Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §x-r846QR

Waw! Magnifique, sa rend vraiment très bien !!! Encore une fois un très beau boulot ;) Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

Waw! Magnifique, sa rend vraiment très bien !!! Encore une fois un très beau boulot ;) Bon courage pour la suite.

 

 

splendides les sieges

 

+1 magnifiques :love::love::love: , très beau boulot ;)

 

 

Merci à vous :) ce soir je vais essayer de passer la dernière couche de orange sur les sièges, car la peinture est déjà sèche la (le mate sèche très vite c'est ça qui est bien :oui: ) et demain je pense attaquer la planche de bord si j'arrive à enlever le volant!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Vraiment un projet MAGNIFIQUE! :love:

 

Si seulement j'avais les sous et le temps... :D

 

Pour les jantes, tu peux les demander a Veyronlover, apparemment elles ne s'adaptent pas a cause d'un micromillimetre, mais tu pourrai toujours t'en servir de base pour un moulage et les peaufiner :) j'ai pas reussi a faire le galbe des rayons autour des 5 ecrous centraux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Vraiment un projet MAGNIFIQUE! :love:

 

Si seulement j'avais les sous et le temps... :D

 

Pour les jantes, tu peux les demander a Veyronlover, apparemment elles ne s'adaptent pas a cause d'un micromillimetre, mais tu pourrai toujours t'en servir de base pour un moulage et les peaufiner :) j'ai pas reussi a faire le galbe des rayons autour des 5 ecrous centraux :p

 

Salut poto,

 

ah mince les jantes ne s'adaptent pas ? :/ c'est dommage ça.... tu aurais des photo des ses jantes terminées ? je voudrais bien les voir :oui: je vais voir avec VL alors, mais tu lui as vendu iou pas ?

 

Magnifique les sieges :love:

 

tu bosses super bien bravo !

 

Merci beaucoup :) j'espère qu'ils seront encore plus beau après la dernière couche de peinture, et après avoir fait les dernières petites finitions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Non, pas vendu puisqu'elle ne vont pas sur la voiture, mais je lui ai dit de les garder vu que j'en ai pas l'utilité :)

 

Il dit que ca se joue a très peu, donc avec " l'epaisseur" du moualge ca peut le faire :)

 

Faudrait juste peaufiner pour avoir un truc parfait, puis si tu as une solution pour faire le relief autour des ecrous, te prive pas :p

 

Une tite photo

P1080398.JPG1..jpg.3cbd504a6ed700cd68374fc8c71dab0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

AAAh! :D voila que ça m'intéresse ça! sacré beau boulot l'ami ! :oui:

 

Je vais voir avec lui pour les récupérer, afin de les retravailler! mais en fait, elles sont trop petites ou trop grandes ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Aucune idée :lol:

 

Faudrait voir ca avec lui :)

 

Limite il t'envoie une arriere et une avant, comme ca vous en avez 2 chacun et ca lui en laisse pour decorer la vitrine :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

mais il a pas moyen de les retravailler pour adapter ?

 

si c'est trop grand de pas grand chose ça doit pouvoir se limer un peu, si c'est trop petit possible de rajouter un tite couche de mastic ?

 

ça serai con d'avoir fait tout ça pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

ok :p

 

bon comme tu dis il m'en faudrait au moins 2 (1 av + 1 ar) histoire que j'analyse ça et que je puisse les mouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

mais il a pas moyen de les retravailler pour adapter ?

 

si c'est trop grand de pas grand chose ça doit pouvoir se limer un peu, si c'est trop petit possible de rajouter un tite couche de mastic ?

 

ça serai con d'avoir fait tout ça pour rien :/

 

oh crois moi ce n'est pas perdu :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

D'accord avec toi la dessus :lol:

 

 

Et bien voila la suite alors :p

 

Deuxième couche sur les sièges, et peinture sur le flocage du plancher et le plafonnier + peinture de la console centrale :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0883.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0882.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0881.jpg

 

Il y aura encore d'autres couches sur les sièges car on va encore le bleu au centre, ainsi que sur le tunnel centrale ;)

 

Voila :D

 

 

Enfin je critique je critique mais j'adoreeeeeee le Coca :p

 

Super ! la couleurs est top!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Très beau projet :jap:

 

Merci beaucoup :) et merci aussi de ton passage sur mon topic :jap:

 

 

Enfin je critique je critique mais j'adoreeeeeee le Coca :p

 

Super ! la couleurs est top!

 

C'est tout à fait ça :lol:

 

Merci aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

oui oui :p mais ça devrait marcher logiquement ;) les Aa sont toutes constituées avec les mêmes matières de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

en tout cas ça décape les bronches a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

oui fait attention c'est extrêmement nocif pour les poumons.

 

Sinon, en attendant, voila 2 petites photos histoire de vous donner un aperçu de ce que ça donnera une fois terminé :p

IMAG0887.jpg.f97b700c8783a6c71316bf04524c8cb6.jpgIMAG0888.jpg.520709bb76633fa5c307ec33a46324d2.jpg

 

Sur ce, je vous laisse :) bonne nuit à tous ! fadatonio.gif.6469d50020c3b74b3f6f22739b917905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Je suis bluffé par la ressemblance de tes sieges avec la vraie !! Tu as choisi la bonne teinte alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Ce projet prend forme. Et quand je vois l'engouement et le succès de ton topic, ce projet sera un succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Oh putain ... :love:

 

Ta réaction en dit long sur ta pensée :D merci :p

 

quel taf propre, respect :)

 

Merci l'ami, vu le prix de la base, je préfère ne pas faire de bavures :p

 

Outch! Sa fais mal :). C'est vraiment PARFAIT !

 

Désolé de t'avoir fait mal poto :lol: et merci à toi aussi :)

 

Ca c'est du boulot bien fait :)

 

Merci :D content de recevoir autant de compliments ! :)

 

quelle ambiance l'intérieur :love:

 

Ambiance Sang Noir comme je voulais :D

 

Bon, le flash modifie un peu la couleur, mais c'est vraiment superbe.. Hate de voir ça de jour.. :love: :love:

 

Sur le 2nde photos, oui, le flash a modifié la couleur, sur la première, c'est à 90% la couleur telle que je la vois en réelle (en photo ça ne rend pas pareil)

 

Sublimité absolue :rs:

 

Ah merci :D ça fait plaisir !

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Je suis bluffé par la ressemblance de tes sieges avec la vraie !! Tu as choisi la bonne teinte alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Ce projet prend forme. Et quand je vois l'engouement et le succès de ton topic, ce projet sera un succès :)

 

Merci à toi aussi, content de voir que ça te plait également :) j'espère que le résultat final sera à la hauteur de mes et de vos espérances :)

 

Merci à vous tous sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...