Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 25.08


sand25000
 Partager

Messages recommandés

:jap: Bonsoir les amis.

J'espère que mon thème ne vous aura pas posé trop de soucis. Désolé de ne pas avoir pu vous "tenir plus à l'oeil" ;):lol: mais rassurez-vous, tout était bon.

 

Mon toutou remarche un peu mais hier vendredi, nouvelle frayeur. Aujourd'hui, tout semble rentrer dans l'ordre, grâce à ses médicaments. Les travaux dans la salle de bains commencent lundi pour une durée de 3 jours complets (si tout va bien); merci pour votre soutien. ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lybra. Dès demain (si tout va bien), entre 2 à 3 jours de travaux.

Et comme si cela ne suffisait, mon chien en urgence chez le vétérinaire. Si pas d'amélioration dans les 24h, radio et opération (si réalisable). Le chien aura 14 ans le 6 déc. Heureusement, ce matin à 9h30, premiers signes encourageants. Ouf, je respire un peu.

 

 

Bon courage. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Mon vote en vitesse car les travaux vont commencer et je serai peut-être dans l'impossibilité de venir au pc.

 

1.Thierry310

2.Lybra

3.Fastof

4.Yolaine

5.Fande626

6.Blablaloulou

7.Thomat

8.P'tite auto.

 

Bonne semaine et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Le toutou va mieux. Lady sait se lever et marcher comme un vieux chien qui aura 14 ans demain. La vétérinaire nous a dit textuellement ceci: Lady a les genoux "en compote". Seule une radio aurait pu dire s'il fallait opérer ou pas (mais vu son âge...!). Le lendemain de la visite, elle se levait seule et faisait quelques pas. J'espère maintenant que les 2 médicaments qu'elle doit prendre par jour apporteront un soulagement durable. Merci de vous inquiéter pour elle et, forcément, pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est difficile les vieux animaux :(

Maintenant, faut l'accompagner pour qu'elle profite le mieux possible en attendant son passe pour le paradis des toutous.

J'ai connu ça plusieurs fois, comme beaucoup :non:

Courage autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

 

Voici mon vote :

1 - Bmwm1

2 - Peugeot204

3 - Dolo1850HL

4 - Thierry310

5 - Thomat

6 - Yolaine

7 - LybraJTD

8 - Renault_78 (Beau modèle mais attention à la poussière :ange: )

 

Et autant que possible, je souhaite un bon rétablissement au toutou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

 

Voici mon vote :

1 - Bmwm1

2 - Peugeot204

3 - Dolo1850HL

4 - Thierry310

5 - Thomat

6 - Yolaine

7 - LybraJTD

8 - Renault_78 (Beau modèle mais attention à la poussière :ange: )

 

Et autant que possible, je souhaite un bon rétablissement au toutou :jap:

Grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ... :jap: :jap:

 

Voici mon premier vote suite à ma participation parmi vous... Assez délicat .... Allez ZOU !!!! Tout le monde 1° :lol: :lol: :lol: :lol: ... Soyons sérieux :

 

1 - Thierry 310

2 - Blablaloulou

3 - Thomat

4 - Yolaine

5 - Lybra JTD

6 - Fastof

7 - Renault_78

8 - Fan de 626

 

Bonne fin de semaine à tous ... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dolo 1850HL bien, faut être patient avec ta vieille toutoute. Un gros poutou de ma part j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

Le temps est un allié mon bon Jean Marie! :)

 

Elle va se refaire une santé,t'inquiètes pas!!

 

Les "vieilles bêtes" ca mérite de l'attention! La preuve,j'ai vu mon médecin cette semaine!

Il m'a dit:"Si vous n'allez pas mieux d'ici Vendredi,je vous pique!" alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est un allié mon bon Jean Marie! :)

 

Elle va se refaire une santé,t'inquiètes pas!!

 

Les "vieilles bêtes" ca mérite de l'attention! La preuve,j'ai vu mon médecin cette semaine!

Il m'a dit:"Si vous n'allez pas mieux d'ici Vendredi,je vous pique!" alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Et il a précisé ou il te piquait le carabin ??????? geyser.gif.106cf973724b98d5d1ba85fcb5315b46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Le toutou va mieux. Lady sait se lever et marcher comme un vieux chien qui aura 14 ans demain. La vétérinaire nous a dit textuellement ceci: Lady a les genoux "en compote". Seule une radio aurait pu dire s'il fallait opérer ou pas (mais vu son âge...!). Le lendemain de la visite, elle se levait seule et faisait quelques pas. J'espère maintenant que les 2 médicaments qu'elle doit prendre par jour apporteront un soulagement durable. Merci de vous inquiéter pour elle et, forcément, pour nous.

 

 

:hello:

 

:bien:

 

Et bon courage à vous deux. ;)

 

Tant qu'on parle d'animaux... :o

 

Moi c'est mon chat qui est mort... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

 

bon allez, on reprend du poil de la bête :D

Zallez finir par nous faire pleurer tous :non:

 

A toutes nos bêbettes, vivantes et passées... sauf les morpions... 'tain que ça gratte :lol: :lol: :lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

(mieux vaut en rire, ça aide à avancer parfois) autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse @Renault_78, pauvre 'tit minou yugimi.gif.188dec259e242e963654b4826f0b9d6e.gif

Je peux compatir,car j'adore les chats! Et,le mot est faible!! :love: :love: :love:

 

Pour moi,il y a les chats.............et le reste (sans mépris aucun!!);mais c'est le seul animal me captive autant!!! :love:

 

Allez,zou,pour se changer les idées!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

clio-3-petit-concours-perso-img.giftumblr_inline_mv5zpcZy431rvydco.gifaadebda0.gif

 

 

 

a80b5d2a.gifibmD60c9qZqpKQ.gif

 

3sIayfB.gif300712-1 (1).gif4cd792b9.gifchat-masseur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...