc ce ne sont pas des FEUX !!

 

Qu'ils soient d'origine, longue-portée ou anti-brouillard, peu importe du moment que ce sont des phares.

 

C'est quand même pas compliqué, non ? Et s'ils sont escamotables il est évident qu'ils doivent être visibles

 

A+ legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

Je parle de PHARES ! Donc ce ne sont pas des FEUX !!

 

Qu'ils soient d'origine, longue-portée ou anti-brouillard, peu importe du moment que ce sont des phares.

 

C'est quand même pas compliqué, non ? Et s'ils sont escamotables il est évident qu'ils doivent être visibles

 

A+ legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif:lol:

 

 

ok merci pour les précision legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Je parle de PHARES ! Donc ce ne sont pas des FEUX !!

 

Qu'ils soient d'origine, longue-portée ou anti-brouillard, peu importe du moment que ce sont des phares.

 

C'est quand même pas compliqué, non ? Et s'ils sont escamotables il est évident qu'ils doivent être visibles

 

A+ legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif:lol:

 

 

 

non ce n'est pas compliqué, mais bon quand on me dit qu'un prototype (je reviens encore dessus) c'est un utilitaire ou que l'on fait passer des Ferrari pour des berlines, je pense qu'une précision s'imposait pour éviter tout débat inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas compliqué, mais bon quand on me dit qu'un prototype (je reviens encore dessus) c'est un utilitaire ou que l'on fait passer des Ferrari pour des berlines, je pense qu'une précision s'imposait pour éviter tout débat inutile

 

 

T'inquiète pas, je l'avais bien compris dans ce sens legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif ! Il n'y avait aucune attaque de ma part non plus :D:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif337Wo

bravo Legend pour ta victoire :jap: et pour ton thème aussi mais je vais laisser passer les fètes tranquillement avant de participer :lol:

on y verra plus clair en 2011 enfin j' espère :lol:

sinon petite pensée pour FERRARI WORLD

et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Tout d'abord un grand kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif pour tous ceux qui ont voté pour mon camion (Un utilitaire a gagné ... :p:lol: !!). Sympa ! :bien:

 

Alors pour la contrainte, je propose : Multi-phares !

 

Donc la voiture doit posséder plus qu'une paire de phares et doivent, bien évidemment être visibles ! 199656586_autopaca.gif.900712e5d972d27376e1078568732e17.gif

 

Je propose aussi de pouvoir poster jusqu'au vendredi 7 janvier si FW ni voit pas d'inconvénient, bien sûr. Cela laissera plus de temps à tout le monde.

 

Bonne fin d'année à tout le monde ! :hello: et encore merci ! :jap:

 

;)

 

 

Merci beaucoup Legendcars pour cette petite pensée que tu as eu pour moi... Pas de soucis pour le 7 Janvier. ;)

Merci a tous pour votre soutient !

 

Ma participation; Gemballa Enzo Mig-U1

 

P1010095.JPG1..jpg.7fa2cf6a7947de3473a0707ac2cb7cf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...